Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...

Aller en bas 
+3
Madra
ledgar paix a son ame
niamor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:00

---"hum si c'est pour dire des banalités retourne a tes poisons boucher, pardon je voulais dire a tes potions docteur hahahaha"

---"entre nous ne nous inquiétons pas de ses sbires , j'ai l'habitude et vous Mr Niamor si vous rester mon second vous vous y ferais aussi ."

ledgar redevins sérieux

---"plus sérieusement il faudra envisager d'augmenter la securité dans notre campement doubler les sentinnels. par exemple , faire des fortifications et des machines de guerres mais se ne sont que des idée que je vous exposerais plus en détails lorsque nous serons loin des oreilles indiscrètes et que mon capitaine de la garde sera la"

ledgar regarda les cadavres que ses hommes emmener , puis son regard glissa vers l'ombre du clan ,Althair, puis dit avec un sourire

---"et j'ai quelque idée bien precise en se qui concerne les assasins
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:02

Niamor se pencha vers Ledgar et chuchota :

"Je ne m'en fais pas, ne vous en faîtes pas, je suis déjà très attaché à vos hommes, même si je ne le montre pas ouvertement bien sûr..."

Niamor recula et recommença à parler à voix haute :

"Mais je suis bien d'accord pour la sécurité. Il faudra aussi qu'on s'occupe de notre charte Balgarth.
Pour ces assassins, je mènerais nos hommes au combat, nous les retrouverons, et ils paieront !

Mais donc, vous avez une idée pour eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:11

apres une longue reflexion et un silence lourd de sens ledgar repondit:

"---non je ne pense pas, je n'ai pas d'idee sur leur provenance et leur employeur mais j'ai peut etre la solution... il faut que j'y travaille , bien , bien"

"---bon changeons de sujet , avez vous une idee en particulier dons vous aimeriez me parler ? "

ledgar semblait chercher quelque chose autour de lui , puis il ramassa son tricorne symbole de sa fonction de capitaine et le mis sur sa tete puis regarda niamor

"---dite moi mon ami compter vous mettre votre tricorne de second ? ou avais vous decider de le bouder ?"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:00

Devant ce changement soudain de sujet, Niamor ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Hé bien, tout à fait entre nous, mon cher Ledgar, j'avoue ne pas beaucoup le mettre ces derniers temps, je n'ai pas encore pris l'habitude. Et puis, tout le monde se connait au camp !

Mais vous avez peut-être raison, je devrais commencer à le porter régulièrement."

Le second du clan réfléchit quelques instants et ajouta :

"Je viens de penser à quelque chose. Cette charte dont nous nous occupons en secret (disant cela, Niamor baissa la voix en vérifiant que personne d'autre que des Balgarth ne prêtait attention à leur conversation, ce qui était vraisemblablement le cas à l'intérieur du camp, mais sait-on jamais), il faudra la finaliser et la rendre plus officiele, ne pensez-vous pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:16

apres une longue , tres longue reflexion , ledgar regarda son second et lui repondit :

---"vous avez tout a fait raison Mr Niamor il nous faut la rendre officiel en effect , bien que pour nous balgarth elle l'ai presque deja , il nous faut la soumettre a un vote , mais il faut surtout que elle le soit pour les autres clan c'est pour cela que je pense proposée au autre chef de clan et grande guilde de se reunir en conseil pour le bien de tous ou presideront les chefs de chaque clan"

---"bien sur si leur fonction les retienne a d'autre affaire il pourront etre remplacer par leur second et/ou un homme de loi designé par avance a la creation du conseil . au cas ou le second soit lui aussi momentanement occupée , l'homme de loi serait la representation de son clan .les trois pouvant si ils le veulent assiter au conseil mais seront considerait comme une seule voix ,de plus le chef tranchera si il y a desacort entre eux. mais si aucun des trois ne peut se presenter il sera convenue que leur voix contera comme nul. et pour leur protection les chef auront droit a chacun 2 garde du corp present dans la salle du conseil pour eviter tout desagrément."

---"qu'en pensez vous mon cher?"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:43

Niamor réfléchit à cette idée. Il fronça les sourcils.

"--La soumettre au vote des autres clans ? Vous pensez ? S'ils la rejettent, que ferons-nous ? L'appliquerons-nous tout de même ? Oui sans doute, alors pourquoi leur proposer un vote ?

---Je pense ne pas me tromper en affirmant que notre charte ne dérangera pas les Haches, nous pouvons donc les mettre au courant, et pourquoi pas au passage en discuter autour d'un bon godet. Pour ce qui est des résidents de l'Agora, nous pouvons les réunir seulement pour les informer que tout ce qui touche aux Balgarths changera, et puis c'est marre. Ne laissons aucune chance aux Lames de contester nos lois.

---Après, il faut veiller à ne pas créer inutilement des conflits à cause d'elle. J'ai peut-être une proposition..."

Niamor vérifia bien aux alentours qu'aucune oreille indiscrète n'écoutait.

"--Il nous faudrait aller voir un censeur de Shémérès. Censeur ou autre.

---Qu'en dîtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:16

au mot de niamor ledgar eclata de rire

---"hahahaha allons mon ami vous avez cru que je parlais des autres clan ,hahaha non , non mon ami je parlais des autres balgarths , les autres clan je n'ai que cure de leur avis , et surtout celui des lames hahaha"

ledgar redevin serieux

---" non je parlais des notres , de soumettre les lois au votes une par une , car elle ont été ecrite par les erudits et les puissants de notre clan , mais il ne faut pas oublier que se qui fait la force de ce dernier n'est autre que les modestes , les hommes d'equipages ,bien sur cela reste un simulacre , officielement elle sont accepter mais il faut que la troupe est confiance en ses meneurs , dont vous faite partie mon ami , et quoi de mieux que de les laisser decider de leur propre loi ?..."

---"pour en revenir a tout a l'heure peut importe se qu'en disent les autres clans ,nous sommes sur une nouvelle terre ou les loi de l'empire non pas lieu d'etre de plus nous sommes des balgarths , nous ne nous soumettons qu'a nos lois ,alors vous pensez bien que l'avis des autres clan ....."
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:38

Un sourire fendit le visage de Niamor à l'éclat de rire de Ledgar.

"--Il me semblait bien avoir mal compris.
---Il va falloir rassembler tout le monde, rappeler nos hommes qui seraient éventuellement à l'Agora..."

Niamor marqua une pause, puis reprit.

"--Je pense notamment à nos trois amis chapardeurs. Cela fait longtemps que l'on a plus de nouvelles. J'espère qu'ils ne sont pas en train de nous attirer des ennuis comme ils nous ont montré si bien savoir le faire...

---Il leur faudra d'ailleurs régler la question de savoir s'il reste dans l'Agora ou s'ils veulent vivre an campement, mais je m'en occuperais plus tard."

Niamor commença à remuer son bras. Apparemment, les soins de Lolthar étaient intervenus avant les effets du poison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:42


Il s'en est passé, des choses, pendant ces derniers jours...

La plus importante d'entre elle est la mort de nombreux Balgarths qui se battaient pour construire un véritable nom au sein de ces terres. Les efforts de la famille Mac Death fut, avec la mort notamment de Ledgar leur capitaine, balayés à cause d'un désaccord avec les Haches...
Peu de Mac Death répondent encore à l'appel aujourd'hui.

Le clan des Sang-Noir, qui jusque là avait été discret, s'était finalement manifesté, se montrant plus extrémiste que les Mac Death, apportant leur pierre à l'édifice du clan, pour finalement tomber comme les MacDeath...

En dehors des deux grandes familles, il y eut également des victimes. Notamment Lassa Sin, mais aussi Niamor Tiral le lieutenant de Ledgar.
Lassa Sin est mort après avoir assassiné, sur ordre de Niamor, le colonel Sancho des lames. Mais Misar a eu pitié de ce dernier et l'a ressuscité.

Misar... Nous ne savons rien de lui non plus.


Quant à la Charte Balgarth... Niamor avait veillé à ce qu'elle se retrouve entre les mains d'Innelwen, l'elfe des Shémérès. Mais même lui a succombé. Apparemment, ses airs hautains n'auront pas plu à tout le monde, il aurait du apprendre à moins parler. Qu'est-il advenu de cette fichue charte ?


Tant de questions restent sans réponse, et seuls quelques édifices des abris Balgarths auront résisté aux haches, aux créatures dont on ne sait rien, et même au vent et à la pluie...


(Le rp peut reprendre à partir de ce post, pensez que trois jours minimum se sont écoulés depuis e dialogue entre Ledgar et Niamor, beaucoup de choses donc se sont passées... prenez cela comme une remise à 0 en quelque sorte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:00

un ombre passa dans un coin de la tente balgarth

ledgar ou du moin son spectre regarder les survivants du clan

---"hummm je ne sais pas pourquoi mais je ne peu m'empecher a penser a tous se qu'y est partie en fumer , tout ce que l'on avais reussi a faire reduit a nean , comme le cerveau de ce chef des haches d'argent , c'est bizzare mais cela ne me fait plus rien , je devrai etre en colere , reclamer vengeance mais je n'arrive meme pas a m'enerve c'est normal?"

---" hum oui cela fait toujours ca la premiere fois , une question de glande ou quelque chose comme sa"

ledgar regarda l'ombre qui venait de lui repondre , des cranes il en avez vue beaucoup mais avec une telle intensité dans le regard jamais , cette chose , la mort comme elle s'etait presente a lui, etait vetu d'un long manteau noir et porter une capuche qui lui recouvrer une partie de son crane et elle sourier , enfin autan qu'il pouvait le deviner parce que en fait ben ... c'etait un crane , un squelette , une tete de mort , enfin bref ...

---"bon ben jcrois que c'est l'heure d'y allez tete de mort?hum?"

---"ledgar je vous est dit de ne pas mapeller comme sa ..."

---"sourire d'outre tombe alors ?non? que penser vous de mr squelette ? bon jack alors ?si si vous avez une tete de jack ou de bill , vous preferer lequel ?"

---"je prefere qu'on s'en tienne a la mort "

---"ok bill on fait comme sa , au fait ou c'est qu'on va comme sa hum?"

---"je vous conduit a votre repos eternel, et c'est mr la mort pour vous "

---"ho la atend voir billy, j'pete la forme moi ,j'ai pas envie de me reposer"

---"c'est une expression tres cher , cessez donc de m'appeller bill , je vous enmene dans l'endroit auquelle vous accedez a votre mort "

---"haaa j'prefere sa , jme disait aussi ,sacrée billou z'etes un farceur vous ,et c'est comment la bas ? sont pas trop coincez j'espere"

---"c'est comme vous l'avez imaginez mon ami , comme vous l'avez imaginez"

---"bon ben alors en route , passez devant bill"

---"arretez sa s'il vous plait et suivez moi je vous pris"

---"sa quoi billy ?"

---"hum l'eternité va etre longue"....

et les deux ombre disparurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Charte Balgarth
» Le clan Balgarth ?
» La taverne du clan Balgarth
» Debriefing Balgarth 2009
» Les adresses pour Balgarth (et les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Partie En Jeu. :: la Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser