Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les adresses pour Balgarth (et les autres)

Aller en bas 
+3
Drift
william
niamor
7 participants
AuteurMessage
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les adresses pour Balgarth (et les autres) Empty
MessageSujet: Les adresses pour Balgarth (et les autres)   Les adresses pour Balgarth (et les autres) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:31

J'ai vu que cela avait été demandé, quelques petites adresses :

Pour ceux qui m'ont posé la question de où avais-je commandé mes épées : La forge ars-sica

Même s'il a déjà été donné, le site de Trollcalibur , conseils de conception en tout genre.

La forge Fantastic'Art sur laquelle vous pouvez choisir le manche puis la lame.

Si vous en voyez d'autres, des p'tits liens sympa pour rôliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Les adresses pour Balgarth (et les autres) Empty
MessageSujet: Re: Les adresses pour Balgarth (et les autres)   Les adresses pour Balgarth (et les autres) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:52

Voila, un lien pour arme, bouclier et diverses choses!!
Sa a l'air d'etre un petit artisan !!!
Il fait des belles armes ^^

Les prix sont pas cher comparé au autres sites !!!
http://gonpat.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

Les adresses pour Balgarth (et les autres) Empty
MessageSujet: Re: Les adresses pour Balgarth (et les autres)   Les adresses pour Balgarth (et les autres) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:22

Bein ecoute si tu ve ya la forge alaness sur ollioules ,tu donne un croqui et y te le refai c plus simple et ta plus de choix .Mais ya plus de site donc si kelkun est interessé signalé le moi et je vous passerai ses coordonné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Arnor
Date d'inscription : 26/01/2008

Les adresses pour Balgarth (et les autres) Empty
MessageSujet: Re: Les adresses pour Balgarth (et les autres)   Les adresses pour Balgarth (et les autres) Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:19

la forge alaness ? ou Furb !
Pour ce qui veulent voir un exemple il leur suffit de se rappeler de mon épée...tjs pas ?
Andùril, l'épée d'Aragorn.
J'en suis content, sauf la garde qui commence à faiblir, mais un coût de colle à chaux est c'est OK !!
Elle à fait 3 GN et qq Gn miniature d'une journée.

Voila,( je ne fais pas de pub !!! surtout pas, je suis mm prés à dire les défauts et qualité de mon épée pour ceux qui veulent)



Amicalement Eldarion ELESSAR
Revenir en haut Aller en bas
Moä Cey

Moä Cey


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Les adresses pour Balgarth (et les autres) Empty
MessageSujet: Re: Les adresses pour Balgarth (et les autres)   Les adresses pour Balgarth (et les autres) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:25

Oyez, oyez braves gens!
Je viens vous annoncer l'ouverture du site de la toute jeune Forge du Moretum, la forge d'une amie.
Vous y trouverez quelques modèles d'armes mais le mot d'ordre de la forge est de faire celle dont VOUS, oui j'ai bien dit vous, rêvez. L'arme sur-mesure à prix réduit, voilà ce qui vous attend si vous cliquez sur ce lien.
Alors cliquez nombreux compagnons!


Les adresses pour Balgarth (et les autres) Bangrand
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyrock.com/
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Les adresses pour Balgarth (et les autres) Empty
MessageSujet: Re: Les adresses pour Balgarth (et les autres)   Les adresses pour Balgarth (et les autres) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:31

Moä Cey a écrit:
Oyez, oyez braves gens!
Je viens vous annoncer l'ouverture du site de la toute jeune Forge du Moretum, la forge d'une amie.
Vous y trouverez quelques modèles d'armes mais le mot d'ordre de la forge est de faire celle dont VOUS, oui j'ai bien dit vous, rêvez. L'arme sur-mesure à prix réduit, voilà ce qui vous attend si vous cliquez sur ce lien.
Alors cliquez nombreux compagnons!


Les adresses pour Balgarth (et les autres) Bangrand

Petite question : Elle fait que des armes ou peut aussi faire des boucliers ??
Revenir en haut Aller en bas
Moä Cey

Moä Cey


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Les adresses pour Balgarth (et les autres) Empty
MessageSujet: Re: Les adresses pour Balgarth (et les autres)   Les adresses pour Balgarth (et les autres) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:50

Yep m'sieur, elle peut faire des boucliers et même des pièces d'armure.
Si vous désirez quelque chose qui n'existe pas encore dans la galerie il ne faut pas hésiter à lui en parler.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyrock.com/
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Les adresses pour Balgarth (et les autres) Empty
MessageSujet: Re: Les adresses pour Balgarth (et les autres)   Les adresses pour Balgarth (et les autres) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:59

C'est cool ca !! on va pouvoir lui commander les bouclier pour le clan ^^avec ton jolie dessin !!!
Il faudra juste rajouter le omega pour l'affiliation au clan MCc Death !!
Revenir en haut Aller en bas
Gundal

Gundal


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Toulon / Saint Raphaël
Date d'inscription : 10/02/2008

Les adresses pour Balgarth (et les autres) Empty
MessageSujet: Re: Les adresses pour Balgarth (et les autres)   Les adresses pour Balgarth (et les autres) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:29

Je vous conseille vivement la forge du Moretum, vu que c'est ma copine qui m'a obligé à le faire...

Non j'déconne, connaissant la forgeronne, elle est une personne très sympathique et très pro.

Si vous recherchez des armes crées sur mesure, des armes ou même du matériel dont vous rêvez n'hésitez pas, contactez aussitôt Marie de la forge du Moretum.

Faîtes marcher les petits artisanats, et ne vous ruinez pas chez les grosses industries! C'est toujours plus humain et donc toujours plus sain.
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Les adresses pour Balgarth (et les autres) Empty
MessageSujet: Re: Les adresses pour Balgarth (et les autres)   Les adresses pour Balgarth (et les autres) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:38

moi je conseil si vous voulez acheté tout fait

les etoffes de camelot
, tres sympas le patron , bon matos pas trop cher ( attention , certainne chose comme les armes sont a des prix tt a fait correct voir pas cher , mais certain vettement ou accessoire reste cher , meme si les chemises sont abordable )

voila
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Les adresses pour Balgarth (et les autres) Empty
MessageSujet: Re: Les adresses pour Balgarth (et les autres)   Les adresses pour Balgarth (et les autres) Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:57

Moä est il possible de voir ton amie à sa forge, pour voir le travail qu'elle accomplie sur les armes et peut etre parler d'une future commande pour le groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moä Cey

Moä Cey


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Les adresses pour Balgarth (et les autres) Empty
MessageSujet: Re: Les adresses pour Balgarth (et les autres)   Les adresses pour Balgarth (et les autres) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:47

Y'a la galerie sinon faut voir avec elle. J'ai pas créé un formulaire de contact pour rien sur le site non mais!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit aperçu de son boulot : mon épée et les haches de lancer de Gorbaz/Gorbouze (ses premières haches de lancer)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les adresses pour Balgarth (et les autres) Empty
MessageSujet: Re: Les adresses pour Balgarth (et les autres)   Les adresses pour Balgarth (et les autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adresses pour Balgarth (et les autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....
» Musique pour le clan Balgarth
» Charte Balgarth
» Le clan Balgarth ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Guildes/Clans :: Balgarth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser