Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...

Aller en bas 
+3
Madra
ledgar paix a son ame
niamor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:25

Niamor sourit devant la remarque de Ledgar. Il secoua légèrement et lentement la tête.

"Oui, c'est vrai, je pense que le capitaine des Lames ne nous apprécie pas beaucoup. Par contre, côté Taf...euh, Ambrefiole, et pour les Shémérès, nous sommes en assez bon terme, il faut que cela continue ainsi.
Du moins, tant que ça nous est profitable, bien sûr, hé hé..."

A ce moment, le vent apporta aux pieds de Niamor un morceau de tissu noir. Niamor se baissa pour le ramasser, et se rendit compte que c'était le petit drapeau qu'avait apporté Gorbaz Tchev. Ce serait un modèle pour redessiner leurs couleurs.

En attendant cela, il alla l'accrocher au piquet qui avait servi à empaler un cadavre, plus tôt dans la journée...

Il revint ensuite au niveau de Ledgar, ouvra la bouche, puis la referma comme s'il ne savait pas quoi dire. Il reprit finalement la parole.


"J'y pense. 3 de nos amis, les 3 orcs, seront dans l'Agora, il me semble, non ? Ils pourraient faire d'excellents espions, étant donné qu'ils restent en permanence à l'Agora et qu'ils ont un goût prononcé pour le larcin. Cela pourrait nous être utile..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:09

ledgar regarder le petit drapeau ,souvenir de leur compagnon mutiler pour la gloire du clan , flotter au vent puis son esprit revint dans la conversation

---"humm bien cela nous permettra d'avoir un pied dans l'agora et des oreilles qui traine partout mais...."
---"je me demande si maintenant que l'ennemie n'est plus present , leur raison d'etre du cote des balgarths tien toujours , enfin nous verons peut etre que nous pourrions tester leur loyauté ... bref"

---"on peut aussi jouer une scene ou on les renirais et les jetterais hors du clan et qui servirais a detourner le fait qu'il travaille pour nous ainsi ils auraient les mains libres et seraient au dessus de tout soupcont "

---"humm a y reflechir ..."

ledgar s'arreta une petite minute

---"...hum je reviens "

et il disparue dans les bois avec une pelle a la main
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:19

"Hum, vu comment les Lames les ont traité, et comme nous les avons sauvé, je ne pense pas qu'il faille redouter une trahison de leur part. Au pire, au moindre doute, les réduire au silence ne serait pas un problème..."

Un sourire narquois apparu sur le visage de Niamor.

"Néanmoins, si on pouvait éviter cela... Je préfèrerais.

On a d'autres lutins à fouetter..."

Niamor tendit l'oreille. Il parut satisfait de constater que l'on ne pouvait entendre la voix insupportable du lutin depuis l'agora.

Puis il regarda Ledgar s'éloigner. Il ne le quitta pas des yeux pendant 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:35

ledgar revin quelque temps apres

---"bien il ne c'est rien passée ? bon temps mieux !!"

ledgar pose sa pelle et se rassoit pres du feu

---"bon je pense que nous avons fait le tour des questions importante et prioritaire ..."

un homme sortie du noir s'approche de la lueur du feu sans un bruit c'est althair , il se penche sur ledgar et lui dit quelque chose a l'oreille puis repart dans l'ombre.

---"...bien , bien , on m'aprend que dans quelque jours notre clan recevras des renforts venue de nos iles , je ne sais pas combien , ni qui mais je peut vous dire que nous serons un peu plus nombreux..."

---"voila quelqu'un voit il un sujet que nous n'ayons pas abordé et qui devrait etre discuté par le clan? "
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:48

En entendant ces dernière paroles, Niamor redressa la tête qu'il avait laissé tomber sur ses épaules le temps que Ledgar revienne.

" Ah bon, des renforts ? Voilà une bonne nouvelle !

Comment viennent-ils ? Je suppose qu'ils ne sont pas au courant du complot de l'empereur ? Ou bien en sont-ils conscients, et ils viennent nous rejoindre pour mieux nous aider ?

En tout cas, c'est vraiment une bonne nouvelle. Plus on est, mieux c'est."

Niamor réfléchit quelques instants et dit :

"Par ailleurs, je viens de penser, il faut que je retourne à l'Agora."

Sur ces paroles, il se leva et commença à s'éloigner du camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:30

---"bon sur c'est bonne parole je vais me coucher"

ledgar se leva et disparu derriere un pan de rideau de sa tente

---"et n'hesitez pas me reveiller si il y a quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:41

Niamor revint environ 20 minutes après que Ledgar se soit couché. Il y avait quelque chose de changé chez lui.

A savoir qu'il s'était approprié une cotte de maille, qui semblait lui peser tout de même.

Apercevant Ledgar en train de se reposer, et voyant que chacun vaquait à ses occupations, Niamor retira sa cotte de maille, la posa à côté de sa tente, et s'installa contre celle-ci, mais non loin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:38

----

Niamor se réveilla en sursaut, la rapière tirée au clair.

Ne voyant personne autour de lui, à part quelques balgarths endormis au beau milieu de la nuit, le lieutenant rangea sa rapière et fit quelques pas vers la forêt, l'air à la fois soucieux et en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:51

ledgar se leva en meme temps que le soleil, heu... enfin bon d'accord le soleil etait levée depuis peu .... bon ok il etait midi lorsque ledgar se leva

---haaa allons bon compagnons de fortune vous n'avez pas reveiller votre capitaine ?

jettant un regard dans le camp balgarth , il vit tout ces compagnons endormie , certain tenant encore des chopines , d'autre rouler en boule a meme le sol

---reveillez vous tas de vermissau des mers , espece de sansue des coques , le soleil est deja haut et notre camps ressemble a rien ,allez , mr niamor mettez de l'ordre la dedans , que l'on fortifie se camps entre autre .... mr niamor que tout tire au flan soit fouttez sur place ,d'abord le travail ensuite la fete .

regardant en direction de son fidele lieutenant , il vie la tres belle cotte de maille , alors que tous s'egueiller en tous sens , il s'approcha lui et lui dit

---hum les vielles habitudes on repris le dessus mr niamor ? pas que je m'en pleigne , au contraire mais j'espere juste que vous n'avez pas perdu la main et que le proprietaire de cette belle cotte de maille ne pourras plus que se pleindre a son createur ? n'es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:47

Niamor sourit à son capitaine fraichement réveillé.

"hé bien, je vais vous étonner, mais je n'ai pas obtenu malhonnêtement cette cotte de maille... Disons simplement que c'est un accord entre l'artisan qui l'a faite et moi, je vous épargnerais les détails quelque peu facheux..."

Voyant que le reste du camp était autant en désordre que le reprochait son capitaine, le lieutenant Balgarth prit son cor et souffla dedans un bon coup.

Seuls quelques Balgarth relevèrent la tête en se demandant ce qui se passait, mais Niamor ne faisait déjà plus attention à eux et s'était retourné vers Ledgar.


"Au fait, les lois de notre charte sont presques complètement écrites. Il va falloir s'arranger pour que tout le monde sache qu'en territoire Balgarth, c'est nous qui ferons la justice, et pourquoi pas un peu au delà de notre camp, bien entendu, hu hu hu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:46

ledgar rie avec son lieutenant

effectivement je compte bien faire savoir que la loi balgarth s'applique la ou se trouve les balgarth jusqu'a present j'etait plutot laxiste a savoir que je n'etait la que pour reperer les lieux et que cela ne m'enchenter guere

mais la situation a changer et maintenant je compte bien revendiquer ses terres pour le clan balgarth

nous allons essayer de grapiller le moindre lopin de terre par tout les moyens , tous , vous m'avez compris mr niamor

ledgar regarda son second d'un air entendu

..n'hesitez pas a utiliser mon fidele althair et ses petit proteger si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:34

Une flamme sembla embraser les yeux du lieutenant, comme si les idées les plus folles du monde se battaient pour sortir et s'exprimer en l'honneur du clan Balgarth et de son capitaine. Niamor resta pourtant étrangement serein en répondant.

Je serais avec vous, et le clan gardera le panache qu'on lui a si souvent attribué.

Niamor se força à fermer les yeux. Sa main prit un long appui sur sa rapière, puis se décontracta.

Mais tachons de garder la tête froide et de rester discret aussi longtemps que possible. Je ne sais pas si cela a une quelconque signification, en vue des évènements passés...

Le lieutenant détourna un instant les yeux vers un point aussi vague qu'il semblait lointain. Il semblait préoccupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:52

ledgar vie la preocupation dans les yeux de son lieutenant

----"qu'es ce qui ne vas pas mon ami? je lie dans vos yeux de l'ennui , y aurait -il quelque chose qui vous chagrine ?"

ledgar tout en disant cela jouer avec sa hache et fini pas s'entailler le pouce , du sang perla mais il sembla ne pas le remarquer et continua comme si de rien n'etait

---si cela a un rapport avec nos futur activiter n'ayer crainte , tout se passeras bien , de plus j'attend du sang neuf dans nos rang et du ravittaillement , mes espions m'ont rapportée aussi que les lames attendait des renforts mais bon cela ne nous inquiteras pas plus que sa"

ledgar s'approcha de zaak lui donna un coup de pied et dit

---" debout feneant et prend moi ces mollusque rejetter par la marée qui me sert d'equipage et renforce moi les defenses de ce campement je veux que lorsque les renforts , les notres et ceux de nos "voisins" , arriverons des defences sure soit en place par precotion bien sur ..."
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:43

A la remarque de Ledgar, Niamor sembla ne pas prêter attention. Il resta un instant impassible, laissant son regard divaguer sur le camp Balgarth et sur ses compagnons.

Finalement, il prit une courte inspiration et répondit :


"Je ne sais pas ce que cela signifie..."

Il vérifia que personne n'écoutait leur conversation, ce qui semblait être le cas, puis poursuivit :

"De drôles de rêves agitent mes pensées, ces dernières nuits.
Des souvenirs bien trop vagues pour être les miens, et pourtant tellement..."

Le chef de guerre semblait ne pas trouver ses mots.

"Je ne pense pas que cela ait une quelconque importance pour l'instant. Cela n'entravera pas ma foi envers toi et envers le clan Balgarth !"

De nouveau, Niamor laissa son regard se perdre dans le néant...
Oui, les Balgarths sont toujours présents, et personne, pas même l'Empereur, n'aura à redire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:50

apres de longue minute ou ledgar resta le regard dans le vide (dsl j'ai mis mon temps)

---"hum?! ha oui bien sur mon ami ! je ne mettrais jamais ta confiance a l'epreuve ... non rien ne me gene , fait comme bon te semble , je reflechissez a un moyen de me parer de quelque probleme ...hum personnel.... "
---" certain de nos menbres d'equipages sont mort et nos chef chez nous n'ayant pas de reponse vont surement envoyer quelques messager pour savoir ce qui se passe ... et les malheureux seront pieger a leur tours ..."
---"bien , bien ,il nous faut un moyens de prevenir nos freres , mais aussi s'assurer de ce que ces nouveaux arrivant soit bien ceux qu'il pretende etre..."

un bruit de pas puis un ombre bouge derriere ledgar soudain d'un buisson surgit un homme couvert de noir une dague renvoie le reflet du feu de camps dans ses main , tout en se jettant sur ledgar il n'etait pas un bruit...un professionnel...

ledgar degaine sa fameuse hache du clan macdeath , pivote sur lui meme et dans le meme mouvement decoupe le tueur en deux meme dans la mort il ne fit pas de bruit...

un autre bruissement de tissu le previen qu'il netait pas seul

deux autre tueur son sortie en meme temps des fourrées ..............
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:49

Niamor sourit.

"Vous avez raison, il ne faut pas accorder notre confiance à n'importe qui, surtout en période aussi critique, alros que le bois et l'eau risquent de nous faire défaut, d'après les dernières rumeurs de l'Agora.

Par contre, je ne crois pas qu'il faille s'attendre à des renforts de nos paires. Il semblerait que..."

Alors, que sa phrase restait en suspends, Niamor dégaina sa rapière lorsque le premier assassin tombait mort aux pieds de Ledgar son capitaine.

Niamor avança un pied vers les assassins, se préparant à se défendre.


"Je ne sais pas ce que vous leur avez fait, capitaine, mais ils n'ont pas l'air d'avoir envie de plaisanter. Vous ne leur aviez pas promis un verre de Moretum par hasard ?"

Sachant tout de même que ces hommes ne semblaient pas vouloir plaisanter, Niamor leva sa rapière, prête à accueillir quiconque s'en approcherait.

Pendant ce temps-là, deux guerriers Balgarths s'approchaient, d'abord sans comprendre réellement ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:28

----"hummm Mr Niamor j'aurais jurer n'avoir promis de verre a personne mais qu'en sais-je ?Il pourrais s'agir de quelque tavernier auquel je n'aurais pas régler ardoise , ou bien de quelque marie jaloux ...hum non il sont bien trop discret pour cela d'habitude sa crie , sa vocifèrent et sa rentre dedans si vous voyer se que je veut dire ..."

---" allons messire cela est certainement un erreur des gentleman tel que vous qui prennent soin de ne pas réveiller mes sentinelles ne peuvent pas savoir a qui vous avez affaires ..."
---"qu'importe souffrait messieurs que je me présente Ledgar MacDeath du clan MacDeath représentant du clan Balgarth et accessoirement capitaine de se ramassis de fieffé coquin et voici mon second Mr Niamor qui pour votre plus grand malheur vient de s'offrir une superbe rapière et qui se propose gentiment de vous la faire essayer..."

tout en disant cela ledgar met un pied en avant et entame une révérence digne des plus grande cour de l'empereur et fait virevolté son chapeau de sa main gauche tout en tenant sa hache de la main droite

un homme en noir croyant a un relâchement de ledgar se jeta sur lui mais ledgar l'attendait...

l'homme n'avait pas atteint l'apogée de sa courbe de saut qu'un poignard noir sortie de nul part ,vint se figer dans sa gorge , dans le même moment ledgar qui en finissait sa révérence virevolta et fit remonter sa hache vers le haut coupant l'homme en deux , la partie haute du corps tomba au sol et mourut dans des gargouillement mêlée de sang


---"Althair qui ta demander d'intervenir ? je suis assez grand pour me débarrasser de ses vermisseaux des vases qui ne sont même pas assez polie pour finir des présentation correcte ..."
---"corne du diable pour une fois que je faisait des efforts"

le deuxième larrons pendant ce laps de temps s'était jeter sur Niamor bien décider d'en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:43

"Hé bien hé bien, vous me faîtes trop d'honneur, capitaine, puisque les présentations sont faîtes, je suppose que répondre à leurs attaques ne serait que politesse et courtoisie ?"

Tout en disant cela, Niamor commençait à se déplacer vers la gauche, entraînant avec lui son assaillant. Au moment où ce dernier allait l'atteindre, Niamor fit un brusque mouvement vers la droite qui désorienta complètement l'assassin, et la lame du lieutenant vola jusqu'à la gorge du tueur.

Niamor porta sa main à son épaule. Le tueur, très habile, avait réussi à lui entailler l'épaule avec une petite dague.


"Hum, intéressant, je ne l'ai pas vu arriver."

La blessure ne semblait nullement affecter Niamor, qui s'accroupit devant le cadavre pour le retourner et chercher un quelconque signe pouvant révéler son identité, après avoir essuyé sa rapière sur le corps du malheureux.

Tout en procédant, on pouvait voir au regard du chef de guerre qu'il restait attentif à un quelconque bruit pouvant signifier l'arrivée d'autres assassins. Le reste du camp étant à présent en alerte, Niamor, au bout de quelques secondes, se concentra alors véritablement sur le cadavre.


"Qui sont-ils, à votre avis ? Les mêmes que depuis notre arrivée sur ces Terres ?

Peut-être est-ce des assassins de l'Empire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:03

ledgar avait suivit son lieutenant du regard et etait rassurer de voir qu'il avait toujours sa superbe en combat d'epee

---"humm? je ne sais pas mais je me suis arrangée avec mon frere , cela ne vient pas de lui , peut etre des lames?

ledgar vit son second retourner le corp a la recherche de quelque indice

---"peut etre celui ci eclairera notre lanterne ?"

a ses mot une ombre sortie du noir environant , un autre tueur ,mais ce dernier ne montra pas d'animosité a leur egard .Etait-ce du a la lame sous sa gorge ou bien a la presence d'Althair qui venait de sortir de l'ombre derriere lui

---" ce n'etait pas tres gentil de leur part de ne pas se presenter , de meme althair crois tu que cette dague etait aproprié? si je m'etait relevé une seconde plus tot elle se serait figée dans mon crane et non dans la gorge de se malotru "

en disant cela ledgar donna un coup de pied dans un des cadavres en fronssant son nez

---"et bien repond ?bah laisse tomber, alors mon amis maintenant que vous etes plus calme ,pour qui travaillez vous ?non pas de reponse ,pas meme un son ?"

l'ombre du clan mac death apuya sa lame sur la gorge du tueur , quelque goutte de sang perlere mais aucun son ne sortie de sa gorge

---"oula nous avons a faire a un vrai professionel, quand dites vous Mr Niamor? hum ? et si nous le confrontion a la question hum? Mr niamor faite donc querir notre gobelin adorer voulez vous ?"

a ses mots le tueur sourit , puis il s'agitta de soubressot , et mouru l'ecume au levre figeant un souriredement sur son visage de mort


---"du poison!!" dit althair

---"par les milles demons des enfers , de vrai professionel , tu devrais en prendre de la graine althair hahahaha"

---"allez chien des enfers , marin d'eau douce , qu'on les depouilles de tout ce qui peut servir , que l'on me pende ses corps a l'entree du camp et que l'on botte le derriere des sentinnelles qui dorme, allez du nerf que tout soit en ordre dans se camps avant le lever du jour bande d'enfant de fille de joie, soiffars unijambiste, hahahaha"

---"hum sieur niamor vous en pensez quoi de ses vauriens? "
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:51

"Je ne sais pas bien quoi penser de tout ça. D'un côté, ce ne serait pas dans l'intérêt des lames de vous assassiner, pas maintenant, pas avec des gens, qui même s'ils sont véritablement des professionnels, n'avaient aucune chance en attaquant de front. S'ils avaient été plus malins, ils auraient attendu notre sommeil, ou aurait agi à un moment plus propice.
Non, je prendrais d'avantage ceci comme un..."

A ce moment là, le dernier assassin sortit de sa cachette. Ne le voyant faire aucun geste brusque, le lieutenant se contenta d'observer tranquillement la petite scène.

Niamor leva les yeux au ciel en voyant le dernier tueur se laisser mourir...


"Une chose est sûre, c'est qu'ils étaient obstinés. et en effet, ce sont des professionnels, une chance pour nous qu'ils aient mal choisis le moment pour agir."

Niamor laissa les autres Balgarths arranger le camp et retirer les cadavres du milieu en réfléchissant.

"En tout cas, est-ce la fatigue qui me défausse de mon attention, ou bien l'obscurité qui m'emêche de bien voir, mais il ne me semble pas avoir relevé quelconque signe qui nous aiderait à les identifier. Juste une petite dague, quelques pièces de bronze, rien d'exceptionnel.

Peut-être des gens simplement fous, qui voulaient simplement tester leurs compétences. On ne peut décidément faire confiance à personne."

Niamor se retourna lorsqu'un médecin Balgarth l'accosta pour s'occuper de bander son épaule.

"Ha, merci, cela m'évitera tout risque d'infection."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:26

Lothar MacDeath desinfecter la plait du second quand il apercu quelque chose qui le chagrina

---"Mr niamor vous allez me faire le plaisir de laisser se bras en echarpe et d'eviter de le bouger , j'ai bien peur que la dague de ces sombre abrutie est été empoisonée , la bonne nouvelle c'est que le poison n'as pas eu le temps de penetrer fortement et que je vous est poser un garot leger qui a ralentie sa penetration , donc eviter de bouger se bras dans les heures avenir je vais vous concocter un antidote rapidement pas de soucie....."

---"m'enfin vous auriez pu l'éviter quand meme..."

sur ce Lothar repartie en marmonant vers son laboratoire

---"....chier vas faloir encore que je traite avec ses vermisseaux d'alchimiste... ha cela qu'est ce que je peut pas les voir....un bon coup d'épée a traver le bide voila se qu'il leur faut a ces malade menteaux...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:55

Niamor eut un petit sourire forcé en apprenant cela.

"Ha merde, moi qui pensait ne rien avoir.

Merci, Lothar."

Le jeune lieutenant observa un instant le médecin partir vers sa tente, et souria en se retournant vers son capitaine.

"En tout cas, une chose dont nous pouvons être fier au terme de ces deux semaines passées ici, c'est que nos hommes ont su rester vaillants et fidèles au clan. Je suis finalement assez fier de voir que nous ne comptons dans nos rangs que très peu de victimes..."

Niamor soupira.

"Malheureusement, nous en comptons tout de même quelques uns, et c'est déjà trop."

Oubliant totalement sa blessure et les recommandations de Lothar, Niamor sortit sa rapière et continua.

"En tout cas, je pense que nous devrions reprendre un peu l'entraînement, pas trop forcé bien sûr, ce ne sera de toute façon pas du temps perdu, qu'en dîtes-vous, sire Ledgar ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:08

Lothar dressant ses oreilles tout en se retournant.

--"Mon amis Niamor, Primo un bon guerrier ne cesse de s'entrainer ! Sescondo, ''Vos'' hommes n'ont jamais relâcher leurs vigilance et sont toujours prêts a servir *Lève son épée dans le ciel et crie* BALGARTH! et tersio, si vous ne vous reposez pas, je serais forcer de vous mettre sous surveillance !!!"


---"il ne faut pas rigoler avec la santé même si je suis sous vos ordres, un cadavre ne fera pas avancer les choses ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:18

Niamor se retourna pour observer Lothar en souriant. Lorsque ce dernier eut fini, le lieutenant dit :

"Vous avez tout à fait raison, je n'en attends pas moins de vous."

Niamor rangea sa rapière dans son fourreau et ajouta résigné.

"Mais pour l'entraînement, ce soir, vous avez peut-être raison, je ferais mieux de me reposer. Merci pour vos conseils."

Niamor se retourna vers son capitaine et dit :

"Donc, que pensez-vous de ces voyous, sire Ledgar ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:23

Lothar rigolant fort :

---"Ben tuons les tous !!!!!!"

Retournant vers son antre pour préparer son antidote ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
Contenu sponsorisé





Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte Balgarth
» Le clan Balgarth ?
» La taverne du clan Balgarth
» Debriefing Balgarth 2009
» Les adresses pour Balgarth (et les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Partie En Jeu. :: la Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser