Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debriefing Balgarth 2009

Aller en bas 
+3
Louvyx SansCoeur
Kendrin
niamor
7 participants
AuteurMessage
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Debriefing Balgarth 2009 Empty
MessageSujet: Debriefing Balgarth 2009   Debriefing Balgarth 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:46

Un nouveau Vernus Anima (et quel Vernus !) est terminé...

Il s'en est passé, des choses, durant ce GN...

- Eradication de presque toute la famille MacDeath (paix à l'âme de tous nos morts) et Sang Noir,
- William Mc Fergusson capitaine,
- Signature d'un traité de paix par William avec les autres clans (ça vaut ce que ça vaut Razz )
- La tombe Mac Death déplacée puis replacée en bonne et due forme avec sacrifice d'un démon.
- La mort d'Innelwen Nendoriel marquant (peut-être ?) une perte d'espoir de voir la Charte Balgarth prendre de l'importance au sein même de l'Agora (heureusement qu'il y a des survivants au courant de cela, dont William)

Si vous avez des remarques, des suggestions, n'hésitez pas à les faire.
Encore merci à vous, Mac Death, Sang Noir, pour votre role-play, faire-play, et sympathie HRP ! J'espère à l'année prochaine, d'ici là rien ne nous empêche, via le forum, msn, de garder contact ! Smile


Dernière édition par feu-Niamor le Mar 28 Avr - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Kendrin

Kendrin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2009

Debriefing Balgarth 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Balgarth 2009   Debriefing Balgarth 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:40

Le sang noir à également été éradiquer. C'est avec plaisir que je garderai le contact sur ce forum peut être avant la gn de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Louvyx SansCoeur

Louvyx SansCoeur


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Saint Raphaël dans le Var 83
Date d'inscription : 27/04/2009

Debriefing Balgarth 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Balgarth 2009   Debriefing Balgarth 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:33

Avis à vous cher Balghart
ce fut un plaisir de partager c'est quelques jours avec vous,
merci à tous jeunes et moins jeunes damoiseaux!!!

Vivement l'année prochaine!!

Et juré, je serait encore plus sans pitier (Aprés avoir vue le role play de tous, promis je vais m'investir à fond) car l'epluche oignon c'est pas assé!!!!!! De plus, je n'ai pas oublié la petite cuillére pour la carotide de quelqu'un qui ce reconnaitra hein!!!! Wink Et je comte bien mettre une femme au pouvoir chez les Balghart coté clan MC ......... (les écossais)!! lol!
En attendant, on reste en contact!!

Bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syfried

Syfried


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Alès
Date d'inscription : 31/03/2009

Debriefing Balgarth 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Balgarth 2009   Debriefing Balgarth 2009 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:43

Euh, on avait dit juste un petit essaie pour la cuillère...
"Dit il en déglutissant lentement"

Sinon effectivement ce volet sonne le glas pour des espoir de conquete sur cette terre, les seuls survivants que nous sommes sont malade, handicapé, en convalescence (paix a nôtre capitaine william) ou atteint de maux rare inconnu et incurrable...
"Hum hum, pourquoi tout le monde me regarde?..."

Niamior tu as oublié aussi William signant le traité de "pet" avec tout les autres clan!

Merci à vous tous en tout cas, je me suis bien éclaté!
Et pis vu que j'ai pas peur de rien voici mon émèsèneuh :
Vinc_Tim_1986@hotmail.fr

Syfried, parceque je le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Debriefing Balgarth 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Balgarth 2009   Debriefing Balgarth 2009 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:14

Merci pour les nouveaux éléments, sur le coup j'avais pas pensé à tout (en même temps, la liste n'est pas exhaustive, si vous voyez encore...)

Syfried, je t'ai rajouté sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Debriefing Balgarth 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Balgarth 2009   Debriefing Balgarth 2009 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:36

Moi je suis assez surpris d'avoir survécu,

D'être le seul représentant des Sang Noir par adoption ^^, membre de la guilde des calembours pourris, et des Balgarth.

Les Sang Noir m'ont donné une leçon de Rôle Play, et donc appris comment mieux parler, et qui sais, peut être devenir aussi intimidant qu'eux ^^.

A l'année prochaine tous. Ou dans un autre Gn
Revenir en haut Aller en bas
Kendrin

Kendrin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2009

Debriefing Balgarth 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Balgarth 2009   Debriefing Balgarth 2009 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:58

Ce fut un honneur confrère médecin de t'avoir accueillit dans nos rangs. pirat
Nous ? intimidant ? Ah bon ? Non plutôt naturel ! Pour mon cas c'était mon 1er GN je ne sais pas si sa ce sentait mais je suis plutôt fier de notre groupe et de moi.
Rappelle toi que si tu cherche des sous la banque protocolaire sera toujours là ! tongue En espérant que le destin nous fera nous croisé en tant qu'ami et non d'ennemis.

Je souhaite remercier tout le monde en passant, tout ceux qui nous ont aidé ou pas ,bref qui ont croisé notre chemin pour leur symphatie et leur RP. Merci bien sur à tous les balgarth ( Mac death contrôlez votre débit d'alcool si possible Smile ) , à notre Alchinain à nous, à notre médecin tombé du ciel et au pauvre Castor. (s'il passe sur le forum, un grand salut ! ).

Bref merci à tout les balgarths pour ces 3 jours de bonheur ! cheers

En passant Glodbule,comme tu est resté avec nous, j'ai plein de photos de toi et je te les passerai dès que possible ok ?


Dernière édition par Kendrin le Jeu 30 Avr - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louvyx SansCoeur

Louvyx SansCoeur


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Saint Raphaël dans le Var 83
Date d'inscription : 27/04/2009

Debriefing Balgarth 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Balgarth 2009   Debriefing Balgarth 2009 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:55

Syfried a écrit:
Euh, on avait dit juste un petit essaie pour la cuillère...
"Dit il en déglutissant lentement".

Un petit essai pour toi, mais pour moi.... parfois petit signifie beaucoup plus grand!!!!!! Mais de toute façon avec votre lèpre je vous touche pas pour le moment!!!!

Syfried a écrit:
Vinc_Tim_1986@hotmail.fr
(je t'ai également rajouté sur MSN)

Bonne journée à tous amis Balgarth!!!!!




P.S: Twisted Evil je veux tout de même une cuillére pour l'année prochaine!!! et promis je rammenerais mon noble épluche oignon!!! Vous savez ce célèbre sérénisim qui musse changée ma vie!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Debriefing Balgarth 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Balgarth 2009   Debriefing Balgarth 2009 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:01

Bon, je fait juste un passage ici pour remercier votre médecin sans qui j'aurai pas survécu^^ Donc voilà, merci beaucoup, et j'espère que tu seras là l'année prochaine pour des nouvelles parties de puzzle!^^

(Et je suis désolée d'avoir cru que tu étais shéméres du fait que tu sois médecin et désolé pour mon misérable RP de blessée/agonisante surtout sur les champs de bataille... Mais lorsque j'étais dans le coma à la taverne, j'ai vraiment eu du mal à garder mon sérieux avec la bande de zouave qui débitait des conneries imbécilités plus grosses qu'eux (mais c'est pas grave, c'est pas pour ça que je ne vous aime pas!))
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Debriefing Balgarth 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Balgarth 2009   Debriefing Balgarth 2009 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:09

Oui j'ai pu voir cette abération que tu as dites. Moi, Shéméres. Outrage! A moi ! Balgarth !

Non, ce fût un plaisir de t'avoir rafistoler encore...et encore...et encore ^^.

Pour ton RP, pas de soucis, moi j'aurai bien plus craqué que toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Debriefing Balgarth 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Balgarth 2009   Debriefing Balgarth 2009 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:47

Même si tu aurais bien voulu disséquer un peu, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Debriefing Balgarth 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Balgarth 2009   Debriefing Balgarth 2009 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:17

Pour la dissection, veuillez vous diriger vers la tente des alchimistes et demandez plus amples détails à mon ami Basalte...^^
Revenir en haut Aller en bas
rukawa

rukawa


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 06/04/2008

Debriefing Balgarth 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Balgarth 2009   Debriefing Balgarth 2009 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:08

Moi je m'en fou de toute façon j'arrive tt le tps a la bourre a se gn l'an prochain je viens troll avec le costume rien a foutre comme sa je ferais du Rpay kikoo

on peut faire un troll a couette rose? :p
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Debriefing Balgarth 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Balgarth 2009   Debriefing Balgarth 2009 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:13

ben bien sûr qu'à un moment donné je voulais disséquer un de nos confrères, il fallait ma dissection journalière.

Mais le plus menacé était notre bon vieux Charlie avant que des vagabonds entre sur nos terres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing Balgarth 2009 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Balgarth 2009   Debriefing Balgarth 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing Balgarth 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Balgarth
» Le clan Balgarth ?
» La taverne du clan Balgarth
» Les adresses pour Balgarth (et les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Guildes/Clans :: Balgarth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser