Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!

Aller en bas 
+6
Elo
yosoy
william
orképik
Alfray
Keorn
10 participants
AuteurMessage
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:41

Yopla!

Pour remettre dans le bain, ce WE j'ai joué Artémisia, l'amazone barbue.
Ce délire, permit par nos très chers Zorgas, m'as permit de me payer des moments de délires terribles. Donc déjà maaarci de m'avoir laissé faire ça! Smile

Bon alors commençons les remerciements (c'est dans le désordre, ca vient comme ca vient!):

- Merci aux Zorgas d'avoir autant assuré *. Pour un premier GN vous avez été bien à l'écoute des joueurs et vous avez géré à peu près tout (sauf les tours de garde au soleil, c'est naze!!). La dame blanche très "the ring", la petite fille bien glauque, les "crapouilles" bien crades, les ... je me souviens plus du nom ... très morts vivants et monstrueux, le capitaine des lames très capitaine (je m'excuse encore que ce soit toi qui ait eu à supporter autant mon perso), la dame naine pour son intuition féminine Wink, la reine des elfes très intelligente et qui arrive en peu de mots à assassiner tout le monde, les chefs Balgarth ... Paix à leurs âmes et non je n'aurai pas couché avec la chef blonde!! Merci au marquis, au chef tafiole euuuh ambrefiole pardon, en me relisant je me rends compte que je remercie plusieurs fois les mêmes gens donc je vais arrêter là. EN clair merci à tous!
- Merci aux Lames, bon on n'étaient pas nombreux mais on a eu de bons moments de jeux. Au prochain GN on s'organisera mieux pour le combat! J'm'en vais faire de vous une machine de guerre parfaite ... Mouhahahhaha ... Je vais faire de vous des femmes parfaites!
- Merci à l'elfe car je pense qu'on arrive à être complémentaire même si je suis convaincue qu'une humaine et une elfe sont égales dans leur supériorité sur les hommes et les elfes masculin.
- Merci aux lutins pour le délire qui nous a tosu détendus quand nous étions trop stressés.
- Merci à mon ménestrel personnel qui a concocté une ode à ma beauté (heureusement qu'il l'a pas joué devant moi en jeu ... J'aurai du le défoncer le pauvre!)
- Merci aux haches d'avoir chargé ... Wink
- Merci à Orc-épic, très bon roleplay et je t'assure encore une fois, je t'ai engueulé en jeu devant la barricade. Comme quoio une amazone qui gueule ca a une grosse paire de couilles!
- Merci à sancho qui a trop la classe et à marco qui est trop fou mais qui sait être là quand c'est utile et qui a affronté les "300" archers du défilé.
- Merci à ma collègues amazone qui m'a rejointe en jeu. Ah! On est trop fortes et trop belles! Et t'es trop ma meilleure amie!
- Merci aux orcs d'avoir été orcs sans être sanguinaires au point de tuer tout le monde.
- Mention spéciale à ... ga kazul ? Un truc dans le genre, l'orc fou, très très bon!
- Merci aux Balgarth de pas nous avoir rasé malgré notre grande infériorité numérique. Et aux haches aussi, parce qu'ils en avaient envie on le sait pfffffff.
- Merci à mes costumières qui m'ont fait mon costume.
- Merci aux filles qui m'ont maquillé! Smile
- Merci aux tabergistes qui comme d'hab ont géré la taverne (bien qu'elle fut un peu trop vide à mon goût!)
- Merci à tous.
- Merci à toutes les femmes d'être les plus fortes !!
- Merci au nain alchimiste d'être aussi boiteux.
- Merci à la soigneuse.
- Merci au forgeron.
- Encore merci à tous!
- Merci à ma mère de m'avoir faite aussi parfaite *petit coup de tête pour envoyer les cheveux aux vents*
- Pas merci à l'empereur de nous laisser dans une telle loose.
- Merci à la compétence dur à cuir qui m'a permis de me traîner devant les orcs pendant qu'ils torturaient Sancho (enfoirés!).
- Merci à tous encore une fois pour votre fairplay et votre bon jeu.
- Merci pour le concert de vendredi soir, c'était très bonne ambiance!
- Je milite pour le tri sélectif!!
- Je milite pour que le féminin l'emporte sur le masculin quand on parle.
- Je milite pour devenir reine (c'est trop la classe la couronne!)
- Petit bémol : Prévoir un peu plus de place à l'ombre dans l'Agora et autres lieux en jeu, le soleil à tapé fort et s'il avait plu ça aurait été pareil je pense. A part qu'au lieu d'être tout cuit on aurait été tout enrhumé.
- Autre petit bémol : On veut plus de lames! Moins de garde de porte, plus d'enquête et quelques temps de repos où on peut se permettre d'avoir un jeu hors de notre guilde (c'est contraignant de devoir rappliquer à la porte quand on est en train de chercher le journal intime d'un des précédents "locataire" de cette terre). J'aurai sûrement des suggestions à faire mais je veux avoir l'avis des autres lames avant si possibles donc euuuh je vais ouvrir un autre post tiens ^^.
- Autre petit bémol (aux joueurs) : lisez les règles ... Les armes à deux mains dans Vernus Anima ca tape à 1 pas à 2!! Entre autre exemple.

On se retrouve à la prochaine en espérant que ce sera au moins aussi bon (en fait je ne doute pas que çà n'en sera que meilleur)! N'oubliez pas que c'est tous ensembles (joueurs, Zorgas, techniques, logisitiques, etc ...) qu'on se fait un bon GN!

* : Vous pouvez pas savoir à quel point (et c'est un peu con) je suis trop fier de vous!!!! Ralala la bataille du samedi soir et vos réactions d'après ca m'a laissés toute euuuh tout!!!! chose! Et même pendant tout le reste du temps... Pfiou content quoi bravo! Ou de yeah je sais plus quoi si! Encore bravo et merci et yeaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:53

"Mention spéciale à ... ga kazul ? Un truc dans le genre, l'orc fou, très très bon!"

Son nom était Da Kasgul Krasgul le gob/gnom , notre cuisto, vraiment exellent je te l'accorde et en plus il est même pas mort ce con ^^.

Tien j'en profte vu qu'on peu se flatter un peu , merci a moi pour le tambour du samedi soir geek
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:55

Ah ouais!!! Merci pour le tambour!!
Franchement, moi ca m'a donné un petit boost au moral, c'est toujours bon un peu de tambour pour un combat! Smile
Tu veux pas rejoindre les lames pas de l'empereur Wink ??
Musicien ca paie bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:40

COUCOUUUUUUUUUU les gens

Ben voila c'est fini meme si je me suprends tt le temps a balancer des "coucou" et des "c'est (pas) cool" mais euh je veux y retourner. Sinon merci a tout le monde pour ce GN je vous aime tous tres fort... surtout l'amazone mdr.
Serieusement c'etait genial et je suis pressé d'etre l'année prochaine pour mettre mles idées en oeuvre "HAHAHAHA" (rire machiavelique). et merci a Tony qui s'est fait violer 3 fois à la limites de l'évanouissement tellement on riait.

Question pour les zorgas : Un bébé orc-lutin de 40cm de haut en mousse ça compte en arme de jet?
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:15

Salut Orkepik !!!!

Fait nous une arme de ork-lutin pour l'année prochaine ^^^

Tu seras le bienvenue chez les balgarths si il n'y a plus les haches d'argents !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:36

Ouai on c pas squ'on vas devenir en tt cas si je ne bat pas pour de l'argent sa sera pr les Balg Razz.
ah tien on parle de moi et du tambour Razz content d'avoir put mettre un boost au moral ct le but ^^ . Ben écoute je sais pas trop si je serai avec les lames en tout cas j'espère le ravoir l'an prochain ou j'en trouverai un autre ( car il était po à moi) et je taperai comem un dingue en geulant ! y'as pas de pbs Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:39

C'est vrai qu'un tambour dans une bataille c'est enorme!!
Si il y a la suite l'an prochain, sa serait cool d'avoir 3/4 tambour de guerre avec quelque corne de brume !!!
Revenir en haut Aller en bas
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:47

ola WILLIAM il y a toujours des HACHES D'ARGENTS mais se sera un plaisir de combatre a vos cotés amis balgarths.sinon ORKEPIC ton bébé fais le avec des griffes il pourra toujours servir de grappin
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:48

ouai cool les griffes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:53

Humm... il est vrais que nous hache d'argents nous nous éloignons de notre role, nous ne somem pas contre l'empire attention , où du moins pas encore. Restez des guerrier bornées svp et si ni les lames, ni l'empereur nous paye là il serai logique de quitter le navire mais plus tôt sa serai trop curieux. D'un autre côté, si les Balga. sont prêt a mettre une petite somme pour notre groupe...Pourquoi pas , nous restons des merçenaires avides d'or.
Euuh voilà c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:45

orképik a écrit:
Question pour les zorgas : Un bébé orc-lutin de 40cm de haut en mousse ça compte en arme de jet?

Quand je disais que je voulais me débarrasser de mon fils, je pensais pas que ce serait de manière aussi rapide mais néanmoins fort originale lol !
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:48

N'empeche qu'avoues c'est une super bonne idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:55

Certes, et efficace lol Faudra juste qu'on prévienne le petit garçon qui jouera mon fils l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:03

si il veut je lui passerai le maquillage vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
yelebe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2008

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:38

Ode à Athemesia

Athemesia parmis toutes les belles
Tu es celle qui est mon soleil
Ta musculature et ton poil dru
Me donne envi de te grimper dessus
Et te t'embrasser tous le corps
Et bien plus encore !

Chanson d'un barde barbu inconnu



Merci à tous pour ce super gn !
Et à Arthémésia pour son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:16

Et oui, les filles!

Les amazones ca plait encore! Wink

Héhé merci pour ce beau poème ...
J'm'en vais te remercier à ma façon la prochaine fois que je te vois! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi

Nickitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:48

Ah non à non !!! Pas de ça chez nous !!! (pour la forme)

Le commerce de Shéméres vous propose son service à la demande, ainsi qu'un bon lit, un voile et même des sacs de riz pour parfaire votre union ... tout ça pour la modique somme de 50 00000000 Isoles.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Célès




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2008

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:03

Ma chère amazone...

Mes rêves sont troublés tant votre beauté ma transpercé !

N'oubliez pas, malgré nos différents, de passer nous voir à la Hache d'argent, Nous serons vous recevoir comme cela ce doit auprès de tant d'hommes fourbu par la guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:30

ca c sur qu'on est fourbu par la guerre... n'empeche Embarassed chuis quand meme mort 4 fois^^
en tout cas moi aussi je reve de cette chere amazone (dans l'assiette ca doit etre bon, non??? scratch ) et je l'attend impatiemment... cyclops



PS: au fait, merci pour la description des Haches mon capitaine, je me sens personnellement visé et ca me touche beaucoup drunken ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
Constantin Célès




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2008

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:12

de rien albino
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:01

LE CHEF EST UN LAPIN ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:05

ah c pour ca qu'il est troublé jusque dans ces rêve par l'amazone...
en tout cas je le comprend , si les gob n'etaient pas naturelement (autant qu'accidentellement d'aiileurs pale ) asexué j'aimerais bien avoir le meme niveau qu'un lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:08

Ton humour en tout cas lui vaut bien le leur -_-.
Revenir en haut Aller en bas
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:20

merci beaucoup du compliment je me voyait encore plus bas qu'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
Contenu sponsorisé





Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!   Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question de clan
» Les adresses pour Balgarth (et les autres)
» merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??
» BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser