Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite question de clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

petite question de clan Empty
MessageSujet: petite question de clan   petite question de clan Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:32

je n'arrive pas a bien saisir la guilde ou plutot le clan des balgarths , ils sont , c'est ecrit dans leur descriptif contre l'empire mais il sont quand meme tolerait sur c'est nouvelle terre que l'on explore ? ou alors ils doivent se cacher et faire profil bas (jusqu'a ce qu'il frape ^^) en trompant les gens de l'empire ? et qu'elle sont les relations avec les autres guilde ?( je me doute par exemple que les lames sont leur enemie hereditaire et qu'il fait pas bon etre dans la taverne quand les deux clan si retrouve par hasard en meme temps)
merci de m'eclairer sur se clan qui me semble bien interressant d'interpreter



----celui qui a raison c'est celui qui est du bon cote de l'epee----
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

petite question de clan Empty
MessageSujet: encore moi -_-   petite question de clan Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:34

voila nous sommes un petit groupe et nous nous demandons si il etait possible de jouer ensemble des balgarths et des haches d'argents ?
- soit qu'il soit tous des balgarths au debut et que par la suite certain se sont inscrit a la guildes des haches d'argents en temps que mercenaire parce que malgres qu'il fasse partie du meme "clan" il ont choisie de par leur nature , leur "metier" ou leur envie de rejoindre une guildes de guerrier (bien sur ils n'auront de balgarths que le backround et non les avantages de competences) ,
-soit que les balgarths les aie engager a long terme ?



----celui qui a raison c'est celui qui est du bon cote de l'epee----
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

petite question de clan Empty
MessageSujet: Re: petite question de clan   petite question de clan Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:06

Petites informations sur les Balgarth.

-Ce clan a été formé grâce à l'argent de l'ancienne famille chassée du trône par Ganaël Leineth à cause de la guerre déclenchée par le dernier Balgarth au pouvoir: Stark de Balgarth.
Ils ont rassemblés des hommes, orcs et compagnie ayant plus ou moins de rancœurs envers l'empire et se sont finalement fait expulsés du continent.
Le problème de l'empire a l'heure actuelle, c'est qu'il y a un nombre incalculable d'espion qui agissent pour le compte du clan Balgarth.
Ils ont donc entendu parler de la troupe envoyée sur les terres inconnues et ont saisit cette occasion pour donner un ultimatum a l'empereur:
Soit les Balgarth ont leur place dans la troupe et peuvent conquérir pour eux une partie des terres (ce qu'ils souhaitent depuis toujours), soit ils entament une guerre. (Guerre qui aurait surement été fatale aux rebelles, mais qui aurait gravement endommagé l'empire)

Sans discussions, l'empereur a alors imposé leur présence dans le cortège en partance pour les terres à explorer.

Les Balgarth font donc bien partis de l'expédition, et les autres guildes ont l'ordre de les "respecter" ou tout du moins de ne pas leur porter préjudice.

-Les lames sont en effet les plus grands "ennemis" des Balgarth pour la simple et bonne raison qu'ils sont les hommes de l'empereur, et que ce sont donc eux qui sont chargés de faire respecter les lois enfreintes par les rebelles.
Cependant, toutes les autres guildes font aussi parties de l'empire, et sont donc protégées par ses lois. Lorsque les Balgarth portent un coup à l'empire, cela se répercute d'une certaine façon sur elles. Les relations entre ces dernières et les Balgarth ne sont donc pas très bonnes !

Il va donc y avoir des tensions entre les guildes, sans avoir de moyens de les régler (Officiellement en tout cas.) à cause de l'ordre de l'empereur.


-Pour ce qui est des relations entre les autres guildes (sans compter les Balgarth) elles sont complexes.
Ces trois guildes (Shémérès, Ambrefiole et la hache) sont tellement puissantes à l'intérieur de l'empire qu'elles sont en partie autonomes.
Elles dépendent bien sur de l'empire, mais sont largement capables d'évoluer et de gagner en pouvoir toutes seules.
Ainsi, leur présence sur les nouvelles terres était une obligation. Chaque guilde fait partie du cortège pour protéger ses propres intérêts. (Ce n'est pas pour autant qu'elles sont ennemies ! Prenez renault et peugeot, c'est à peu près la même chose, juste avec d'autres méthodes ^^)

En clair les guildes peuvent être comparées à des multinationales.


-Maintenant pour ce qui est du groupe Balgarth/Hache d'argent, nous ne sommes pas tellement pour, justement pour les raisons évoquées au dessus.
Chaque guilde a ses intérêts à protéger.
Pour le fait de changer de clan en cour du gn, oui c'est bien sur tout à fait possible, mais si les raisons role play sont bétons.
Un Balgarth ne partira pas chez les Haches simplement parce que ce metier lui plait. Un balgarth a ses convictions,il est contre la suprématie de l'empire et ses méthodes, il ne va pas s'embrigader dans une guilde qui suit ses préceptes.

-Que des haches d'argent se fassent engager par des Balgarth est tout à fait possible (bien que ces derniers ne soient pas leur premiers employeurs.)
Mais les mercenaires resteront toujours affiliés à la hache d'argent et auront d'énormes comptes à leur rendre (ils seront d'autant plus surveillés d'ailleurs si les employeurs sont des balgarth :p)

N'oubliez surtout pas que les Balgarth possèdent la plus grande diversité !
Ils ont dans leurs rang des nobles et des bourgeois,des bretteurs (pirates) mais aussi des soldats. Ce n'est pas parce que l'on quitte l'empire que l'on a plus le droit de se battre avec ses armes ! (Allez dire a un orc de se battre avec une rapière !)

Voili voilou en espérant t'avoir éclairé !


Dernière édition par Admin le Mer 27 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

petite question de clan Empty
MessageSujet: merci   petite question de clan Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:22

merci bien pour ces reponses rapides et precises
c'est exactement ce que je voulais savoir

le pourquoi de ces questions c'est que 2 joueurs du groupe auraient aimé jouer avec nous qui comptons jouer des balgarths mais n'etaient pas tres emballés par les competences de classe de ceux ci et esperaient pouvoir faire partie des haches tout en jouant avec nous mais tans pis il feront avec lol ^^ on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie et on ne nait pas (ou son perso) avec ce que l'on aimerait.Regarder moi j'aurais aimé etre beau et riche .... perdu -_-!


encore merci

----celui qui a raison c'est celui qui est du bon cote de l'epee----
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

petite question de clan Empty
MessageSujet: Re: petite question de clan   petite question de clan Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:45

pardon mais j'aurais une autre question poser par des personnes de mon groupe
les balgarth et les insoumis font partie du meme clan ?
c'est a dire que des insoumis travaille pour des nobles balgarth que se soit pour de l'argent ou par conviction mais en therme de hors jeu il "jouent" ensemble et peuvent faire partie du meme "sous- clan" , merci de me dire si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

petite question de clan Empty
MessageSujet: Re: petite question de clan   petite question de clan Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:07

Exact !

Bien qu'il y ait parfois quelques dissensions entre la noblesse et les Insoumis (qui restent plus modestes niveau finances) il n'est pas rare de les voir collaborer.

D'ailleurs il est même possible qu'un noble balgarth prenne les armes pour défendre leur cause.

Lorsqu'un Balgarth tente de faire respecter les intérêts de son clan, nombre de nobles ou d'insoumis répondent à l'appel sans forcement avoir une récompense a la clé...mais cela varie bien sur suivant chaque individus !

Voila, à vot'service l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

petite question de clan Empty
MessageSujet: Re: petite question de clan   petite question de clan Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:59

Je confirme notre cher admin , en tant qu'orc je ne suis pas prêt de me battre avec une rapière, une bonnée épée rouillée (ou pas ) à 2 mains est bien plus.....orc.
Voilà je propagande orc
propagande ! ! propagande ! !
dsl c 'est le soir..
==> je sort


vive les orcs quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

petite question de clan Empty
MessageSujet: Re: petite question de clan   petite question de clan Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:29

encore merci pour ces precisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question de clan Empty
MessageSujet: Re: petite question de clan   petite question de clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Balgarth ?
» La taverne du clan Balgarth
» Musique pour le clan Balgarth
» question par rapport aux armes
» question pour les armures cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser