Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....

Aller en bas 
+3
kregan macdeath
Globdule
ledgar paix a son ame
7 participants
AuteurMessage
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Empty
MessageSujet: BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....   BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:21

voila je creer se topic pour que vous puissiez mettre vos BackGround de groupe :
(par exemple bg de clan dans le clan balgarth ou bien de grande famille exemple: le clan Mac Death )

ou meme vos BG personel (pour des noble de grande famille ou bien des personnage avec une renomée connue de tous ou avec un reputation
(exemple : voleur connue ,ou bien noble venue representer une des grande famille balgarth ect...)

afin que lorsque nous arrivons au Gn nous soyons quand meme tous au courant et que nous reconnaissions les grandes familles ou les groupes puissant voir les individues avec une renomée importante pour pouvoir jouez avec les influences a l'interieur du clan balgarth

bien sur dans le cas de Bg Perso ne m'etait que ce que les autres perso peuvent savoir de vous et qui est justifiable
(renomée , formation , affiliation ... ne mettez pas par exemple : il a dev corp niv1 , vol a la tire ou bien il compte se venger mais personne ne le sait ect... restons dans le role play)

bien sur il faut que les orgas et l'admin accept mais je pense que se pourrais etre interressant pour le debut du GN

n'hesitez pas a crée de toute piece vos grande famille ou vos renomé mais en gardant les bases donnée sur le site de vernus anima
il ne faut pas que l'histoire s'adapte a votre Bg MAIS bien l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Empty
MessageSujet: Re: BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....   BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:40

bon je commence
y a beaucoup a lire

voici l'histoire du clan MacDeath


La famille MacDeath est une des plus vielle famille de la noblesse Balgarth , personne ne sait vraiment depuis quand elle a ce statut, certain parle depuis le commencement de l’empire , d'autre disent qu'il etait deja des personnages important avant cela mais tous savent que lorsque Stark le sanguinaire fut renversé la famille Balgarth ainsi que toute la noblesse qui gravitait autour fut Chassé par le nouvel empereur, le clan Mac Death se réfugias dans les hautes terres d’Hoo pensant etre a l'abris de se nouvel empire et y vécurent quelques années tranquillement ,le temps que se nouvel empire les oublies , trop occupée qu'il etait a pansé les plaies de cette récente guerre civile .

les hautes terres d'Hoo etait dure et les personnes du clan devinrent a leur image ,s’adaptant a ces rudes climats ,devenant eux aussi de rudes gaillards des hautes terres après quelques générations seulement . Malheureusement le clan Balgarth s’étant reformé et essayait de retrouvé sa puissance passé en luttant contre l'empire , celui-ci lança une grande campagne militaire contre les rebelles Balgarth et tous leur nouveau ou anciens alliés. Le clan MacDeath jusqu'à lors était rester hors des conflits ,menant une vie paisible , mais les rebelles et les anciens sympathisant du clan Balgarth était traqué , le clan MacDeath qui pourtant n’avait montrait aucune haine envers l’empire malgré sa disgrâce fut lui aussi attaqué .
Une surprise totale , le clan fut détruit , les chaumières brûlé , les femmes violées , les guerriers essayèrent de se battre mais pris par surprise ,l’ennemie en vain rapidement a bout .Les enfants du clans purent s’enfuir dans la forets grâce au sacrifice des adultes .Le plus âgée de ceux-ci, un denommée Angus MacDeath , fut alors nommée chef du clan , les plus anciens du clan apprirent le peu d’arts de la guerre qu’ils connaissaient au autres .
Commença alors une vendetta personnel du jeune clan contre l’empire , au départ ils attaquaient des caravanes , de l’arrière garde, composer d’élément logistique ou encore des nobles en voyages , de petit groupe de soldat .Ils les attaquaient au detour d'un chemin , a l'aurée d'un boispuis disparaissaient dans la nature avec le butin.Au depart le but etait tout simplement de se vengé .Puis Passez maître dans l’art du combat en embuscade ,ils firent parler de eux au quatres coins de l’empire, ce dernier mit la tête du jeune clan a prix .Un petit prix d’abord puis des groupes , souvent des rescapées de massacre , des jeunes haïssant l’empire ,ou petits voriens les rejoignirent ,le clan grossit mais leur mise a prix aussi.
Les attaques ciblèrent de plus grosse cible, de petite caserne d'abord,souvent des avants poste, puis des groupes armés entiers.
Il furent alors contacté par leur ancien Seigneur, les Balgarths ,qui leurs proposérent de les rejoindre dans leur lutte contre l’empire et de récupérer leur ancien rang auprès des autres descendant Balgarth .Angus maintenant père de 4 enfant , et bientôt grand père accepta .Sa soif de sang étanché , mais sa rancœur encore tenace .
Le clan MacDeath redevint une grande famille .Lorsque le clan Balgarth fut contraint de fuir les terres et de s’exilé dans un archipel d’île , le clan MacDeath de part sa fortune établie par ses pillages , apportât une flotte conséquente au Balgarth , leur permettant ainsi de s’enfuir et de résister a l’empire .Dés lors les MacDeath se « spécialisèrent » dans la récupération de ressource souvent prise dans les galions ennemies .Puis profitant de leur position au sein du clan Balgarth ils devinrent les premiers fournisseurs du clan .


De nos jours le clan compte differente personne, commerçant , pirate (ils préfèrent le thermes « corsaire »car il travaille légalement pour les Balgarth), hommes de loi au sein des rebelles , ambassadeurs , les fameuseus « ombres du clan MacDeath » assassinant sur contrat , espions , etc. …leur nombreuse filiales accroissant de jours en jours leur pouvoir au sein du clan Balgarth .il sont maintenant de loyaux et fervent,mais surtout de puissant défenseur de la cause et du clan Balgarth . Rejoint et acceptant tous ceux qui se présente et font allégeance a leur clan et a leur cause, le clan grandit de jours en jours mais il est difficile d’y rentrer sans être recommandé par un Balgarth ou par des fait « d’armes » .De plus le clan ne tolerent que les gens sur qui ils peuvent compter et demande a ses menbres une totale confiance et une loyauté exemplaire.Malheur a qui trahit le clan .

Le chef du clan actuelle Lord Gillian MacDeath et ses 3 frères, devenue ses fidèles conseillers et compagnons d’armes dans sa jeunesse, ne quitte plus l’archipel des insoumis , leur positions au sein du clan mais aussi du clan balgarth etant d'une importance vitale ,et envoie leur progéniture faire leur preuve dans la mer cruel des insoumis. Lord Gillian ayant 5 enfant et ses frères autant, la flotte du clan n’est pas en manque de jeune recrue.Les fils aînée de Gillian, Ledgar et Midgar ayant chacun sa suite et ses suivant, et malgré leur differente "specialisation" sont deja des atouts important pour le clan et des personnage influant parmis les balgarth , le premier pous sa flotte importante , ses nombreux faits d'armes , mais aussi au fabuleux nombres de navires qu'il peut rallier sous ses couleurs , resutat d'alliance et de service divers.Et le deuxieme pour son intelligence retorse , ses "ombres" qu'il forme et obeisse a lui seul.
De recente nouvel indique que Ledgar et sa suite furent désignez pour partir a la conquête d’une terre pour le clan …

mais nous n'avons pas de nouvel de ses derniers depuis quelque semaines alors un nouvel envoie de renfort pour cette terre abandonnée de tous pour leur preter main forte de savoir se qu'il sont devenue...


Dernière édition par ledgar le Lun 13 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Empty
MessageSujet: Re: BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....   BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:22

Aie les noeils, il faut espacer tout ça ^^, lol!

Bref voici mon BG :

L’histoire du Marquis Neirda De Vienkrick

J’ouvris difficilement les yeux, et je vis du sable, la mer qui remontait, baigné de quelques traces rouges. Je refermais. Je commençais à retrouver mes sens petit à petit. La douleur me gagnait, puis j’ouvris mes yeux de nouveau, et essaya de regarder mon corps. Je compris que le rouge était mon sang qui se déversait, sortant de mon poignet affligé par une flèche. Je rampais donc sur le sable pour atteindre les étendues vertes derrière le sable.

Après deux laborieux mouvement, je m’écroulai sur le dos, et je fermis les yeux de nouveau.

Des souvenirs me parvinrent. Je vis qu’après notre largage sur cette île, la 9ème phalange je crois, peu voulait faire un radeau pour gagner une autre île, car celle-ci était hostile, nous sommes entourés par l’ennemi, et l’approvisionnement semble impossible…

Ouvrant mes yeux laborieusement, je vis que la blessure m’handicapait, et qu’elle était superficielle. Avec mes outils, j’extirpai la flèche de mon poignet et je fis un bandage de premier soin. Puis je bu un goûte de gnôle pour faire passer la douleur, et mes paupières se fermèrent.


Nous étions trois à avoir l’ambition de repartir, et le radeau ne prenait pas l’eau. Nous vîmes les bateaux de l’Empire lorsque nous voulions quitter les cotes. Mais leurs vaisseaux ne nous ont pas fait de cadeaux, et sous les boulets et le nuage de flèches…


Je m’éveillai de nouveau, car je sentis mon corps bouger, et je me laissai porter, sans regarder autour de moi. On me réveilla avec un seau d’eau puis, je compris que j’étais revenu au premier camp Balgarth. Et j’entendis une voix « On t’a trouvé inconscient sur la plage, relève toi, on va avoir besoin de tes services médicaux, tu as cinq minutes pour te préparer »


Apparemment, ma vie est toujours dictée par le besoin. Je viens d’une famille noble déclinant toutes formes d’autorité de l’Empire, ou plutôt, l'Empire à décliné le Clan Vienkrick. En effet, le Clan Vienkrick a fait d'importantes transactions exclusivement réservées à la base à l'Empire. Comme mon Clan commençaient à trop s'enrichir, l'Empire ordonna de cesser nos activités sous peine de représailles.


Mon Clan étant influant et fort, il se refusa de plier devant l'autorité. Le Clan Balgarth eu vent de nos résistances face à l'Empire et nous proposa donc de rejoindre leur combat.

Ma famille est liée par décret au clan Balgarth. Deux de mes frères sont des guerriers qui appartiennent maintenant à ce camp. Quand le clan appris ma naissance, les Balgarth demandèrent qu’en échange de leur protection et de leur matériel, je devais leur servir, mais dans la médecine pour ma part.

J’ai donc des compétences importantes dans la médecine et je suis donc parti pour cette expédition, pensant plutôt au côté aventure que bataille et survie. C’est donc ce qui explique mon absence pour le clan lors de notre arrivée en ces terres, mais ma tentative de quitter ce territoire pour moi. Maintenant je sais que je serai plus en sécurité sur les terres Balgarth, qui protège ma famille depuis deux générations. D’ailleurs, je me dois donc de leur offrir mes facultés en échange de la protection d’un mercenaire guerrier de la Hache d’argent .
Revenir en haut Aller en bas
kregan macdeath

kregan macdeath


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Empty
MessageSujet: Re: BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....   BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:43

voici le mien

Kregan macdeath n'est autre que le pére de gregor un valleureu guerrier qui s'est illustré sur les terres de vernus, mais vernus fut aussi son tombeau.

Kregan est l'un des trois freres de guilian mac deah chef du clan. C'est une perssone assez imposante et que l'on remarque [/right]facillement vetu souvent d'une lourde cote de maille, d' un bouclier, d'une longue épée et d'un kilt pas trés commun tous ça. Kregan est un exelent combattant et tactitien ,ces batailles lui on valu des succes reconnu de tous mais se qui fit sont nom c' est sa robustesse, sa capiciter à prendre autant de coup et resté vivant.



Kregan avait choisi gregor le plus valeureu de ces fils escorter ledgar son neveu . Mais un jour arriva ou un devin lui annonsa la mort de son fils, depui se jour il n'a de cesse de penser a son fil et lorsqu'il apris qu'un bateau partait en renfort il voulu partir avec. cette vision l'obseder on le disait presque fou depui se jour.

voili voilou moins inspirer que mes compagnon .
à bientot et pour le clan
Revenir en haut Aller en bas
Syfried

Syfried


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Alès
Date d'inscription : 31/03/2009

BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Empty
MessageSujet: Re: BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....   BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:04

Bonjour à tous,
Après réflexion voici aussi mon BG :

L'Histoire de Syfried O'connor

Qui suis je réellement? Je vous avouerai que moi même je ne sais plus trop.
Mon nom? Cela fait des années que personne ne l'a prononcé, à quoi vous servirez t il?

Je suis Syfried où plus communément appelé Numéro 2.
Quoi de plus naturel que de donner un simple numéro à un être pour faire disparaître son passé ainsi que laisser son avenir dans le trouble.
Mais cette vie là que je mène me plait, être sous les ordres d'un seul homme mais vous laissant un très large choix de manoeuvre.

L'Empereur me diriez vous? Non cela fait trop longtemps que cet homme n'est plus rien pour moi, depuis que mes parents sont morts.
En temps de guerre quoi de plus naturel qu'un simple gamin qui perd ses parents, surtout par la cause d'un capitaine dont je ne me souviens plus du nom, désabusé et voulant imposé sa propre loi sur les terres de mon père. Lui un simple homme travaillant la terre.

Je me suis juré de ne jamais en faire une cause personnelle, de toujours remercier mon destin car à l'heure où je vous parle je serai peu-être encore en train de labourer le champ si rien de tout cela ne s'était passé.
Mais à ce moment là je n'étais qu'un simple gamin et ma vie fût errance, survie et désillusion.
Voyageant de bourgade en ville, volant pour manger, ces années la me confrontèrent de plein fouet avec la réalité.
A force de me déplacer ainsi je me suis retrouvé non loin de l'Archipel des Insoumis et à ce moment je me suis dis qu'il était temps de me prendre en main car une vie d'errance ne mène a rien.

Je n'avais qu'une douzaine d'années à ce moment là mais Dieu seul sait pourquoi j'ai eu l'audace d'aller voir un des représentant de cette Île afin de demander l'asile.
Je me souviendrai de ce jour toute ma vie, ce fut un certain Midgard MacDeath qui se présenta à moi et s'exclama de ces mots :


- Alors gamin comme çà tu voudrais que l'on te donne Asile sur nos terres?
- Oui monsieur, je n'ai nulle part où aller, mes parents sont morts...
- Comment t'appelles tu?
- Syfried, monsieur.
- Donne moi une seule raison de te garder parmi nous? Que sais tu faire?


A ce moment là je me rendis compte de l'erreur que je venais de faire, je ne savais rien faire, je n'avais encore jamais rien fait de ma jeune existence, hors mis voler et m'enfuir en courant...
Mais mon désir de rester en ces terres me dépassa et laissa échapper cette phrase :

- Je ferai ce que vous voudrez, je sais juste voler, je me ferai discret telle une souris!

Et par le plus grand des étonnements il s'approcha de moi et me murmura quelque chose qu'a l'époque je n'avais compris mais qui aujourd'hui prend toute la valeur que l'on doit lui accorder.

- Veux tu devenir l'ombre de toi même?...

Midgar me pris sous son aile et me forma afin de devenir plus qu'une partie de lui même, j'étais devenu une ombre.
Un cercle très fermé dont on ne ressort que si le repos éternel souhaite vous ouvrir ses bras.
Les 15 années d'entrainement m'ont value de devenir un des meilleurs de ma génération, accomplissant de façon divine le fait d'abaisser l'épée de Damoclès sur ces êtres dont le jugement dernier ne se faisait que trop attendre.
Aujourd'hui je vis pleinement grâce à lui en échange d'informations ou de petits services de rédemptions...

Récemment Ledgar le frère de Midgar parti avec sa suite à la conquête d'une terre inconnu.
Des semaines se sont écoulé et aucunes nouvelle ne nous ai parvenu.
Midgar à voulu que je parte avec le convoi pour savoir ce qu'il était advenu d'eux et bien sur le tenir particulièrement au courant de ce passait là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Empty
MessageSujet: Re: BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....   BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:39

Background de Niamor Tiral

Des éclats de rire. Une douce mélodie d'un barde itinérant. Les derniers bruits des commerçant qui ferment leurs échoppes. Des pintes de bière qui descendent. Des silhouettes floues qui misent leurs raisons de vivre aux cartes. Des ombres qui traversent la rue comme pour préparer un mauvais coup...

Puis un éclat.
Puis un silence.

On entend à présent des bruits de pas précipités, des bruits d'éclats, de bouteilles qui se brisent. Des cris. Des hommes qui se pressent.
Et des flammes.

Tout un groupe d'hommes qui prend la fuite. Mais est-ce vraiment des hommes ?
Non. Ils sont de la race des Orcs. Et ils sont poursuivis par des Lames, à en juger la couleur de leurs tabards.

Une des Lames s'approche de moi. Effrayé, je m'efforce de ne pas le montrer à mon petit frère qui tremble comme une feuille.
On tente de prendre la fuite, mais l'homme s'interpose.

Que faisions-nous donc là ? Pourquoi précisément à cet endroit et pas à un autre ?

On se met à courir dans tous les sens, mais je perds mon frère au détour d'une ruelle.
Dois-je faire demi-tour ? Le temps de ma réflexion, Je reçois un coup de pommeau d'épée à la figure.

Alors que je m'apprête à me faire emmener, j'entends un des fuyards qui revient vers moi, et s'interpose entre la lame et ma personne pour me sauver...


Il se réveilla en sursaut, tirant à moitié son épée.
Sombres sont les rêves de Niamor Tiral, ces temps-ci...

Les récentes nouvelles des terres hostiles qui les accueillent, la mort de ses amis Ailys, Gregore son ex-co-lieutenant et bien d'autres, continuent de le tourmenter.

Voilà deux semaines qu'ils sont sur ces terres, aux prises avec des créatures dont ils ignorent tout, victimes de la honteuse trahison de l'Empereur, hôtes des elfes sauvages...

Niamor a été abandonné très tôt par ses parents. Il ouiit de nombreuses versions quant à leur mort, mais tout ce qu'il sait, c'est que cela les jeta, lui et son jeune frère, à la rue, livrés à eux-même, tentant de travailler pour gagner de quoi manger, volant quand il le fallait.

Jusqu'à cette nuit...
Cette nuit où Niamor se sentait coupable d'avoir abandonné son jeune frère aux Lames. Cette nuit où les Orcs eurent un sursaut d'humanité pour sauver deux jeunes sans-abris. Cette nuit où le clan Balgarth accepta Niamor en son sein.

Depuis, il s'était passé tellement de choses.
Il était devenu éclaireur, informateur, et, quand il le devait, corsaire.

Et puis, ils avaient eu vent de ce long voyage. De cette découverte. Nul ne sait comment, mais les Balgarths purent s'y rendre, avec les autres guildes.
Qu'y avaient-ils découvert ? Trahison, désolation, mort...

Il avait été nommé lieutenant par leur capitaine, Ledgar MacDeath, et il se débrouillait pour contribuer à l'honneur du clan Balgarth.

Resserrant son étreinte sur la poignée de son épée, Niamor se rallongea doucement, réfléchissant une Xième fois à tout ceci, se demandant comment il en était arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Empty
MessageSujet: Re: BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....   BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:40

ha pour les BG allez voir ce que l'admin a mis dans la section :
Vernus Anima :: Partie Hors Jeu. :: L'élite recrute! :: rapel

vous ne pouvez pas faire partie d'une 2em expedition lancer en renfort , et bien d'autre point a voir pour finaliser les BG

allez voir ce topic pour plus d'info


je m'excuse de se malentendue , premier fautif (pas taper aussi)

vive les balgarth , vive le clan Mac Death (qui peut s'ecrire attaché aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Syfried

Syfried


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Alès
Date d'inscription : 31/03/2009

BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Empty
MessageSujet: Re: BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....   BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:07

Modification prise en compte, je ferai le nécessaire et demain je mettrai a jour mon post.
( Si si taper toi )
Revenir en haut Aller en bas
kregan macdeath

kregan macdeath


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Empty
MessageSujet: Re: BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....   BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:07

mouarf modif pri en compte en cour d'édition
Revenir en haut Aller en bas
Grre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2009

BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Empty
MessageSujet: Re: BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....   BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:48

La famille Troudeuch est une des plus vieilles familles du clan Balgarth, étant autrefois une des familles conseillère de l'empereur, sa déscendeance maladroite la fit tomber au second plan. En effet il arriva que la famille Troudeuch eut une déscendance abondante de 13 filles et 1 fils qui l'affaiblit considérablement au fil des mariages et des dotes. Le dernier enfant, le seul homme, fut ainsi l'héritier d'une noble lignée sur le déclin. Habile marchand il consacra sa vie à rétablir la fortune de ses parents. Il y parvint finalement mais le destin voulut qu'il meurt très vite après avoir accumulé une fortune considérable grace à ses collaboration fructueuses avec les Insoumis. Il laissa ainsi derrière lui une veuve et un fils, Ghislain Troudeuch, qui prit part à l'expedition vers les terres inconnus. Son bateau, "le sang noir", semble avoir eut quelques soucis en cours de route, quelques formalités les ont ainsi occupés à leur arrivé sur ces terres prometteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Empty
MessageSujet: Re: BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....   BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:53

Après plusieurs jours ou la missive navigua sur les mers pour rejoindre la métropole du clan BALGARTH, Le messager emmena une lettre a la famille Nell ou l'on pu lire dessus :


Citation :
""Cher pirates,
Je vous informe que votre fils Lothar, est mort lors d'une bataille sur les terres des MontRieus,

Nous vous fessons parvenir ses objets précieux.

William, Nouveau Chef de clan""


Suite a la lettre, le frère de Lothar dénommé Brendan s'empressa de préparer ses affaires afin de partir au plus vite rejoindre le 9ème escadron BALGARTH et venger la vie de son défunt frère.


Ils on eux la peau de mon frere, ils aurons pas la mienne et de plus, il me payerons ! .....



Il ferma son sac, enfila ses bottes tout en se dirigeant vers la sortie


Dernière édition par Brendan le Mer 29 Avr - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Empty
MessageSujet: Re: BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....   BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:17

Attention ! Toute venue de l'extérieur de ces contrées est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Empty
MessageSujet: Re: BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....   BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:24

feu-Niamor a écrit:
Attention ! Toute venue de l'extérieur de ces contrées est impossible...

Heu c lothar mais j'ai fais un espèce de BG ^^
Dons si tu préféré, je l'intègre sans rien dire ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Empty
MessageSujet: Re: BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....   BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:25

J'avais compris que c'était toi Wink tu as raison de déjà commencer le bg de ton nouveau perso, mais celui-ci ne pourra pas venir comme tu l'as décrit, car comme précisé par les orgas, aucune information ne peut circuler entre l'Empire et les terres où nous sommes, c'est ce que je voulais dire ^^

A moins que la situation ait changée point de vue scénaristique (Orgas, corrigez-moi si c'est le cas ^^), aucun message ne pourrait parvenir à la famille de feu-Lothar, et son frère ne pourra sans doute pas passer le barrage Lame qui bloque le défilé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Syfried

Syfried


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Alès
Date d'inscription : 31/03/2009

BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Empty
MessageSujet: Re: BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....   BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:36

Il etait caché dans les fourrés juste en attendant que son frère meurent :p
Revenir en haut Aller en bas
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Empty
MessageSujet: Re: BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....   BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:56

Après plusieurs jours ou la missive navigua sur les mers pour rejoindre la métropole du clan BALGARTH, Le messager emmena une lettre a la famille Nell ou l'on pu lire dessus :


Citation :
""Cher pirates,
Je vous informe que votre fils Lothar, est mort lors d'une bataille sur les terres des MontRieus,

Nous vous fessons parvenir ses objets précieux.

William, Nouveau Chef de clan""


Suite a la lettre, le frère de Lothar dénommé Brendan s'empressa de préparer ses affaires afin de partir au plus vite rejoindre le 9ème escadron BALGARTH et venger la vie de son défunt frère.


Ils on eux la peau de mon frere, ils aurons pas la mienne et de plus, il me payerons ! .....



Il ferma son sac, enfila ses bottes tout en se dirigeant vers la sortie




Après plusieurs jours dans un fourets plein de ronce, Brendan pointa son nez pour aider son frère. Malheureusement, Top tard...


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Empty
MessageSujet: Re: BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....   BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:35

Laughing

Voilà, c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Syfried

Syfried


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Alès
Date d'inscription : 31/03/2009

BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Empty
MessageSujet: Re: BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....   BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:11

çà le fait grave moins quand meme!
Mais je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Empty
MessageSujet: Re: BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....   BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adresses pour Balgarth (et les autres)
» Musique pour le clan Balgarth
» Le clan Balgarth ?
» Charte Balgarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Guildes/Clans :: Balgarth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser