Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??

Aller en bas 
+4
Elrewïn
dakazgul_krassgueul
Alfray
chanirnir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:28

Salutations a tous !!!!! Very Happy

C'était
super votre gn et pour ma premiere fois j avou etre devenu un passionné
donc je reviendrai a coup sur l'année prochaine (mm si mon perso est
mort sniff Sad !!!) alors merci a tous les zorgas et bon courage pr la suite!!
par
contre ca serait bien que vous mettiez les tablature (et partition pr
les plus doués, ce qui n est pas mon cas Crying or Very sad !!) des musique
médiévales que vous avez comme ca on peut s'entrainer et venir tous
avec une gratte pr l'anné prochaine ca sera plus sympa drunken !!!!
en tout cas super ambiance, super weekend, super rencontres, super tous quoi cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: ...   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:09

Il n'y a personne pour me repondre ?????
snif snif Sad ... OUINNNNN !!!!!!!!!!!!
snif... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:45

Noon crève sal gob ^^ je te cuisinerai à la sauce kolbold ! et du jus de poulle... et du... cury XD
Revenir en haut Aller en bas
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:35

NONNNNNN !!!!!!!!!!!!!! PAS LE CURRY !!! TOUT MAIS PAS CA, AAAAAAAAAAHH FAITE PARTIR CETTE FACE DE TROLL ! (ca s'était pour ton envie de plats régionaux cuisinés a l'exotique Wink )
et sache pour ta gouverne qu'un orc et meilleur dans l'assiette qu'un gob... il mange moins de merde!!! et ce même avec beaucoup de curry! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:59

Pas forcément ma maman dans ssa ferme a gobelin choissait la nourriture à donner o gobs et donc ils gagnaient en goût et en bonne chair. Pour ton cas je ferai une exception et te dépècerai vivant même si t'es pleins de cochonneries , niark ! ^^. Et ce même sans curry !
Revenir en haut Aller en bas
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: re   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:31

Je suis un génie !!!
Je viens de demontrer qu'un orc n'a pas le sens du gout!!!!
JE VAIS OBTENIR LE PRIX NOBEL DE BIO (comme marie CURRY Very Happy ... ah non elle s'était de physique Embarassed ) !! HOURRA cheers cheers cheers !!!
un nouveau gob entre ds l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
dakazgul_krassgueul

dakazgul_krassgueul


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:35

Chanirnir a écrit:
NONNNNNN !!!!!!!!!!!!!! PAS LE CURRY !!! TOUT MAIS PAS CA, AAAAAAAAAAHH FAITE PARTIR CETTE FACE DE TROLL ! (ca s'était pour ton envie de plats régionaux cuisinés a l'exotique Wink )
et sache pour ta gouverne qu'un orc et meilleur dans l'assiette qu'un gob... il mange moins de merde!!! et ce même avec beaucoup de curry! lol

Oaw , je vois que mon curry a eu des impacts négatifs sur les gens ! lol cé pa ma faute yavé plu de sel fallé compenser !! lol et tu crois ke le vin ds le riz cété meilleur?? lol
Revenir en haut Aller en bas
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:15

mais noooooon il a pas laissé d'impact négatifs... juste de TRES BON (facon de parler Laughing ) souvenir (comme tout le GN d'ailleur)!!!! comme le samedi soir... dommage qu'il n'y a pas de photo de toi pendant le repas... ca aurait fait triper tout le monde affraid , et pour repondre a ta question: non c'etait pas meilleur avec le vin !!! No et toute facon meme avec du sel je croi qu'on aurait rajouté du curry Razz et ca aurait été encore pire pale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:57

Perso, j'ai pas les partitions, je saurais pas les faire et pis les tablatures... hem je saurais pas non tiens !^^
Revenir en haut Aller en bas
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:51

heu... t'inquite pas moi non plus je saurais pas faire les tablatures, quant au partitions... je ne sais mm pas les lire alors Embarassed !!! enfin mirci qd mm et si jamais t'en trouve j'suis preneur !

enfin pour unne elfe ca la fou mal de pas savoir ecrire de la musique lol !!... nn je deconne!! Aie !Ouilleu, non mai oh!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:21

Ouuuii ct le vin , c sa faute il a eu certains effets et pas que sur la bouffe hey Dakazgul xD. Raaah la vache ! ( je ne vise personen hein ! pas de malentendu) ct vraiment un truc de dingue ! ! Pour ce qui est de toi cher gob, prend garde une fleche est vite décochée même au lycée Razz .
Revenir en haut Aller en bas
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:45

ouais c sur que les fleche tirée de loin et dans le dos tu sais bien faire j'avoue ^^, et je suis mm sur qu'apres tu te vante d'un combat acharné ayant duré plusieurs heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:00

Contre pov gobelin je ne vais pas me fouler, et pour ce qui est de me vanter ben tout simplement je ne me vante pas !
Revenir en haut Aller en bas
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:05

jme maaaarre !!!! Razz Razz Razz Razz
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:59

moi j ai une recette a proposer....faudra qu on essaie le" gob farci aux pommes"servi sur son lit de tripes.le plus dur c est de bien le tenir pendant qu on le farci.mais apres a voir si on se le bouffe tartare ou bien cuit sous la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Moä Cey

Moä Cey


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:34

Je viens de réaliser que j'ai des tablatures de chansons irlandaises si tu veux. C'est au format gp3 et gp4 : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cij89y1Ofm.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyrock.com/
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:48

ouais ca a l'air d'etre une bonne recette !! et j'accepte de cooperer sous trois conditions:

un: qu'on me servent de l'elfe farci avant le repas final Twisted Evil

deux: qu'on me laisse vivant pour que je puisse me gouter!!! un minimum quand meme!!!

et enfin trois: que ca soit Dakasgul Krassgull qui cuisine apres minimum trois jours de vie gobeline.. au moins je suis sur qu'il vous empoisonne avec tout ce qu'il aura ramassé dans sa casserole!!! Razz

et sinon je me fous eperdument de la facon dont vous me cuisinerais, meme si j avoue avoir une preference pour la cuisine au tartare ! qui peut resister a un bon fromage qui pu???

ah et oui aussi... que vous me laissiez le temps d'au moin lire les tablature et de les essayer!! merci Cey Moä de ta gentillesse que tu destine aux futurs condamnés, je vais au moins pouvoirs quitter ce monde avec de bon souvenirs!!!

apre j'y souis tt a vouis miessires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
Moä Cey

Moä Cey


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:44

Citation :
merci Cey Moä de ta gentillesse que tu destine aux futurs condamnés, je vais au moins pouvoirs quitter ce monde avec de bon souvenirs!!!

On exauce toujours la derniere volonté du condamné (en general c'est un repas mais bon ca change un peu... ca evite donc l'ennuie de la monotonie)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyrock.com/
Nickitchi

Nickitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2007

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:06

Chanirnir a écrit:
ouais ca a l'air d'etre une bonne recette !! et j'accepte de cooperer sous trois conditions:

un: qu'on me servent de l'elfe farci avant le repas final Twisted Evil

deux: qu'on me laisse vivant pour que je puisse me gouter!!! un minimum quand meme!!!

et enfin trois: que ca soit Dakasgul Krassgull qui cuisine apres minimum trois jours de vie gobeline.. au moins je suis sur qu'il vous empoisonne avec tout ce qu'il aura ramassé dans sa casserole!!! Razz

Je ... proteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:02

de toute façon ce gobelin va finir en sauce alors . . .
Merci pr les tabs ! !
Revenir en haut Aller en bas
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:15

Citation :
Innelwen Nendhoriel à écrit:

Je ... proteste ^^

pourquoi proteste tu, pour mon envie de manger de l'elfe au moins une fois dans ma vie en pensant que ca sera surement le meilleur repas de ma vie ou plutot de risquer la mort en me mangant ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:38

Ah mon avis il a peur pour les deux xD.
Chui partant pour bouffer l'elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Moä Cey

Moä Cey


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:01

Tss tsss tsss, on bouffe pas l'elfe avant que les demoiselles du clan Balgarth l'aient violé...
Non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyrock.com/
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:26

et après nous on viole les demoiselles!! OUAIIIS cheers cheers cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:03

Chanirnir a écrit:
et après nous on viole les demoiselles!! OUAIIIS cheers cheers cheers !!!

Tu touches à nos demoiselles, et je te cuis au feu de bois, en laissant tes orteils à Papy Gorbouz ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Contenu sponsorisé





merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Empty
MessageSujet: Re: merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??   merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci a tout le monde pour ce super gn!!!!! des tablatures??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question de clan
» BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....
» Merci, Bravo et autres superlatifs exceptionnels!!
» Charte Balgarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser