Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la taverne, Archipel des insoumis...

Aller en bas 
+5
ledgar paix a son ame
dregore
ikoru leste-langue
Admin
niamor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:09

---"entierement d'accord avec vous sieur niamor , nous representont le clan balgarth tout de meme nous ne sommes pas de simple soudard comme ceux de l'empire !! de la tenue que diable , meme si nous nous le permettons entre nous , il faudra , la bas , faire bonne figure . "

---"laissons ceux de l'empereur s'ennivré , nous en recolterons bien assez tot les fruits hahahaha"

---"et nous serons bien assez tot de retour dans notre taverne prefere pour nous mettre dans de telle etat hahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:38

Voilà, exactement !

Mais comment cela se passera, là-bas ? Nous monterons des campements privés, je suppose ? Où nous aurons un coin pour se réunir entre frères, s'organiser, prendre des décisions, non ?

Et un coin pour se faire respecter des Lames, bien sûr...

Niamor s'assit sur la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:14

---"He bien se seras comme vous le décide mon ami , nous même serions honoré si vous preniez par a notre campement , ainsi que n'importe lequel de nos frères . je pense même que cette solution est la meilleur , ne serais se que pour nous prévenir les un les autres d'une quelconque attaque nocturne , de plus cela nous permettrai de nous organiser et de prendre des décisions en commun et choisir les meilleurs tactique a appliqué
mais bien sur nous ne forçons personne , nous accueillons juste avec plaisir tout Balgarth . si certain de nos frères préfèrent faire des camps séparées , libre a eux."

Ledgar regarda le fond de sa chope avec tristesse .... elle était vide , mais il concédait lui même qu'il devait arrêté la boisson pour se soir

---"bah! je me sentirais mieux avec nos frères a mes cotés , se sera plus festif , plus comme chez nous ."

la décision vous appartient sire Niamor mais peut on dors et déjà vous compté a nos coté pendant se périple ?camperez vous avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:24

Oh oui, bien évidemment, sire Ledgar, avec le plus grand plaisir !
Comme vous l'avez dit, l'ambiance n'en sera que plus convivial, et on sera mieux organisé.

Moi aussi, je serais rassuré si je pouvais compter sur vous, mes amis, et si un maximum de Balgarths se joint à nous.

Niamor finit sa chope et la posa également.

Et puis, mieux vaut, comme vous le suggérez, se tenir au courant les uns les autres, je pense que c'est une condition de survie en territoire hos...inconnue.

Niamor se retint de dire "hostile", car finalement, il ne savait pas du tout ce qui allait se passer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
kregan macdeath

kregan macdeath


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:43

ha sire niamor cela me fait plaisir que vous nous rejoigner !!!
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:49

Se tournant vers Gregor, il répondit :

Hé bien, merci beaucoup, et merci de m'accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:21

---"c'est avec la plus grande joie mon ami"

---"allons aubergiste une tournée "

voyant l'aubergiste competement saoul , et se rapelant soudain combien sa tete lui fesait mal ledgar se repris

---"enfin heu.... Zaak mon frere toi qui est encore a jeun sert nous donc a boire et pour moi un lait de chevre s'il te plais je dois quand meme avoir les idees claires !!"

le plus jeune des macdeath se leva alla derriere le comptoir et servit tout le monde
ledgar en profita pour monté sur la table


---"mes amis , homme du clan,..."

le silence se fit , les filles arreterent de danser .

---" a sire niamor qui nous rejoint et au autre futur compagnons d'avanture en cette nouvelle terre!!"

---"pour le clan!! pour les balgarths!!"

ledgar se rassit et dit

---"bien ! nous ferons allors un grand feu le soir de notre arrriver pour nus remonter le moral d'etre loin de chez nous cela vous dit mes amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:41

Niamor parut touché.
Il monta également sur la table et dit :

Je vous remercie pour votre accueil, messires, et j'espère que le voyage se passera dans les meilleurs conditions possibles ! Au clan Balgarth, et à vous, messires !

Il descendit de la table et ajouta.

Une fois là-bas, fêter cela sera je pense une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:39

---"et mettra du baume au coeur des hommes !
tres important le moral lorsque l'on est loin de chez soi"

---"bien plus que quelque heure avant le depart "

o'temple gobelin de son etat s'aprocha en titubant de ledgar

---"messire on vient de m'aprendre que votre frere me fait mander , je part donc sur le champ...."

ledgar regarda le gobelin completement .... ivre et lui souri

---"bien part donc rejoindre ton maitre midgar et dit lui donc qu'il ne s'inquiete guere , il n'aura pas a mettre les pieds sur cette nouvelle terre , je m'occupe de tout"

le gobelin regarde ledgar avec une intelligence maligne , et devoile une rangé de dent effilé comme un rasoir , il essaye de sourire , s'en est effrayant

---"bien messire , au revoir sire niamor , sire gregor "

le gobelin s'en vas en titubant apres avoir essayer une reverence disgracieuse

---"bien un soucie de moins , je n'aurais pas le surveillez constament si mon frere le rapelle c'est qu'il restera ici . bien ,bien..."

sinon que ferons nous des notre arrivez ? avez vous une quelconque strategie a proposez ? messire Niamor ? Gregor ?
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:16

Au revoir, maître gobelin.

Niamor lui adressa un signe de tête, puis se tourna vers Ledgar.

J'avoue ne pas avoir de stratégie à proprement parler lors de notre arrivée, mais je pense qu'il va falloir apprendre un maximum de nos..."hotes"... très rapidement, pour savoir à qui on a à faire, et comment gérer des possibles situations. C'est pour l'instant tout ce que je pense devoir faire.

Et pourquoi pas, commencer à mettre en place un réseau d'espion... Mais pour cela, il nous faut trouver les bonnes personnes.

Niamor sembla réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
kregan macdeath

kregan macdeath


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:06

salut o'temple à la prochaine

s'excalama gregor puis il prit par à la discution de niamor

mes sires l'idée d'espion est bonne mais nous alons avoir besoin d'aliance avec d'autre guilde , permetez moi de me charger d'une de ses taches une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:28

Oh, bien évidemment, je suis sur que vous êtes très capable pour cette tache.

En s'inclinant légèrement vers Gregor.

D'ailleurs, parlant du fait d'être sur place, nous devrions prendre direction du port pour prendre le bateau qui nous amènera là-bas, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:24

---"hola mais c'est vrai qu'il est si tard"
---"nous partons dans quelques heures"

ledgar se leve

---"allez bande racaille , levez vos fesses de ses tabourets et allez chargez le galion nous partons"

les hommes de ledgar se leverent en ralant , prirent leur affaires et sortire du bar
ledgar laissa un bourse bien remplie a coté du tavernier a moitié ivre mort allongée sur une table


---"merci tavernier on se voit bientot...enfin j'espere"
---"sir niamor , je vous quitte , je dois allez preparez mes affaires , on se retrouve dans quelques heures sur le port? alors a tout a l'heure"
---"gregor ne soit pas en retard"

  • ledgar fit un signe de la main a niamor et gregor , puis sortie
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:10

A tout à l'heure, sire Legdar !

Mes amis, se retournant vers le reste des troupes, je vais moi-même me préparer. Nous nous retrouverons donc au port ou, dans le pire des cas, sur le continent.

Messires, tavernier.

Puis Niamor sortit à son tour de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ephilias




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Empty
MessageSujet: introduction dans la taverne   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:08

la porte s ouvrir en grand,, et jaillissant de l obscuritee de la nuit , une ombre colossale se profila.une epaule passa , puis l autre , EPHILIAS mac death entre dans la taverne.un blanc totale s instala dans la salle.tout yeux se riverent sur cet homme de belle prestence eprouvant de l admiration et un un profond respect.

"hola la compagnie" dit il
"c une peu mort l ambiance en ce bas fond je v remedier a cet oubli de festivités "
et il parti s asoir a la table des balgarth.
"niamor l ami comment va tu apres cette longue periode passe sur ses terres hostiles"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:22

[hrp]
Bien le bonjour !
Je suis toujours sur les terres hostiles, tout comme le reste de la compagnie d'ailleurs ^^

L'aventure se déroule Ici donc !

Smile
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:26

Une autre personne entra.Il etait vetu de noir et avait une sorte de cagoulle qui lui cachait la moitiee du visage.il s avança jusqu à la table se trouvaient Niamor et ephilias.
il s'assit avec calme,ramena sa capuche en arriere et commanda a boire.
Ephilias lui dit:
"hola mercenaire que viens tu faire a notre table avec des armes qui ne sont pas les tiennes"
a ce moment l 'homme se leva et cria a l assemblée:
"Mon nom est LEO pour repondre a ta premiere question oui je suis un mercenaire....sans maitre et surtout sans empereur.nous avons combatut ensemble nous pouvons donc boire et festoyer ensemble.
pour repondre a ta deuxieme question je ne suis pas un voleur .j ai ramassé les armes de mon camarade mort lors d un combat contre le golhem de pierre.il se nommait YOSOY
et d' ailleur ce serait ,pour moi ,un honneur de pouvoir porter son nom en sa mémoire".
il se rassit .
apres avoir porté porté un toast:
"AUX SURVIVANTS ET ......MORT A L EMPEREUR".
et l 'assemblée s'ecria:
"AUX SURVIVANTS....MORT A L EMPEREUR....ET A TOI YOSOY"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:36

Cela fait plaisir de voir la section rp reprendre un peu vie, mais là, à l'archipel des insoumis, il n'y a plus personne ^^ tout du moins, Niamor n'est plus là, et tout non-Balgarth ne pourrait pas s'y rendre, n'oubliez pas qu'on est bloqué par l'empire sur les terres inconnues ^^

Par conséquent, le rp se déroule en suivant ce lien :
Youplaboum !

Ou bien, si vous préferez la taverne de l'agora (vous y trouverez Innelwen, le seul elfe du GN, sans compter les elfes des bois) :
Pouêt !

Voilou ^^ cela évitera à Niamor de devoir se tuer la voix pour vous répondre Razz (Il y a de la distance entre l'archipel et les terres inconnues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Contenu sponsorisé





Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la taverne, Archipel des insoumis...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A la Taverne de l'Agora
» Taverne 2010
» La taverne du clan Balgarth
» Taverne des lames : au bouc noir
» Dans la tente des Alchimistes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Partie En Jeu. :: la Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser