Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans la taverne, Archipel des insoumis...

Aller en bas 
+5
ledgar paix a son ame
dregore
ikoru leste-langue
Admin
niamor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:58

Il se sentait mieux chez lui…
Il faut dire que sa présence sur le territoire de l’empire n’était pas la meilleure des choses à faire de la part de ce que l’Empire appelait « les insoumis », les Balgarth…
Son voyage de retour fut ponctué de regards hostiles, provocations parfois, mais il avait évité les ennuis.

Son contact n'était pas venu... Il avait risqué sa vie pour rien...
Il devait y avoir une soi-disant réunion dans une taverne sur les côtes. Mais, apparement, ce n'était pas le bon endroit...ni le bon contact.


Tavernier, je prendrais une bière !

Tiral s'assit à une tablée libre. La taverne n'était pas encore très remplie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:36

Essuyant un verre comme tout bon tavernier qui se respecte, le patron leve les yeux et regarde le nouveau venu.

- Hola l'ami. j'vous prépare ca, ca fera 3 piecettes!

Une minute plus tard, le verre etait posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:11

Tiral déposa la somme demandée sur la table et demanda :

Dîtes-moi, quelles nouvelles pouvez-vous m'apporter de par chez nous ? J'ai été absent quelques temps et je sais qu'un groupe d'orques croisé sur le continent devait venir dans le coin.

Tiral parlait pour briser la solitude et faire la conversation, après un séjour en territoire hostile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ikoru leste-langue

ikoru leste-langue


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:46

un homme rentra dans la taverne,sa tenu discrete ne se preter pas a son sourire et a sa voix enjouer qui se rependit dasn la piece

Bonsoir a tous,
je me presente a vous,je suis Ikoru
Ikoru leste-langue barde de basse notoriétée mais au talent notable,adepete de la compagnie gilleret,de l acool a plethore et de la douce compagnie d une muse.

le barde fit un tour de la piece du regard et remarqua un homme seul

Tavernier une hypocras je vous prie

il se rapprocha de l homme seul avec un grand sourire

Bonsoir a vous.
puis je m assoir a votre table et faire preuve d intemperance avec vous.
La compagnie agréable n est pas courante et je manque de nouvelle chanson dans mon repertoire,peu etre que votre histoire m inspirera pour de nouveau lied

il attendit un signe de l homme devant lui avant de s assoir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:50

A l'arrivée de l'étranger, le tavernier se retourna alors qu'il etait toujours à la table du client.
Un sourire au levres, il regardait le nouveau venu:


Et bien ca fait plaisir de voir des personnes si joviales! Et en plus qui se présentent des leur entrée!
j'vous ammenne votre hypocras tout d'suite mon bon! Ca fera 5 piecettes!

Regardant alors Niamor:


Et bien l'ami, j'pense que le jeune homme qui vient d'entrer sera plus a meme que moi a vous renseigner sur ce qu'il se passe. Moi a force de rester dans ma taverne, je perd un peu le fil de ce qu'il se passe dehors j'dois l'avouer!

Sur ces mots, le tavernier retourne derriere son comptoir préparer la boisson pour la livrer ensuite.

Voila pour l'hypocras!
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:57

Niamor Tiral sourit au tavernier pour le remercier de ses services.

Merci beaucoup de votre accueil.

Il se tourna ensuite vers le nouveau-venu...

Je vous en prie, mon bon messire, asseyez-vous, comme vous le dîtes, la bonne compagnie est rare ces temps-ci, peut-être trop...
Vous devez vous en apercevoir, en tant que barde, je suppose que vous voyagez ?

Niamor semblait bien s'intéresser par ce qu'Ikoru avait à dire...Cela briserait sa solitude, même si cette dernière ne la gênait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
dregore

dregore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:50

Dregore entra dans la taverne, et vis au loin un homme qui ressemblait a son frère. En se rapprochant il reconnut bien son frère Niamor et l'interpela. Dregore se tourna vers le tavernier.

Tavernier amenait du rhum pour nous trois.

Se tournant en suite vers Niamor et Ikoru.

Où étais-tu donc passé? Qu'est ce ta de bon?
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:01

Se tournant vers son frère...

Dregore ! Fait fichtrement plaisir ! Je te présente Ikoru, barde de métier.
Assis-toi, la rhum ne sera pas de refus pour tout te raconter.
'coute ça, mon frère, je n'ai rien voulu te dire de peur que tu t'inquiètes, mais je suis allé dans le territoire de l'empire.

Et toi, qu'as tu fait en mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
dregore

dregore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:42

Dregore se tournant vers Ikoru
Enchanté de te connaitre je suis Dregore le frère de Niamor.

Se tournant vers son frère

Durant ton absence je me suis occupé de choses et d'autres mais sa n'a pas d'importance.
Alors qu'es-ce que t'es allé faire dans le territoire de l'empire et pourquoi tu ne me l'a pas dit que tu y es allé, je serais venu avec toi
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:25

Niamor s'installa un peu plus confortablement en réfléchissant à comment formuler son histoire...

Un informateur, un de nos infiltrés, aurait eu vent d'une réunion de gens de l'empire, concernant une terre indépendante de l'empire... Ici beaucoup de monde en parle, même si la discrétion est encore de marque.

Niamor fronça les sourcils en se retournant pour vérifier que personne n'écoutait leur conversation...Non, il n'y avait ici que des Balgarth à priori...

Comme tout le monde le sait ici, un premier départ aura bientôt lieu. Mais l'auberge que l'on m'a indiqué n'était pas la bonne. J'ai eu de la chance de rester en vie. J'ai une fois de plus était trahi. J'ai donc rebroussé chemin, rencontrant au passage un groupe d'orques qui allaient eux aussi vers l'archipel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
dregore

dregore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:33

Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit je serais venu avec toi pour t'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:03

Et bien, il faut dire que mon départ a été un peu précipité. De plus, la discrétion s'imposait, et à 2, aussi discret sommes-nous, cela aurait attiré d'avantage l'attention.
D'autant plus que je ne savais pas où te trouver, ni comment t'expliquer...

Niamor jeta un coup d'oeil au tavernier qui semblait occupé à prendre des commandes.

Ne t'inquiètes pas, Dregore. La prochaine fois, nous agirons à 2 si la situation l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
dregore

dregore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:29

J'y compte bien, la prochaine fois tu n'as pas le choix de toute façon .
Sinon raconte moi se que tu as fait et se que tu as appris .


Dregore se retourna pour vérifier que personne n'écoutaient leur conversation .
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:09

Niamor sourit en constatant que son frère n'avait pas changé malgré son voyage.
Il grimaça cependant en réfléchissant...


Hé bien, en fait, je n'ai malheureusement pas appris grand chose, si ce n'est que le contact que j'ai eu, se faisant appellé "Mystère", était soit un espion de l'empire, soit un Balgarth nous ayant trahi, mais ça n'a strictement aucune importance, puisque j'ai été le seul sur lequel il est tombé. Nous en n'entendrons plus parler, je pense.

Après, je ne sais même plus ce que j'ai appris de nouveau depuis que je suis parti... La terre indépendante, la croissance de l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
dregore

dregore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:12

Et quand partirions-nous pour cette Terre ?
Quelle sera notre position vis à vis de l'empire ?
Et puis, qu'as-tu fait de ce "Mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:38

Niamor réfléchit à ces questions...

Quand ? Je ne sais pas vraiment, mais nous ne raterons pas le grand départ, crois-moi...
Quant à notre position vis à vis de l'empire, nous verrons bien ce que l'empire daignera nous accorder, mais sache que je ne m'allierais pas à ceux qui nous ont isolé....
Enfin, Mystère a disparut. Peut-être qu'il est mort, je ne sais absolument pas... Je ne pense pas que nous le reverrons un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:34

Un bruit de rixe parvient du dehors, un échange de lames puis un groupe de rire se rapproche, la porte s’ouvre, et un groupe d’homme massif entre dans la taverne, le plus grand nombre porte des kilts, des chemises noirs, ont des bandeaux sur la têtes ou des tricorne, le premier rengaine une rapière en riant et tape dans le dos du deuxième qui fait une tête de plus que lui et large comme un ours.

----"Allez sourie, le prochain seras pour toi promis, hahahaha. Ola !!! Tavernier une pinte de ta meilleur bière pour moi et mes compagnons !!"

Tous se dirigent vers une table, ils sont environ une dizaine, des balgarths ? Oui mais d’une rudesse toute sauvage, des pirates ? Sûrement

----" Et bien tavernier, ce n’est pas la cohue se soir, pas grand monde hein ? Allez Ephilias paye donc ta tourné il n’y a que nous et ces trois homme la bas , plus le tavernier, cela ne fait pas trop de monde meme pour toi , toi dont l’argent ne vois pas souvent la couleur du soleil hahahaha !! "
----"tavernier! , notre amis ici present ,payes sa tourné , prend donc toi aussi une pinte de ta mixture et offre donc en une a nos amie voyageur la bas"

Un des hommes du groupe aussi grand que celui qui ressemble à un ours mais bien moins épais grommelle, tous les autre éclates de rire
Le tavernier apporte ces pintes, elles n’ont pas le temps de toucher la table qu’elles sont déjà levées au dessus des têtes

----" Pour le clan macdeath, pour le clan balgarth et une femme pour chacun de nous "

Les pintes s’entrechoquent, et les rires fusent …
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:10

Niamor se retourna aux bruits des éclats de rire...

J'vous remercie bien, mon bon compagnon ! Santé, et gloire au clan Balgarth !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:26

Levant sa chopine

----" Gloire au balgarth !!"
----" Allons compagnons ! , joignez vous a nous, je me présente Ledgar MacDeath premier fils du clan MacDeath et représentant son lord partout ou nous allons hahaha , et voici ma joyeuse compagnie , et vous messeigneurs ? Avec qui partagerons nous cette mixture que l’on ose appelez bière hahaha
----" allons ! Allons ! Patron ne t’énerve pas je plaisantez voyons! , ta bière est bien bonne ! »
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:51

Niamor rigola à la vanne de son interlocuteur, puis expliqua :

Je me présente, je m'appelle Niamor Tiral, mais Niamor suffit amplement. Je ne suis qu'un jeune humain sans grande importance qui a été conduit vers le clan Balgarth par ses idéologies. Je me contente de brandir mon épée et de défendre nos causes du mieux que je le peux.

Se tournant vers le tavernier :

La prochaine tournée sera pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:51

---"Hé bien enchanté Niamor , et alors que faite vous ici tous trois vous aviez l’air de conspirateur quand nous sommes entré !! hahahaha non !! Ne vous froissez pas sieur Niamor je plaisante, nous avons-nous même l’air d’une bande de fieffe coquin hahaha "

Regardant ces hommes puis les trois clients de l’auberge

---" Bien ! que des balgarth a ces tables ! sans vouloir vous vexé messire."

Dit il en se tournant vers ikoru

---"L’affaire est sérieuse mes frères , l’empire , vous en avez certainement entendu parler Niamor?, l'empire donc , dans sa grande "bonté" nous offre une " place " dans l’exploration de cette nouvelle terre. Et même si il ne nous l’avais pas " proposer " nous y serions allez ! N’est ce pas compagnons ?hahaha nous n’avons que faire de leur bon vouloir ? vive les balgarth libre!! hahahaha "
---" belle aventure que celle la ? Et pleine de promesse pour notre clan, serez vous du voyage amis ? En tout cas le clan macdeath y sera !!
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:49

Bien entendu que nous serions du voyage ! Les Balgarth feront, une fois de plus, savoir qu'ils sont là !

Observant le reste de la salle..

Et heureusement qu'il n'y a que des balgarth, ici...sinon il y aurait des morts. Mais ne vous en faîtes pas, cher ami, ici, en l'archipel des insoumis, il n'y a que peu de chances de trouver des non-Balgarth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:10

Se tapant le front

---"Suis-je sot en effet il y a peu de chance d’en voir hahahaha mais les espion son partout n’es ce pas ? Hé bien ! Content en tout cas que vous fassiez partie du voyage, excitante aventure que celle la non ?"
---"J’aimerais bien savoir combien de nos frères feront partie du voyage et combien de colon de l’empire auront nous en face, heu… je veut dire avec nous ?"


Dit il tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:31

Niamor réfléchit...

Hum, je ne sais pas, mais je crois qu'il y aura de toute façon trop d'elfes et de lames pour moi ! Mais nous ferons entendre notre voix !

Mais je suis bien curieux de savoir comment sera cette terre. Que trouverons-nous à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:45

---"A part fortune et gloire ? Peut être une bonne bagarre, non je plaisante, personnellement je n'attend rien de cette contré si se n'est des terres pour mon clan. "

---"Une terre connue de tous et oubliée depuis si longtemps ? Soit elle est stérile et ne présente aucun intérêt, que se soit stratégique ou économique, soit elle est très dangereuse mais nous aurions quand même quelque légende ou quelque balade qui nous mettrait en garde contre quelque chose sur cette terre, non ! Non je pense qu’il n’y a rien la bas de bien folichons mais cela ne nous empêche pas d’y allez ."

---"et vous compagnons qu'attendez vous de cette terre et que croyez vous y trouver ?"

---"Avez-vous déjà monté votre équipage pour vous rendre la bas ? Ou alors irez vous seule ? j'espere que nous nous y verrons , en terre hostile , il fait bon de voir des compatriote , a moins bien sur que vous vous y rendiez , humm comment dire sous une autre identite , inconito comme dise certain"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la taverne, Archipel des insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la taverne, Archipel des insoumis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la Taverne de l'Agora
» Taverne 2010
» La taverne du clan Balgarth
» Taverne des lames : au bouc noir
» Dans la tente des Alchimistes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Partie En Jeu. :: la Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser