Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la taverne, Archipel des insoumis...

Aller en bas 
+5
ledgar paix a son ame
dregore
ikoru leste-langue
Admin
niamor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:05

Oui, Les lames sont dangereuses, surtout la branche des assassins. Mais je ne tolèrerais pas qu'ils nous causent des ennuis ou des torts fâcheux.

Pour ce qui est de la Hache d'Argent, je pense qu'ils se tournerons vers les plus...riches...
Il faudra se méfier d'eux, je pense.

Se tournant vers son frère, il dit :

Au fait, mon frère, seras-tu des notres ?

Dregore sembla pensif et répondit en ces termes :

Je ne sais pas, je viens de penser qu'une mission m'avait été confiée, sur le territoire de l'empire, mais à l'Est. Je ferais donc peut-être une partie du voyage avec vous, mais on se séparera une fois sur les terres de l'Empire...


Niamor dit :

Ah bon ? Hé bien, j'espère que tu la mèneras à bien, dans ce cas !

Sinon, j'ai entendu parler de quelques personnes qui devaient se rendre vers ces terres inconnues avec nous, peut-être les rencontrerons-nous dans le bateau. Une femme ayant des compétences en guérison, avec qui j'avais discuté par hasard, il y a de cela quelques années maintenant, dans une taverne, semble être de la partie, mais je n'ai pas pu l'aborder depuis, et je ne sais donc pas ce qu'il en découle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:13

---"Bah vous avez raison mon ami, nous verrons bien qui nous accompagneras une fois sur le bateau ,mais quel dommage que votre frère ne vienne pas avec nous mais je comprend que sa mission soit aussi de haute importance .bien dans tout les cas cette histoire se présente plutôt bien j’ai entendu dire que beaucoup de Balgarth avait répondu a l’appel ."
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:17

Il semblerait en effet, c'est une bonne chose, mais ce n'est que justice : il est normal que cela rassemble beaucoup de gens de notre clan.

Dregore chuchota quelque chose à l'oreille de Niamor, puis sortit de la taverne.

Excusez mon frère, il n'est pas très sociable, un petit problème personnel qui l'accable...

Pour ce qui nous accompagneront, je pense que nous aurons un peu de tous les abords, celle dont je vous parlais tout à l'heure étant une noble, venu aider lors d'une bataille dans la taverne, réaménagé en infirmerie de secours... Il semblerait donc que la noblesse soit bien plus présente que je le pensais, mais après tout c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:23

---"Effectivement il est normal qu’il y est beaucoup de noble présent,
Espérons qu’il verront leur intérêt a regrouper leur puissance et leur richesse pour le clan et non pour leur profit personnel."
---"Enfin nous verrons"
---"Althair !! "

L’homme en noir répondant a se nom sort de l’ombre alors qu’il n’y était pas il y a une minute

---"Rejoint mon frère Midgar et essaye d’avoir des renseignements de sa part s’il te plait, je sais qu’il a des espions un peu partout "

L’homme esquissât un sourire et répondit

---"Bien maître , j’essayerais au péril de ma vie mais vous savez combien ses ombres sont forte et combien il est dur d’arriver a lui et même si j’y arrive pour maître Midgar rien n’est gratuit …"

A son tour Ledgar souri

---"Allons mon ami tu te sous estime toujours, mais si tu veux prend Théodéric avec toi et ne t’inquiète pas de se que je devrais a mon frère "

---"Théodéric approche !!"

Dans le groupe un jeune homme brun, de gabarit modeste, s’arrête de rire avec ses compagnons, pose sa chope et approche de Ledgar, il est habiller de noir et porte une écharpe du clan mais pas de kilt

---"Théodéric vas avec Althair il a besoin d’aide pour retrouver Midgar"

A l’entente de se nom une ombre passe sur le visage du jeune Théodéric mais un battement de cœur plus tard elle n’y était plus

---"Bien Ledgar il en seras ainsi , je préviens william et je pars avec Althair "

Théodéric repartie vers le groupe qu’il venait de quitté , il s’approchât d’un homme dont la ressemblance était certaine et qui portait une toge marron avec une écharpe du clan , l’homme cessa de rire , regarda Ledgar , lui fit un signe de tête et repris sa conversation

---"Bien, Nous partons "

Dit Althair tout simplement .Contrairement a la dernière fois , l’homme en noir ne se refondit pas dans l’hombre mais quitta la taverne par la porte avec l’homme appelé Théodéric
Ledgar se retournant vers Niamor

---"Un autre verre ? "
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:25

Niamor observa toute la scène qui se déroula devant ses yeux, puis acquiesa...

Volontiers !

Dîtes-moi, pardonnez-moi si vous me trouvez indiscret, mais quel est cet étrange personnage, ce Midgar, votre frère ?
Il m'a semblé, mais ce n'est peut-être qu'une impression, qu'il semblait inquiéter vos hommes...

A-t-il un statut particulier ? Ou bien est-il dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:14

---"Midgar est mon frère , il s’occupe heu…. Des choses qui doivent rester dans l’ombre , c’est d’ailleurs lui qui s’occupe de former les « ombres » du clan , il s’occupe aussi des espions , des renseignements et des heu… problèmes a régler "
---"Mais c’est mon frère !! je ne le crains pas hahahaha je l’ai toujours remis a sa place étant jeune souvent a coup de point hahahaha "
---"Mais mes hommes par contre le craignent car il est comment dire ….hum « dangereux » n’est pas le terme , je choisirais sournois et expéditif …hum oui
Certain de mes hommes ont été sous ses ordres et il n’en garde pas forcement un bon souvenir."
---"Enfin de toute manière il n’est pas du voyage , mon père nous a confié cette mission , il ne prendras la relève seulement si il m’arrivé quelques chose. Mais je m’adresse a lui car il est mieux organiser que moi pour des renseignements."

Lorsqu’il a fini de parler le silence retombe , et la taverne semble vite en se retournant Ledgar se rend compte que plus personne de son groupe ne chante et ne danse , l’air c’est refroidi , et les mines sont maussade .Ledgar éclate de rire

---"Hahahaha et bien compagnon ne m’enterré pas si vite hahahaha
Je reviendrais même mort !! hahahaha je marcherais sur le crâne du diable et sortirais de la bouche de son antre pour vous rejoindre ! allons même le grand kraken ne me retiendras pas hahahaha"

Sur ces paroles , leur visage se fendent d’un sourire et ils éclatent de rire

---"He bien voila bande de bon a rien , vous croyez peut être que je vais vous laisser vous amuser avec les lames de l’empereur tous seul ? allez reprenons mes amis , chantons , buvons , ola patron une autre tourné !!bien bien ne vous soucier gère de Midgar mon ami que disions nous déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:16

Nous disions donc que votre frère semblait être un personnage intéréssant... Je vois en tout cas ce que vous voulez, et je crois comprendre ce que vos hommes redoutent chez lui...

Niamor sourit en voyant d'abord du stress sur chaque visage, puis un éclat de rire auquel il se joignit.

Après tout, au meilleur des cas, les Lames nous causeront quelques ennuis...Attendez, j'ai dit au meilleur des cas ? Non, je voulais dire au pire des cas !, sous les éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:17

---"Ha sieur Niamor voila un Balgarth comme je les aimes n’est ce pas Gregor ?"

Dit il en tapant dans le dos de Gregor , celui-ci buvant sa chope finit le nez dedans .

---"Bien bien mais amis alors si nous n’avons a craindre que les lames cela est bien"

Se rapprochant de Niamor

---"Mais messire se dont je crains et que dont on commence a entendre parler , c’est une rumeur qui circule comme quoi cette terre est hanté par de sombre puissance , mais je pense que ce n’est qu’une rumeur , mais les hommes comme tous bon marin sont superstitieux , il faut soit confirmer cette rumeur et alors les préparer a combattre les démons des enfers même si cela n’est que fables , soit la faire taire et rassurer les hommes sur c’est racontars de bonne femme . d’autre dise encore que si l’on ne sais rien de se qui se passe las bas c’est que personne n’en est revenue mais on aurais des légendes ou des écrit qui en parlerais enfin tout cela n’est pas bon pour le moral des hommes ."

Se redressant, s’assayant bien droit et parlant normalement


---"Et c’est aussi pour cela que je les ai emmené avec moi dans cette taverne hahahaha "
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:50

Niamor sourit à la réflexion de Ledgar, puis se montra plus attentif lorsque Ledgar baissa la voix.

Lui aussi se baissa d'un air innocent, pour ne pas attirer l'attention, et murmura pour que seul Ledgar entende.

Des démons, dîtes-vous ? Sur les terres de l'empire, je n'ai rien entendu de tel, même si je voyais certaines lames inquiètes, surtout les vétérans, en fait... mais je ne pense pas que ça ait quelconque rapport avec cela. Mais après tout, nous ne savons pas ce que nous allons trouver là-bas, il y a peut-être du vrai, je ne sais pas, mais toujours est-il qu'il vaudrait mieux ne pas décourager nos gars.

Tavernier, que diriez-vous d'une....voilà, vous avez compris, mon bon tavernier !

Puis il reprit :


Mais où avez-vous entendu cela, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:30

Parlant bas pour que seul Niamor l’entende .

---"Ce sont des racontars dont mes hommes m’ont fait parts
Naturellement j’ai démentie mais bons ne dit-ons pas que dans toute légende il réside une part de vérité ? Allons je plaisante, non mon ami, il pourrais si trouver le diable en personne qu’il ne m’empêcherais pas de ramené des terres pour mon clan, hahahaha
Enfin vous et moi savons se qu’il en est mais les hommes sont superstitieux "
---"C’est comme cette histoire de lapin dans les bateaux je n’ai jamais bien compris pourquoi mais bon ! C’est comme sa, morbleu, et dieu sais si j’aime les lapins, il sont trop mignon avec leur grand yeux on les boufferais, d’ailleurs je les préfères en fricassé hahahaha "

---"Et bien sinon sieur Niamor nous discutons depuis plusieurs heure de notre voyage et je pense que nous avons fait le tour de la question, parlez moi un peu de vous messire"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:46

Si Niamor était déconcerté par ce soudain changement de sujet qui ne leur ferait pas de mal, il n'en laissa rien paraitre, et dit :

Hé bien, vous avez vu mon frère, tout à l'heure, c'est ma seule famille qu'il me reste. Mes parents ont été pris dans une bagarre qui ne les concernait pas.

Il ferma les yeux quelques instants, comme si l'alcool commençait à monter...

Excusez-moi, je sais résister à l'alcool, mais pas quand je suis fatigué comme c'est le cas aujourd'hui.
Donc, mon frère et moi avons dû nous débrouiller tout seul et sans famille, au sein d'un empire qui ne nous est pas venu en aide.

Depuis la disparition de mes parents, je me suis toujours senti proche des rebelles, car je vivais moi-même au jour le jour.

Puis un jour, que je n'oublirais jamais, les Balgarth ont mené une attaque non loin de là où nous tentions de survivre, mon frère et moi. Dans la poursuite, les Lames nous ont pris pour de jeunes espions Balgarth et nous ont attaqué.

Si l'un des Orcc Balgarth ne s'était pas retourné pour nous défendre, je ne serais pas là pour en parler, et si je pouvais retrouver cet homme, je serais prêt à lui jurer fidélité, juste pour m'avoir sauvé la vie, alors qu'il ne me devait rien. A partir de là, j'ai pris un bateau vers l'archipel des Insoumis. Et j'ai été éduqué donc à la manière Balgarth, au même titre que mon frère.

Je me suis décidé de m'investir corps et âmes pour mon clan, redoutant et parfois même détestant les Lames, et me battant pour l'injustice que nous impose chaque jour l'Empire.

Et vous, messire Ledgar, comment vous-êtes vous retrouvés à porter la voix des Balgarth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:04

ledgar sourie

---"porté la voix des balgarths est un peu presomptieu de ma part, non , non au moins de mon clan . et bien il se trouve que je suis le fils ainée du chef du clan , et mon pere ma confié cette mission , cela fait deja quelque année que je parcour les mers avec mon equipage , mes freres et soeur mon rejoint ainsi que des membres de ma famille , a part gregor que voici et ephilias qui danse la bas... "

ledgar montre le grand blond qui dansé deja tout a l'heure avec la femme blonde

---"...qui sont tout deux mes cousins , certain autres menbres de ma famille nous rejoindrons plus tard sur cette nouvelle terre , bien sur ma suite sera presente .mes deux freres seront la ainsi que ma soeur , et deux autre de mes cousins , ha! et mon frere midgar ne seras pas de la partie hahahaha"

"sinon je ne pense pas etre la voix du clan balgarth , mais bien sur je me servirais de la mienne si ces interets sont menacé, comme tout bon balgarth , mais la parole de chacun peut etre consideré comme la voix du clan balgarth .... malheureusement .mais je pense que c'est a nous ami , digne representant de clamer les ardeurs des plus fougeux de notre clan et de surveiller leur propos , c'est pourquoi je proposerais a tout les explorateur present au nom de notre clan de tenir un conseil pour chaque decision importante et aussi chaque soir pour tenir les grande lignes de nos strategie "

---"quand pensez vous sir niamor ?"
---"enfin je suis rassuré et content de savoir que vous serais du voyage "
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:20

Niamor sourit.

Je suis assez d'accord avec nous.
Que verrons les Lames ? Des pauvres mauviettes apeurées, loin de chez eux, desorganisées ? Non, ils verrons la hargne, l'envie de se battre pour se faire entendre !

Mais il ne faut pas non plus n'agir qu'avec les armes, il ne faut pas agir sans réfléchir, je suis bien d'accord avec vous sur ce point. Inutile de s'attirer des ennuis pour des broutilles.

Mais je suis moi aussi rassuré de voir autant de détermination chez vous, car cela va bien nous être utile en territoire hostile !

Car n'oublions pas, mes amis, que nous nous aventurons là sur les terres de l'empire, malgré le fait que nous soyons...hé bien, "invités", dit-il en un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:05

Ledgar souri a son tour

---"En effet invité nous sommes , mais des invité de marque n’est ce pas ? hahahaha
Non , non bien sur que nous n’utiliserons pas que nos armes , il en existe de plus forte et de plus dangereuse que l’acier , et bien que je n’excelle pas forcement dans toute , certain de mes compagnons se montre remarquablement a l’aise dans quelque une des plus persuasives. La fortune de notre clan en est une, par exemple et comme nous en parlions tout a l’heure , les candidats au mercenariats ne manque pas . mais ne dépensons pas tout en homme , ou femme hahahaha "
---"L’or peut aussi servir a délier les langues et si même cela ne suffit pas , notre ami Gregor ici présent a d’autre talent de persuasion hahahaha n’est ce pas Gregor ?"

Rigole Ledgar tout en tapant dans le dos de Gregor , celui-ci s’endormant se réveille en sursaut

---"Alors mon frère on ne tiens plus l’alcool hahahaha"

Un jeune homme entre alors dans le bar , il est grand , brun , de stature moyenne , porte un kilt du clan de Ledgar , un cape noir sur ses épaules et un sac en bandoulière , il scrute la salle et aperçois Ledgar , et ce dirige vers lui , Niamor et Gregor . A son passage les hommes de Ledgar , le salut de « ha comment vas-tu ? » « sieur Zaak est arrivé » , « venez donc boire avec nous monseigneur » , il souri a tous et les repoussent gentiment , pour ce diriger vers leur table , il s’approche de Ledgar qui se retourne

---"Hum..ha ! Zaak mon frère comment vas-tu ? qu’elle sont les nouvelles ? je te présente le seigneur Niamor, il feras partie du voyage a nos coté ou inversement"

Le nouveau souri et salut Niamor d’un signe de main , puis se penche sur Ledgar et lui dit quelque chose a l’oreille , le monologue dure quelque seconde puis Zaak dit

---"Désolé de ne pas rester avec vous , messeigneur,
Messire Niamor"


lui faisant un signe de tête, puis s’en vas
Ledgar le regarde partir puis se retourne vers Niamor

---"Pas très causant n’est ce pas ? hahahaha mais c’est un gentil garçon , je m’excuse a sa place du manque de courtoisie et de civilité dont il a fait preuve a votre égard mais il a quelque souci ses temps si et il est sur une mission importante."
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:56

Niamor sourit au nommé "Zaak" qui reparti aussi vite qu'il n'était arrivé, puis fit un signe de la main pour l'excuser.

Ne vous en faîtes pas, je me doute que chacun a ses problèmes. Et puis, il n'a pas été particulièrement rustre à vrai dire, il est tout pardonné.

Mais pour en revenir à nos moutons, en effet, la persuasion peut être un moyen efficace de se faire entendre.

Mais, éspérons que nous n'aurons pas à de la persuasion...musclée...

Hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:11

---"Bah nous verrons bien , mon frère a l’instant viens de me faire savoir qu’un rôdeur du nom d’Eldarion serais du voyage , bon archet , a ce que l’on raconte , bien content aussi qu’il soit avec nous ."
---"Enfin j’ai envoyer quelques espions pour allez voir avant nous ou nous débarquerons et ou nous nous installerons , je devrais avoir ses renseignement bientôt."
---"De plus mon frère ma fait part de ses craintes quand au vent violent qui souffle de par chez nous et qui semble s’abattre aussi sur cette nouvelle terre ,espérons que le jour du départ le temps soit clément avec nous , sinon nous aurons du mal a monté notre campement et nous risquons de mourir gelée avec se vent a vous glacer les os j’espère que cela va changer rapidement."
---"Bah que de soucie bien terre a terre mon ami , l’important c’est que nous arrivons tous a bon port et que nous nous y faisions un nom , pour notre clan "

---"Dite moi sieur Niamor pensez vous que l’empereur en personne vienne a se déplacer pour assister a cette « colonisation » ?"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:18

Ah, très bien très bien, nos rangs grossissent, c'est parfait tout ça.

Vous avez raison, pour les espions, autant connaître un minimum le terrain avant de nous y rendre.

Quant à l'Empereur, cela me semble probable qu'il veuille voir de lui même ce qui en découle, bien sûr. Nous verrons bien, mais si'l vient, les Lames seront intraitables pour être sûr qu'il ne lui arrive rien...

Mais j'avoue que j'en ai aucune idée, je n'ai moi-même pas pu l'apprendre lors de mon récent voyage au sein de l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
kregan macdeath

kregan macdeath


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:20

-- qu il vienne et on l'accueillera comme il se doit --
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:44

---"Hahahaha bien dit mon frère "
---"Mais je te le rappel encore nous ne sommes pas la pour chercher des affrontements, il faudra se modérer, je compte sur toi pour garder un oeil sur Ephilias tu sais combien il a tendance a sortir sa hache d'abord et a discuter avec les restes ensanglanté hahahaha"

Se rapprochant de Niamor pour lui chuchoté

---"Et je compte sur lui pour surveiller Gregor et son penchant pour la boisson, l'un trop nerveux et l'autre saoul, sa donne souvent dans la castagne que diable hahahaha"

Il fait un clin d'oeil a Niamor

---"Bref tout repose sur ton sérieux mon frère hahahaha"

La porte s'ouvre et l'homme appelé Althair suivie du jeune appelé Théodéric rentre dans la taverne , l’un se dirige vers Ledgar , Niamor et Gregor , l’autre , Théodéric ,a quelque blessures légères et tien son bras en écharpe

---"Ha Althair alors comment se porte mon frère ?"

Althair sourie

---"Bien, bien, il vous passe ses salutations et félicite Théodéric, apparemment il aurait progressé "

L’homme en noir se penche et chuchote à l’oreille de Ledgar

---"Bien, bien, mon ami allez assied toi et bois donc une chopine"

Althair sourie de nouveau

---"Monseigneur sais que je ne bois pas d’alcool, mais je pense que le jeune sire Théodéric, heu je veux dire Théodéric, à bien besoin d’un remontant"

L’homme esquissa un salut vers les trois hommes et repartit dans l’hombre comme il y a quelque heure

---"Bien sieur Niamor, tout d’abord vous avez le bonjours de mon frère, on ne peut rien lui cacher, et ensuite il m’avertie que mes espions rentre bredouille de leur exploration hahahaha le comble il m’avertit avant que ceux si ne reviennent hahahaha et comme vous l’avez dit il y a de forte chance que l’empereur vienne voir comment cela se déroule …"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:19

Niamor sourit devant l'annonce de l'agressivité des amis de Ledgar.

Oh, nous sommes Balgarths, vous savez, les diplomates chez nous sont rares, même si je possède quelques maigres compétences moi-même dans ce domaine, ce qui semble être votre cas également.

Sinon, vous passerez également le bonjour à votre frère bien sûr, à moins qu'il ne soit déjà au courant que ce soit le cas...

Niamor se mit à réfléchir à propos de ce qu'il venait d'apprendre à propos des espions de Sire Ledgar.

C'est dommage que vos espions n'aient rien trouvé, je pensais qu'une information m'avait échappé, et j'éspérais que quelqu'un d'autre la découvre, mais apparement, je m'inquiètais pour rien. J'ai tendance à imaginer des informations qui n'ont pas lieu d'être, le stress dans doute ha ha ha.

En tout cas, je ne sais pas si la venue de l'empereur est une bonne nouvelle, mais j'éspère qu'il nous accordera un peu de reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:32

---"il ne faut pas trop rêver mon ami , l'empereur ne nous recevras jamais comme il se doit vue que nous ne le tenons pas dans notre coeur et il le sait"

---"de plus notre clan lui a un peu forcer la main pour qu'il accepte ce n'est pas de bonne grâce que nous sommes présent pour cette aventure"

Ledgar regarde au fond de sa chope vide l'air pensif

---"humm.... au mieux nous aurons droit a raillerie et insulte , au quelles nous ne répondrons que par les mots , même si certain doivent être trancher avec l'acier mais bon une cause plus grande que notre honneur personnel est en jeux et les chiens de l'empire ainsi que l'empereur serait trop heureux d'avoir un prétexte pour nous évincez et nous jeter la pierre."
Revenir en haut Aller en bas
kregan macdeath

kregan macdeath


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:42

gregor se leve de sa chaise et reponde à ledgar
--- tu rigolle jespere je ne me laisserai pas insulter par quelqu'un quoi qu il m en coute fois de macdeath et de balgarth personne ne nous insultera j'y veillerais---
puis il leve sa chope et dis fierement
--- pour le clan !!!---
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:17

Vous avez raison, sire Ledgar, nous ne sommes pas les bienvenues, et nous aurons sûrement à endurer des railleries, mais nous leur montrerons que nous avons du répondant !

Devant la réaction de Gregor, il leva également sa chope :

Au clan !

Puis il but une gorgée, mais s'aperçut qu'en fait sa chopine était vide. Du coup, il dit à l'intention du tavernier :

Une autre tournée, s'il vous plait, mon brave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:40

Ledgar a son tour leva sa chope en criant

---"Pour le clan"

Mais sa chope comme celle de Niamor était vide, il allait appeler le tavernier lorsque Niamor le pris de vitesse. Devant le peu de réaction derrière le comptoir Ledgar chercha le tavernier du regard et il l'aperçu , bien saoul lui aussi a force de boire les tournées offerte par ses différents client

---"C’est une bonne chose qu'il soit dans cette état ..."

Dit Ledgar en montrant le tavernier sui lever sa chope pour crier "pour le clan" comme tout le reste des balgards présent

---"....comme cela il comptera moins bien l'adition en partant hahahaha"
---"Je comprend se que tu ressent Gregor mais il faut faire preuve de diplomatie de temps en temps , les grands problèmes ne se règlent pas seulement avec l'acier et j'en suis le premier a le regretter . donc tu pourras répondre tout se que tu veux tant que tu laisse ton épée dans ton fourreau et si vraiment quelqu'un ta fais offense , au pire , nous enverrons notre ami Althair ..."
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:00

Hum, je suis assez d'accord avec vous, sire Ledgar, mais s'il faut en venir aux mains, et pas forcément à l'acier, pour se faire craindre et respecter, alors pourquoi pas ?

Niamor observa le tavernier soûl.

Mais voilà un état qu'il nous faudra éviter là-bas, sinon les Lames prendront cela pour prétexte pour nous causer des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Contenu sponsorisé





Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la taverne, Archipel des insoumis...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la Taverne de l'Agora
» Taverne 2010
» La taverne du clan Balgarth
» Taverne des lames : au bouc noir
» Dans la tente des Alchimistes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Partie En Jeu. :: la Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser