Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la taverne, Archipel des insoumis...

Aller en bas 
+5
ledgar paix a son ame
dregore
ikoru leste-langue
Admin
niamor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:28

Hé bien, moi, je n'attends comme vous qu'une terre pour notre clan. Et pourquoi pas, découvrir fables et histoires.

J'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée sur ce que nous allons trouver, mais je pense que de toute façon, ça vaut le déplacement.

Je m'y rendrais avec le reste de mon clan, je pense, donc sans doute avec vous, car l'incognito n'est pas chose que j'apprécie. J'ai failli me faire tuer par des Balgarth car je jouais trop bien le jeu d'espion. Et puis, un de mes amis était un espion, infiltré comme on dit souvent, mais quelqu'un l'a vendu...

Ce souvenir semblait faire mal à Niamor, mais il se ressaisit.

Donc, non, je ne me cacherais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
O'Temple




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:05

Regarde Ledgar

- Hey chef dit' , ya plus d’rhum dans ma chop' , komment ke j’fais maintenant ?

Donne un bref regard vers Niamor

- M'dit' pas k'vou ete enkor en train d'parlé d'komment kon va fair' sur la nouvel' ile !
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:51

[hrp : effort sur l'orthograhe, surtout en rp ! :p]

Hé bien, si, c'est de cela que nous parlons, à vrai dire c'est l'un des sujets de conversations les plus répandus aujourd'hui...

Niamor regarda la choppe vide de l'homme à qui il s'adressait...

Tavernier ! Puis-je servir ma tournée à présent ? De plus, certains ont déjà vidé leur choppe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:28

Ledgar regarde le petit gobelin tenir sa chope qui est presque aussi grosse que son avant bras

---"hahahaha allons sieur Niamor veuillez excuser l’outrecuidance de notre mascotte hahahaha"

---"Il a aussi, sur qu’il est petit et irritant, une sacré descente hahahaha"

---"Non ! , non laissez messire Niamor la prochaine est pour nous, enfin pour O’temple pour se faire pardonner d’interrompre une discussion pour une chope de rhum sur une affaire de la plus haute importance ."

---"O’temple , les balgarth manque depuis toujours de terre , contrairement au rhum !"

Le gobelin regarde son maître avec une lueur vicieuse caractéristique de sa race, puis éclate d’un rire irritant et gratifie son maître d’un sourire dévoilant ses dents pointues avant de sautiller jusqu’au tavernier, qui sursaute en entendant sa voix, ne l’ayant pas vu approcher

Ledgar suit le gobelin des yeux avec un visage des plus sérieux comme si il le surveiller de loin puis se retournant vers Niamor en souriant

---"Allons mon ami , reprenons , que disions nous déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:48

Niamor sourit en voyant le petit gobelin sursauter et faire peur au tavernier, puis se retourna vers Ledgar...

Euh, il me semble que nous parlions de ce que nous pourrions trouver là-bas, et de la manière, discrète ou pas, de s'y rendre, non ?

Vous allez, vous-même, vous affirmer en tant qe Balgarth, ou bien jouer double-jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:24

Ledgar rejette la tête en arrière de surprise

"Non ! Par la grand Kraken non ! Ledgar MacDeath ne se cache pas, j’irais, pardon nous irons portez la fierté de notre clan, n’en déplaise a certain, hors donc seigneur Niamor nous nous y verrons en Balgarth libre et fier. J’espère que nous ferons un bout de chemin ensemble, je m’y rendrais moi-même avec mes proches et mon équipage. "

"Pour en revenir a cette terre, que peut on y trouvez ?je me pose la question pourquoi mon père et les autres dirigeant du clan nous envoie las bas enfin nous verrons bien"

"Bon tavernier alors elle arrive cette nouvelle tournée ?"

"Par contre je pense que nous aurons affaire a un fort partie de gens de l’empire, mon clan souhaiterais profité de cette occasion unique pour voir comment évolue les différentes guildes et peut être en profité pour rallier certaine d’entre elle a notre cause ou au mieux conclure des alliances, de même voir les rapport que nous aurons avec l’empire en lui-même et si cela s’avère concluant pourquoi ne pas profité de cette occasion ?sinon nous nous imposerons par les armes hahahaha "
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:59

Niamor sembla prendre quelques instants pour réfléchir.

Hé bien, après ce qui est arrivé à mes proches, notamment celui dont je vous parlais qui était infiltré chez les Lames, je ne suis pas enclin à me plier à leurs exigences, sans pour autant vouloir absolument en venir aux armes. Moins il y a de morts, mieux ce sera.

Mais, ce que nous trouverons là-bas, nul ne sait. Mais cela va attirer beaucoup de monde, d'après ce que j'ai pu glaner comme informations en m'aventurant sur les terres de l'empire.

Je puis juste vous affirmer que les guildes influantes y seront, comme vous vous en doutez, on y retrouvera des partisans de la Hache d'Argent, sans doute des commerçants. Après, je ne sais pas, peut-être les adeptes d'Ambrefolle...euh Ambrefiole, pardonnez-moi.

Par contre, la compagnie des Archers du Sud s'est montrée très discrete, il est à parier que nous n'en entendrons donc pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:06

---"Hum des archers ? cela n’est pas plus mal qu’ils ne soient pas présent surtout si comme je le pense ils sont habile lors d’embuscade dans les bois , tans mieux alors !"

Se retournant vers le tavernier et O’temple le gobelin

---"Alors O’temple qu’est ce que tu fait avec les chopines ?tu le fabrique ton rhum ? "

Se retournant vers Niamor

---"Bien alors ne nous frottons pas trop avec l’empire , nous essayerons la diplomatie pour changer . Pour ambrefiolle nous n’avons rien a craindre je pense , quand au hache d’argent un peu d’or feras la différence hahahaha , reste les lames mais bon si il sont si fidèle a l’empire nous ne risquons seulement que des provocations "
---"Bah ne nous prenons plus la tête avec tous cela , buvons et amusons nous "

---"...Althair !!..."

Un homme habillé de noir de pied en cape, lui-même noir comme la nuit sort soudain d’un coin sombre de la taverne .Depuis quand était-il la ?

---"Va donc nous cherché quelque jolie damoiselle , vous les aimée comment sieur Niamor "
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:46

Niamor sourit en voyant les tentatives de Ledgar à lui faire oublier l'empire et des soucis futurs...

Vous avez bien raison, après tout, Ruthia, déesse de la Chance, veillera sûrement sur nous !

Oh, pour les filles, vivantes, ça me va, dit-il avec un sourire un peu narquois, mais j'avoue que cette elfe noire, fervante ennemie de ses cousins les elfes, était bien mignonne. Dommage que l'on voit de moins en moins d'elfes noirs, surtout sur le territoire de l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:28

---"Vivante !! hahahaha!!!"
---"Et bien sur je suis d’accord avec vous les elfes noirs sont si troublante , si hummm…exotique , et tellement habile , non pour les elfes noirs je vous rejoint Niamor , dommage qu’il se fasse rare , même les males bien sur , hahahaha"

Voyant l’air de niamor

---"Non non mon ami hahaha il font d’excellent assassins ne vous méprenez pas hahahaha"
---"Bien Althair, des filles vivantes ! et bien jolie si tu trouve, sinon on feras avec hahahaha"

L’homme en noir n’avait rien dit de la conversation ,et il repartie dans l’ombre en esquissant un salue distinguer , quelques seconde plus tard se fut comme si il n’avait jamais était la !!

--"Allons mes amis, des bières et du rhum pour commencer …"
---"Patron encore une tournée !!.."
---" Puis une chanson peut être ? Dommage que Lucius notre barde ne soit pas la ! Sans vous vexez ami barde humm ...Ikoku c’est cela ? Connaissais vous la chanson du capitaine Balgarth ? Je me doute que vous oui maître Niamor "

(HORS jeu je viens de l’inventer, mais bon pour RP)
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:04

Oh, hé bien, non, j'avoue ne pas la connaître, mais si vous voulez bien la chanter, j'en chanterais une après, malgré mes maigres compétences en chant...

Niamor tira plusieurs chaises pour tout le public, et s'assit lui-même

je vous en prie, en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:23

---"Bien, bien, bien alors levons nos verres amis au clan Balgarth, et une petite chanson"

Ledgar monte sur la table, lève sa chopine et entonne un air aussitôt repris par tout ces compagnons

---"Héééé ho nous sommes des Balgarths hééé ho la pirat’rie est notre art
Héééé ho nous sommes des Balgarths hééé ho la mer est not’ territoire

L’empire nous a chassez des terres, mais nous lui faisons payez très cher
Haut les cœurs, faut que l’on y aille, préparez vous pour la bataille

Héééé ho nous sommes des Balgarths hééé ho pour le clan, l’honneur et la gloire
Héééé ho nous sommes des Balgarths hééé ho nous voguons vers la victoire

Crane de mort et tibias croisé , notre drapeau bien haut est hissé
De ce galion qu’l’on a abordé, toute ses richesse nous avons gagné .

Héééé ho nous sommes des Balgarths hééé ho not’ prise nous allons feter ce soir
Héééé ho nous sommes des Balgarths hééé ho avec des femmes et du rhum a boire

Héééé ho nous sommes des Balgarths hééé ho la pirat’rie est notre art
Héééé ho nous sommes des Balgarths hééé ho la mer est not’ territoire"


---"Allez plus fort bande de bons a rien hahahaha !!!"

La porte s’ouvre , tout le monde se retourne ,certain on déjà l’arme au clair, l’homme en noir qui s’appelle Althair apparais dans l'embrassure de la porte, et quatre femmes entrent a sa suite , une femmes plutôt petite ,mince et brune , une grande femme blonde et élancé pas laide mais pas belle non plus , une autre plus âgée rousse , une forte poitrine et assez jolie de visage , et la dernière une métisse noire magnifique , si se n’est qu’elle a le crâne rasée

---"Haaaaaaaa Altair enfin, nous chantions justement, mesdames rejoignaient moi, hééé !!, Ephilias attend ton tour !!"

Le grand blond ayant déjà saisi la blonde par le bras pour dansé avec elle

---"Honneur au invité, sang de diable !! Sieur Niamor choisissez en premier"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:52

Niamor choisit plus ou moins au hasard la femme la plus petite, et dit tout haut, mais sans crier :

Allez, du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu !

Faisons la fête, mes amis, avant les préparatifs du voyage qui nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:18

Ledgar aide à monter sur la table la femme noire et la rousse pendant que Ephilias se met à danser avec la blonde.

---"Allez musique ! Chantez bande d’assoiffé ! Mesdemoiselles accompagnés moi."

Ledgar se met à danser sur la table accompagnée des danseuses.

Les chants fusent. Quelques temps après Ledgar revient s’asseoir face à Niamor.
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:25

Niamor sourit en voyant Ledgar s'assoir face à lui. Il arrivait encore à tenir à l'alcool, même si ce dernier faisait quand même son effet.

Hé bien, messire Ledgar, voilà un bon divertissement que vous offrez ! Trinquons donc, trinquons mes amis, dit-il en se levant doucement, à la gloire du clan Balgarth !

Il leva bien haut sa chope.

Au clan Balgarth !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
kregan macdeath

kregan macdeath


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:35

un homme vetu des couleurs du clan macdeath entra dans la taverne. un peu titubant l'homme s'adressant aux otres dit

--- ha mes amis vous voila

puis scrutant la taverne il s'adressa à ledgar

---hé Ledgard tu vas rire il m'est arrivé une histoire bien marante tout a l'heure

ledgar regardant gregor avec un sourire bien encrer lui retorca

--- vas y mon amis fais nous rire

--- ben tout a l heure en voulant vous rejoindre à la taverne, je suis rentrer et là je n'ai vu que des lames de l'empereur n'écoutant que mes instinc je me jete sur eux les roue de coup et les met tous a terre pensant qu'ils vous avez capturer mais en fait je m'étais juste tromper de taverne

ledgar et les autres se mirent à rire aux eclats
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:11

Ledgar rie au éclat

---"Bien venue mon frère mais je t’es déjà dit de ne pas boire tant que tu n’est pas en notre compagnie, tu te met toujours dans de ces situations !!!"

Une ombre passa sur son visage

---"Sinon personne ne t’a reconnue j’espère ? a quelque semaine d’embarquée pour la nouvelle terre c’est pas le moment de se faire remarquée"

---"Bien sieur Niamor je vous présente mon cousin Gregor malheureusement il a tendance a faire n’importe quoi quand il a bien bu et a s’énerver rapidement devant les lames de l’empereur , il sera du voyage "

Voyant l’inquiétude dans le regard de Niamor

---"Ne vous inquiétez pas mon ami, je le surveillerez personnellement et il sait qu’il ne doit pas crée de problème "
---"Bien reprenons !!!"

Ledgar se lève et lève sa chope

---"Et comme le dit messire Niamor « Pour le clan !! »"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:19

Niamor paraissait plus ou moins convaincu, du moins il ne laissa plus transparaitre ses sentiments.

Des lames, dîtes-vous ? Dans l'archipel ?

Observant ce curieux personnage, il souria.

En tout cas, enchanté, messire, prenez donc une chope et levons un verre pour le clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:31

Voyant l’air stupéfait de Niamor , Ledgar se rapprocha et lui chuchota

---"Non !non , mon ami n’ayez crainte , quand il dit tout a l’heure s’était hier ou avant-hier , je l’avait envoyer en reconnaissance sur les terres de l’empire avec un autre de mes compagnons , il a du boire plus que de raison , confondre les jours et les lieux , c’est sans doute pour cela qu’il est rentrée dans cette auberge en croyant être chez nous , bas !! C’est pas grave "

Se relevant et se tournant vers Gregor

---"Bon Gregor quand nous partirons sur le continent, la boisson c’est fini, pas plus d’une chopine par repas, alors commence tout de suite a te sevrée !!"

Se levant et s’adressant a l’assemblée

---"Compagnons nous sommes invitée par l’empire !! Il est hors de question de provoqué des rixes pour n’importe quoi !! Bien continuez !!"

Se rasseyant l’air pensif
Revenir en haut Aller en bas
kregan macdeath

kregan macdeath


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:42

gregor gener s'exclama

--- oui tu as raison ledgar cette foutu boisson elle me perdra ---

puis gregor prit la chope offerte par niamor et la leva en l'air et disa

--- je ne peu refuser un chopine offerte, et pour le clan !!---
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:59

Niamor éclata de rire.

C'est trop d'honneur que vous me faîtes, mon ami.

Se tournant vers Ledgar...

Vous avez raison, évitons les problèmes, mais n'oublions pas que nous avons un but qui n'est pas celui de l'empire : obtenir une terre et un peu de reconnaissance !

Mais vous me semblez bien soucieux, messire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:44

---"Ne le seriez vous pas vous aussi mon ami avec une équipe de bras casser comme la mienne ?"
---"Hahahaha non non je plaisante !!"

Redevenant plus sérieux

---"Non j’était entrain de penser a autre chose mon ami désolé, mon cousin devait m’apporté des nouvelles de nos heu « contact » dans l’empire. Et je n’est ni nouvelle de l’un ni de l’autre."
---"J’espère que tous vas bien !!"
---"Sinon Gregor, ou vous seigneur Niamor avez vous entendu des information, des dires, voir même des légendes sur cette nouvelle terre ? ou même qu’elle sont les but de nos ennemies ..heu je veux dire de nos ami de l’empire ?"
Revenir en haut Aller en bas
kregan macdeath

kregan macdeath


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:29

--- tu sais ils n'ont pas été trés bavard avec moi Ledgard---


dit il d'un ton ironique

---mais je n'ai rien apris de plus que tu ne sache deja---


puis gregor se tourna ver Niamor et lui dit

--- et vous mon amis, en avez vous appris plus que moi--
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:35

Niamor réfléchit quelques instants...

Hé bien, je suis allé en territoire ennemi...enfin je veux dire, territoire de l'empire, et j'y ai surpris une réunion de Lames, mais je n'ai pas réussi à y assister.

Il semble donc que nous aurons à nos côtés des représentants d'Ambrefiole, ça c'est sûr. La tribu des Elfes noirs ne sera pas représenté, car presque inexistante, de plus en plus aujourd'hui. Sûrement les négoces seront du voyage, mais on s'y attendait, il y aura la Hache d'Argent également.

Que dire d'autre ? Certains ne semblaient pas ravis que nous soyons de la partie, mais ça, vous vous en doutiez, je crois.

Niamor se leva et commença à faire les 100 pas...

D'ailleurs, en fuyant les regards hostiles et les insultes, j'ai vu qu'un groupe d'orques rentré aussi pour l'archipel, mais je ne les ai pas vu dans le bateau qui m'a ramené ici, mais je ne pense pas que cela ait une grande importance, j'espère juste qu'ils n'ont pas eu de problèmes...

Oh, et un espion de l'empire a failli nous infiltrer. Un de nos informateurs est mort, mais le problème est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:03

Ledgar regarde Niamor avec un air des plus sérieux

---"Hum.. Les informateurs sont précieux mais pas irremplaçable, ci cela a pu permettre a mettre hors circuit un espion ennemi, ce n’est pas une mauvaise chose."
---"Chaque jours nos rangs grandissent, gonflé par les opposants de l’empire et autre laissé pour compte .donc pour cela nous n’avons pas a nous en faire par contre que l’un de ceux la soi un espion a la solde de l’empire hum….enfin cela est réglé"

Voyant Niamor faire les cents pas

---"Allons mon ami ne vous mettez pas dans ces états las"

---"Et vous derrière moins de bruit bon sang !! Non non ne vous arrêtez pas , que la fête continu seulement faite la pour que l’on puisse s’entendre , par les cornes du diable !!"

---"Bien bien que disions nous déjà compagnons ?"

---"ha oui les espions bon c’est réglé , pour le reste nous verrons , Ambrefiole ne nous poseras pas de problème , les haches d’argent avec un peu de chance mon frère Midgar placera un ou deux espions parmi eux , sinon quelques pièces les convaincrons, sans prendre partie a , au moins rester neutre , les lames quand a eux seront fidèle a leur empereur et respecterons sa décision , mais mes espions mon dit de se méfier d’une de leur ramification , la branche des assassins qui eux ne respecte pas toujours les conventions établi ..."

Reprenant un air plus détaché avec un sourire rêveur en coin


---"ha! et je suis aussi fors déçu qu’il n’y est pas de représentant elfes noirs , car comme on en parlé avec Sieur Niamor avant que tu n’arrive Gregor , leur femelles sont fort humm… appréciable "

Secouant la tête pour s’arraché a des pensés dés plus plaisante Ledgar redevint sérieux

---"quand a ce groupe d’orcs j’espère qu’il ont pu s’en sortir , j’ai entendu dire que l’empire n’était pas tendre avec les représentants de leur race qui nous rejoignent de plus ce sont d’excellent combattants , pas très discret certes mais efficace
De plus j’ai entendu dire que les représentants de cette race seraient de la partie d’un coté comme de l’autre non ?"

---"Bas ! Nous verrons bien, sinon Sieur Niamor nous en avons vaguement parlez avant que Gregor ne nous rejoigne mais viendrez vous seul avec votre frère ou viendrez vous accompagnez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne, Archipel des insoumis...   Dans la taverne, Archipel des insoumis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la taverne, Archipel des insoumis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la Taverne de l'Agora
» Taverne 2010
» La taverne du clan Balgarth
» Taverne des lames : au bouc noir
» Dans la tente des Alchimistes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Partie En Jeu. :: la Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser