Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charte Balgarth

Aller en bas 
+12
Admin
william
Nickitchi
orképik
Eldarion
Brendan
ledgar paix a son ame
Madra
Gundal
rukawa
Moä Cey
niamor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:29

plus le temps passe et plus je me sens compris dans votre clan mdr
Orképik chez les Balgarths on va faire la promo lol
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi

Nickitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2007

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:42

Heureusement que j'ai de l'argent à investir dans un caleçon en mithril ....
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:43

orképik a écrit:
plus le temps passe et plus je me sens compris dans votre clan mdr
Orképik chez les Balgarths on va faire la promo lol

Tu n'es pas obligé d'être "Balgarth" sur le papier pour être avec nous de toute façon ^^

A un moment, une Lame était avec nous Razz mais c'est la force des Balgarth: on accepte tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:45

Niamor a écrit:
A un moment, une Lame était avec nous Razz mais c'est la force des Balgarth: on accepte tout le monde ^^


CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! faut pas le dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:10

MDR le viol d'integration !!

bah william je te laisse celui de orkipik lol

non sans dec c'est avec plaisir que l'on accepte tous le monde chez nous et meme si c'est pas des balgarth mais sinon tu vien quand tu veut orkipik que tu soit balgarth ou non!!

quand a nini pas de probleme on ouvre tout calecon en mithril ect... mais comme on a signé un pacte de non agression ...ben on feras rien surtout si y a de l'argent a se faire ...ben quoi c'est vrai a la base on avait pas d'ami la bas , le clan d'abord!!


---Ledgar chef du clan MacDeath et chef en sursis du clan Balgarth---
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:01

COUCOUUUUUUUUUUUU

oula doucement jack sparrow sinon tu auras du mal a marcher droit sur le pont de ton navire ^^
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:35

oh non et A l'aide commencent deja a s'ennuyer Sad les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:19

rukawa a écrit:
Nan m vous avez rien compris la lame elle ete pas avec les balgarth elle ete avec moi tsss

c sa quand on est trop un Bo pirate :p

Elle a surtout kiffé des 2 grosses épees que t apropre ganache lol!
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:37

ledgar a écrit:
MDR le viol d'integration !!

bah william je te laisse celui de orkipik lol

non sans dec c'est avec plaisir que l'on accepte tous le monde chez nous et meme si c'est pas des balgarth mais sinon tu vien quand tu veut orkipik que tu soit balgarth ou non!!

quand a nini pas de probleme on ouvre tout calecon en mithril ect... mais comme on a signé un pacte de non agression ...ben on feras rien surtout si y a de l'argent a se faire ...ben quoi c'est vrai a la base on avait pas d'ami la bas , le clan d'abord!!


---Ledgar chef du clan MacDeath et chef en sursis du clan Balgarth---

Pour le viol d'integration d'orkepik, j'ai tout prevu :

- je pose un morceau de gruyère au milieu d'un champ!!
- je laisse orkepik s'approché du morceau de gruyère !!
- ET là !! je lache un boutentrin en rut!! ET je regarde le spectacle avec une bonne pinte de biere !!^^

Mais chut, faut pas lui dire ....
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:36

Mais euuuuuuuuuuuh
c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:49

Attention, on s'égare un peu, là on parle de la charte Balgarth, on vote les lois et on propose ^^ mais on parlera de ton admission dans la taverne blabla, orképic Smile car quand on voudra reprendre la charte, faudra chercher au milieu de posts un peu Hors Sujet Razz

On a donc à ce jour : la déclaration des droits Balgarths, les côtés juridiques et guerre, l'election des juges, et les décrets du grand Chambellan Portna'Wak... D'autres idées à ces propos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:52

orképik a écrit:
Mais euuuuuuuuuuuh
c'est pas cool

tu verras tu auras pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:55

Pour la charte, il faudrai faire un récapitulatif des lois qui ont ete plus au moins donnée!!!
Il faudrais les soumettre a un vote pour savoir si tous le monde est d'accord sur ces lois !!
Et aussi, savoir les differents postes qui peuvent proposés et savoir qui peut etre interessé par ces postes!!
Et par la meme occasion, redonnez les postes deja attribué a des personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
rukawa

rukawa


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 06/04/2008

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:00

tsss pascal t jaloux par ce que moi j'avais la classe :p

avec ta vieille barbe elle du souffrir ta copine pr que sa soi plu Rp au Gn :p

moi sa me vas si qq un est amoureux de m épée mm une ork ou un gobeline je prend

suis pas difficil je prend se qui vien :p


tin c con hier soir j'avais eu idée de roxxor pr la charte balgarth et la j les pommer dans mon ti cervo :s
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:51

rukawa a écrit:
tsss pascal t jaloux par ce que moi j'avais la classe :p

avec ta vieille barbe elle du souffrir ta copine pr que sa soi plu Rp au Gn :p

moi sa me vas si qq un est amoureux de m épée mm une ork ou un gobeline je prend

suis pas difficil je prend se qui vien :p


tin c con hier soir j'avais eu idée de roxxor pr la charte balgarth et la j les pommer dans mon ti cervo :s

Non sa ete ^^

tu prend tout surtout les rousses !!^^
Revenir en haut Aller en bas
rukawa

rukawa


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 06/04/2008

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:11

mouarf c mon syndrome de spider man sa les rousses :p


tss j v arreter de dire des conneries on vas trop deriver apres xD
Revenir en haut Aller en bas
Moä Cey

Moä Cey


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:29

Pour ma part je vote pour toutes les lois présentes dans le post de Gorbouze (Gundal)
(il est à jour des propositions de lois même s'il ne contient pas les portnawak ou si peu)

Après pour les Portna'wak... bah
Citation :
tout lapin capturé sur un navire Balgarth ou sur le territoire Balgarth sera exécuté sans autre forme de procès sur la place publique puis ses restes seront brûlé et jeté au chien ou enterré sous un mètre de terre minimum
devrait etre integree au code juridique.
Rajouter au code civil le moretum et le rhum comme boissons officielles

Pour les autres Portna'wak laisssons les en Portna'wakpuisque d'un point de vue diplomatique ca serait dur a faire passer (je rappele que ca doit etre validé par Shemeres) et que d'un point de vue role play certaines ne passeraient pas ^^; (meme si sympas ^^)


Si mes souvenirs sont bons, notre ami gobelin est en train de rediger le texte en langue peau verte. Pour ce que j'y ai lu ca promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyrock.com/
Gundal

Gundal


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Toulon / Saint Raphaël
Date d'inscription : 10/02/2008

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:45

Citation :
Toute boisson alcoolisée et l'élixir de Cola sont boissons officielles du clan.

Modifié et ajouté à l'article 16 du code civil.


Vous pouvez retrouver toutes ces lois condensées dans la Loi Balgarth à cette page

N'oubliez pas que ce condensé n'est pas l'œuvre de mon unique personne j'y ai incorporé la majeure partie de ce que vous avez proposé et qui s'avérait réalisable (raisonnable? Rolling Eyes ) vis-à-vis de la Loi Balgarth.

Pour en revenir aux rôles proposés, ils se retrouvent dans la Loi : nous avons le capitaine (big boss), le second (suppléant du capitaine et "responsable" de la diplomatie), les juges ("La Loi c'est moi!"), les chefs de guerre ( toi tu tapes ça, toi tu soignes lui, formez les rangs!,...), les guerriers (moi taper) et les médecins (moi soigner).

C'est un peu résumé à la barbare certes mais c'est dans l'idée.

Notez bien que "responsable" ne veut pas dire "qui est chargé de s'occuper lui et lui seul d'une chose", être second par exemple signifie par exemple qu'il est responsable en diplomatie et donc que toutes les actions diplomatiques menées par n'importe quel membre du clan doivent être rapportées au second.

Je le rappelle encore, le rôle de juge ne pourra être attribué uniquement si la compétence "jugement" devient accéssible aux Balgarths. (On aurait pas l'air con si on faisait des lois, mais qu'on pourrait pas les faire appliquer)

La déclaration des droits Balgarth, la Loi Balgarth ainsi que le projet de juge Balgarth devront être soumis à validation des organisateurs une fois que tout sera rédigé et approuvé par le clan Wink

PS : pour le cas des lapins, se référer à l'article 11 du code civil Balgarth, j'y ai inclus la condamnation des lapins et lièvres.
Revenir en haut Aller en bas
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:33

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow BON Avis au pipelettes qui s'écarte du sujet, ici on parle des CHARTES du clan. Donc veuillez faire votre blabla dans les sujets prévus a cet effect !!! Arrow Arrow Arrow Arrow


Merci de votre compéhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:29

Niamor a écrit:
Pour rédiger la charte Balgarth, venez ici, poster vos idées, et quelqu'un ayant lire et écrire pourra donc les rédiger.

A vos plumes, mes amis ! Smile

[edit]

J'ai remis tout dans un fichier doc, organisé, et tout et tout, à l'intention donc des Balgarth mais aussi des Orgas !

Youplaboum !

Mis à jour, j'ai carrément cité le premier post pour que tout le monde puisse le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:14

Omg...
Excellent.

Félicitation les gens ! (On discutera entre tous les Zorgas pour prendre la décision finale, mais ça a 99% de chance d'être validé.)

Restera plus qu'à le faire accepter en jeu ^^
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
vever




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2007

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:25

Ouais moi j'approuve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeo

Jeo


Nombre de messages : 64
Localisation : La far laide, les étoiles, la toile.
Date d'inscription : 20/05/2007

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:41

Y sont fous ces Balgarths... Ca m'a l'air bien sympathique tout ca, et qui plus est, totalement juste, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:56

Après lecture de la charte, hummm....., j'approuve à 200%.

Qui à dit que les Balgarth n'avaient pas un peu de jujote !!

J'ai hate d'etre au GN pour voir ce que va donner nos lois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:40

MDRRRRR !!

C'est décidé, et approuvé, I love les Balgarths ! (ça ressemble à du favoritisme mais en fait non, détrompez vous !! )


Par contre :

Dans les articles du grand chambellan portna'wak, je suis contre l'article 1, qui joue pas en ma faveur et aussi contre l'article 6, même si il m'a bien fait rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte Balgarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte Balgarth   Charte Balgarth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte Balgarth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan Balgarth ?
» Debriefing Balgarth 2009
» La taverne du clan Balgarth
» BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....
» Les adresses pour Balgarth (et les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Guildes/Clans :: Balgarth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser