Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La tente de la Hache d'Argent

Aller en bas 
+13
Nickitchi
chanirnir
niamor
Moä Cey
whyat
Brendan
Constantin Célès
Drift
audery
orképik
yosoy
lucius
Alfray
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

La tente de la Hache d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:48

c est aussi un plaisir de jouer a vos cotés les gars.
je me suis encore regalé a jouer un bon gros tank bien bourrin.
vivement l an prochain qu on se retrouve et promis je serai encore plus blindé...mdr
a++
Revenir en haut Aller en bas
adeflesage

adeflesage


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/12/2007

La tente de la Hache d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:00

Youpi ! Les inscriptions ouvrent dans 3 jours.
J'ai l'intention de revenir une fois de plus avec un ptit hydromel dont vous me direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

La tente de la Hache d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:07

ben pareil je commence les bouteilles....et le matos bien sur lol....a bientot tous
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:14

Ben moi je déserte la Hache cette année muahahahah. Je serai de nouveau verdatre, car ça me va bien au teint, mais pas chez les haches.
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

La tente de la Hache d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:12

Lâcheur ! Avoue, c'est parce que je m'y incruste (peut-être pas pour tout le GN, certes), que tu fuis !
Hein, dis, hein, que c'est pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

La tente de la Hache d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:32

Haha Ouaaaaaaaaaiii! Une nouvelle recrue chez les Alchis! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:01

Alors Rom, j'ai envie de dire, oui et pour Meina hum disons oui c'est plus ou moins l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

La tente de la Hache d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:54

bon....je viens pas souvent sous la tente pour discuter mais "l 'heure est grave"...(meuh non je rigole)
alors depuis ces 2 mois passé...j espere que notre faction serra encore active et que nous ne serons pas tous dispercés dans tel ou tel clan...
sinon quelques points a eclaircir
-qui a rempilé?
-qui sont les nouveau venus?
-qui sera notre "leader"(pas moi suis un tank bourrin qui reflechit avec sa hache)
-quelle attitude adopter envers tel ou tel clan...on est des mercenaires donc tout le monde et un employeur potentiel
-face a un enemi commun..(grenouille geante,etres bizarres venus de nul part ....)que faire ?prendre part a la bataille pour le bien de tous ou essayer de négocier une certaine somme contre notre engagement(perso je pencherais plutot pour la premiere solution)
-devont nous assassiner notre chef dés le premier soir?( Smile )
Voila quelques questions qu il serait de bon ton de debattre ici avant de se relancer dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tente de la Hache d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tente de la Hache d'Argent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans la tente des Alchimistes...
» Tente du Capitaine de Vienkrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Guildes/Clans :: La Hache d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser