Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La tente de la Hache d'Argent

Aller en bas 
+13
Nickitchi
chanirnir
niamor
Moä Cey
whyat
Brendan
Constantin Célès
Drift
audery
orképik
yosoy
lucius
Alfray
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:33

Alors sa n'a rien a voir ok mais bon ^^ . Bon 1er mai et joie bonheur dans votre c..oeur ! geek
T'cho !
Revenir en haut Aller en bas
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:29

ouaips.pareil.....bon premier mai a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:49

Même si c'est pas ma place, j'vous dis bon premier mai à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:40

OUAIIIS bon 1° mai a tous , bonne année, bonne santé santa etc... oups c pas la bonne phrase Razz , et faite pas trop d'indigestions avec les fleurs albino


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
Constantin Célès




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2008

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:20

Vite fait :

Oui c'était moi le juge !

(merci aux lames pour m'avoir payé 4 fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:49

bon cette année je compte bien me réengager dans les haches.qui aurait une idéede simbole pour representer notre "fine" equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:35

Hello ! Sympa que tu sois toujours des notres ^^. eh bien il est vrais qu'une banière de groupe serai bien sympatoche. Va falloir trouver une idée ( merci aux petits malins de ne pa proposer une hache d'argent sur font noir -_-) . Cherchons !
Revenir en haut Aller en bas
audery

audery


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:46

hum... une petite idée! ^^

Une hache ( forcement) croisée avec un os et en dessous une sorte de petit tas de pieces ou un gros ecus ( enfin un trucs qui represente qu on est des mercenaires et qu on doit etre payé^^)... bon c est une idée comme ca, apres jsuis conciente qu il faut faire quelque chose de faisable Smile

a la prochaine les mercenaires! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inocence.skyrock.com
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:05

merci pour les idees....c est vrais que c est cool de sonner une bonne charge sous une meme banniere....et aussi sympa de t avoir revu ALFRAY ainsi que ton pote (dont je ne me souviens plus du nom mais qui a une belle corne pour faire plein de bruits)bon je vais essayer de dessiner ça et je post dés que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:11

Hey ! Vi ct sympa de se revoir ^^, domage qu'on été à la bourre pour prendre notre bus ^^ vive les courses à travers Gardanne avec son sac et des rangers ><. Le pote qui été avec mi ct Charnirnir ^^.
Vivement que tu nous montres tes croquis ^^.
Aller à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:09

DEBOUT BANDE DE LIMACES BAVEUSES ! ! ! OU SONT LES FIERS, VIOLENT? MAIS EFFICASSES GUERRIERS DE LA HACHE ?
AAAh je revien en force vous réveiller ! Alors qui aurais-je le plaisir de rentrouver cette année ?
De notre côté le club s'aggrandi! Nous arrivons (un peu) plus nombreux et déjantés ! Des elfes, des hommes, des lutins, des gnomes et autre orcs et gobelins arriverons en cette terre !( via nos charmantes charettes avec beaucoup de chevaux dans le coffre de devant ^^) enfin bref. Enfin quant à moi je vous annonce ma retraite ( surement temporaire ) en tant qu'orc !
Voili voilou ! A très bientôt j'espère !
Yarrh !
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi

Nickitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2007

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:27

*Le vent porte soudain les échos d'un cris perçant.*

-"Des elfes ! Vous avez dit des elfes ? Plusieurs en plus ? Mais c'est magnifique ! Youhou !"
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:55

Ce me semble après je c plus xD mais au moins une oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:57

ALFRAY faudrais qu on se top afin de voir un peu ce qu on peu concocter....normallement je viens avec ORKIMED et l OPOSSUM
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:15

Ben ouai carrément ! Moi j'arrive avec 18autre personnes xD eh ui comme d'hab ... Faudrais ce qu'on peu mijoter de notre côté de Hache QUI DORT PROFONDEMENT JE TROUVE xD.

bon par contre n'attend rien de mon perso cette année, sa sera, hum, physiquemet impossible pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
adeflesage

adeflesage


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/12/2007

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:09

Coucou tout le monde!
Je suis mercenaire, et donc membre de la hache d'argent. On m'a pas trop vu l'année dernière à la tente car trop occupé avec mes ptites magouilles. Mais je vais faire un effort cette année pour être plus solidaire de la guilde. (Et passer mes magouille à la vitesse supérieur lol)
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:45

une chose verte marche vers la tente d'un pas non-chalant, ses armes, seules amies, comme des trophés sur ses epaules. Arrivé à l'entrée, il s'arrete brusquement, dévisage tout le monde en grimaçant et s'écrie : "couuuuuuuuuuucouuuuuuuuuu".
Tout le monde le dévisage et se met à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:34

...Et ceux qui ne rient pas, se pendent ^^.
Cool de te retrouver cette année encore ^^ Wink
( mais par pitié plus vert fluo ^^, on te maquillera s'il faut xD)
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:45

nan le vert fluo c'est ce qui fait mon charme d'orc malade ^^ personne me reconnaitra sinon pis un orképik sans vert fluo c'est plus orképik
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2009

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:37

salut les gens, j'ai écris quelques règles pour la hache d'argent, une sorte de code de conduite interne à la hache sous forme de 5 maxime, je vous envoie ca sur le forum d'ici deux jours (le temps que je retrouve le fichier XD).

et aprés, si j'ai le temps et si les orgas acceptent, je vous décrirais une nouveau corps dans la hache d'argent, une sorte de groupe de juge qui s'est formé pour lutter contre les méchants monstres qui nous attaquent la nuit et un autre groupe secret qui a assassiné bien des personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:53

zebulon a écrit:
je vous décrirais [bla bla bla...] un autre groupe secret qui a assassiné bien des personnes ...

Euh..., sauf erreur de ma part, si tu fait ça, il ne sera plus secret ton groupe d'assassin de la mort qui tue. Non?
Revenir en haut Aller en bas
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:57

trops bon....on va avoir droit a l inquisition.....avec des cagoules pointues?
evite les cagoules blanches ça fait mauvais genre. santa
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2009

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:59

ba c'est pas du tout un groupe d'assassin ... bien au contraire, j'ai du mal m'exprimer. lors du dernier gn, y'a eu quelques têtes empoisonnés ou couper gratuitement par un groupe secret, donc le but de notre groupe (bien que quand tu verras l'équipe tu rigoleras, 3 pauvres types en chemise à crevé XD) serait de lutter contre ca :p

yosoy, on aime bien se déguiser en phantome et bruler des croix nous XD

ps : le sarcasme c'est pas trés trés gentil Evil or Very Mad sachet de thé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:58

faudra aussi penser au chatiment apres le procés......faut demander l autorisation aux orgas pour eventuellement ecarteler les dit coupables....ou les lapider ....c est pas mal aussi....et pour les croix enflammees pas de p ça fera un spectacle sons et lumieres..... santa
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:27

Bon encore une fois on est les derniers en action à discuter ^^. Bon en tout cas c'était bien sympa de jouer avec vous messieurs de la Hache malgré encore et toujours des différents entre nous, mais bon ^^ Les mercenaires s'engeulent tout le temps alors :p.
Bravo pour certains costumes tout à fait géniaux ( d'ailleur si le 1er chef pouvais se faire connaitre j'aurai 1 ou 2 trucs à lui demander ^^).
Bravo pour ne pas avoir tué notre chef au bout de la première matinée.
Un petit reproche quand même, vous auriez pu aider à la finalisation du camp quand même...
Voili! en espérant vous retrouver l'an prochain Smile .
PS : merci à Yosoy d'être toujours ce tank qui charge même si c'est suicidaire ^^, toujours un plaisir de jouer à tes côtés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tente de la Hache d'Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la tente des Alchimistes...
» Tente du Capitaine de Vienkrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Guildes/Clans :: La Hache d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser