Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tente du Capitaine de Vienkrick

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:00

Neirda rentra dans sa tente, puis s'assied. Regarda le crâne posé qu'il avait baptisé Norbert, sa bouteille personnelle d'hydromel. Il y avait aussi une boite en bois, une plume et du papier, et derrière se trouvait un coffre.

Il essaya tant bien que mal de reproduire des lettres qu'il avait vu sur des parchemins, mais cela ressemblait plus à un dialecte difforme indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Koon

Koon


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:13

Des bruits de pas puis une ombre passa sous la tentes.

-Permission de monter à bord? C'est le "garde qui picole". dit il d'un ton amusé Nous avons une discussion à faire et je pense qu'elle sera des plus instructive.
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:48

Neirda posa son arme à feu sur la table très près de lui, loin du garde, juste par prévention.

Vous pouvez entrer, je n'ai pas de chaise supplémentaire car les temps sont rude, et qui plus est, je ne reçois presque jamais de visite.

En quoi puis-je vous aider Lame.
Revenir en haut Aller en bas
Koon

Koon


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:04

Le jeune homme entra dans la tente

-Oh je ne suis plus vraiment lame vous pouvez m'appeler Antilles.
Je viens vous voir pour faire le point sur la situation de ces terres.
Il y a deux mois les principaux acteurs de ce que fut notre expédition se mit d'accord sur le fait que nous devions tous s'entraider pour la bonne continuation de nos vie.
Hors comme vous avez pu le remarquer nous n'avons jamais été aussi séparé les uns les autres.
C'est peut être dut au fait que les attaques sont moins importantes mais si une attaque d'envergure se renouvelerait demain par exemple,
pensez vous que comme par le passé tout le monde se regrouperai pour défendre l'ensemble des habitants ?
Pensez vous que nous avons à l'heure d'aujourd'hui le droit de mettre nos opositions au devant de tout et surtout au devant de nos survis face à des ennemis inconnue ou peu connu?

Il reprit son soufle et demanda avec une voix des plus calme et posé.
Si on meurt tous ici, que l'on ne trouve pas la vérité... l'empereur aura gagné.
Nous devons rester uni et quand nous serons libre de créer et non de préserver nous le ferons.
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:38

Vous savez Mr...Antilles, si j'ai été amené ici c'est surtout pour trouver de nouvelles richesses ou terre d'accueil pour ma Guilde, ou ancienne Guilde pour rester dans la légalité.

Vous dites que nous devons tous s'entraider pour faire front, mais dois-je vous rappeler que vous avez décimé tous les Balgarth, enfin presque tous, devant mes yeux ?

Donc n'utilisez pas le nom de l'Empereur comme prétexte pour vous attirer mes faveurs, et me faire oublier vos agissements par un ennemi " commun ".
Revenir en haut Aller en bas
Moonka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2010

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:48

Moonka était rentrée dans la tente juste après la lame, restant dans l'ombre. Seul le capitaine de la où il était pouvait la voir, elle n'émit pas un son , attendant patiament de voir comment évoluerait la situation. Mais lorsque le Lame se mit à parler de solidarité, d'entraide, elle ne put s'empecher de revoir le souvenir de son village détruit par les soldats de l'empereur, de sa mère morte par leur faute. Mais surtout de la disparition de sa soeur dans le piège que les soldats avaient tendus. Elle essaye de se calmer, mais une rage profonde s'empara d'elle.

-Comment osez-vous seulement évoquer une envie d'entraide? Vous qui n'avez passer votre temps qu'à répendre le sang et la douleur où que vous alliez soldat!!répliqua-t-elle d'une voix sourde.
- C'est bien beau maintenant de vous ranger de l'autre côté, de proner la solidarité ou la paix! De vous pavanez en faisant les fièrs dans vos armures!
Elle s'arrêta de parler, serrant les poings convulsivements, cherchant à retenir l'envie d'égorger Antilles de toutes ses forces. Lorsqu'elle les rouvrit, le soldat la regardait étonné, et Neirda avait posé son menton sur ses mains. Le silence dans la pièce semblait extremement pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Koon

Koon


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:47

La surprise est la seul chose de visible sur le visage de Barry qui fixa le visage de la jeune femme.

- Vous... hum je... ne sais pas quoi dire...
Je vous assure que nos intentions sont des plus louables. dit il d'une voix basse et désorienté
Enfin il est vrai que les derniers lame que nous avons croisé il y a deux mois n'était là que pour nous tuer mais il faut savoir qu'ils ont été autant abusé que nous.
La plupart d'entre nous se sont engager pour défendre nos familles et les commerçants des attentats Balgarth.
Qu'est ce qui vous a été fait pour vous pensiez ça des lames mademoiselle ?

Pour ce qui est de vous répondre capitaine je vous rappel que nous n'avons pas pris part à ce combat, qu'il a été à l'initiative et à l'actif des Haches d'Argent.
De plus contrairement à vous, nous n'avons pas demandé aux mercenaire de la Hache d'aller éradiquer l'autre camps.

En tout cas je vous assure que je joue franc-jeu avec vous. J'ai été blessé par des lames de l'empereur et j'en ai tué. J'ai arrêté de servir l'empereur quand j'ai retiré mon uniforme.
Il ne reste devant vous qu'un ancien soldat trahi, qui ne sait pas si sa famille est encore en vie ou si elle a été assassiné pour ne pas avoir à expliquer mon non retour.
Je ne cherche que la vérité et en conséquence la mort de l'empereur. En attendant de réaliser tout ça il faut survivre et faire vivre le plus de personnes possible.
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:32

Neirda regarda Moonka dans les yeux :

Voyons jeune fille, je comprends vos raisons qui font que vous vous laissiez guider par vos émotions, mais la personne présente devant nous est venu juste discuter, pas régler des comptes. Certes que nous avons nos opinions, et que nous les exposons cherchant à faire culpabiliser l'autre, mais que ça reste une simple discussion.

Neirda tourna la tête vers Antille :

Bon vous voyez Lame, le mal que vos actions ont engendré. Pour ce qui est du massacre, bien que l'initiative soit partit des Haches, j'ai vu vos hommes tuer et achever les miens. Donc la rancœur est toujours là. Le soucis c'est que maintenant que vous êtes encerclé et abattu par votre propre légion, vous craignez pour vos vies, et vous choisissez donc la facilité.

Pour être franc, je me soucis de la vie que de ceux de mon Clan, et en second de mon " ancienne " Guilde et rien d'autre. Je protège mes frères et soeurs d'arme et de sang. Je m'allie à d'autre, que lorsque la situation l'oblige, tout en menaçant les miens.

Si vous êtes venu chercher la compassion de mon Clan, et parlementer, allez plutôt voir les Mc Death, qui eux vous comprendrons peut être mieux, nous, nous vivons et nous battons dans notre intérêt, la trahison est trop présente dans chacun des coeurs de mon Clan pour oser compter sur autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Koon

Koon


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:05

Tout en écoutant le Balgarth parler Antilles baissa la tête puis la releva brusquement en regardant la jeune femme puis le médecin

-Bien, je vois que tout ceci n'avancera pas. Certaines blessures sont trop fraiches.
Ma main reste tendu ne mourrez pas pour rien.
Passez une bonne soirée!
Docteur, Mademoiselle... les saluant tour à tour d'un hochement de tête

Il quitta la tente avec la déception de voir que tout ce temps passé à survivre ensemble sur cette même terre de mort ne changera pas grand chose aux tensions déjà présente à l'arrivé de l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Moonka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2010

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:56

Moonka inclina raidement la tête pour saluer le soldat. Elle contempla l'entrée de la tente, cherchant à contenir la tristesse qui avait remplacé la rage. Trop de souvenir étaient remontés. Elle baissa la tête, se retourna vers la capitaine.
- Ma réaction est inexcusable, et je vous assures que je le regrettes.... Mais je n'ai pas pu, je ne pouvais pas le laisser dire ça.... elle secoua la tête, je ne pouvais pas....

Elle se rapprocha du médecin, posa son sac devant elle, retira sa cape et s'assit dessus, calant son dos contre un des piliers de la tente. Reprenant peu à peu les rênes de ses émotions, elle demanda:
- Vous vouliez me parler. Du moins vous aviez un sujet à m'exposer je crois? Et puis cela me détendra de parler d'autre chose..... J'ai cru comprendre que pour vous aussi, trop de cauchemar sont liés à l'empereur.....
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:39

Neirda se remit à l'aise dans son fauteuil et rangeât son pistolet à la ceinture

Effectivement, navré que vous ayez assisté à cette conversation, maintenant vous vous doutez bien que j'ai moi aussi mes raisons de détester cette milice. Surtout que maintenant ils essayent de nous réunifier, mais je ne tolère que très peu cette manœuvre.

Suite à une blague vaseuse j'ai été accepté au sein d'un Clan Balgarth du nom des Sang-Noir, se faisant respecter par les armes, actes et autres façons de faire parler les armes pour se faire respecter. Comme je pense que sur ces terres, la diplomatie n'est là que pour retarder l'inévitable, pourquoi faire du remplissage ?

Biensûr, des Lames seules n'auraient pas pu causer le traumatisme Balgarth, ils étaient accompagnés des haches d'Argents, ce qui fait donc deux Guildes qui ne doivent pas dépasser un certain seuil avec moi.

Vous saisissez jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2010

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:59

moonka hocha lentement la tête, beaucoup de nom étaient encore nouveaux pour elle. mais elle arrivait très bien à saisir la situation.
-Dois-je comprendre que vous êtes le dernier représentant de ses Sangs-noirs? Et je supposes que si vous m'en parlez c'est que vous avez vu en moi une alliée potentiel?
Elle se tut songeuse. Effectivement son coeur lui dictait de se dresser contre l'empereur de quelque manières que ce soit. Mais devait-elle pour cela lier son honneur à la cause de ce clan? Elle réfléchit quelques instants, au pour et au contre. Puis elle regarda de nouveau Neirda:
-Ai-je tort?
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:24

Il est vrai que vous avez un palmarès connu parmi les Balgarth, du-moins aux yeux de la noblesse. Après, il vrai, que vous n'ayez aucune idée de qui sont les Balgarth, car vous étiez dans une ville où nous sommes absent.

Avoir une personne de votre trempe ne peut être que bénéfique pour nous en temps de crise sur ces terres. Certains Balgarth arrivent à pardonner ce qui c'est passer pour leur survie, en oubliant l'honneur de la Guilde.

Je ne cherche pas a rentrer en guerre contre les Lames ou les Haches, mais juste ne pas les aider lorsque nous ne sommes pas concerné. Je n'ai que faire de leur recherche du "bien commun".

Je suis effectivement le dernier représentant Sang-Noir, mais je compte bien que ce soit provisoire. C'est grâce à de tel Clan que les Balgarth ont su s'imposer, la diplomatie se révélant souvent inutile.

Après libre à vous de choisir votre camp, je ne vous en tiendrai pas rigueur, si vous tenez plus à la vie qu'à l'honneur, aller voir chez le voisin, mais ici, nous ne lâchons rien, et si ils nous refusent, la vie en est le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Moonka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2010

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:04

Moonka se releva, plantant son regard dans celui du capitaine. Dans sa tête elle n'avait que peu de doute. Mais elle était toujours aussi étonner qu'il connaisse son histoire et ses état d'arme.

- Vous êtes contre l'empereur et combatter pour votre honneur...... Elle hocha la tête, c'est entendus, je veux bien rejoindre vos rangs, tant que vous ne me forcez pas à croire en autre chose que mes dieux, et ma vie.

Elle tendit sa main à Neirda, un sourire aux lèvres.

- Alors qu'est-ce que vous en dites, vous trouver que je ferais une bonne sang noir cap'tain?
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:26

Le Capitaine se leva de son siège, se tint droit puis fit révérence en prenant la main et dit le dos plié :


Bienvenue à bord...demoiselle

Et baisa la main

Tout en se relevant il regarda Moonka dans les yeux. Une fois rassit, il continua.


Bon je dois prendre les précautions d'usage, avez-vous un toit pour dormir, il serait dommage de se faire tuer bêtement dans son sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2010

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:50

Moonka se raidit lorsqu'elle vit le capitaine pencher sa haute taille, mais elle se détendit lorsqu'elle vit qu'il ne lui voulait pas de mal. C'était la première fois qu'on lui faisait un baise main, elle qui était bien plus habituer au poignée de main viril des bandits de son ancienne ville. Elle sourit.
-Non je n'ai pas encore chercher d'endroits pour dormir, mais je penses en trouver un rapidement, vernus les terres inconnues sont assez grandes, cela doit se trouver......elle s'arreta un instant, et reprit,
et j'ai cru comprendre que vous avez naviguer,sur un vrai navire? .....enfin c'est juste que je n'ai jamais vu la mer ou l'océan, ce lieu demeure inconnu pour moi... Alors je voulais savoir si lorsque vous auriez le temps, je pourrais vous posez quelques questions à ce sujet....si cela vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:39

Oui biensûr, difficile de respecter, vous appèlerez ça comme vous voudrez logistique commandement ou conseil, d'un homme dont vous ne connaissez rien.

Je pense que vous avez eu votre lot de réponses pour ce soir demoiselle, je vais donc me coucher. Vous trouverez en face de mon lieu de repos, un endroit où dormir si vous le désirez.


Fermez la tente derrière vous, et profitez de votre première nuit à Vernus sur les terres inconnues demoiselle.

Le médecin prit son pistolet par précaution et alla dormir dans une couchette dans la tente. Avant de fermer les yeux, il attendit de voir ce que Moonka allait faire, aussi bien par sécurité que par curiosité.


Edit admin: appelez-les comme vous voulez mais Vernus Anima est le nom du jeu, pas celui de l'endroit où vous êtes. Vous ne vous promenez pas dans le donjon du terrible seigneur Donjons & Dragons, non?
Revenir en haut Aller en bas
Moonka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2010

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:58

Moonka hésita devant l'ouverture, la nuit était tombée depuis longtemps dehors. Elle sortit fit quelques pas en avant puis se ravisa, après tout, c'est lui qui lui avait demander d'integrer son clan. Elle fit demi tour rouvrit en douceur la tenture et se glissa dans la tente.
Le capitaine avait soufflé la bougie, mais le noir ne la dérangeait pas outre mesure, elle prit le temps d'habituer ses yeux à l'obscurité et regarda autour d'elle. Elle posa son sac dans un coin de la tente, dégrafa sa cape et s'en servit de couverture, la tête appuyer sur son oreiller de substitution elle laissa ses pensées divaguer. Depuis quand n'avait-elle pas été aussi en sécurité et aussi confortablement installé pour dormir? La fatigue du voyage eut raison de sa conscience et elle s'abandonna au sommeil, sa dague dans sa main, glissé sous sa cape.... On était prudent ou on était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:31

Le jour se leva et le Capitaine se réveilla tôt, comme à son habitude. Il sortit pour voir si dans le camp rien n'avait été abandonné dans la nuit. Beaucoup de choses étranges se passaient sur ces nouvelles terres, des personnes apparaissent, disparaissent, et donc des bourses et des armes restent.

Après avoir fait sa ronde dans le camp, et après avoir rapporté des brindilles pour un feu, car le bois manquait, il retourna sous sa tente. Il mâchouilla trois feuilles de menthe, puis s'assit dans son fauteuil.

Il regarda l'encrier et la plume comme un ennemi intime, ouvrit l'encrier...puis le referma. Il préféra le bouchon de son hydromel. Il bu lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Moonka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2010

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:58

Elle s’étira paresseusement, les muscles légèrement endoloris mais l’esprit frais et dispos. Ce n’est que lorsqu’elle sentit le poids d’un regard sur elle qu’elle se retourna. Pour découvrir un Neirda surpris qui tenait à la main une bouteille d’hydromel menaçant de se renverser.

- Euh désolé, c’est juste qu’hier soir j’étais vraiment trop fatigué pour chercher ailleurs alors……., Elle s’inclina vite, un peu trop vite et se rattrapa de justesse au bureau, Ce soir je chercherais ailleurs, je vous le promets, je ne vous importunerais pas davantage.
Elle se redressa gardant les yeux fixés sur la plume et l’encrier.
A vous étiez entrain d’écrire capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:19

Au moment où la phrase " entrain d'écrire " arriva à ses oreilles, il ne pu se retenir de cracher d'étouffement sa gorgée d'hydromel :

Ecrire ?!

Il rangea ses essais de dessin/écriture dans son coffre.

Je vous ai proposé mes quartiers, c'est que cela ne m'importune aucunement. Et je préfère être sûr de l'endroit où vous dormez pour éviter qu'il ne vous arrive malheur.

De toute façon je ne vous retiendrez contre votre gré dans ces...murs ? Toiles ? Bref vous avez compris.

Dites moi, lorsque vous serez totalement prête, ce dont vous voudriez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Moonka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2010

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:51

-Attendez je peux regarder!?
elle écoutait discretement le capitaine parler, et s'empara d'une des feuilles qu'il essayait attivement de cacher. Dessus se déroulait en ligne irrégulière une écriture maladroite et enfantine. Son regard fit plusiseurs aller-retour entre Neirda et le parchemin, il s'était tu et détournait le regard. elle reposa la feuille. En souriant elle répondit:

- Il est trop tôt pour que les activités ai repris sur ses terres, mais comme nous sommes tout les deux réveiller et en pleine forme je vous proposes un marché. Vous répondez à mes question sur l'océan et moi je vous aide à apprendre à écrire et à lire. Ce n'est pas une honte de ne pas savoir vous savez!
Elle se rapprocha du bureau et s'appuya sur ses bras, guettant la réponse du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:28

Le Capitaine prit une gorgée d'hydromel pour le courage et répondit :

Bon bref, peut être dans vos questions je pourrais justifier mon ignorance vis à vis de l'encre et de la plume. Par contre, évitons quand même de faire ça quand je reçois des hôtes. Il serai dommage de donner un coup de plomb à chaque personnes susceptibles de voir ça. Il ne reste déjà plus grand monde sur ces terres, alors si je dois mit mettre aussi par orgueil...

Bref, que voulez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2010

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:30

Un sourire prit naissance sur son visage, ainsi le capitaine attachait beaucoup d'importance à son image....Elle essaya pendant quelques secondes de savoir si Neirda avait dejà mis cette menace à exécution, mais elle hésitait, oui il en était capable, mais de là à le faire.

- Et bien pour commencer, si vous preniez une feuille et une plume? Et puis pourquoi ne me raconteriez vous pas comment c'est de naviguer? Elle s'arrêta, ouvrit son sac sortit un calepin, une plume et de l'encre, j'ai toujours aimé les récits. Cela ne te...pardon, ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:24

Vous plutôt oui, il faut un minimum de hiérarchie pour qu'un Clan prospère. Déjà qu'une personne du sexe opposé chez les Balgarth est très peu toléré, mais sous ma bannière, seul les faits d'armes comptent.

Par où commencer, il prit sa plume dans la main, naviguer...que dire. Contrairement à ce que l'on peut penser. C'est une bataille d'un port à un port, nous partons en campagne et nous nous battons pour vivre des minutes supplémentaires, qui se transforment en heures, puis en jour. Voilà comment je le perçois.

Mais par la mer, nous prenons moins de risques que sur la terre ferme, car les patrouilles de l'Empire sont moins fréquentes, car ils n'ont pas le pied marin.

Je suis encore jeune, donc je n'ai que très peu d'expérience sur l'eau, et la dernière fois que j'ai prit un navire, j'ai fini, à ce que je m'en souviens, sur la plage percé par deux flèches. Mon arrivée sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente du Capitaine de Vienkrick Empty
MessageSujet: Re: Tente du Capitaine de Vienkrick   Tente du Capitaine de Vienkrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente du Capitaine de Vienkrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la tente des Alchimistes...
» La tente de la Hache d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Partie En Jeu. :: la Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser