Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !

Aller en bas 
+9
orképik
ledgar paix a son ame
rukawa
Nickitchi
Nefersofia
adeflesage
william
Admin
niamor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:43

Bien bien bien, mes chers amis Balgarths !

Tout d'abord, et pour commencer dans la bonne humeur, comment vous portez-vous tous en cette période de fin d'année ?

Les dates du prochain Vernus Anima sont donc tombées, ce sera les 24, 25 et 26 Avril 2009 !

Première chose : Qui sera de la partie ?
(En espérant bien sûr vous voir aussi nombreux et motivés que la dernière fois ^^)

La deuxième, c'est l'écriture de nos lois ! Il faudra veiller à les mettre sur papier (mais bon on a encore le temps, pour ça, sauf si les orgas ont besoin d'infos à ce sujet rapidement ?)

Ensuite, le matos à amener ! Pour avoir un camp un peu plus grand, mieux protéger, avec un pavillon, tout plein de choses dont on a parlé dans la partie des Balgarths...

Voilou, j'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année,
A bientôt,

Niamor Tiral, lieutenant Balgarth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:08

Salut salut !
Citation :

La deuxième, c'est l'écriture de nos lois ! Il faudra veiller à les mettre sur papier (mais bon on a encore le temps, pour ça, sauf si les orgas ont besoin d'infos à ce sujet rapidement ?)

Il est clair que tout ce que les joueurs souhaitent amener dans le monde doit être fait au moins un mois avant le gn si vous voulez qu'il soit intégré au scénario et ait une réelle importance des le départ du jeu.

Ensuite, plus les créations des joueurs seront données tard plus vous prendrez le risque que quelque chose ait déjà été créé par les zorgas (Surtout concernant quelque chose d'aussi important que des lois, partie intégrante du monde, ou par exemple le tabard lame.)

Donc voilou voilou, c'est à votre convenance, mais si vous voulez que vos désirs puissent être réalisés, i faut que l'on soit prévenu en avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:23

Salut à tous !!

Pour le prochain vernus, je serais de la partie !!

De mon coté, au niveau matériel, je vais pouvoir récupérer 3 à 4 petit trépied en bois et cuir marron ^^

Pour le sol, j'ai penser a mettre des nattes puis par dessus une sorte de peau pour habillé la tente si on en a une !! sur Marseille, j'ai vu des rouleaux de fourrure à bas prix !!!

Aussi faudrait penser à la création de drapeaux et savoir quel logo on met dessus !!!

PS : J'ai droit à combien de coup porté à la tête ?? ^^ Et combien de pourcentage de perte pour l'adversaire !! AHAHAHAH.

William Mac Fergusson, Trancheur de tête.
Revenir en haut Aller en bas
adeflesage

adeflesage


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/12/2007

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:57

Tu as trouvé où t'es fourrure marseillaise?
Je suis balgarth et marseillais donc ça m'intéresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nefersofia

Nefersofia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:44

Je suis ni Balgarth, ni marseillaise, mais ça m'interesse aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:09

Je ne pourrais pas te donner le nom de la rue mais c'est la rue qui as une entrée du virgin, pas celle de la rue piétonne.

Ce magasin de tissu est en début de rue quand tu vient de la cannebiere.
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:31

Pour les Orgas et pour ceux qui l'auraiet raté, voici le fichier pdf de la Charte Balgarth :

Youplaboum !

Si vous avez des remarques ou si vous voyez des modifs à faire, faites m'en part, j'ai toujours le .doc au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Nickitchi

Nickitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2007

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:32

A voir si le traité avec Shéméres devrait figurer quelque part, ou être tout simplement rappelé en jeu ^^.

(j'aime pas signer des trucs qu'on oublie un an après xD)
Revenir en haut Aller en bas
rukawa

rukawa


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 06/04/2008

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:30

Hello

bon on commence par une bonne année a tous !!!

Pour ma part je serais présent comme l'an dernier

Pour le matos je chercherais chez moi quand j'aurais le tps voir si y'aurais une ou deux babiole qui puisse servir.

voila des léchouilles virtuel a tous(faute de bisous baveux réel :p)
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: haha me revoila   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:02

....mouhahahahaha

un rire retentie dans l'assistance et un fou en kilt jaune debarque

....mouhahaha vous ne comptiez quand meme pas faire un nouveau vernus sans moi ?
j'en serais compagnons

crie l'etrange individue massif en kilt

....c'est sans compter avec le digne heritier du clan mac death et capitaine ( en interim ou en sursis au choix) de la delegation balgarth

allez moussaillons des highlands (regions tres au nord de l'empire ou vivent les hommes en kilts se qui ne leur enlevent pas pour autant leur virilité legendaire ...) tas de feineant cessez de ruminez vos sombres idee , faites donc la fetes car votre capitaine est de retour
ou est mon second ? HUMMM mr niamor je vous laisse se ramassis de vaut rien quelque temps et personne ne fait la fete ? allons donc mon fier lieutenant percez donc quelques fut de rhum et envoyer les filles de petites vertus je serais la sans hesité et croyez moi vous serais pas decu
mouhahaha

l'homme en kilt rie de plus belle avec son equipage en prenant un verre du brevage typique des balgarth le fameu coka colha dont ils sont les seul a detenir le secret
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:14

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Je serai chez les haches mais je viendrai pas mal squatter chez vous les gars plus en forme que jamais, ça va sentir l'orc dans les chaumieres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:21

Sa fait plaisir de savoir que tu seras de la partie cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
adeflesage

adeflesage


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/12/2007

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:40

Merci !
J'irai faire un tour si j'ai le temps.
Désolé pour ma réponse tardive mais j'ai pas trop acces à internet en ce momment.
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:02

adeflesage a écrit:
Merci !
J'irai faire un tour si j'ai le temps.
Désolé pour ma réponse tardive mais j'ai pas trop acces à internet en ce momment.

Pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:40

Salut à tous les Balgarths !

J'relance un petit appel pour savoir à quelle heure comptiez-vous vous rendre au GN ? A quelle heure pourrait-on se donner rdv éventuellement pour commencer à aménager le camp, selon ceux qui amènent des tentes en jeu par exemple, et aussi pour faire des barricades, un drapeau... ?

Voilou, moi je peux personnellement venir n'importe quand, mais j'ai aussi mon vendredi de libre, c'qui n'est pas le cas de tout le monde sans doute, donc je vous laisse à vos plumes (ou vos claviers...) Razz

[edit] Je profite de mon post pour passer à tout le monde le bonjour d'Eldarion sur sa demande, vous transmettre ses amitiés et vous informer que malheureusement il ne pourra vraiment pas venir au GN...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:17

Niamor a écrit:
Bien bien bien, mes chers amis Balgarths !

Tout d'abord, et pour commencer dans la bonne humeur, comment vous portez-vous tous en cette période de fin d'année ?

Les dates du prochain Vernus Anima sont donc tombées, ce sera les 24, 25 et 26 Avril 2009 !

Première chose : Qui sera de la partie ?
(En espérant bien sûr vous voir aussi nombreux et motivés que la dernière fois ^^)

La deuxième, c'est l'écriture de nos lois ! Il faudra veiller à les mettre sur papier (mais bon on a encore le temps, pour ça, sauf si les orgas ont besoin d'infos à ce sujet rapidement ?)

Ensuite, le matos à amener ! Pour avoir un camp un peu plus grand, mieux protéger, avec un pavillon, tout plein de choses dont on a parlé dans la partie des Balgarths...

Voilou, j'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année,
A bientôt,

Niamor Tiral, lieutenant Balgarth


Heu mon amis, laisse tout dans les cartons, la gora sera a nous geek tu laisse faire, les animateurs vont nous monter le chapiteau, moi j'ai ma caravane jocolor j'ai louer un groupe électrogène avec des chauffages histoire de .... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:48

Mes chers amis, dans guère plus de deux semaines, les Balgarths seront à nouveau réunis jusqu'à ce que mort les séparent !

J'aimerais pas ailleurs (re)lancer une question :

Qui vient à quelle heure ?

Avec des potes, on vient vraisemblablement dans la matinée pour commencer à aménager le campement, décorer, tout ça... Qui sera des notres pour le vendredi matin ? Et qui amène quoi ? (en admettant que notre campement le reste jusqu'à la fin du GN bien sûr)

Voilou voilou, hâte d'y être !
Portez-vous bien d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:41

Présent, mais je c pas a quel heure avec le peuleton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
kregan macdeath

kregan macdeath


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:45

moi je suis en vacanse le vendredi donc dispo au besoin
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:36

Ben si ça te dit de nous rejoindre, plus on est de fous, plus on rit !

C'est aussi pour ça qu'on propose des horaires Wink

Sinon, juste pour information, de mon côté, j'amènerais la charte Balgarth rédigée et imprimée, un grand bravo encore une fois à tous ceux qui y ont participé !
De son côté, Neirda de Vienkrick va apporter un porte-étendard avec un drapeau à notre effigie Smile

Voili voilou, au plaisir en tout cas d'tous vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:21

la classe l'etandard

bon le gros de la troupe mac death devrait arriver entre 14h et 16h
puis un ou deux retardataire en fin de soiré

on amene les 2 tonnelle que l'on avait a terre des damnée + aparament peut etre 2 grosse tente mais c pas sur et quelque matos de deco


on compte sur kregan et ceux qui seront la plus tot pour fortifier le camp ^^

et pour expliquer au nouveau lle but du clan , les nouveaux projets , la hierarchie du clan ,et organiser l'installation , bref les ficelles du clan balgarth quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:47

ledgar a écrit:
la classe l'etandard

bon le gros de la troupe mac death devrait arriver entre 14h et 16h
puis un ou deux retardataire en fin de soiré

on amene les 2 tonnelle que l'on avait a terre des damnée + aparament peut etre 2 grosse tente mais c pas sur et quelque matos de deco

Ben niquel, ça sera cool ! Smile

ledgar a écrit:

on compte sur kregan et ceux qui seront la plus tot pour fortifier le camp ^^

et pour expliquer au nouveau lle but du clan , les nouveaux projets , la hierarchie du clan ,et organiser l'installation , bref les ficelles du clan balgarth quoi.....

C'est ce qu'on compte faire, ouaip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
rukawa

rukawa


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 06/04/2008

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:56

Jor deux retardataire....

c.... style c mon choix d'avoir tt m partiel le mm jour et de finir a 19h30 et me tapper la route seul avec mon égo...

Moi je dit a mort le chef bhouuuuuu!!! legdar au buché need midgar :p


et bien sur je v débarquer et encore rien pigé le premier soir... bordel en plus dans le noir premier mec qui dort sur la banquette et qui se leve en faisant "gruhhh gruhhh.. cervo!!!" je le tue et je le viol cash :p

dibisous bisousnours all vivement vendredi (oupartiel Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Syfried

Syfried


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Alès
Date d'inscription : 31/03/2009

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:42

ledgar a écrit:
on amene les 2 tonnelle que l'on avait a terre des damnée + aparament peut etre 2 grosse tente mais c pas sur et quelque matos de deco

Pour ce qui est des deux grandes tente il y en aura une de sur, pour la deuxieme je suis en train de voir et je vous tiens au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:26

Pour ma part j'arriverai entre 14h et 16h surement en même temps que ledgard !!

Au niveau déco et accessoire :

- 3 trépied en cuir marron !!!
- 1 lanterne
et d'autre choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !   Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernus Anima, itération 2009 : Rassemblement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vernus Anima 2010
» infos pratiques sur Vernus Anima
» Rassemblement!
» Balgarths, rassemblement !
» Balgarths, rassemblement ! (debriefing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Guildes/Clans :: Balgarth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser