Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Balgarths, rassemblement ! (debriefing)

Aller en bas 
+7
Wilson Mac Death
Gundal
Elrewïn
william
Moä Cey
Brendan
niamor
11 participants
AuteurMessage
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:39

Bien, malheureusement, le GN Vernus Anima est terminé, mais l'histoire, elle, ne fait que commencer.
Toutes vos impressions, remarques, goodies en tout genre, ou moyen de rester en contact seront la bienvenue Smile

mon adresse msn/e-mail : romz89@hotmail.fr

Par ailleurs, la zone en jeu permet de continuer le RP (sans aucune incidence ou presque sur les personnages et l'histoire), et il y a des choses à faire Razz (la charte Balgarth, par exemple Smile )

Donc, ben pour se retrouver, on pourra faire ça ici ! Smile

Bien à vous, Niamor, lieutenant et chef de guerre Balgarth.


Dernière édition par Niamor le Mar 3 Juin - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:42

BALGARTHS à l'attaque !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
Moä Cey

Moä Cey


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:27

Hey là, Balgarths! Faut qu'on se remue le kilt pour coucher sur le papier nos lois (que les monstres ne nous ont pas laissé le temps d'écrire). Certes, elles sont claires dans nos tête de bisounours communistes (copyright aux orgas ^^) mais elles sont encore officieuses. Je préconise notre méthode phare : le vote à main levée (comme d'hab) que les elfes des bois nous ont piqué (filez nous des issoles pour les droits d'auteur)

Alors réunissons nous devant le feu avec une bonne bouteille de Moretum (c'est ma tournée) et commençons le débat.


Cey Moä (ex Niflheim Ailys), la chef de secours du clan "bande d'abrutis en jupe"

PS : merci les gens pour le nom de mon deuxième perso ^^
PS2 (non pas la console) : Je n'ai pas de pigeon voyageur
PS3 : J'ai msn ^^ ailys_goth@hotmail.fr
PS4 : La bouteille à la mer, évitez...
PS5 : Sinon y'a le fofo
PS6 : Je vous aime I love you


Dernière édition par Moä Cey le Mar 8 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyrock.com/
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:11

Moä Cey a écrit:
Cey Moä (ex Niflheim Ailys), la chef de secours du clan "bande d'abrutis en jupe"
non c'est Bande de Tafiole ---> Prononcer textuellement par un pnj et repris par la reine des Elfes Suspect
Ensuite Oui pour des Issoles

Je prend ton msn, çà peux aider pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:03

salut!!!

Que dire de ce GN !! FABULEUX !!!
Pour un premier GN, je me suis éclaté comme un gamin ^^

C'est dur de quitter son perso, il est gravé en nous et meme sur nous ( dur les coups de soleil ^^)

Faut dire qu'on a eut un super beau temps (dur quand il n'y a pas d'ombre ), et une super ambiance au sein du clan balgarth et de tout le gn !!!

Pour le prochain GN, on va leur faire le coup de rien porter sous les kilts !!! sa va faire tout drole au elfs ^^

voici mon adresse msn : pepito84@hotmail.fr

Sa va etre long d'attendre jusqu'au prochain GN ^^

William Mac Fergusson, dit "Le Sanguinaire"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:15

Lothar a écrit:
Moä Cey a écrit:
Cey Moä (ex Niflheim Ailys), la chef de secours du clan "bande d'abrutis en jupe"
non c'est Bande de Tafiole ---> Prononcer textuellement par un pnj et repris par la reine des Elfes Suspect

non non, les elfes appelaient bien les alchimistes tafioles, et nous bande d'abrutis ! Very Happy (mais aussi les bisounours en hrp)

Autrement, pour tout le monde, le clan Balgarth fut une put*** de bonne ambiance et entente, et c'est ce qui a permis à tout le monde de se lacher (aussi bien en RP qu'en HRP), mais le prochain GN sera encore plus fort (j'espère !), préparons nous à encore + délirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:20

Pour la défense de la reine des elfes, je dirais que vous étiez nommés par les noms que vous m'avez appris, ne sachant pas parler le commun, je répétais vos propres mots !


et toc !
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:25

Elrewïn a écrit:
Pour la défense de la reine des elfes, je dirais que vous étiez nommés par les noms que vous m'avez appris, ne sachant pas parler le commun, je répétais vos propres mots !


et toc !

Faut dire que chez les balgarth , on avait des guerriers avec pas beaucoup de neuronne donc avec un vocabulaire un peu rustre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gundal

Gundal


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Toulon / Saint Raphaël
Date d'inscription : 10/02/2008

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:35

Bon, va falloir faire de grand projets pour la prochaine fois :

-> Nos textes de lois bien sûr, on va pas se laisser dicter notre conduite par les autres!

-> Peut être aussi fortifier/ compléter notre camp, pour offrir protection à ceux qui payent ou nous servent, mais surtout pour nous abriter en cas de conflit.

-> Gorbaz le manchot, trop honteux de sa nouvelle infirmité, est parti élever des chèvres, son ambition de vouloir fonder un royaume indépendant de peaux verte s'étant envolé avec lui c'est son grand père Gorbouz qui prend le relais mais de manière modérée : il compte rallier tous les peaux vertes à la cause Balgarth.

M'enfin, on verra bien, pour ceux qui voudraient discuter de tous les projets ou discuter tout court, y a bien mon msn : expressdl@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:53

Elrewïn a écrit:
Pour la défense de la reine des elfes, je dirais que vous étiez nommés par les noms que vous m'avez appris, ne sachant pas parler le commun, je répétais vos propres mots !


et toc !

Tu as bien retenu le mot "tafioles", perso, j'ai eu du mal à m'en remettre !

Sinon, pour les textes des lois donc, j'propose d'attendre que tous les Balgarths aient eu le temps de se remettre de leurs émotions, et de voir qu'on peut garder contact ici. J'vais faire un topic pour la charte Balgarth, et si vous voulez en parler RP, dans la partie "en jeu", je suis dans le camp Balgarth jusqu'à ce que quelqu'un me rejoigne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Wilson Mac Death

Wilson Mac Death


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/04/2008

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:39

Coucou tout le monde, je vous rejoins un peu tard certes mais bon, vieux motard ("mieux vaut tard" je précise au cas ou) que jamais.

D'abord je tenez à vous remercier car mon premier GN c'est super bien déroulé grâce à vous tous. (Même si mes armes ont pas passé le check.....)

Les coups de soleils vont mieux, j'ai enfin trouvé le remède miracle des application d'huile essentielle de lavande directement sur les coups de soleils, d'abord çà brule très fort mais ensuite ca calme et alors faut en remettre... M'enfin du coup j'ai plus mal du tout.

J'ai mit le pack de photos que j'ai prise dans la section et le post approprié si vous voulez y jeter un œil (le jetez pas trop loin qu'il faudra le récupérer après...)

Je vous donner mon MSN au cas ou même si il est dans mon profil : serenity30@hotmail.fr

Madame la reine des elfes si par hasard tu repasses par la, j'ai vraiment adoré ton couvre chef, ainsi que ton phrasé elfique !

@Cey Moä : Si jamais je te vois sous msn il me faut la recette du Moretum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azurgames.org/
rukawa

rukawa


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 06/04/2008

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:59

Oue la madame elfe sa été mon idole

tanto ste vilaine dame blanche :p tanto reine qui se fais joyeusement transporter par altair xD (le povre)

c nul elle a pas voulu dire j'aime jack T_T
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:22

Le couvre chef n'était pas à moi mais a été confectionné par celui que vous appelez le lutin "meuh nez la va chaud tôt rô", c'est à dire Ludovic Hours, monsieur tout plein de talent. (et notre prof de théâtre,accessoirement, je lui fais un peu de pub ! ^^)

Désolée, Jack, une autre fois peut-être ! On se reverra au GN caravane !
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:32

mouhahahaha fier matelot
chui bien content de vous trouvez ici et je vous remercie tous sa a vraiment etait genial
j'ai pu faire partager mon plaisir des gn avec tout mes vieux potes (he oui p'tain on est des vieux les gars sniff meme la photographe elle etait plus jeube que moi sniff) et j'ai pu en tout cas je l'espere m'en faire des nouveau en les personnes de niamor moa gorbouz et madra
un grand merci a tous

ps je passe le bonjours d'althair a la reine des elfes et il souhaite la reporter sur ses epaules a chaque Gn vernus anima

gros bisous a tous fallez pas laissez trainer vos msn maintenant je les ai mis dans ma liste d'amis mouhahahahaha bien fait

v'la le mien tfoa@hotmail.fr

a pluche au mangazur

ludo ou ledgar

---Ledgar chef du clan MacDeath et chef en sursis du clan Balgarth-----
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:46

ledgar a écrit:
mouhahahaha fier matelot
chui bien content de vous trouvez ici et je vous remercie tous sa a vraiment etait genial
j'ai pu faire partager mon plaisir des gn avec tout mes vieux potes (he oui p'tain on est des vieux les gars sniff meme la photographe elle etait plus jeube que moi sniff) et j'ai pu en tout cas je l'espere m'en faire des nouveau en les personnes de niamor moa gorbouz et madra

Aaah mais bien entendu ! En tout cas, ça a fait plaisir de jouer avec vous tous, du clan Mac Death, et les autres ! Et de revoir tous les gens du GN (Dadou, Franky, Marie et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Madra

Madra


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 08/04/2008

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:58

Y a pas de problème. Je me suis bien amusée avec vous tous^^. Vivement le prochain^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:43

ledgar a écrit:
mouhahahaha fier matelot
chui bien content de vous trouvez ici et je vous remercie tous sa a vraiment etait genial
j'ai pu faire partager mon plaisir des gn avec tout mes vieux potes (he oui p'tain on est des vieux les gars sniff meme la photographe elle etait plus jeube que moi sniff) et j'ai pu en tout cas je l'espere m'en faire des nouveau en les personnes de niamor moa gorbouz et madra
un grand merci a tous

J'ai pas l'abitude de te faire des éloges Ludo, mais la ca ne peux pas passer outre ....
* Je te remercie pour VIEUX potes lol!
* Et ui avec un bon maitre du jeu à Donjon et dragon, ca peux que mieux faire avancer les choses
tu a vue, on a pas bruler, tuer et assassiner tout le monde pour une fois ... contrairement aux JDR. Moi je dis, il y a du progres par contre, le prochaine GN, je veux que tu sois NUE sous le kilt !!!! Arrow

Moi je vais me mettre a fond dans le RP study

@ Pluche les BALGARTHS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:18

Lothar a écrit:
le prochaine GN, je veux que tu sois NUE sous le kilt !!!! Arrow

Pour le prochain GN cela va tre une obligation pour tous ceux qui porte un kilt
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:21

COUCOUUUUUUUUUUUU

Atta ça on en avait pas parlé quand il etait question de ma possible venue chez les balgarths lol
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:40

orképik a écrit:
COUCOUUUUUUUUUUUU

Atta ça on en avait pas parlé quand il etait question de ma possible venue chez les balgarths lol

tkt je te pistonerais pour etre chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:18

orképik a écrit:
COUCOUUUUUUUUUUUU

Atta ça on en avait pas parlé quand il etait question de ma possible venue chez les balgarths lol

Toute personne jurant allégeance aux Balgarths est acceptée ! Les fous privilégiés ! Very Happy

Même si tu ne peux pas venir dans le clan, tu seras toujours le bienvenu sur nos terres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Contenu sponsorisé





Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Balgarths, rassemblement ! (debriefing)   Balgarths, rassemblement ! (debriefing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balgarths, rassemblement ! (debriefing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balgarths, rassemblement !
» Rassemblement!
» Debriefing Balgarth 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Guildes/Clans :: Balgarth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser