Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 court metrage recherche acteur

Aller en bas 
AuteurMessage
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

court metrage recherche acteur Empty
MessageSujet: court metrage recherche acteur   court metrage recherche acteur Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:51

je sais je sais vous avez du me lire sur d'autre forum mais je persiste et signe donc ...


bon ben voila tout est dans le titre


mais je dédie quand même se message A.....

----A tous ceux qui veule transmettre leur passion par image .A Tous ceux qui aime les film ou l'on parle de JDR et de GN.
---A tous ceux qui rêve de tourner devant une camera avec un équipe dynamiqued'amateur ,de semi-pro de pro .
---A tous ceux qui veule faire des vidéos mais dont les potes font que dire qu'il sont fana mais qui sont trop lourd pour bouger leur derrière de geek pour venir le faire (sa sens le vecu).
---A tous ceux dont le rêve de leur vie est de passer sur you tube .
---A tous ceux qui aime kaamelott , la vipere noir ou krood mandoom et même a ceux qui ne connaissent pas ses série culte.
---A tous ceux qui veulent passer un bon moment en compagnie de gens completement dejenter .

-------------------ce message et pour vous -------------------
.....pour les autres ...ben je ne me suis pas casser le c.. a ecrire se message pour pas que vous le lisiez donc ben allez y quoi ....soyez sympas

je recherche des gens motivée et disponible pour tourner ou réaliser des court métrages .
dans le plus pur style camera a la main et délire en tout sens, le tout dans l'univers roliste et GNiste

bien sur je recherche en priorité des personnes ayant du matos perso , costume ect.... mais surtout je me répète des personnes motivé et disponible (attention quand je dit disponible c'est a dire libre 1 voir 2 journée par mois le week end , je pense que se n'est pas trop dérangeant )

de plus je cherche aussi des personne fana pour la réalisation , le montage vidéo et la mise en scène ainsi que des accessoiristes (lol je sais je sais j'en demande beaucoup) donc si vous connaissez des gens fanas hésiter pas a m'en parler et a en toucher deux mots

pour plus de détail , si vous avez des questions , des problèmes existentiels ou juste pour le plaisir de m'écrire n'hésitez pas en MP ou sur mon mail

by
et vive le clan mac death
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

court metrage recherche acteur Empty
MessageSujet: Re: court metrage recherche acteur   court metrage recherche acteur Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:54

HA et heu si vous voulez en parler autour de vous ou mettre se message sur d'autre forum de passionnés n'hesitez surtout pas et vous pouvez me joindre sur tfoa@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
court metrage recherche acteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche INS JDR
» Costumes - Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser