Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche INS JDR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Recherche INS JDR Empty
MessageSujet: Recherche INS JDR   Recherche INS JDR Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:01

Bonjour,

Après un arbre de vie chez les Monts Rieurs, j'ai donc eu un coup de coeur pour le jeu, qui était animé par....euh....( son nom était Baltazar le maitre alchimiste au Gn ^^ ) et donc je suis activement à la recherche de ce jeu de rôle : In Nomine Satanis 4ème édition.

Biensûr, ce jeu aux éditions Asmodées, n'est plus édité, donc je ne le trouve nul part. Si quelqu'un sait où le trouvé ( pas sur le net car il est à 80 € ), ou le vend, ou autre, je serai très.....mais alors très intéressé.

Merci à vous,

Votre Limace Violette,

Globdule
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Recherche INS JDR Empty
MessageSujet: Re: Recherche INS JDR   Recherche INS JDR Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:42

Premio: c'est mal de vouloir devenir MJ sur un jeu si on veut continuer à y jouer!

Secundo: Le livre de base est épuisé dans la plupart des boutiques mais certaines on encore des invendus (c'est rare mais bon...). Ils les rangent souvent en vrac et dans un endroit pas forcement accessible. Je te conseille de chercher de ce coté, c'est comme ça que j'ai eu le miens.

Tercio: Le livre en lui même est de mauvaise qualité et la plupart des exemplaires s'abiment très vite et deviennent invendable, ça accentue encore sa rareté...

Enfin, et c'est surtout pour vous dire ça que je poste ^^, je viens de dénicher, dans une petite boutique de Nice, deux suppléments datant de la première éditions et qui sont plein d'infos super intéressantes pour de futurs scénars! tongue

Bonne courage!
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Recherche INS JDR Empty
MessageSujet: Re: Recherche INS JDR   Recherche INS JDR Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:45

Je te vend celui de Taïran pour 5 € !!! Razz

Et sinon, y'a sûrement du monde à l'ADV qui possède le bouquin de base mais y'en a pas tant que ça qui passent sur le forum, faut venir !

(qui a dit promo intempestive ??)
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Recherche INS JDR Empty
MessageSujet: Re: Recherche INS JDR   Recherche INS JDR Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:09

Toi tais toi, je t'ai échangé contre l'épée de David.
Les objets ça parle pas!

Et sinon ya pas tant de monde que ça qui le possède à l'arbre, je connais que Jrem et Sandra et ça m'étonnerais qu'ils le laissent...
Revenir en haut Aller en bas
DéDé

DéDé


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2007

Recherche INS JDR Empty
MessageSujet: Re: Recherche INS JDR   Recherche INS JDR Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:32

je pense effectivement qu'on est plusieurs à l'avoir à l'arbre... dont moi... mais peu s'en sépareront, tous aussi fétichistes avec nos précieux bouquins de JdR...

cela dit il passe de temps en temps sur Ebay ou certains site de vente de books d'occasion... et pour finir je te conseille vivement de ne pas te jeter sur n'importe quelle édition que tu trouveras, la dernière étant de très loin la mieux réussie de toutes, et je parle en ayant joué à toutes ses versions ^^ Donc cherche bien la 4eme editions
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Recherche INS JDR Empty
MessageSujet: Re: Recherche INS JDR   Recherche INS JDR Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:19

J'te le prêterai, Keupin de moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Contenu sponsorisé





Recherche INS JDR Empty
MessageSujet: Re: Recherche INS JDR   Recherche INS JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche INS JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costumes - Armes
» court metrage recherche acteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser