Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les lames "pas de l'empereur c't'enfoiré!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Les lames "pas de l'empereur c't'enfoiré!" Empty
MessageSujet: Les lames "pas de l'empereur c't'enfoiré!"   Les lames "pas de l'empereur c't'enfoiré!" Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:53

Salut à tous!

Si jamais vous passez par là, merci de mettre vos idées pour les lames.
Merci d'éviter les posts inutiles, c'est dans blabla que vous pouvez mettre ça (je dis ça pour tout ceux qui viendrait dire des trucs du genre faire le tapin ou autre pot de fleur).

Pour ma part comme je l'ai noté dans mon post de remerciement (car il me semble que c'était l'avis général) il faut plus d'enquête, moins de porte, plus de temps libre et garder notre rôle de gens qui sont là pour protéger les autres.
Organiser des scéances d'entraînement pour ceux qui veulent.
Autres idées?
Voulez-vous en débattre sur une ML?
Ou alors passez au prochain arbre de vie, on en parlera.
Enfin trouvons des idées tant que c'est encore frais, faut pas laisser retomber la mayonnaise!!
Revenir en haut Aller en bas
hide




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Les lames "pas de l'empereur c't'enfoiré!" Empty
MessageSujet: Re: Les lames "pas de l'empereur c't'enfoiré!"   Les lames "pas de l'empereur c't'enfoiré!" Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:16

Tout a fait d'accord il est vrai que tout samedi après midi nous avons fais que garder la porte sous le soleil et maintenant les parties de mon corps non gardé par mon costume me brulent. Donc un petit effectif supplémentaire des lames serait les bienvenus et si l'année prochaine on pourras avoir le même capitaine se serait vraiment bien car il jouait son rôle parfaitement pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Les lames "pas de l'empereur c't'enfoiré!" Empty
MessageSujet: Re: Les lames "pas de l'empereur c't'enfoiré!"   Les lames "pas de l'empereur c't'enfoiré!" Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:21

Je bascule tout ça dans la morceau de forum pour les lames, on se retrouve là bas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lames "pas de l'empereur c't'enfoiré!" Empty
MessageSujet: Re: Les lames "pas de l'empereur c't'enfoiré!"   Les lames "pas de l'empereur c't'enfoiré!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lames "pas de l'empereur c't'enfoiré!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne des lames : au bouc noir
» Le Roleplay chez les lames, j'ai des sujets bizarres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser