Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alors ce GN ?

Aller en bas 
+27
Madra
Wilson Mac Death
Tug
Jacob
Moä Cey
Brendan
Taïran
Flexi
Elrewïn
Keran
vever
Gundal
yosoy
niamor
Admin
audery
Nickitchi
Telperion
Keorn
lucius
Alfray
Nefersofia
ledgar paix a son ame
hide
Caellis
rukawa
Eldarion
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Alors ce GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:13

hide a écrit:
Pas beaucoup de morts tu te trompes dans un groupe de la hache d'argent seul 4 personnes ont survécu , il est vrai que avec une dame blanche et un vieux bonhomme dans les rangs très difficile de s'organiser mais cette attaque étais une hécatombe. Tu as vu le nombre de blésés dans l'agora ...

Ah, autant pour moi, oui j'ai bien vu les bléssés ^^ c'et pourquoi j'ai précisé "le nombre de morts" Razz

Mais je suis autant d'accord que les autres pour dire que c'était une hécatombe et un super bon moment !

merci encore à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

Alors ce GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:14

Félicitation a tout le monde cheers


Les +

Les Orgas, Les Joueurs, les petit n'enfants présent, l'âne d'en face qui me réveiller tout les matins, et sans oublier le beau temps etc ....

C'était un Week-end mémorable, très bien, a refaire impérativement.

Je tire mon chapeau a tout être Orc, gobelin etc ... pour leur rôle-play



les -

Ça fait trop long jusqu'à l'an prochain il en faudrait un tout les 3-4 mois !!!

Les panneaux un poil (de ce que vous voudrez) plus gros

Installer les clims, sinon le clan BALGARTHS sera cuit

Arrêtez de nous attaquer quand on mange, j'ai passer 2 heures a essayer de faire cuire une saucisse au bout d'un bâton pour qu'a la fin, elle tombe dans le feu pale


voila bonne lecture a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
Moä Cey

Moä Cey


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Alors ce GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:00

C'était là mon premier GN, je ne puis donc comparer avec l'organisation ou le type de scénario ou je ne sais quoi d'autre mais je vais tout de même vous faire part de mes impressions :

  • J'ai été impressionnée par l'esprit communautaire des joueurs et leur fait-play tant hors jeu qu'en jeu
  • J'ai trouvé qu'il n'y avait que de bons joueurs, c'est à dire avec un excellent RP (entre autres : Shâkââl, Eldarion, le lutin "Mener la vache au taureau", Nickitchi, Eldarion, et j'en passe des tonnes)
  • Des orgas très disponibles et fort sympathiques (parfois de petits cafouillages d'organisation mais bon pour un premier GN je dis WAOW)
  • Des PNJs courageux ( à moitié nu avec le super cagnard qu'il y a eut : bravo, notre seconde capitaine qui a eut la patience de supporter le clan Balgarth à chaque personnage ^^, la reine elfe à la patience d'or, le marquis : trop la classe!)
  • Un scénario riche : pas le temps de s'ennuyer (sauf le samedi aprem mais bon là c'était dû au fait que les orgas avaient du boulot monstre en préparation d'attaque)
  • Merci au camp Balgarths sans ombres : on va emporter des souvenirs du Gn pendant un bon moment (encore que des souvenirs comme ça, on peut s'en passer ^^; )
  • Les orgas : vous êtes des bourrins avec votre attaque du samedi soir mais c'était cool ^^
  • Les Balgarths : je vous aime. Un clan aussi soudé c'est fabuleux!I love you
  • Les gob/orcs et autres peaux vertes : un magnifique RP
  • De beaux costumes pour tous (bluffée par ceux des mobs)
  • Merci pour les attaques en pause miam miam ce fut très drôle ^^


En conclusion, je suis plus que ravie, en fait, je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer à quel point je suis agréablement surprise de ce GN (j'avais un peu peur comme c'était le premier des orgas et mon premier à moi aussi) et à quel point je l'ai trouvé génial

Le mot de la fin :
A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyrock.com/
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

Alors ce GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:21

Crédidiou quel bon moment j'ai passé avec vous !

Je remercie tout d'abord les Zorgas, pour leur organisation, leur créativité (les costumes étaient bluffant), leur patience (faire le cadavre c'est pas toujours facile ^^), leur rôle play et leur scénario toujours plus intrigant et rebondissant.

Grand merci aussi à tout les PNJ et aux taverniers qui ont su mettre l'ambiance et nous plonger dans le jeu.

Et enfin merci aux joueurs qui avaient un exellent niveau RP (alors que pour beaucoup d'entre eux c'était leur 1er GN).

MERCI A TOUS tout simplement pour ces 3 jours dont on parlera encore pendant un moment!


Remerciement mis à part, je trouve que l'ambiance était vraiment au top du top, autant RP que HRP, avec les chansons autour du feu de l'agora, les intrigues scénaristique toujours plus casse tête, les batailles toujours plus impressionnante (quelle rouste on s'est pris samedi soir Razz ).
La seule chose qui m'a déplu était le fait de garder la porte de l'agora en plein cagnard en tant que lame (on ne pouvait pas faire grand chose à coté) mais ceci est maintenant rélgé avec l'indépendance des lames vis a vis de l'empereur et l'alliance des guildes. Smile

Vivement le prochain VA !!
Revenir en haut Aller en bas
Tug




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2007

Alors ce GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:13

Et bien comme l'on dit les autres zorgas, il n'y a rien qui puisse nous faire plus plaisir que de voir qu'on a réussi a amuser les joueurs et a leur faire plaisir, a les plonger dans cet univers que l'on a crée et a les faire frémir avec nous.
Vraiment beaucoup de bonheur d'avoir organiser cela, et un immense plaisir de voir que ce GN a plu a autant de joueurs;mais comme ca a déjà été dit, on avait des joueurs formidables, des costumes et un investissement de la part de chacun assez impressionant, et un role play global excellent.
Oui on s'est fait plaisir en se couvrant de boue et en courant dans la forêt et dans les ronces
oui on s'est fait plaisir a attaquer le samedi soir(gniark)
oui je me suis pété le dos a jouer l'espece de vieu bossu qui s'amusait a passer a travers vos lignes^^
oui c'était vraiment un weekend mémorable, et oui nous allons renouveler cette expérience, en espérant de tout mon coeur de vous retrouver l'année prochaine, encore plus en forme, pour un GN avec plus de zones d'ombres(ouaaaaaaissss!!!!!), plus de suspense encore, et plus de tout!!!
GN POWAAAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Mac Death

Wilson Mac Death


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/04/2008

Alors ce GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:41

Je viens donc vous faire part de mes impressions a propos de ce GN.
Je ne pourrais faire aucune comparaison du fait qu'il s'agissait la de mon premier GN.

En tout cas je tiens a remercier en premier mon clan : les Balgarth qui sont pour la plus part des potes que je connais depuis un moment, mais également les personnes que j'y ai recontré et avec qui j'ai passé un super weekend !

Du fait qu'il s'agissait de mon premier GN j'avoue avoir eu assez peur surtout au début de prendre des initiatives ainsi que d'aller "RolePlayer" avec des gens ayant un talent, un charisme et un bagou impresionnant! Mais au final quand arrive la fin on trouve que ca a pas assez duré.

Sinon j'ai bien aimé l'histoire, même si parfois j'avoue avoir été un peu dépassé -_-"

Un grand bravo aux chefs Balgarth : Le chef éclair du vendredi soir, la charmante capitaine qui l'a précédée, et a Ledgar qui a eu le courage de reprendre le clan malgré cette tragédie !

Un grand bravo également aux orgas qui nous ont fait passé un bon moment !

Bravo a tous les joueurs, j'ai été très impressionné de la qualité des costumes, franchement chapeau !

Merci aux haches de s'être battu avec nous !
Merci aux lames de ... surveiller la porte... (ok ok je taquine pas taper)
Merci également aux Ambrefioles et aux Shemeres qui ont quand meme permis d'avancer dans l'histoire !

Un gros coup de coeur à la reine des elfes, dont j'ai adoré autant le RP que le costume.

Voila j'oublie surement plein de choses mais bon on peut pas penser a tout !

Seuls bémol, l'an prochain c'est trop loin (bhou hou hou) et surtout pour le prochain je prévoir la crème solaire avec le plus gros indice possible, ainsi que des parasols parce que la je suis entrain de perdre toute la peau de mon visage !

Voila en tout cas encore un grand merci et féliciations a tous !

PS : Pour ceux qui aurait pas vu, j'ai mit mon pack de photos dans le post approprié et j'attend ceux des autres photographes nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azurgames.org/
Madra

Madra


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 08/04/2008

Alors ce GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:47

Alors ce GN?

Franchement des trois que j'ai fait ( dont un en pnj) c'est sans aucun doute possible celui où je me suis le plus amusée que ce soit rp ou hors rp. Malgré quelques longueurs qui se sont transformées en calvaire sous le soleil^^", mais bon c'etait le premier Vernus anima, rien a dire sur le scenario qui était bien sympa avec pas mal de rebondissements^^.

J'ai été bluffé par le jeu et les costumes des autres joueurs ( ou orgas) .

Enfin bref mis à part les charmants coups de soleil et ma tendance à avoir peur de prendre des initiatives (peut être qu'un jour j'arriverais à me debarasser de cette timidité qui m'empeche de jouer mon perso à fond^^"), j'ai adoré ce GN. Donc un grand merci aux Orgas, aux PNJs et aux joueurs pour ce fabuleux moments. Et surtout un grand Bravo aux Balgarths^^. Car même si on était sensé être les méchants on a su demontrer le contraire^^.

Donc encore merci et vivement le prochain....C'est long un an T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Hator




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2007

Alors ce GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:35

Je viens aussi ici afin de dire un grand bravo aux joueurs pour leurs RP et leurs délires, un grand bravo aux Orgas et aux Pnjs qui on formé une équipe soudé et impressionnante, Franck je T'AIME !!!!!!! le samedi soir tu a été impressionnant, toi moi vs le reste du monde ^^
Bravo aux 15 qui le samedi soir on tous cassé et aux joueurs mal organisé Wink

Orckipik tu me manque déjà Wink ( et oui c'est moi tony ^^)

Les Haches être votre chef le premier soir fut un honneur et un plaisir, votre rp et vos délires le soir au coin du feu reste parmi les plus grand moments du GN a mes yeux. Telperion, Yosoy, Zébulon, et j'en oubli ( je connais pas les noms de tous le monde désolé ^^) on ce remet ça quand vous voulez Wink La Hache D'argent une grande équipe ^^


Encore bravo tous le monde et a j'espère l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Alors ce GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:19

COUCOUUUUUUUUUUUUU

Moi aussi tu me manques deja mais euuuuuuuh
Je suis vraiment ravi que mon perso ai plus a quelques personnes etant donné que j'ai vraiment pris mon pied a le jouer. Orképik entre dans la legende mdr.
Nan ce que m'a fait hallucinné c'est qu'un orc con comme lui reussisse a se marier, engrosser une lutine et surtout ne pas se faire tuer malgres qu'il les casse à tout le monde (en particulier le capitaine des lames mdr "mais euuuuuh donnes moi ton collier" - "il est hors jeu le collier" - "mais euuuuuh jle veux quand meme").
Comme quoi il est toujours necessaire de concentrer son intelligence sur des conneries plutot que sa connerie sur des choses intelligente Very Happy
Sinon pour ce qui est des haches c'etait super. Personne en avait marre de moi Very Happy enfin d'apres ce que je sais ^^
Les Balgarths sont mes meilleurs amis Very Happy Very Happy l'année prochaine il se peut que je porte un kilt ^^.
Pour ce qui est des lames... ben j'en ai meme pris un pour temoin (comme ça je peux rentrer dans l'agora ac mes armes "ouaiiiii coooool")

Vous me manquez tous sachez le
Revenir en haut Aller en bas
Elo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

Alors ce GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:54

Très chouette GN pour ma part aussi, désolée de ne pas avoir pu être présente le dimanche !

Merci à tous les Zorgas, Pnjs et joueurs qui ont vraiment donné beaucoup d'eux -mêmes !

Et des petits bisous en plus pour :
- l'Amazone, mon idôle, mon modèle Wink
- Les Dragons du Cormyr qui sont venus se joindre à nous pour le spectacle, ainsi que Phi et Yo qui nous ont rejoints
- Les tavergistes, fort aimables et accueillants, comme d'habitude
- Ludo, qui danse avec moi même avec la perruque de Dave ^^
- Les Lutins avec qui j'ai partagé les meilleures partines de ma lutinesque vie et le gentil zorga qui faisait tomber de l'argent du Ciel Wink

Et puis à tout le monde, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Raspoutine

Balthazar Raspoutine


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Alors ce GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:06

Salut à toutes et à tous!

ce fut mon tout premier GN, et je me suis vraiment régalé! je tiens donc(comme tous les gens avant moi) à faire quelques remerciements...

_ ma Géraldine qui m'a tant parlé de sa passion pour les gn et avec qui j'ai envie de jouer VRAIMENT...
_ les joueurs qui ont su me mettre à l'aise dans le role play:
* la fouine, qui était le vieux lutin du vendredi soir, puis devenu mercenaire hache av d'en etre le chef
* le censeur Marco Mollo, dont j'ai adoré l'évolution vers un complet retournement de valeurs... après partine!
* l'amazone, super accueillant(e), terrible!
* le capitaine des lames (dont j'ai lu que c'était le deuxième GN, et le premier en tant que pnj!), qui a magistralement interprete son role, laissant une bonne place a ceux qui le souhaitaient

_ la guilde des trois mendiants, pour les super délires et l'ambiance de fou qu'ils ont mise! merci pour ce super diner au coin du feu en votre compagnie les gars (meme si je sais qu'ils ne st pas sur le forum!) et surtout pour le role play durant le tournoi qui m'a tant rappelé le catch américain dont je suis si friand... Twisted Evil

_ les lutins! j'adore ces petites betes, meme quand ils te font les poches! mais quand meme on va faire quelque chose pour ce probleme de la réuniuon de plus de trois lutins... (spécial dedicace au lutin qui ml'a trouvé un cigare le vendredi soir alors qu'on n'etait pas arrivés depuis une demi heure!)

_ les lames qui furent vaillantes dans un role vraiment ingrat

_ les tafioles pour ce qu'ils ont fabriqué... meme si jai hate d'en voir plus!

_ les shemeres... dedication à Decefait, l'elfe a la tete de la guilde pour la qualité de son rp; et euh, ben faudrait qu'on soit un peu plus présents partout, car de mon coté je n'ai eu que très peu de contact avec les balgarts, que je salue néanmoins au passage!

_ les haches! gruyère, le troll, shakaal, son pote qui a joué du tambour ds une deuxième vie, le guerrier un peu barbare qui a epuisé ses armes jour apres jour, l'autre guerrier tout barraqué qui était bonnard lui aussi...

_ les PNJS, ORGAS! qui nous ont mis une branlée monumentale le samedi soir (heureusement qu'ils viré les monstres de là!)... faut dire qu'on n'a pas su combattre de façon efficace, ensemble... et pour leur patience qd ils se st prius des coups, pour le scenar qui a bien evolué, pour la qualité de ce gn! metion a la reine des elfes, super role play, j'ai vraiment aimé l'humour lors de l'échange ("tafioles?")

_ l'equipe de la taverne pour leur accueil, et la qualité de la boustiffaille a bas prix (vive les chevres chauds au miel!) et ce bon vieil hydromel, quel délice nom de Zeus!

_ ben tout le monde encore parce que la crème de la crème ce fut l'ambiance, vraiment bonne, non mais vous vous rendez compte: passer un week end avec des gens qu'on ne connait pas, des monstres, un gobelin vraiment terrible question rp (surtout au tournoi), des orcs qui chassent le gruyere, un marquis vraiment horrible, putain mais quelle infection ce perso, bravo a l'acteur! (j'avais lancé un contrat sur sa tete, mais il a été tué avant... dommage!)

bon voilà, ça n'ajoute pas grand chose a ce qui a été dit prcedemment, mais je voulais saluer cxe bel effort des djeuns des monts rieurs, et vous à tous: a l'année prochaine!

Balthazar Raspoutine, censeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace. com/hectorboom
Contenu sponsorisé





Alors ce GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ce GN ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser