Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alors ce GN ?

Aller en bas 
+27
Madra
Wilson Mac Death
Tug
Jacob
Moä Cey
Brendan
Taïran
Flexi
Elrewïn
Keran
vever
Gundal
yosoy
niamor
Admin
audery
Nickitchi
Telperion
Keorn
lucius
Alfray
Nefersofia
ledgar paix a son ame
hide
Caellis
rukawa
Eldarion
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Arnor
Date d'inscription : 26/01/2008

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:41

Bonjour à vous les...heu... amis !
J'ai encore du mal de sortir de la peau de mon personnage, et oui le retour est toujours difficile...

Pour ma pars j'ai passé un très bon GN, trois jours qui font du bien ! Le moment qui me restera le plus en mémoire est sans aucun doute l'attaque de la dame blanche avec ses "sbires" le samedi soir.

Je tiens tout d'abord à féliciter les orgas qui ont réussit ce GN avec mention !
Ensuite merci à tous les joueurs pour leur rôles play, et leur efforts.
Mais surtout merci à tous mes amis, Shagal l'orque (enfin un vrai orque!), Da gasgul le gobelin fou (énorme rôle play l'ami), tous les amis de valabre bien sûre avec qui on a bien rigoler !
Et sans oublier mes amis Balgarth (Ledgar, Gregor, Jack...tous le monde)

Voilà, encore merci à tous le monde...


Amicalement Eldarion ELESSAR.
Revenir en haut Aller en bas
rukawa

rukawa


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 06/04/2008

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:05

Kikoo c jack (ou julien Razz ) sa vas être dure de plus marcher comme lui xD

Alors que dire pr mon premier GN j'ai été combler sa a tt tuer que se soit les orgas ou les joueurs Very Happy (j adorer notre capitaine qui est morte snif T_T et tout plein d'autre orga Very Happy )
Bon j'avoue avoir eu du mal un peut au début j'osais pas trop faire de Rp et tout m bon une fois lancer j adoré (sauf le vil golem qui ma tuer symar Sad Sad Sad )

Bon ensuite tu déchire tout tu le sais j t dit t mon idole t'on RP ma trop fais kiffer ^^
Merci a tt les joueurs avec qui je me suis bien entendu (le marqui, marlene , les balgarth, etc dsl j oublier bcp de non avec ma mémoire de poisson rouge Razz )


ha la la se fut bien trop cours snif j pas eu le tps de faire plus connaissance avec bcp de personnes Sad , mais en tout cas j hâte d'être l'an prochain ^^


voili voilou /kiss a tout le monde

Ps : pr ceux qui voudrais le lien du site ou j trouver m deux épee envoyer moi un mail
Rukawa2912@orange.fr
puis si y'en a qui veulent garder contact hésiter pas a me mailer Very Happy

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Caellis

Caellis


Nombre de messages : 7
Localisation : de l'autre côté du vortex
Date d'inscription : 26/01/2008

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:49

Trrrès bien, j'ai surtout aimé l'amiance !! Very Happy

Et en plus j'ai revu des amis que je n'avais pas vus depuis des lustres !!!

L'année prochaine c'est sûr on remet ça !!!!! cheers

PS : Vive les chansons paillardes autour d'un bon feu le soir !!
Revenir en haut Aller en bas
hide




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:52

C'est Kheldar en jeux ... Lame de ...(plus de l'empereur)

Félicitation aux orgas pour leur super boulot sur ce gn. J'ai fait peu de GN mais celui ci est le meilleur.
Félicitation aux joueurs pour leur Fair play et leur sympathie (même chez les autres peuples comme le chef balgarth qui est venu s'excuser en hrp pour un coup a la tête lors du tournois ) ce sont des gestes comme ça qui font d'un bon GN un Exelent GN convivial .

J'ai passé un très bon moment en votre compagnie très chers.
En espérant la même ambiance l'année prochaine.

Ps : Orcépic et les 3 mendiants vraiment exélent role play et vraiment très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:11

Rien a dire sinon que on c'est éclater du coté Balgarth (enfin je l’espère, moi oui ....)

A si j'ai une reproche a faire au orgas :

Vous avez abusé coté soleil, tout le clan Balgarth est rouge écrevisse au niveau du visage alors la prochaine fois vous baisser le soleil s'il vous plait ...c'est vrai quoi ....comment sa les orgas font pas la pluie et le beau temps ? ...c’est pas eux qui gèrent tous ? Non ?!Bon alors rien a redire

Non vraiment pour beaucoup de mes compagnons c'était leur premier GN et ils parlent tous déjà de (revenir) l'année prochaine !!

Merci a tous

Je tiens a remercier tous les Balgarths qui sont vraiment un groupe génial et je lève ma chope a ce tomber au champs de bataille pour la gloire du clan (a la mémoire de l'ancien capitaine qu'on a pas connue longtemps mais qu'on a vraiment apprécier, même si les Balgarth lui ont donnez une sépulture décente en la laissant a même le sol dans la foret ^^ ....)

merci a eldarion , niamor , aelice , madra, gorba ,a nos trois filou de peau verte incontrolable, au marquis avec qui j'ai adoré conversé et a son RP de qualité(même si c'était en fait un salaud je l'aimais bien) , au ancien capitaine ,a nos allié les haches, a "nini",au orgas , a tous les autres dont je ne peut pas écrire le nom sinon se post finira jamais ..

Et j'espère en retrouvez plein a la caravane se week end (malheureusement nous serons que 5 -_-! les autres n'ayant pu venir)
Revenir en haut Aller en bas
Nefersofia

Nefersofia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:09

Moi je voudrais dire Merci aux joueurs, car j'ai passé un super bon GN, que ce soit au niveau fair play (ramasser les fleches, s'excuser pour les coups...) que RP Very Happy

Merci aux Z'orgas et autres pnj pour l'ambiance qu'il y avait entre nous, l'esprit d'équipe c'est magnifique cheers C'était votre tout premier de ce côté là du rideau et franchement... GG drunken

Et je ne sais pas par quelle miracle j'ai encore ma voix entre les hurlements dans la plaine samedi soir, le concours de rire et les chansons paillardes Razz

J'espère revoir le maximum d'entre vous l'an prochain jocolor
Et peut etre a la semaine prochaine pour certains!
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:52

Coucou !
C'était vraiment un bon gn malgré quelques périodes un peu creuses mais innévitables qui rendent l'action d'après plus palpitante ! je dirai qu'il y a eu une exellente mise en jeu avec le concert et la pitite attaque Wink une super ambiance générale que se soit dans n'importe qu'elle guilde, ce fut un gn très convivial.
Je dit un grand bravo à tout le monde pour le rp et le fair-play et dédie une des médaille du rp à Da-KâsGul KrassgEul notre gob/gnom cuisinier^^ (le gob lors du tournois. Bravo aux Valabrais comme tu l'as dit Eldarion ainsi qu'a Shâkââl !
Merci aussi au grille pain de la taverne de n'être pas tombé en panne ^^.
merci au sol d'avoir été aussi riche en bout de bois pour le feu de camp la nuit, quand on a plus rien a porté de bras ...et qu'il faut se lever geek .
Sinon euh voilà encore merci pour ce gn sympas qui m'a donné envie d'y retourner Wink

Bon sinon un truc : pour la signalisation du terrain il faudrait des écritaux en feuilles de 10/5 cm écrit en gris sur noir..-_- Non plus sérieusement des affiches plus grandes et LISIBLES c'est le seul reproche ^^.

Voili voilou sinon vivement les photos et est-ce-qu'il y a eu un film ?
Aller ciao ciao Wink
alien Alfray :Bg d'or mais qui est mort :'(

Ps: je cherche le gob/or balgard "Doigt de Pied" où qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas
lucius

lucius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:27

c'etait un bon gn,et puis surtout sa ma permis de mevader un peu, et sa fait du bien.
tout etait bien, a part comme le dit alfray les periodes creuses, mais bon , dans lensemble les pnj etait bon, enfin tout quoi, en tout cas de sur lannee prochaine je revien de sur, mais avec un meilleur matos.
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:46

Oups, j'ai fait un post dans le blabla pour les remerciements ... je vais faire un copié collé peut être ... Désolé j'ai pas viré le post de départ, on m'y a déjà répondu.

Yopla!

Pour remettre dans le bain, ce WE j'ai joué Artémisia, l'amazone barbue.
Ce délire, permit par nos très chers Zorgas, m'as permit de me payer des moments de délires terribles. Donc déjà maaarci de m'avoir laissé faire ça! Smile

Bon alors commençons les remerciements (c'est dans le désordre, ca vient comme ca vient!):

- Merci aux Zorgas d'avoir autant assuré *. Pour un premier GN vous avez été bien à l'écoute des joueurs et vous avez géré à peu près tout (sauf les tours de garde au soleil, c'est naze!!). La dame blanche très "the ring", la petite fille bien glauque, les "crapouilles" bien crades, les ... je me souviens plus du nom ... très morts vivants et monstrueux, le capitaine des lames très capitaine (je m'excuse encore que ce soit toi qui ait eu à supporter autant mon perso), la dame naine pour son intuition féminine Wink, la reine des elfes très intelligente et qui arrive en peu de mots à assassiner tout le monde, les chefs Balgarth ... Paix à leurs âmes et non je n'aurai pas couché avec la chef blonde!! Merci au marquis, au chef tafiole euuuh ambrefiole pardon, en me relisant je me rends compte que je remercie plusieurs fois les mêmes gens donc je vais arrêter là. EN clair merci à tous!
- Merci aux Lames, bon on n'étaient pas nombreux mais on a eu de bons moments de jeux. Au prochain GN on s'organisera mieux pour le combat! J'm'en vais faire de vous une machine de guerre parfaite ... Mouhahahhaha ... Je vais faire de vous des femmes parfaites!
- Merci à l'elfe car je pense qu'on arrive à être complémentaire même si je suis convaincue qu'une humaine et une elfe sont égales dans leur supériorité sur les hommes et les elfes masculin.
- Merci aux lutins pour le délire qui nous a tosu détendus quand nous étions trop stressés.
- Merci à mon ménestrel personnel qui a concocté une ode à ma beauté (heureusement qu'il l'a pas joué devant moi en jeu ... J'aurai du le défoncer le pauvre!)
- Merci aux haches d'avoir chargé ... Wink
- Merci à Orc-épic, très bon roleplay et je t'assure encore une fois, je t'ai engueulé en jeu devant la barricade. Comme quoio une amazone qui gueule ca a une grosse paire de couilles!
- Merci à sancho qui a trop la classe et à marco qui est trop fou mais qui sait être là quand c'est utile et qui a affronté les "300" archers du défilé.
- Merci à ma collègues amazone qui m'a rejointe en jeu. Ah! On est trop fortes et trop belles! Et t'es trop ma meilleure amie!
- Merci aux orcs d'avoir été orcs sans être sanguinaires au point de tuer tout le monde.
- Mention spéciale à ... ga kazul ? Un truc dans le genre, l'orc fou, très très bon!
- Merci aux Balgarth de pas nous avoir rasé malgré notre grande infériorité numérique. Et aux haches aussi, parce qu'ils en avaient envie on le sait pfffffff.
- Merci à mes costumières qui m'ont fait mon costume.
- Merci aux filles qui m'ont maquillé! Smile
- Merci aux tabergistes qui comme d'hab ont géré la taverne (bien qu'elle fut un peu trop vide à mon goût!)
- Merci à tous.
- Merci à toutes les femmes d'être les plus fortes !!
- Merci au nain alchimiste d'être aussi boiteux.
- Merci à la soigneuse.
- Merci au forgeron.
- MERCI AU TAMBOUR DU SAMEDI SOIR (t'as vu, je t'ai rajouté Wink)
- Encore merci à tous!
- Merci à ma mère de m'avoir faite aussi parfaite *petit coup de tête pour envoyer les cheveux aux vents*
- Pas merci à l'empereur de nous laisser dans une telle loose.
- Merci à la compétence dur à cuir qui m'a permis de me traîner devant les orcs pendant qu'ils torturaient Sancho (enfoirés!).
- Merci à tous encore une fois pour votre fairplay et votre bon jeu.
- Merci pour le concert de vendredi soir, c'était très bonne ambiance!
- Je milite pour le tri sélectif!!
- Je milite pour que le féminin l'emporte sur le masculin quand on parle.
- Je milite pour devenir reine (c'est trop la classe la couronne!)
- Petit bémol : Prévoir un peu plus de place à l'ombre dans l'Agora et autres lieux en jeu, le soleil à tapé fort et s'il avait plu ça aurait été pareil je pense. A part qu'au lieu d'être tout cuit on aurait été tout enrhumé.
- Autre petit bémol : On veut plus de lames! Moins de garde de porte, plus d'enquête et quelques temps de repos où on peut se permettre d'avoir un jeu hors de notre guilde (c'est contraignant de devoir rappliquer à la porte quand on est en train de chercher le journal intime d'un des précédents "locataire" de cette terre). J'aurai sûrement des suggestions à faire mais je veux avoir l'avis des autres lames avant si possibles donc euuuh je vais ouvrir un autre post tiens ^^.
- Autre petit bémol (aux joueurs) : lisez les règles ... Les armes à deux mains dans Vernus Anima ca tape à 1 pas à 2!! Entre autre exemple.

On se retrouve à la prochaine en espérant que ce sera au moins aussi bon (en fait je ne doute pas que çà n'en sera que meilleur)! N'oubliez pas que c'est tous ensembles (joueurs, Zorgas, techniques, logisitiques, etc ...) qu'on se fait un bon GN!

* : Vous pouvez pas savoir à quel point (et c'est un peu con) je suis trop fier de vous!!!! Ralala la bataille du samedi soir et vos réactions d'après ca m'a laissés toute euuuh tout!!!! chose! Et même pendant tout le reste du temps... Pfiou content quoi bravo! Ou de yeah je sais plus quoi si! Encore bravo et merci et yeaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion

Telperion


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/03/2008

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:32

Que dire de plus que Keorn? il a presque tous dit, et c'est tellement vrais! Donc oui!, un bon GN pour une premiere organisation, à l'image du livret de jeu que j'avais trouvé super bien rédigé! Oui, merci a tout le monde, pour le RP général qui à été bien plus élévé que la moyenne des autres GN que j'ai fait! ( les mauvaises langues qui se sont pas inscrit à ce GN sous prétexte qu'il pensait que c'était un GN d'initiation aurait bien des chances d'être déçus!)
Aussi, l'énorme raison pour laquelle j'ai vibrer pendant ce GN c'est du hors-jeu, c'est de vous avoir (presque) tous revu, bons vieux amis de Valabre (sans oublier ces chères nouveaux adepte du club GN qui ne sont maintenant plus des adeptes). Je vous ai vu jouer pour le RP et non pour garder votre perso, et ça, ça fait plaisir!!
Comme il se doit, je donnerais volontier des médailles d'or de RP à Eldarion, particulierement pendant les batailles, à Da KaZgUL, pour la réelle vision d'un gob/gnome qu'il nous a donné, particulièrement pendant le tournois (j'en pouffais tous seul de rire en m'endormant hier soir), pendant la "dégustation" du repas du samedi soir, et pendant qu'il dormait (si si! je vous assure, il RP meme en dormant!!),à Siame, pour ses terribles charmes H-J (qui a dit qu'il n'y avait pas de magie à vernus anima?), à tout mes KOPIN VERT, Alfray, Orquipete(?),le Balgarth maitre de la torture, et bien sure à tous les autres que j'ai omis mais qui mériterais pas moins de bouffer de la médaille en chocolat.
Bon, bien entendu, les temps morts n'ont enchanté personne, le scénario, m'a parut bien élaboré dans les débuts, puis s'est brouillé de plus en plus (mais ce n'est que la vision des persos que j'ai joué). Pour comprendre un scénario, dans la verte peau d'un orc, ce serait évidemment plus simple du orc-gob-troll VS elfe-humain-nain, mais ça enchanterait personne non plus...
Non, dans l'ensemble, bravos et merci aux orgas, vos prochains GN s'amélioreront de plus en plus, j'en ai aucun doute avec tout les points d'XP que vous avez tirés de cette organisation GN.

En attendant les photos...
Je vous souhaite du courage pour le retour à la vie réelle, et RDV à la Caravane pour certains!

ShAkÄL,
HU-AN,
Mathieu

Edit: PS: pour ceux qui m'ont demander pour de l'artisanat cuir, voila, c'est bien moi qui me lance à temps perdu, donc n'hesitez pas! je me ferais un plaisir de vous réaliser des choses! voila les quelques créations que j'ai déjà faites: http://dhinnen.net/M/ (c'est pas un site internet mais je tarderais pas a en faire un si je vois que ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:58

Mathieu ne parle plus de ce repas de samedi soir aahhaahahahahah ^^
la vache incroyable soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi

Nickitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2007

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:20

A mon tour de parler ! (qui a dit "a non pas encore luiiiiiiiiiii !!" ?)

Avant de passer aux remerciement je vais d'abord donné mon point de vue sur le GN en général, l'impression qui en ressort, et tout ça tout ça.

J'ai été franchement déçu .... que ça n'ai pas durer plus longtemps !! Je serai bien rester une semaine ! Deux semaines ! Enfin jusqu'à ce que l'hygiène et le bon sens m'invite à rejoindre ma maison ... la solitude aussi peu être.
BRAVO A TOUTE L'ÉQUIPE D'ORGANISATION, AUX PNJ, AUX TAVERNIERS, AUX JOUEURS, BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!!! (et oui tradition MR oblige ...)

Je me suis éclaté pendant ces trois jours de folie, l'ambiance était au rendez vous, le fair play était là, l'intrigue omniprésente, le rôle play général était vraiment très bon, la patience de certaine personne était titanesque, l'envie de jouer, la bonne volonté de la part de tous, et j'oublie surement beaucoup de points positifs !!! Il va falloir sans doute faire le tris de certaines informations avec mes amis de Shéméres qui ont disparu à certains moments du GN ^^ mais ce sera dans un autre post.
Je n'ai pas vu les trois jours passer, j'étais littéralement fondu dans le décors, l'ambiance était magnifique, et mes seuls moemnts de méditations "hors jeu" véritables ont été les courtes heures de mon sommeil ^^

Les creux éventuels (que je n'ai pas vu car j'avais toujours un truc en tête) sont sans aucun doute duent à un manque de personnel PNJesque, mais encore, vous avez très bien géré vos effectifs et l'ambiance s'en est ressenti !!!
Je rejoint le point de vue de keorn quand aux abris solaires, bien que j'en ai eu un pour ma part, parler à des écrevisses tend souvent à faire réfléchir ^^ mais encore c'est un problème mineur ! Ils avaient qu'à prendre de la crême solaire !! (discours de privilégié qui a pu se procurer l'ombre de l'échope pendant une grande partie du GN ...) mais a médité tout de même ^^
Pour ce qui est du combat, je vais me passer de commenter étant donné que je n'y était pas vraiment, mais pour avoir écouté les retours, pour certains, pensez à mesurez vos coups chers joueurs ! Il n'y à rien de grave, et ça arrive souvent, mais gardez ça à l'esprit tout de même. En tout cas je me serai passer volontié d'une grosse grosse frayeur durant la dernière bataille, et d'ailleur je tient à remercier notre cher tavernière pour son aide, à mon très cher nain, et je tient à rassurer notre amis balgarth, tout va pour le mieux, et ce sera très vite oublier, surtout merci à toi de t'être inquiété de l'état de la "victime", la bonne foi et le sens des responsabilité ne sont pas les priorité de tout le monde ^^

Passons maintenant aux remerciements :

- Merci encore à tout les Orgas pour leur travail fantastique, bien que ce soit vôtre premier GN, vous avez assurez comme des pros ! Je vous félicite encore une fois pour tout ce que vous avez fait, et pour tout ce que vous ne manquerez pas de faire l'année prochaine !!! En tout cas je m'incline bien bas, c'est un succès franc et mérité que je me dois d'aclammer comme il se doit : BRAVO !!! Je vous dit encore bravo pour l'univers et l'intrigue qui n'ont pas manqués de me faire saliver, au delà du jeu en lui même, la préparation était de taille et vous avez encore réussi parfaitement.

- Merci aux PNJ monstres de m'avoir envoyé plus de blessés que je n'avais de moyen de les soigner (avec l'aide de mes très chers médecins !)

- Merci aux elfes des bois, et plus particulièrement à Erlewin à laquelle je réserve un hommage spécial : tu a été géniale, ton RP est digne de louange et même si apprendre à parler l'efique des bois à été une tâche ardu, ce fut une expérience que je n'oublierai pas ! Bravo à toi pour ta patience et ton aisance à inventer un language en 5 secondes montre en main !! Bravo à toi aussi pour tout ce que tu à fait en tant que Reine des elfes, et merci aux Balgarth d'avoir eu la bonté de ne pas te tuer avant que j'arrive ! Tu a jouer ce rôle avec brio, et je ne manquerai pas de te le rappeler encore et encore !

- Merci aux taverniers qui ont largement contribué à l'ambiance de certains moments, je ne parlerai pas du quiproquo de fin de jeu qui a bien faillit me faire craquer, mais bravo à eux pour leurs implication !

- Merci à la dame blanche (toujours ^^) qui a été l'une des plus grande source de cette intrigue, son collier m'a possé pas mal de soucis, mais le pauvre Sancho en a été le principal afecté ! Et je m'excuse pour mon cher amis Takeo qui l'a privé d'un bon repas ^^ elle devait être verte ...

- Merci au Golem diplomate ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire de la diplomatie par intérim avec un truc en pierre, et bien il s'avère que non !!! La loi de la massue reprend toujours le dessus ! En tout cas j'ai bien rigolé.

- Merci à l'empereur (c't'enfoiré !) qui nous à bloqué dans ces terre et qui nous a permis, de par le fait, d'avoir un autre problème à régler !

- Merci au marquis, et à l'envoyé de Shéméres, qui m'ont épaulé et informé de certaines choses que je vais maintenant garder pour moi ^^ Le Rp à été bien entendu au rendez vous, et j'en ai été ravi.

- Merci à Flexy ! Qui a eu la bonté de ce faire traîner dans l'Agora, par le froid et l'humidité, dans l'Agora afin d'être identifier et examiner. Jouer un cadavre n'est jamais très marrant.

- Merci aux mâles elfes des bois, qui n'ont pas du tout compris mon discours de paix, mais c'était très drôle quand même.

- Merci à la petite fille, qui n'a pas voulu me prêter son coffre, et tant mieux !

- Merci à mes financements extérieurs, le commerce aurait eu du mal sans leurs petites missions et contributions ^^

- Merci à mon supérieur qui a eu la bonne idée de nous donner sa bourse et ses fonctions post-mortem.

- Merci aux divers objets et textes bizar qui ont trouvé le chemin de mes mains et qui ont contribué à mon activité neuronale intense !

- Merci à la caravanes Orgas et à ses occupants qui ont eu la patience de dresser la liste de mes possessions en plusieurs fois !

- Merci à la naine ! J'ai toujours ses côtes et ses vêtements d'ailleur ... ainsi qu'un très bon souvenir de nos conversation.

- Merci à tout les musiciens et les danseurs, les acrobates et les jongleurs, pour un spectacle de début maaaaagnifique. C'est toujours un bonheur de se plonger dans l'ambiance de cette façon, et Elo' ... je crois que tu a fait bavé des gens !

- Merci au maître du feu qui nous a permis d'avoir chaud ! Ca aide !



On passe aux joueurs maintenant ! Je ne me souvient que de très peu de nom, alors je vais tenter de les caractérisé au mieux ^^


- Merci aux orques de la Hache d'argents, "Mister pomme" ton RP d'orque est digne de louanges, et sache que tu m'a presque fait peur à certains moment par le vide abyssal qui semblait demeurer entre tes deux oreilles ^^ c'était magnifique. "Mister tambour", qui a eu la charge d'animer les combat de sa musique, chapo à toi ! Bravo bien sûr à notre cher "gobelin cuistot" qui m'a fait rire intérieurement et qui m'a laisser sans voix face à son enthousiasme, très bon jeu !!! Bravo aussi à tout les autres, vos "j'ai rien compris" m'ont aidé à en rajouter une couche ^^

- Merci à notre Arthémisia nationale qui a dirigé les hommes qui l'entourait avec une force de caractère digne d'une femme ! Bravo bien sûr à elle pour son sang froid et sa patience, car je sais qu'elle a été énormément sollicité par les nombreux évènements !! Le RP m'a laissé aussi un très bon souvenirs, car c'était la première fois que je retrouvais Keorn en jeu, et je recommencerais !

- Merci à Guihem, et son censeur dérangé ! Grâce à lui nous savons désormais que nous sommes finis et coincés. Merci à lui pour ses discours philosophiques qui m'ont animé l'esprit, et je tient à dire que c'est mal de trainer avec des lutins !

- Merci aux lutins d'avoir si bien "réparti les richesses entre les pauvres et les riches", je vous revaudrai ça ^^

- Merci à Kira, ma chère informatrice et son sens des responsabilité exemplaire !Je la félicite par avance pour l'heureux évènement à venir ! Et j'espère qu'elle reviendra nous aider au prochain ! (cette fourbesse à plus d'argent que moi ! Je ne peux pas la laisser partir !) Le commerce lui doit beaucoup, et ce serai dommage de la perdre ^^

- Merci au capitaine des lames pour sa patience et son sens de la diplomatie. Je dois dire que me supporter en jeu à dut être difficile, et c'est pour ça qu'il mérite biens son grade ! A la prochaine et sans rancune ! Et prend des gardes du corps rapprochés la prochaine fois !! ^^

- Merci aux lames en général, qui ont été affilié à ma protection, et qui mérite aussi un petit bravo ^^ La patience est un maître mot chez vous !

- Merci au clan balgarth, bien que je ne pensais pas avoir à faire ce genre de remerciement au début du GN ^^ Votre RP à été très bon, et n'oubliez pas ! Nous sommes amis, contract oblige ^^ A la prochaine cher hommes en "jupe" ^^ Et merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi ^^

- Merci à Sancho de ne pas m'avoir émasculé ! Et pourtant il avait l'air de vouloir ^^ Jrem ton RP et ton jeu son largement à la hauteur de ta réputation, et ce fut un bonheur de jouer avec toi !

- Merci à mes chers membres de Shémeres, nous allons nous organiser mieux à l'avenir, et je vous promet que chacun trouvera sa place. J'ai été triste de ne plus vous retrouvez, mais j'espère vous revoir au prochain ! Merci en tout cas à mes deux comparses et à notre cher petit animal, vous avez très bien jouer, et une promotion serait peu être a envisagé ^^

- Merci à mes deux alchimistes d'Ambrefiole, j'espère pouvoir poursuivre notre petite conversation au prochaine GN ^^ Et pouquoi pas, couché un petit contrat sur papier ! N'oublions pas, n'oublions pas ! L'avenir s'offre à nous. Bravo en tout cas à vous pour votre mission de cartographie et de bestiaire, je veux vous avoir comme associés au prochain !!! Mais aussi bravo pour votre jeu, ce fut agréable et à refaire !

- Merci à tout les médecins qui m'ont épaulé dans les moments difficiles, Shéméres vous remercie et il se peut que je vous propose certaines affaires ^^

- Merci bien évidemment à mon cher mercenaire et à son frère (en jeu), ce fut un plaisir de te retrouver à ce GN, et ton RP est toujours aussi bon ! A la revoyure et j'aurai sans doute des sous à te donner encore une fois !

- Merci à notre cher femme-censeur qui négocia avec le golem au péril de sa vie, je suis désolé de t'avoir mis dans cette situation, j'espère que tu ne m'en veut pas et que tu a prit autant d'amusement dans cette situation que moi ^^

- Merci bien sur à son ami censeur qui ne manqua pas de me réclamer des sous ! Ton RP à été en tout cas très bon et j'ai été content de t'avoir à Sheméres !

- Et merci à tout les autres avec qui je n'ai pas vraiment pu jouer faute de relation ou de temps, mais si le jeu à été très bon, c'est grâce à vous tous ! Bravo pour votre Fair play et votre implication, ce fut magnifique.


Et je ne m'appelle pas Nini !!!!! xD


Dernière édition par Nickitchi le Lun 7 Avr - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
audery

audery


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:26

Hey

c etais mon 1° GN et serieux je me suis vraiment eclatée!! y avait une ambiance de folie, des personnes super sympas!^^
Surtout trop pleins de super delires ( genre samedi soir autour du feu avec le gob gnome fou ^^)

vraiment je remercie tout le monde pour ce GN reussi et trop motivée pour l année prochaine Very Happy ( vive les hache d argent cheers ) bisoux a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inocence.skyrock.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:51

Et bien merci pour toutes ces paroles !!

Et de notre coté nous remercions bien sur tous les pnj qui ont géré comme il fallait.

Merci à tous les joueurs, et comme a dit telperion, nous nous sommes retrouvés avec un pourcentage d'excellents joueurs bien supérieurs à tous les gn que nous avons fait, c'était impressionnant !

Bravo à tous et merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:39

Bon, hé bien, en tant que lieutenant des bisounours en jupe, je tiens en tout premier lieu à féliciter :

-Les orgas pour leur organisation, leurs intrigues, et pour ce genial GN qui pour moi a été organisé par des PROS (si si Marie, pour moi votre âge, je ne l'ai pas ressenti ^^).
-Les pnjs "créatilas" (euh, d'après l'accent des elfes, c'est ce que j'ai compris Razz ) qui ont été RP et fair-play, et courageux la nuit de vendredi à samedi, car certaiins sont restés torse nu par terre pendant bien 30 minutes ! (Non, Gorbaz, les orteils de créatures ne portent pas bonheur !)
-Les elfes, que nous avons eu du mal à comprendre (mais au moins, tafioles et bande d'abrutis en jupe, vous avez compris Razz), et désolé à ce titre Elre, mon "assomer" dans la forêt était un peu trop près de la nuque, et j'espère ne pas t'avoir fait mal ^^'

Les Pjs :
- les haches d'argents, très rp, et geniaux (les orques, dont les noms m'échappent, étaient vraiment geniaux, et tous très sympas en HRP !)
- les lames courageuses car peu nombreuses ! Qui ont bien joué leur rôle vis à vis de nous (les Balgarths) et des autres ! Un très grand bravo !
- les alchimistes d'Ambrefiole qui étaient super sympas et très bons en RP !
- les shémérès ! (un grand bravo à toi, Nikitchi, pour ton interprétation d'elfe !)
- le marquis,qui nous a livré un role-play vraiment fabuleux !
- le censeur, qui nous a fait tourner la tête à un moment, et qui a tenté de rendre justice du mieux qu'il le pouvait !
- et enfin, mes amis Balgarths, bravo à Ledgar (courageux de prendre le poste maudit de chef des Balgarths !), Moâ (saleté de nom Razz ), Gorbaz (non, orteils non-comestibles !), Gregor (merci d'être resté en jeu avec moi la nuit de vendredi à samedi Razz ), et tous les Mac-Death en général, qui ont vraiment bien joué leur rôle, qui ont été super sympas, et avec qui on a bien déliré, mais aussi les 3 orques mendiants qui m'ont fait mourir de rire, leur rp était genial (pardon de vous avoir assomer aussi ^^').

Ensuite, merci à tous les noms précédents pour leur apport de bonne humeur et bonne ambiance, merci à notre "capitaine-minute" (qui est resté presque 1h par terre xD) et à notre vraie capitaine (qui n'a pas fait long-feu non plus), aux orgas pour ce scénario ô combien crédible et recherché.

Un merci spécial à la dame blanche, samedi soir, pour m'avoir sauvé la vie (si elle ne m'avait pas fait peur, je n'aurais pas remarqué le golem qui était très proche de moi Razz ), et la prochaine fois, Gargouze et moi, on t'aura Very Happy

Et merci pour les panneaux indicateurs, on en était à s'arrêter à chacun d'eux histoire de bien rigoler ^^ car beaucoup d'humour Razz

Conclusion : à quand le prochain Vernus Anima ?
Vive VA, les orgas, les pnjs, les pj, le RP, le fair-play, et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:50

bon je post pas aussi tot que les autres mais j ai un peu plus dormi que d' habitude.faut dire que la premiere nuit on s'est pelé avec orki et la deuxieme nuit on s'est retrouvé a 3 avec l oppossum histoire d avoir plus chaud mais on a plus fait les cons qu autre chose.....
sinon je me suis regallé (héhé j ai a peut pres compris le scenario)
les zorgas etaient super cools(mention specialle pour le tavernier"PAPY DROMEL"et son hospitalité si spécialle et notre chef du debut) et ne se prenaient pas trops la tete.
un grands plaisir de retrouver des tetes connues(l oppossum,caellis,sachet de thé,clad,le marquis notre chef de fin et sa compagne (qui m a detroussé ) et bien d autres
un enorme plaisir de faire de nouvelles connaissances...tous le monde etaient super cools.clad tes potes sont super sympas."bleuet" et" bleuette" vous m avez bien fait delirer(desolé pour les pattes coupées)
merci a tout les hommes en kilt pour nous avoir aidé a donner des sueurs froides au capitaine des lames.
capitaine des lames merci pour ta patience .
en bref me suis éclaté..et rien cassé .
et désolé de ne pas citer tout les noms des gens sympas que j ai rencontré mais j ai la memoire d un poisson rouge.(remarque a quoi sert la memoire a un mercenaire).
P.S.LES LAMES regardez ce qu à fait votre EMPEREUR.....desertez il y a de l'argent et de l action chez les haches.
Revenir en haut Aller en bas
Gundal

Gundal


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Toulon / Saint Raphaël
Date d'inscription : 10/02/2008

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:04

En tant que maître es torture en jupe et aux crocs pointus et dont les portes bonheurs se résument à des orteils humains, des oreilles d’elfes, des scalps de lutins et des crocs de peaux vertes, je remercie :

-> Tout le monde <-

Comme ça j’oublie personne et y a pas de jaloux.

Plus sérieusement ce GN est magnifiquement réussi, j’ai vécu tellement de bons moments que je pourrais pas tous les conter. Mes félicitations aux orgas comme aux joueurs merci encore.

Les Balgarths, on se revoit la prochaine fois pour assoir notre autorité sur ces terres hein?


Et comme mot de fin j'adresserai ce message à tout le monde : la prochaine fois, faîtes gaffe à vos orteils!


Dernière édition par Gundal le Lun 7 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vever




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2007

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:41

Eh bien de mon coté aussi je me suis vachement bien amusé.
Donc je lance un grand bravo aux joueurs qui se sont vachement bien débrouillés et qui ont bien joués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keran

Keran


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Le petit mais néanmoins extraordinaire village de Méounes ! \o/
Date d'inscription : 20/05/2007

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:00

Alors ça fait vachement plaisir de voir autant de joueurs contents et autant de compliments! Alors déjà un grand merci pour tout ça!

Ensuite du côté des orgas je peux vous assurer que nous aussi on est super heureux d'avoir eu autant de bons joueurs, roleplay comme fair play, ça fait vachement plaisir, pour ma part j'en avais jamais vu autant dans un GN.

- Donc voilà moi je dis un grand merci aux joueurs pour avoir été aussi bons, d'autant plus que y'en a qui étaient vraiment impressionants.
- Ensuite un grand merci aux pnjs qui sont bel et bien venus et qui nous ont donné un gros coup de main.
- Un merci aux taverniers, tavernières, car un GN sans taverne, sans boire et sans manger, c'est pas un GN et c'est dangereux pour la santé !
- Un merci aux Monts Rieurs et à la technique sans qui ce GN n'aurait pas pu exister !

Je crois que dans ces remerciements général je n'oublie personne.

Du côté organisation, nous avons donc tous passé un moment génial, et comme on se le disait une des plus grandes récompenses c'est de voir des joueurs heureux et qui reviendront l'année prochaine !

Soit dit au passage que pour les points négatifs nous avons déjà fait un debriefing et les problèmes principaux sont cernés, ainsi le GN prochain sera sans aucun doute meilleur !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:25

En effet, ça fait vraiment plaisir de voir des joueurs aussi contents, c'est la meilleure récompense qui nous fallait !

Côté remerciements :
- merci aux joueurs avec un role play de malade, toujours prêts à jouer leur rôle jusqu'au bout, malgré des difficultés certaines !! ^^
-merci à tous pour votre investissement au niveau des costumes, j'ai été impressionnée par le travail des joueurs à ce niveau là.

-merci à Nichtikychtikychtiky (désolée^^) pour sa patience et son RP. Jouer la reine des elfes fut un immense plaisir pour moi et c'est en grande partie de ton fait.
-merci à Althaïr qui m'a trimballée à travers le terrain avec délicatesse, sachant que je faisais pas le moindre effort. (encore désolée ^^)
-Merci à Jrem guihem et Kéorn pour leur RP et les délires que j'avais en vous écoutant, difficile de maintenir un role play terrifiant quand on vous entend parler !!
-Merci à tous ceux pour qui j'ai pas de noms à mettre et qui m'ont permis de passer un super GN
-Merci à tous ceux qui on tremblé devant la Dame Blanche (VOUS M'AUREZ PAS !!!)
-Merci spécial à Thierry Viel, qui a eu la patience de me soigner pas mal de fois ! ^^
-Enfin, merci aux taverniers qui nous on préparé des repas délicieux et qui étaient toujours à notre disposition.
-PAS MERCI A TAKEO, QUE J'AURAIS MANGE JUSQU'AUX OS SANS SON COUP DE BOL !!!!!

Enfin, merci aux autres orgas et PNJ, sans qui ce GN n'aurait jamais eu lieu et qui on tous assuré comme des bêtes (on se souviendra des 15 ^^)
Sinon, A POIL !!!

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:35

Elrewïn a écrit:
(on se souviendra des 15 ^^)

Ah oui, je tiens à dire aussi félicitations à vous ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais vous avez géré xD

ps :Pour notre défense, il y avait avec vous 2 intangibles et 2 gros monstres ^^

ps n°2: on a pas eu tant de morts que ça...4 côté Balgarths, 2 côté Lames (si j'en crois les lames que j'ai interrogé ^^)

ps n°3 : ...Ouais euh, en fait ya pas eu beaucoup de morts là Razz

ps n°4 : pas de ps n°4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Flexi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2007

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:04

Pour ma part c'était une tuerie, et dans les deux sens du terme.

Bon faut dire qu'on était pas OBLIGES de courir dans la pampa à moitié à poils recouverts de boue, j'étais pas obligé de me casser la voix à la bataille du soir (golem power), et on était pas obligés de courir à poil dans la foret avec des oreilles pointues, ni de cuire au soleil en cadavre,... Mouais mais en fait j'ai adoré ça^^

Mon dieu! mais c'est bien sûr! je suis ptete maso... bouarf, que en gn.

En tout cas je me suis éclaté, même si je n'ai pas pu aprécier le rp de beaucoup de joueurs, forcément j'étais presque tout le temps en streumon (il en faut), j'ai au moins pu aprécier leur fair play, et je vous en remercie tous autant que vous êtes!

Un grand désolé pour marco mollo si je t'ai trop effrayé en représentant les 300archers de l'empire et les 2000 lames de l'empereur à moi tout seul^^

Et pour Nibbin: JE T'INTERDIS DE ME RETUER JUSTE AU DESSUS D'UNE FOURMILIERE! XD

Et encore désolé pour le bobo chère artémisia, le golem se fait tout petit pour s'excuser^^

Et sinon ben pour résumer le tout: les joueurs de Vernus Anima sont des roxxors. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
hide




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:07

Pas beaucoup de morts tu te trompes dans un groupe de la hache d'argent seul 4 personnes ont survécu , il est vrai que avec une dame blanche et un vieux bonhomme dans les rangs très difficile de s'organiser mais cette attaque étais une hécatombe. Tu as vu le nombre de blésés dans l'agora ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Arnor
Date d'inscription : 26/01/2008

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:51

superbe bataille... malgré tout les lâches de l'empire ! lol
Non sérieux cette bataille était vraiment énorme ! je suis rester toute la bataille et je me suis vraiment ,mais vraiment, fais plaisir au niveau du rôle play.
(un peu seul au début mais bon...)
Juste la cuisse touché lors du duel avec...(je me souviens plus du nom de l'orga, le pirate espagnol au tricorne) un excellent duel..encore merci.

"Maintenez vos position ! formez les lignes! soyez sans peur face à vos ennemis !!!"
j'ai vraiment du mal à quitter mon perso...

Encore merci à tous le monde (les amis !)



Amicalement, Eldarion ELESSAR
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:09

Bon, ben beaucoup de remerciement a tous plein de gens, ils ont tous été cité ou presque mais comme ça fait plaisir ben je vais en remettre une petite couche!

-merci aux scénaristes qui nous avait presque tout préparé et qui ont bossé sur ce BG de fou!

-merci aux tavernier d'avoir taverner et d'avoir été aussi serviable (et merci au patron pour la tournée du samedi soir!!)

-merci aux joueurs d'avoir joué, comme ont l'a déjà dit dit c'est rare d'en voir autant impliqués dans leur costumes, leur RP, leur fair-play, etc...

-merci au copains PNJ d'avoir pnjer aussi bien (mention spéciale au capitaine lame pour qui il ne s'agissait que du 2° GN et du 1° en PNJ)

-merci aux ambrefiole d'avoir été un peu là, j'ai cru que j'allais me retrouver un peu seul!! D'ailleur je vous encourage à perseverer ou à vous engagez chez Ambrefiole, ça peut vite devenir des bourrins!!! (comment ça "pas de pub sur le forum" ?)

-merci au lutins de m'avoir bien fait rire, entre leur partine et leur capacité à faire tomber les issoles!!

-merci aux joueur qui ont ouvert la porte de l'agora samedi soir!! ça m'a permis de faire quelque blessés et quelques frayeurs chez les planqués!! niark niark niark!!


Et encore une fois merci et bravo à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ce GN ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce GN ?   Alors ce GN ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ce GN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser