Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 enrolez vous!!

Aller en bas 
+10
Nefersofia
Taïran
Nickitchi
Gundal
Alfray
Eldarion
niamor
Elrewïn
yosoy
ledgar paix a son ame
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeo

Jeo


Nombre de messages : 64
Localisation : La far laide, les étoiles, la toile.
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:57

La quoi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:57

Jeo a écrit:
La quoi? Surprised

Ah, je ne suis donc pas le seul à ne pas avoir compris Very Happy

Non, mais voilà, je suis tout à fait d'accord avec Ledgar Razz
(Merde, moi j'peux rien dire, j'vous connais ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Nickitchi

Nickitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:00

"Etre Balgarth ".... ou "l'art de s'enfoncer tout seul" ....

Ah ces humains alors j'vous jure ! Laughing


Et puis d'abord, la solidarité masculine, c'est mal ! Surtout quand on peut se mettre du côté des gagnantes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:20

Nickitchi a écrit:
"Etre Balgarth ".... ou "l'art de s'enfoncer tout seul" ....

Ah ces humains alors j'vous jure ! Laughing


Et puis d'abord, la solidarité masculine, c'est mal ! Surtout quand on peut se mettre du côté des gagnantes. Smile

Nikitchi, mon très cher Nikitchi...
Tiens-tu à la vie ? (en jeu bien sûr Razz ...quoique... ^^)

Mais, en plus, tu raisonnes comme un fourbe ! Se mettre du côté des gagnantes... C'est bien, tu es sur la bonne voie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Nefersofia

Nefersofia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:36

Nickitchi a écrit:
Et puis d'abord, la solidarité masculine, c'est mal ! Surtout quand on peut se mettre du côté des gagnantes. Smile

Du coté des gagnantes... ca me va Razz Même si je suis persuadé que tu t'intéresse d'avantage au XP qu'on peut te donner a l'Arbre, ou à nos crêpes, ou a nos massages Laughing

Et oui Niamor, toi tu nous connais, alors méfies toi!!!

Quand à Ledgar, ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'il nous rencontre... NiarkNiarNiark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:53

Nefersofia a écrit:

Quand à Ledgar, ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'il nous rencontre... NiarkNiarNiark Twisted Evil

J'en connais un qui risque de croiser des monstres errants...
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:18

Nefersofia

"Même si je suis persuadé que tu t'intéresse d'avantage au XP qu'on peut te donner a l'Arbre, ou à nos crêpes, ou a nos massages "

---moi aussi je veux bien etre du coté des gagnantes si y 'a des crepes et des massages a gagné

ledgar adore deux chose dans la vie : les crepes et les massages

(non bon d'accort il aime bien d'autre chose mais sa rentrerais pas dans le post et sa n'aurais aucun raport)

Taïran a ecrit

"J'en connais un qui risque de croiser des monstres errants..."

meme pas peur !! (surtout si il/elle sont comme decrit plus haut dans le post ^^)

-----je ne crains personne a part peu etre midgar macdeath et le lapin tueur des cornouailles---- (il faut dire aussi que je n'est rencontré encore persone de se Gn -_-!)
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:43

ledgar a écrit:


meme pas peur !! (surtout si il/elle sont comme decrit plus haut dans le post ^^)

Je pensais plutôt au fait qu'elles décident de t'envoyer des PNJ "monstres errants"!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi

Nickitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:42

Nefersofia a écrit:


Du coté des gagnantes... ca me va Razz Même si je suis persuadé que tu t'intéresse d'avantage au XP qu'on peut te donner a l'Arbre, ou à nos crêpes, ou a nos massages Laughing



Mais non ! Je suis un fervent défenseur des droits féminins !!! L'injustice et le matchisme me révoltent !!! Mais je veux bien des câlins ^^

Et oui il faut entretenir les féministes !
Revenir en haut Aller en bas
Nefersofia

Nefersofia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:48

Taïran a écrit:
ledgar a écrit:


meme pas peur !! (surtout si il/elle sont comme decrit plus haut dans le post ^^)

Je pensais plutôt au fait qu'elles décident de t'envoyer des PNJ "monstres errants"!! ^^

Genre Razz

Elrewin peut envoyer des mobs... et des otaries Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:04

tout se que vous voulez tans que ce n'est pas des lapins des cornouailles

sale bete !!
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:46

Nickitchi a écrit:
Mais non ! Je suis un fervent défenseur des droits féminins !!! L'injustice et le matchisme me révoltent !!! Mais je veux bien des câlins ^^
Et oui il faut entretenir les féministes !

"baratin!!"


Et pour Ledgar, pas de bol, Elrewin est une fervente admiratrice du grand lapinou!! Je suis sur qu'elle se fera une joie de t'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:01

moi j'aime les grands lapinou qui font des massages surtout si c'est des femmes les lapinous

par contre si c'est des lapins des cornouailles
hummmm.... meme les grenades sacrées ne peuvent rien contre eux ....sale bete!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:54

Ne confondont pas tout... Je fais, certes, partie de l'Eglise de Chiantologie qui vénère le Grand Lapinou mais je n'ai en aucun cas de grandes oreilles et pour les massages, c'est mort si vous n' êtes pas une amazone ou un fils de tavernier. De plus, en cas de litige, j'ai une otarie et j'hésiterais pas à m'en servir !

Quant à mon immitation du lapin de cornouaille, elle est quasi parfaite, demande à n'importe qui ! ^^ Et seul un chevalier et son serviteur frappant des noix de coco pour imiter un bruit de cheval (hum... les références quoi !!) pourraient me faire cesser cette immitation...
Je te conseille donc de trembler par avance... ou d'aller couper le plus grand arbre de la forêt avec un hareng pour seul outil.

*rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:34

Elrewïn a écrit:
Ne confondont pas tout... Je fais, certes, partie de l'Eglise de Chiantologie qui vénère le Grand Lapinou mais je n'ai en aucun cas de grandes oreilles et pour les massages, c'est mort si vous n' êtes pas une amazone ou un fils de tavernier. De plus, en cas de litige, j'ai une otarie et j'hésiterais pas à m'en servir !

Quant à mon immitation du lapin de cornouaille, elle est quasi parfaite, demande à n'importe qui ! ^^ Et seul un chevalier et son serviteur frappant des noix de coco pour imiter un bruit de cheval (hum... les références quoi !!) pourraient me faire cesser cette immitation...
Je te conseille donc de trembler par avance... ou d'aller couper le plus grand arbre de la forêt avec un hareng pour seul outil.

*rire démoniaque*

Bof, m'ouais, crois-moi Ledgar, ya plus effrayant... Rolling Eyes

(Hein, quoi ? Mais non, j'vous aime les filles Laughing )

(J'suis d'accord avec Nikitchi, contre les matchos, et pour les massages Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Nefersofia

Nefersofia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:49

Niamor a écrit:
Bof, m'ouais, crois-moi Ledgar, ya plus effrayant... Rolling Eyes

Je crois qu'il nous lance un défi Elre...
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:03

bien je trouve que se post devie legerement de sa premiere fonction qui est je le rapelle de recruté des gens !!! et surtout des jolies filles !!
mais bon moi s'que j'en dit





---ledgar prend son hareng sur son epaule et part en direction de la foret

ha!!! un chevalier qui dit Nih !! ouf j'ai eu peur c'est qu'un groupe de nain ! Quoi qu'est ce que vous voulez ? a qu'elle vitesse vole une hirondelle ? sa depend une africaine ou une europeene ?, quoi ? nih toi meme he nabot !, goute donc de mon hareng !
Revenir en haut Aller en bas
Jeo

Jeo


Nombre de messages : 64
Localisation : La far laide, les étoiles, la toile.
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:22

Ce mes est barge oO Very Happy

Et sinan, c'était quoi le sujet principal déjà? Razz
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:21

Il parait que c'était le recrutement de Balgarth... Razz

Enrôlez, renrolez-vous qu'ils disaient !

Une belle compagnie de manchots sans cervelles, qu'on fera, hein Ledgar ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
kregan macdeath

kregan macdeath


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:36

ouai c'est clair une belle equipe on va faire
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:06

certe une belle compagnie sans cervelle et manchot de surcrois mais avec panache et brio !!

(certain se demande encore c'est qui ces mec la?)

en tout cas on vas bien se marrer (enfin j'espere)


fous moi ? que neni , je ne suis pas fou regarder je vous vois aussi bien que cette ours jaune qui prend le thé avec sa compagne madame la fourmie. enfin bref

tous cela pour dire enrolez vous !!

( et encore plus si vous etes une jolie demoiselle en cote maille tres fine)
Revenir en haut Aller en bas
Telperion

Telperion


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/03/2008

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:54

Heu, faites gaffe quand meme, elrewin est capable de vous demandez d'aller acheter un jardinet chez les Shémérès et d'aller peser un canard chez les Ambrefioles! Nih!!
Vous m'avez l'air bien sympas chez les Balgarth, on se croisera certainement, je suis un amis d'une de vos recruts.

ShAkÄL, ORc BaVEUx
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:30

les macdeath enfin 5 d'entre eux recherche toujours des amis pour le GN caravane
(he oui on est des acharnés) mais cette fois on joue des spiritiques et on fait plutot dans le genre bourrin (comment sa comme avant ?)

il y auras ledgar zaak ephilias althair et gregor

voili voila en esperant pas se sentir trop seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:08

Marie jeo et moi sommes pnj/orga au MR, mais le reste des orgas joue des spiritiques !
Y a moyen que vous vous retrouviez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keran

Keran


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Le petit mais néanmoins extraordinaire village de Méounes ! \o/
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:24

Plop!

Ouais on sera là en tant que joueurs spiritiques ^^
Par contre on va au concert de Nightwish à Marseille, du coup on sera pas là au tout début du GN, mais si vous voulez nous parler après, demandez les Azulk'a ^^

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enrolez vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enrolez vous!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser