Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 enrolez vous!!

Aller en bas 
+10
Nefersofia
Taïran
Nickitchi
Gundal
Alfray
Eldarion
niamor
Elrewïn
yosoy
ledgar paix a son ame
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:46

bien le bonjours a toi qui vient voir ce post par curiosité , tu est seul ?ou vous etes un petit groupe et vous pensez que a deux vous allez vous ennuyé? qu'a cela ne tienne rejoignez nous !! rejoinez le clan MacDeath et prettez allegeance a Ledgar , vous serez libre de faire votre propre histoire tout en integrant un groupe de legende !! rejoignez les balgarths mais attention les places sont limité , n'hesitez pas a nous joindre par ce forum

vive le clan MacDeath vive les balgarths

on recherche aussi un forgeron , un mec qui a de la tchache pour faire ambassadeur,un balaise en relation politique et autre , un veritable assassin pasque les notres il sont comment dire heu... , un voleur , enfin plein de gars et aussi un empire qui jourais double jeu et qui serait un espion pour nous mais sans que les empire soit au courant ...hein ? quoi ? faut pas le dire sur le forum ? pourquoi ? a mer.. trop tard !

ps : non sans dec faut prendre se post a la rigolade
ps ps: mais si tu veut nous rejoindre y' a pas de probleme!!

signé Ledgar MacDeath chef de la delegation MacDeath
meme pas peur!!
Revenir en haut Aller en bas
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:10

m'enroler pourquoi pas ......non je rigole je suis un mercenaire donc suivant le prix que vous y mettez vous pourrez compter sur mon bras What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:31

sa depend du prix et de tes talents mais on recherche toujours meme des mercenaires, on prefere recruté mais bon

si y a des femmes enterresse ont paye plus cher , forcement plaisir des yeux .

^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:22

Je rappelle que le quotas limite des Balgaths est quasiment atteint. (de régulières mises à jour sont faîtes sur le poste "quotas")
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:13

Sir Ledgar, Niamor sera fier de faire ce voyage à vos côtés, mais il devra aussi surveiller un petit gobelin aux tendances suicidaires de son côté...

Nous sommes donc un groupe de 4 (avec une fille), si vous voulez d'un gobelin kamikaze, d'un euh...diplomate Razz et d'une bourrin diplomate, ainsi que d'une marchande (toujours Balgarth, nous sommes là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:15

ce sera un plaisir de vous conté parmis nous , mais de toute maniere apres cette rencontre a la taverne je ne pensais pas faire se voyage sans vous

pour le gobelin kamikaze il s'entendra tres bien avec notre gobelin tres irritant o'temple
et oui nous aurons bien besoin de diplomate car mon meilleur diplomate c'est gregor et vous avez pu constatez sa diplomatie!
quand au autre c'est toujours un plaisir car plus on est ... heu plus on est , non je dec

a bientot et pour le clan
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Arnor
Date d'inscription : 26/01/2008

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:39

Bien le bonjour à vous, famille...MacDeath !
Alors pour être franc, oui! votre groupe m'intêresse...pourquoi ? pour plusieurs raisons:

Dèja je suis un balgarth (dèja inscrit donc pas de problème pour l'inscription !)
Je suis seul pour se Gn (un vrai rodeur comme pour chaque GN...)
J'ai ouïe dire que vous recherchiez un , je cite "un mec qui a de la tchache pour faire ambassadeur,un balaise en relation politique et autre , un veritable assassin pasque les notres il sont comment dire heu... , un voleur"
Ah !!! pour l'ambassadeur je peus, la tchatche version "jack sparrow" pendant le GN je peus aussi, mais je suis surtout un assasin et un voleur (en jeu pas en vrai bien sure !!! pas de mal entendu les amis!) C'est un milieu dans lequel je suis comme un poisson dans l'eau. (assasin et voleur)
Et puis le clan MacDeath avec la photo des ecossais dans braveheart...j'adore!
vive l'ecosse !!! (stop je dèborde)

Contrairement à la pluspars des gens je ne suis pas mercenaire, donc je ne coûte rien (un peu de bière, des jolies filles et...heu, pardon!)
j'offre mes services gratuitement si et seulement si je garde mon histoire propre (mon BG), et reste indèpendant...voila mes deux "conditions" qui ne doivent pas être trop térrible ! lol

Enfin, sérieusement, je suis trés intêressé par votre groupe qui, pour être franc correspond, à ce que je recherche, donc voila, j'éspère être des votres, en attendant de vos nouvelles...


ps: pour plus d'information voici mon adresse huanneithan@hotmail.fr (ce forum grouille d'espions !)


Amicalement Eldarion Elessar
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:44

Je peux confirmer ses dires, car un jour un pote est parti au champignons, eh ben on l'as plus jamais revus...
Quand au voleur, je passe a côté de lui dans un couloir avec un sandwich au thon, je dit pas que hein , mais tout de suite après je l'avais plus...
Voilà c'est tout ce que j'ai a dire

===> ok je sort -_- mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Arnor
Date d'inscription : 26/01/2008

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:44

merci... pour cet éloge !
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:21

bienvenue eldarion nous sommes content de te compter parmis nous , bien sur pas de probleme pour tes conditions , hesite pas a me contacter par mp si ta des question
Revenir en haut Aller en bas
Gundal

Gundal


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Toulon / Saint Raphaël
Date d'inscription : 10/02/2008

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:06

Niamor a écrit:
si vous voulez d'un gobelin kamikaze

Grâââh! Il suffit que j'ai une once de folie furieuse envers l'empire d'Olokar Leïneth, maudit soit-il, pour qu'on m'affuble du titre de kamikaze...

NON! Je ne suis pas suicidaire! Je suis un gobelin hargneux et j'ai mes raisons!

L'empire d'Olokar Leïneth, qui depuis de nombreuses années est à la tête des esclaves gobelins, n’est qu’un empire d’esclavagistes et de tortionnaires. Cet empire, s’appropriant l’autorité sur nos frères et sœurs, use et abuse de nos semblables.

Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force oppressante, de l'ennemi.

Infiniment plus que leur nombre, ce sont les soldats, les geôliers, la tactique d’Olokar Leïneth qui nous font reculer. Ce sont les soldats, les geôliers, la tactique d’Olokar Leïneth qui ont surpris nos semblables au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.

Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La servitude est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour les Gobelins. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.

Car les Gobelins ne sont pas seuls ! Nous ne sommes pas seuls ! Nous ne sommes pas seuls! Nous avons un noble Clan derrière nous. Nous pouvons faire bloc avec le clan Balgarth qui tient la mer et continue la lutte. Nous pouvons utiliser sans limites l'immense industrie maritime des Insoumis.

Cette guerre n'est pas limitée à notre malheureuse race. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille des Gobelins. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd'hui par la servitude, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une révolution. Le destin du monde est là.

Moi, Gorbaz Tchev, actuellement en route vers le continent, j'invite les gobelins qui se trouvent en territoire Balgarth ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j'invite les guerriers, les médecins et les ingénieurs qui se trouvent en territoire Balgarth ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi.

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance gobeline ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

Les Gobelins parlent aux Gobelins !
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi

Nickitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:08

Je n'aurai jamais cru qu'un si petit être, vert de surcroit, ait tant de souffle ^^

Je suis surpris ... pas agréablement certe, mais surpris (:
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:15

Nickitchi a écrit:
Je n'aurai jamais cru qu'un si petit être, vert de surcroit, ait tant de souffle ^^

Je suis surpris ... pas agréablement certe, mais surpris (:

Pourtant, tu connais les Gobelins, n'est ce pas ?

(Ah non, c'est pour un autre conte...)

Mais je ne crache pas sur cette onde de folie, au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:21

he bien qu'elle discourt enflamée , malheureusement notre gobelin a nous , ne pouras pas venir mais je suis sur qu'il aurait été d'accort avec toi et il aurais repondu un truc du genre :

"ouaiiii et on t'les trucid'ra c'est salaud pis on mes depouill'ra ouaiiiiiiiii , asssssasssina !!"

mais bon .... il aurais été dans ton sens en tout cas


bienvenu a toute les races, a tout les sexes (bien que l'on en est tres peu qui soit de celui dit faible) , a tout les talents ,nous ne serons jamais assez pour lutter contre l'empire hahahahaha (sur fond de musique de star wars)
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:25

QUEL SEXE FAIBLE ???? QUI EST FAIBLE ??? NAN MAIS !!!
LES HOMMES SONT FAIBLES DEVANT LA MOINDRE JUPE ALORS QUI EST LE SEXE FAIBLE ???

Hem... jme suis laissée emporter là ^^

Oui mais non parce qu'en fait hein voilà, y'en a marre qu'on dise qu'on soit faible hein non mais oh pis d'abord c'est même pas vrai d'abord !


Dernière édition par Elrewïn le Mar 25 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:48

Elrewïn a écrit:
QUEL SEXE FAIBLE ???? QUI EST FAIBLE ??? NAN MAIS !!!
LES HOMMES SONT FAIBLES DEVANT LA MOINDRE JUPE ALORS QUI EST LE SEXE FAIBLE ???

Hem... jme suis laissée emportée là ^^

Oui mais non parce qu'en fait hein voilà, y'en a marre qu'on dise qu'on soit faible hein non mais oh pis d'abord c'est même pas vrai d'abord !

Non, vous avez raison, ce sont les femmes, le sexe fort : vous êtes intouchables Very Happy
(Ben oui, vous avez le droit de nous frapper et non l'inverse...j'te raconte pas la galère pour persuader un ogre de ne pas bouffer une elfe pour un souci d'éthique Razz )

(Toi, te laisser t'emporter ? Naaaaaaan)
(On sait qu'c'est pas ton genre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:47

Elrewïn a écrit:
QUEL SEXE FAIBLE ???? QUI EST FAIBLE ??? NAN MAIS !!!
LES HOMMES SONT FAIBLES DEVANT LA MOINDRE JUPE ALORS QUI EST LE SEXE FAIBLE ???


oui c'est tellement vrai , nous sommes tellement faible devant une jupe (courte et bien rempli de preference ^^) je l'avoue mais le terme sexe faible et dans ce contexte (en fait se que je voulais dire) positif cela fait reference a la delicatesse et au faite qu'il faille les dorloter , les proteger , enfin bref

...je m'enfonce la ?...non ? bon
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:20

[quote="ledgar] la delicatesse et au faite qu'il faille les dorloter , les proteger [/quote]

T'inquiète pas pour elle va, une fille qui fait du GN sait parfaitement se défendre toute seule! (surtout celle là!)

Et pour la délicatesse tu devrait rencontrer certaines de ses copines... Enfin bref, moi je dit ça je dit rien, hein, mais c'est pas moi qui ait une épée à deux main...
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:23

ahhhh la beauté d'un jouvencelle avec une epee a deux main et avec des habits de maille savament agencé de maniere a en devoilé le moin possible tout en te fesant croire que t'en verras beaucoup haaaaaases long chevenux brun tombant en cascade sur ses epaule et depassant de son casque de metal decoré d'un tete de mort , ses longue jambes magnifique qui se finisse pas des bottes en peau de bete ,ses hummm...je m'emporte la ..

des commes ca y 'en a que dans les films

et ledgar se reveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Nefersofia

Nefersofia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:26

Taïran a écrit:
Et pour la délicatesse tu devrait rencontrer certaines de ses copines... Enfin bref, moi je dit ça je dit rien, hein, mais c'est pas moi qui ait une épée à deux main...

Moi non plus j'ai pas d'épées à deux mains Taïran geek

Et puis nous sommes toutes délicates et raffinées... et le premier qui dit le contraire y se prend un pied-bouche!! (avec les talons ca fait mal :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:47

Citation :
des commes ca y 'en a que dans les films

On s'est fait traité de moches là ? nan ? ^^

(j'adore être susceptible)
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:53

Nefersofia a écrit:
Et puis nous sommes toutes délicates et raffinées... et le premier qui dit le contraire y se prend un pied-bouche!! (avec les talons ca fait mal :p)

Toutes ? Tu es sûre ? Pourtant, des fois... enfin je vise personne moi Razz
Arrow

(Non, pas maso)

(Merci de NE PAS faire preuve de violence sur le forum...)

(Elrewin : dans les films, c'est pas des filles, c'est des supports de peinture Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Nefersofia

Nefersofia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:58

Oui Elre, on s'est faites traiter de moches^^ Evil or Very Mad

Et essaye pas de rattraper Niamor, Ledgar a parlé de longues jambes... c'est une partie du corps rarement maquillé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:12

Nefersofia a écrit:
Oui Elre, on s'est faites traiter de moches^^ Evil or Very Mad

Et essaye pas de rattraper Niamor, Ledgar a parlé de longues jambes... c'est une partie du corps rarement maquillé Evil or Very Mad

En effet, rarement maquillé, mais je n'avais pas bien lu son post Razz
Pis, c'est Ledgar qui l'a dit, pas moi =P (Toute façon je regarde jamais la tv ^^)

Puis, euh....

Non rien...

(Les mecs vont se faire défoncer au GN par les filles, j'sens xD)
(Ledgar, tu assumes tes dires Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:27

quoi? comment ? heu...oui effectivement c'est ce que j'ai dit mais ne connaissant pas ni Nefersofia ni Elrewïn je ne permettrai jamais de dire du mal, je supose qu'elle on de tres jolie jambes et quelle n'ont rien a envier des jeunes et jolie femmes que j'ai decrit dans le precedent post ....

(niamor , vous pourriez me soutenir ,et la solidarité masculine alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enrolez vous!! Empty
MessageSujet: Re: enrolez vous!!   enrolez vous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enrolez vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser