Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quand les règles ?

Aller en bas 
+15
Eldarion
Jeo
astredo
adeflesage
taor
Flexi
leodgari
Juhb
Elrewïn
Guilhem
Taïran
Alfray
Takeo
vever
Willi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A quand les règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:20

*Ramasse sa main* Ouai les regles sont en finission...ENFIN!

Mais on a quand meme la poisse...on a un fofo orga qui a les balises qui buguent. Résultat pour faire les choses claires j'ai du taper les balises a la main...
4 heures de traitement de texte rien qu'a taper des [??!!] et des [/??!!] ou encore des [color=ARGH][/color...]

M'enfin...on touche la fin!

Sinon pour les races et bien...on va faire dans le pas trop nombreux (ca rentre dans le lourd quand y a 24 races et demi qui se cotoient...*-t'es quoi toi? -oh un demi troll demi elfe .*)

On y a mit les classiques, plus 2-3 qui ne sont pas souvent jouées pour sortir du commun!

Et oui les propositions sont les bienvenues!
(Tu peux aussi mp le compte Admin, au moins tous les zorgas veront tes propositions^^)
Revenir en haut Aller en bas
taor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

A quand les règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:52

sa me fait marrer kan un elfe critik un nain sur leur xenophobie !!!! Eux et leur prétendus superiorité par rapport aux autres races,ce n'est pas de la xenophobie mélangé a de l'arrienisme,peut-être ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
adeflesage

adeflesage


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/12/2007

A quand les règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:30

Premièrement : Tout propos raciste est le malvenue.
Ce n'est pas la faute des elfes si ils passent leur temps à se la péter et a bouffer de la salade. Et ce n'est pas la faute des nains si ce sont de grands bâtisseurs, beau, intrépide, et surtout! Un peu susceptible...
Deuxièmement : Cette règle ne s'applique pas aux gobelin.
Le racisme c'est mal, mais là c'est des gobelins tout de même. (j'espère que l'on en aura tout de même, faut que je tape sur quelque chose moi)
Revenir en haut Aller en bas
astredo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

A quand les règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:06

hello c romain le blond qui harcele guilleme pour quil fasse des jdr sur table depuis environ 5 ans (bon jremet ça : guilleme on se fai un guilde?) sinon bah guilleme pour les elfes ten fai quoi du gouffre de helm .. là c'est quand meme des grosses tafioles.. pis en jeu un elfe il a que des competence genre courir tres vite ou se cacher ou encore bouffer de la salade.. alors bon bah les elfe du temp de numenor c'est assez loin... c'est comme tout ya une fin un jour ou lautre... pis les nain bah... c des bon vivant des gens sympa qui partage facilement leur hypocrass nananerre pis tte façon... ya rien a dire mais la race huùmaine est la mieu héhé mad powerrrrrrrr (oui bon je sai on existe plus.. mais je creerai une religion dans le genre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

A quand les règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:32

Personnellement, avec mes référence de gros noob sur les elfe (C'est a dire surtout Warhammer et un peut eragon Eragon (Bon le SDA je l'ai vue mais jamais lut donc...))
Bin les Elfe... C'EST DES BOURIN!!!!!! Haut elfe au pouvoir!!! (Un haut elfe c'est commandent phoenix, a la limite sa se fait buter par du PJ niveau 1 mais quand même!!! (Référence pour ceux qui savent XD))

Nan plus sérieusement: Dans Warhammer: Un haut elfe sa fait mal, un Maître des épée, sa fait tres mal, un guerrier fantome sa a la classe, et un lion blanc c'est un gros bourin... (Tuer un Lion blanc a main nue faut le faire...)
Et sa monte des dragon qui font mal au fefesseee

Eragon: Un elfe sa manipule la magie trankilou, sa a plus de force/constitution/agilité/FORCE/CONSTITUTION/AGILITE qu'un hummain, encore de la magie... sa tue un régiment en claquant des doigs (et encore sa sert juste a ce la péter)

DONC UN ELFE C BIENNNNNNN , BOURINNNN, et voila...

Cf régle: Impatien de les voire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeo

Jeo


Nombre de messages : 64
Localisation : La far laide, les étoiles, la toile.
Date d'inscription : 20/05/2007

A quand les règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:43

Soyez patient les filles Very Happy, on vous prépare un beau truc de derrière les fagots
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Arnor
Date d'inscription : 26/01/2008

A quand les règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:27

je suis tout simplement outrer... le silmarillon c'est la bible de Tolkien, le pilier de toutes les autres oeuvres, en tant que immense fan de Tolkien je me devais de protester tout simplement.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi

Nickitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2007

A quand les règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:37

De toute facon les elfes vont prendre le pouvoir, et ca va pas être drole ! Twisted Evil

Trembleeezzz êtres inférieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

A quand les règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:41

Nickitchi a écrit:
De toute facon les elfes vont prendre le pouvoir, et ca va pas être drole ! Twisted Evil

Trembleeezzz êtres inférieurs !!!

C'est de toi que l'on doit trembler ? Mouahahaha !

(Même pas peur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
kneemerls




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008

A quand les règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:20

Bien le bonjour, gentes de tous horizons !

Ayant besoin, avec mon groupe, d'organisation dans des délais assez bref, il serait agréable d'avoir les règles, les compétences disponibles, les races, les limites de Background, etc.

Tous n'ont pas les ressources pour prévoir les choses avec seulement deux mois de préparation, aussi ce serait une formidable idée que de se motiver et de finir ce texte avant que tout le monde prenne la tangente.

Au passage, j'aimerais une précision quand au prix de l'inscription. Je m'explique, dans la fiche d'inscription disponible sur le site des MontsRieurs, en format PDF, il est marqué que l'inscription coûte 35 Euros (25 si inscrit, ce qui n'est pas le cas du groupe auquel j'appartiens) alors que sur le forum il est marqué 15 Euros. Faute venant de la fiche ou du forum ? Il serait souhaitable d'y remédier ou de vous mettre d'accord sur le prix, il y a quand même vingt euros de différence (que l'on peut utiliser pour la fabrication d'armes et de costumes).

Merci de me répondre assez rapidement, si possible, que je prévienne le groupe.


PS : Les Elfes sont des les tafioles, vive les nains, sacrebleu !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

A quand les règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:05

Citation :

PS : Les Elfes sont des les tafioles, vive les nains, sacrebleu !

Ou pas... ^^


Je sort
Revenir en haut Aller en bas
Keran

Keran


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Le petit mais néanmoins extraordinaire village de Méounes ! \o/
Date d'inscription : 20/05/2007

A quand les règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:56

Holà cher kneemerls !

Le prix à prendre en compte est celui inscrit sur la feuille d'inscription et pas sur le forum.
En effet, nous voulions faire un prix d'inscription quasi-dérisoire, mais il s'avère que pour faire un bon GN; il faut des moyens, et c'est pour ça que nous avons été contraint d'augmenter le prix d'inscription.
Mais grâce à ça, nous avons assez de moyens pour des costumes, des décors, une taverne... et donc un GN digne de ce nom !

Pour ce qui est des règles, nous sommes vraiment désolé du retard, mais le livre de règles sera parfaitement finit d'ici la fin de la semaine, et il sera mis en ligne aussi tôt!

Voilà, merci à tous de votre patience, vous ne le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
kneemerls




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008

A quand les règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:55

Merci de m'avoir répondu, à présent je sais quels seront nos problèmes d'organisation, il ne manque plus qu'à les résoudre... ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

A quand les règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:53

Dans nos règles, il n'est en aucun cas question de limite de BG et j'ai du mal à savoir ce que tu entends par là : en pages, en étendue sur l'univers, en précision temporelle ? Dans chaque cas, les BG n'ont jamais eu de limites, ils seront pris en compte si ils sont facile à lire (merci de taper à l'ordi pour les futurs médecins ^^) et qu'ils correspondent à l'univers qu'on vous présente.

voilà ! en espérant vous voir avec nous pour Vernus Anima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand les règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand les règles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les regles sur ce forum.
» Regles de cette cession.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser