Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A quand les règles ?

Aller en bas 
+15
Eldarion
Jeo
astredo
adeflesage
taor
Flexi
leodgari
Juhb
Elrewïn
Guilhem
Taïran
Alfray
Takeo
vever
Willi
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:50

Tout est dans le titre Very Happy

Je ne vous presse pas , mais j'ai juste hate de les lire .

Merci pour la reponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:36

elles sont en création et ne devraient pas tarder, on essaye juste de creer plusieures competences "hors du commun" afin d'élargir la possibilité de création de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Willi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:21

Cool , merci pour la reponse Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vever




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:38

Et puis y'a un peu le bac en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:12

Arg quelqun a poser la question avent moi!
Revenir en haut Aller en bas
Willi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:01

héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:46

peut-on faire des propostion de règles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:18

il n y aucun probleme.
elles sont normalement bientot finies, mais on accepte volontier des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:33

Ben je penssais que les nains pourraient utiliser la Bièromancie mais euh j'avais oublié qu'il n'y avait pas de magie donc ben voilà ze sais pas trop quoi dire en fait geek
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:05

Après DL le syndrome de "je-propose-des-rêgles-et-des-idées-comme-si-j'était-zorag" a aussi atteint ce forum, avant même que les joueurs n'ais pu voir a quoi ça vas ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:18

Hé toi t réflexions tu te les gardes j'ai juste proposé un truc et mis une de mes idées et je n'ai émis aucun jugement sur ce GN . je ne me crois pas du tout au dessus des orgas bien au contraire étant débutant dans le milieu Gnistique c une proposition tu comprends? je n'ai jamais dis que sa devait être accepter.
Merci de ne pas être sarcastique sur ce forum !


non mais oh tongue
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Méounes!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:55

Hahahaha ! la zizanie s’installe !! JE content !!

Nan sans déc.
Taïran, faut être tordu pour voir un mec qui propose bièromancie comme un chieur qui veut remplacer les zorgas, BIEROMANCIE, sérieux c'est rigolo mec (bon d'un autre coté c'est vrai que t'es tordu thomas (si c'est bien toi) sinon tu serait pas roliste).
Arlon, zen mec, faut pas réagir au quart de tour comme ça. a la limite tu répond : "moi j'aime les girafes et tant pis pour toi" et desuite ça résoud la situation.

bom maintenant que j'ai fait le mec sympa...parlons de vérité...les nains...C DES NAZES BARBUS ET XENOPHOBE, MECHANT ET INDIGNE D'ETRE JOUER EN GN, ALORS NON AUX COMPETENCE SPECIALE NAINS AVENTAGEUSE POUR EUX!!! MORT A CES SALES BARBUS!!! (c pas paske je suis barbu que j'aime les nains!!!) ELF POWAAAAA!!!!


et sinon histoire de pas faire de flood je profite de ce post pour poser une question sur les regles ayant un rapport avec ça : pourrait on avoir au moin les races jouables?


edit: mort aux nains sauf Nibin. Lui il c'est un nain a la cool!
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:59

ouai bon je me suis peut être un enflammer, hé dis j'aime bien les nains c pas de xénophobles tout le temps et puis tient regarde l'elfe dans reflet d'acide lui par contre Razz
Zakaraï à raison Tafiole Imberbe.
(PS= je n'ai rien contre les imberbes avant que ce post ne soit mal interprété)
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Méounes!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:41

BON ATTENTION Exclamation Exclamation Exclamation Mad Mad Mad
les elfes qu'on voit tout le temps (surtout en GN) faut se le dire : c'est des pauv' crétins, idiots qui courent dans les bois comme des "BIIIIIIP", tout nus, en disant "Hou j'aiiiime la natuuuuure!!!", et je ne les porte pas dans mon coeur...du tout... Pour moi l'elfe, c'est Faenor, Finwe, Fingolfin, Turgon, Beleg, Maedhros et tout les autres (même les trouffions qui servaient sous les ordres de ceux là, qui étaient quand mêm des putains de bourrins eux aussi).

PS: pour ceux qui connaissent pas lisez le Silmarillion bandes d'incultes et vous verrez ce que c'est un VRAI Elfe!
PPS: bon c'est vrai dans le Silmarillion, les nains aussi sont pas mal (l'épisode avec el tout premier dragon est tout a leur honneur)....mais ils agissent comme es sales co**ards xénophobes!! (bon les elfes aussi...mais eux au lieu de tuer un peu de gens et de dire que c'était de la faute des autres qu'étaient des co**ards, ben ils assume et disent "ouais c'est de notre faute et alors? on les a quand même tous erradiqué et on s'en fout!)
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:46

Guilhem si tu pouvais être moin vulgaire et sarcastique sa serait simpas ^^ cheers
on a compris pour toi rien ne vaut un humain qui viens du nord ac une grosse hache a deux main.
^^ petit barbar va lol
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:33

Arlon a écrit:

Merci de ne pas être sarcastique sur ce forum !

oh! serait-ce de la modération?



bon d'accord j'arrete...

Je me suis moi aussi un peu emporté mais je suis passé par ici après le forum DL où quelques personnes devrait aller organiser leur propre GN avnt d'organiser ceux des autres...mais bref arretons nous là...

PS: Ah! merci Guilhem! Enfin un mec qui ne considère pas les elfes comme des tapettes, ça fait plaisir! Les elfes, c'est des meta-bourrins en vrai, vive les elfes! J'en connais une qui vas approuver!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Méounes!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:08

Taïran> OUAIS!!!! ELF POWAAAA!!
Arlon> dsl pour la vulgarité Embarassed promis je recommence plus.... Embarassed mais sinon les barbares avec des haches a deux mains c'est des fillettes!!! les VRAI elfes ça c'est des bourrins! et y sont pas barbus! et y ont la classe halala les jeunes y connaissent plus les classiques...lis le silmarillion mec. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:17

euh ? késako similarion ? Question Question Question Question Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:12

C'est un livre de Tolkien dont l'histoire se déroule bien bien bien avant le Seigneur des Anneaux. (oui parce que je tiens à le préciser, l'auteur de SDA c'est Tolkien hein, c'est pas Peter Jackson ^^)

ET LES ELFES C'EST LES PLUS FORTS, C'EST PARCE QUE VOUS ÊTES JALOUX QUE VOUS CRITIQUEZ !! NA ! ET TOC !!

(hem....)

Et sinon je ne crois pas dire de conneries en affirmant que tu peux jouer la plupart des races méd-fan (elfe, nain, orc, humains... plus d'autres encore) mais comme ze suis pas zorga je préfère les laisser répondre parce que si ça se trouve ils font exprès pour le suspens !!

*musique angoissante*
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:54

Ok ok je me coucherai moi bête en sachant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juhb




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:19

c'est la bible roliste, qui explique que les tremblements de terre sont en fait des esprits malins qi aiment à se repraître des produits frais de l'utérus. En gros, des djinn enfantivore!^^
Revenir en haut Aller en bas
vever




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:54

Le Silmarillon j'avais commencé a lire, ça m'a saoulé et puis je suis parti sur Bilbo qui est plus marrant et moins chiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Méounes!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:20

pffft! PJ!! le début est chiant mais après c mieux.
Revenir en haut Aller en bas
leodgari

leodgari


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/09/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:54

Et ... pour les règles ?

Toujours pas de version finale ?
Vous reprenez certainement le système des MRs et de DL (Rhoo Cool les abréviations de celui qui s'y connait ...)

Si les propositions sont toujours les bienvenues, j'aimerai bien savoir à qui je peut les proposées ? (en MP, pour garder un peu la surprise)
Revenir en haut Aller en bas
http://micromicrocosm.canalblog.com
Flexi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2007

A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:56

les règles sont en cours là, ça avance bien, (merci merienden) et donc peut etre ne tarderons-nous pas à les poster.

Pour les suggestions tu peux me mp je les lirais et one fera un tri en fonction de ce dont on a besoin, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand les règles ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les règles ?   A quand les règles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand les règles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les regles sur ce forum.
» Regles de cette cession.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser