Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photographe pour l'édition 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Photographe pour l'édition 2010 Empty
MessageSujet: Photographe pour l'édition 2010   Photographe pour l'édition 2010 Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:53

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, à ceux à qui je ne l'aurai pas souhaité : Bonne année 2010 ! Tout plein de bonheur, de bons sentiments, tout c'qui va bien avec les débuts d'année =)

Mais le but principal de ce topic est tout à fait ailleurs :

Il y a une personne de mon école qui s'est montrée intéressée par le vernus anima, non pas pour y participer, mais en tant que photographe. En effet, il a, d'après ce qu'il m'a dit, déjà fait des photos de cosplay, de concert, ce genre de choses (il aime les captures d'écran irl, quoi), et il voulait savoir plusieurs choses :

- Déjà, bien évidemment, s'il était possible qu'il couvre l'évènement (en partie ou en totalité) ?
- Si oui, comment ça se passera pour lui ? Doit-il se présenter avant ? Doit-il venir un minimum costumé ?
- Comment se débrouillent les photographes non joueurs d'habitude pour les repas et la nuit ? Peuvent-ils rester sur place pour la nuit, apportent-ils leur repas ?

Je crois que c'est à peu près tout pour les informations qui l'intéressent, je lui dirai de venir sur le forum s'il le faut ^^

Merci d'avance pour vos réponses !

A bientôt,
Niam'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Photographe pour l'édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photographe pour l'édition 2010   Photographe pour l'édition 2010 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:13

Bonne année à toi aussi!

Ensuite...
Si par couvrir l'évènement tu parles de venir faire des photos, il ne devrait pas y avoir de souci, mais pas question d'exclusivité ou ce genre de chose , on va laisser ça aux journalistes professionnels...

Ton copain doit, le jour du GN, se présenter à la caravane comme tous les joueurs, comme, en fait, toute les personnes qui passent sur le terrain. Il doit bien évidement être intégralement costumé pour s'intégrer au maximum dans le jeu.
Après accord Zorga il peut avoir un emplacement de tente dans le camp PNJ, à lui de venir avec son matos de couchage.
Il peut apporter ses repas, les payer à la taverne, ou s'arranger à l'avance avec les Monts-Rieurs.

Il faut, bien entendu, qu'il soit majeur et, dans tous les cas, qu'il contacte lui même les Monts-Rieurs avant le GN pour l'inclure dans la logistique et voir les détails de sa venue.
Tél: 04 94 33 95 15  
Mail: démerdez-vous, là j'ai la flemme...

Voilà!

Et qu'il n'hésite pas à passer par le forum
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Photographe pour l'édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photographe pour l'édition 2010   Photographe pour l'édition 2010 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10

Merci beaucoup pour toutes ses infos, je le tiendrai au courant de tout ça !
(Je rassure tout de suite, il ne veut pas l'exclu, pas d'inquiétude à ce sujet Smile )

Merci beaucoup pour cette rapide réponse, je lui transmets les informations Wink

Bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Photographe pour l'édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photographe pour l'édition 2010   Photographe pour l'édition 2010 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:53

Hey ! S'il peut faire un film du gn aussi, si possible visionable à la fin sa peut être chouette =D
Da dirladada
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Photographe pour l'édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photographe pour l'édition 2010   Photographe pour l'édition 2010 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:11

Hm...un...photographe, n'est pas un caméraman Very Happy

Niveau vidéo on va essayer de se débrouiller pour trouver cette année encore une personne (ou plus) pour filmer !

Pour ce qui est du photographe, s'il vient en tant que photographe et non joueur, nous nous arrangerons avec lui pour tout ce qui est repas etc...

Par contre, il sera bien sur impossible qu'il reste en jeu avec des joueurs.

Il faudra donc que ces affaires soient en zone orga, ce qui nous permettra en plus de lui indiquer ou et quand ca peut valoir le coup d'aller photographier.

En tout cas, si il veut venir, c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Photographe pour l'édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photographe pour l'édition 2010   Photographe pour l'édition 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographe pour l'édition 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....
» Vernus Anima 2010
» Taverne 2010
» Remerciements 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser