Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite précision

Aller en bas 
+4
niamor
Taïran
Alfray
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Une petite précision Empty
MessageSujet: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:14

Je tenais à faire une remarque qui certes n'engage que moi mais qui me tient très à coeur, par rapport au role play et à la reflexion de nos joueurs : lorsque vous décelez une faille dans notre scénario ou encore une faiblesse, quelque chose qui vous semble mal ficellé, s'il vous plait, avant de décréter que notre GN n'est pas terrible ou que le scénario est léger, posez-vous la question "mais pourquoi c'est là ça ?". Parce qu'il ne s'agit pas toujours d'une erreur de notre part.

A l'approche de l'ouverture des inscriptions, je tenais simplement à éviter d'entendre encore que Vernus Anima est un GN pour enfants. N'ont le droit de décréter ça que ceux qui ont testé.

Merci de votre attention ^^
A bientôt en jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:57

Ah non mais personne a dit que ct un gn pour enfant! rooooh, on dit qu'il est plus accessible aux nouveau dans le monde du gn, que un gn ayant de la magie. Nan mais oh hein ^^. Bon je me tais, ou je vais me faire frapper ^^. A bientôt ! et gare à vous ! Nous arrivons plus taré que jamais ! ! ! muahahah


GN Club de Valabre powaaa ! ! ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:34

Alfray a écrit:
Ah non mais personne a dit que ct un gn pour enfant!

Ben justement si.
Si notre cher admin en parle c'est parceque justement on a déjà entendu ce genre de reflexion...
Mais vernus ça roxe!! (surtout l'alchimie!)
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:57

Taïran a écrit:
Alfray a écrit:
Ah non mais personne a dit que ct un gn pour enfant!

Ben justement si.
Si notre cher admin en parle c'est parceque justement on a déjà entendu ce genre de reflexion...
Mais vernus ça roxe!! (surtout l'alchimie!)

D'après ce que j'ai entendu, c'était surtout une erreur d'interprétation de la part de certaines personnes (je ne sais pas précisément qui).

ceci dit la moyenne d'âge était, me semble-t-il, élevé tout de même lors du dernier vernus, donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:50

Alfray a écrit:
GN Club de Valabre powaaa ! ! ! xD
Ah ok, y'a des gens de valabre qui sont inscrits sur le forum et chui même pas au courant... Mince, alors! scratch (vu que chui aussi de valabre... Suspect )


Ceci dit, vu les bons échos que j'en ai eu, y'a pas de soucis à se faire, Vernus ça à l'air énorme!

Et pis, ya pas une histoire du genre que Vernus est réservé au plus de 16 ans? Alors, bon, si à 16 ans on est encore enfant, va falloir réviser le cycle de vie des humains...

Sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:57

Hello !
Voilà je voulais savoir quand été le chantier jeune si ct bien la semaine avant le gn et si oui si on peut y participer?
Pask j'en ai un peu parlé et sa intéresse du monde au bahu... voili voilou !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:32

Désolé chers Orga Vernus mais je me permets de répondre avant! Wink
Vous m'en voulez pas mes "jeunes" à moi? Wink

Pour le chantier jeune, contactez directement Doug, sur gn@montsrieurs.org, en effet, le déroulement sera un peu particulier cette fois-ci (un peu avant Vernus, un peu après Vernus et un jour après le caravane). Mais je préfère que vous voyiez directement avec lui!

Tchooo
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:37

Eh bien soit, j'en parlerai a notre cher Doug qui c'est retrouvé un jour, le pauvre, au beau milieu de notre cher club xD. Muahahahahahahah
ok c bon je vais chercher mes callements...
Merki ! ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:00

Salut les GNistes!

Je voulais savoir quand débutaient les inscriptions et quand il fallait faire parvenir les BG...
parceque bon, vive l'information à valabre!

Je sens que je vais me faire taper...
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:10

Désolé de pas être médium ! ! !
Et oui tu va te faire taper lundi xD.


Quoique avec du manger on peut toujours s'arranger ...xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:07

Les inscriptions débuteront la semaine prochaine.
Un mail sera envoyé à tous les membres du forum pour les prévenir.

Pour ce qui est des BG, les envoyer avec l'inscription n'est pas obligatoire, vous pouvez même nous les faire parvenir par mail, mais pas 1 semaine avant le gn bien sur !
(Enfin si l'on reçoit des BG une semaine avant, il a a de fortes chances qu'ils n'aient pas une très grande utilité . )

Pour ce qui est du chantier jeune, notre orga préféré Monts rieur à bien répondu, le mieux est de voir avec Doug.
(En gros, il y aura 3 jours de chantier avant le vernus anima, 2 jours entre le vernus anima et le gn MR, et le dimanche, lendemain du gnMR. )

Voili voilou !

Le staff VA, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:35

Merci pour la précision !

Et pour ce qui est des quotas, ceux-ci changeront-ils par rapport à l'an dernier ?
Etant donné que je suis en train de recruter de vils pir... fiers et honnêtes Balgarths, j'aimerais les tenir le plus possible au courant Smile

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:19

Le nombre de joueurs augmentera.
Donc les quotas par guildes/clans suivront.
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:46

bon ben je me languis de recevoir le mail d inscription .hé non vernus n est pas un GN de bébé mais il est super sympas et fort bien pensé.alors aux détracteurs si vous préférez un GN avec des regles strictes ou on ne peut ni rire ni plaisanter et bien passez votre chemin.y en a marre de se faire engueuller si on veut aller au combat et que le chef (ou autre)n est pas d accord.(ref.a DERNIERE LUNE)pour ce qui est de la moyenne d age .....rien que moi je la fait remonter.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:32

Pour l'avoir calculé l'an dernier, la moyenne d'âge de Vernus approchait les 22 ans, orgas et PNJ compris, donc....

Yosoi, c'est avec plaisir que nous te recevrons une nouvelle fois, ainsi que tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:29

oképik aussi!!! orképik aussi!!! maiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuh attendez moi j'arriveuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:31

Rien a voir mais petite, légère, et minuscule demande aux orgas... pouriez vous, s'il vous plait, FAIRE DES AFFICHES LISIBLES pour l'accès au site -_-. non parce que vos minuscules fiches en noir sur rouge >< pas pratique ( et sa évite d'être coincé ds des petits chemis quand on a une remorque). Voili merci beaucoup en tout cas.
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:52

Alfray a écrit:
Rien a voir mais petite, légère, et minuscule demande aux orgas... pouriez vous, s'il vous plait, FAIRE DES AFFICHES LISIBLES pour l'accès au site -_-. non parce que vos minuscules fiches en noir sur rouge >< pas pratique ( et sa évite d'être coincé ds des petits chemis quand on a une remorque). Voili merci beaucoup en tout cas.
Bye bye

Moi j'ai beaucoup aimé (quoique peut-être un peu petite, c'est vrai xD)

Elles y sont encore d'ailleurs, du moins celles de début de parcours (j'y suis passé devant ya pas longtemps) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Contenu sponsorisé





Une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser