Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appel à tous les Alchimistes !!!

Aller en bas 
+4
adeflesage
Taïran
Mehinä
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Appel à tous les Alchimistes !!! Empty
MessageSujet: Appel à tous les Alchimistes !!!   Appel à tous les Alchimistes !!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:25

Voilà, si les alchimistes d'ambrefioles, aussi nombreux qu'ils soit, ont des sugestion à faire, des trucs à dire ou quoi que soit n'hésitez pas! (vu qu'aucun d'entre eux n'est inscrit sur le forum je risque d'attendre un bout de temps!)

Et sinon, si quelqu'un d'autre veut rajouter quelque chose, qu'il n'hésite pas!!


Je rajouterais de plus que j'offres 4 pierres alchimiques à tous ceux qui s'engagent chez les ambrefioles!! (si avec ça je n'ai personnes de plus c'est à désespérer!)


Balthazar, maitre de la guilde Ambrefioles en ces terres!
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Appel à tous les Alchimistes !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Alchimistes !!!   Appel à tous les Alchimistes !!! Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:40

Salut à toi, maître Balthazar!

J'ai comme l'impression que tu recherche des alchimistes dans ces terres... Je ne suis qu'une modeste débutante dans ce domaine mais je suis fortement intéressée par ta proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Appel à tous les Alchimistes !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Alchimistes !!!   Appel à tous les Alchimistes !!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:59

Bienvenue chez les Ambrefiole Mehinä! Petit à petit notre comunauté s'agrandit!

En effet je cherche des alchimistes, histoire de rétablir un peu l'équilibre des forces! Que tous ces gros lourdeau de guerrier comprennent que nous sommes le soutien indispensable à une telle expédition!
Quoi de mieux que l'élite des scientifiques de ce continent pour explorer ce bout de terre et ses secrets?

Et qu'importe que tu sois une débutante, il faut bien commencer un jour ou l'autre! Persévere dans cette voie et tu découvrira alors l'étendue de la puissance qui s'offre à nous!

Bon courage! Et bienvenue en ces terres!
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Appel à tous les Alchimistes !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Alchimistes !!!   Appel à tous les Alchimistes !!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:27

Au fait, je voulais savoir scratch … On est combien en tout d'Ambrefiole pour le moment?
Je sais qu'on va être au moins deux valabrais en tout pour ce gn (youpii! cheers ), mais en tout, on sera plutôt dans le genre nombreux ou en voie d'extinction ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Appel à tous les Alchimistes !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Alchimistes !!!   Appel à tous les Alchimistes !!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:20

Et bien sachez tout d'abord que ce n'est pas le nombre qui fait la force des ambrefiole et qu'un seul d'entre eux peut venir à bout à boout d'une armée s'il maitrise suffisament cet art délicat qu'est l'alchimie!
Ensuite, pour répondre à votre question, hum... euh, c'est une vraie question que vous posez là, et bien... euh... à l'heure actuelle le gouvernement ne souhaite pas dévoiller des chiffres qui pourraient être érronés alors que d'autre problèmes plus important attirent notre attention.
La crise financière par exemple qui touche l'ensemble du pays et dont les conséquences pourraient...

Bon, d'accord... plutôt en voie d'extinction...

avec vous ça fait 4 ou 5...
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Appel à tous les Alchimistes !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Alchimistes !!!   Appel à tous les Alchimistes !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:22

Hey! Y'a maintenent 2 nouvelles recrus pour Ambrefiole!! Au club, j'en ai motivée 2 qui ne savaient pas quoi faire comme perso donc du coup, on est 4 de valabre à faire des ambrefiole... Mais je suis la seule à faire une gnome
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Appel à tous les Alchimistes !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Alchimistes !!!   Appel à tous les Alchimistes !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:38

Ouais! ça fait ... (roulement de tambour)... 7 !!
Bon, eh, oh, là on se calme, sinon y vas falloir que je bosse moi!

Merci Mehinä, grace à toi les effectifs des Ambrefiole vont doubler! Encore une dizaine et je te file un niv2 gratos!
On sera bientôt plus que les Lames ^^

Remarque,il parait qu'il n'en faut que 15 pour en tenir 70 en respect, il parait...
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Appel à tous les Alchimistes !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Alchimistes !!!   Appel à tous les Alchimistes !!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:32

Bon, news du club, une des filles qui devait venir au GN ne pourra pas se libérer Sad donc, ça fait une de moins pour le GN et les Ambrefioles Crying or Very sad ... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
adeflesage

adeflesage


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/12/2007

Appel à tous les Alchimistes !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Alchimistes !!!   Appel à tous les Alchimistes !!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:15

Sinon pour les mauvaises nouvelles, l'un des deux ambrefioles (tafiole pour les elfs^^)d'origine (pas le boiteux, l'autre) tiens désormais une boutique qui marche pas fort et qu'il fait tourner par consequent 7j/7. Je lui poserai la question à l'occasion pour être sur mais je doute qu'il revienne cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Appel à tous les Alchimistes !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Alchimistes !!!   Appel à tous les Alchimistes !!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:38

Pour ceux qui sont pas au courant le magasin c'est Le Phénix, rue Jule Ferry à Brignoles, s'il y en a que ça interresse faites tourner!

Je lui est déjà posé la question à l'Arbre de Vie, il verra ça au moment venu donc rien n'est perdu!

J'ai confiance! Les Ambrefioles sont la véritable puissance de Vernus Anima!
Et comme je l'ai déjà dit, nous n'avons pas besoins d'être nombreux pour surpasser les autres guildes!


(Mais que ça ne vous empeche pas de nous rejoindre hein! Oui, voilà, signez là en bas, à droite...)
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2009

Appel à tous les Alchimistes !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Alchimistes !!!   Appel à tous les Alchimistes !!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:44

bien le bonjour

je cherche les regles et explications sur les fonctionnement de cette art complexe.

pouvez vous m'éclairer la dessu

merci d'avance

Oscarius Steelgarr
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Appel à tous les Alchimistes !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Alchimistes !!!   Appel à tous les Alchimistes !!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:39

Ah ah ah? Aurions-nous un nouvel adepte? C'est parfait, ça! On se sentira moins seuls, tiens!

Mais je laisse le soin à notre Maître de t'expliquer tout ça^^

En tout cas, bienvenu chez les Ambrefiole!
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2009

Appel à tous les Alchimistes !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Alchimistes !!!   Appel à tous les Alchimistes !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:13

merci bien , j'ai eu mes explications aupres de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Appel à tous les Alchimistes !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Alchimistes !!!   Appel à tous les Alchimistes !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:26

cooooooool c'est orképik qui explique tout!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Appel à tous les Alchimistes !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Alchimistes !!!   Appel à tous les Alchimistes !!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:11

A ok... T'en sais autant voir plus que les alchimistes sur l'alchimie...

Allez comprendre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Appel à tous les Alchimistes !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Alchimistes !!!   Appel à tous les Alchimistes !!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:39

Comme l'a dit Mehinä (je t'apprecie déjà toi!!), pour avoir les infos sur l'alchimie rien ne vaut les demander à la source pour éviter les erreurs!
Surtout que c'est plus compliqué que ça en a l'air...

Oscar, je te contact en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Elriorh

Elriorh


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Jistakté d'Méounes !
Date d'inscription : 27/04/2009

Appel à tous les Alchimistes !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Alchimistes !!!   Appel à tous les Alchimistes !!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:12

Bon ben voilà, j'ai décidé d'arrêter de faire l'ours et de sortir de mon antre... Résultat des courses, je flood comme un porc ! Razz
Bon, après cette petite réflexion totalement HRP, voici ce dont je voulais m'entretenir avec vous, mes chers (et je pèse mes mots) confrères : j'aurais voulu pouvoir vous en parler plus tôt mais l'idée m'en est venue alors que nous étions tous dispersés par monts et par vaux, alors la voici, il s'agirait tout simplement de rédiger un traité d'alchimie où seraient regroupées toutes nos connaissances, ainsi que nos formules (dont les quelques unes que nous avons créées dernièrement), ceci afin de permettre à chacun d'entre nous de pouvoir travailler sur de nouvelles formules, même si tout le monde n'est pas forcément autour, vu la popularité qui est la notre...
Nous pourrions ainsi avancer beaucoup plus vite sur la voie sinueuse (et chaotique, Sancho pour preuve) de l'alchimie, afin de proposer les services et potions au plus proche des besoins des gens...
Je songe aussi à mettre une grosse Gatling à détecteur de mouvement anti-non-ambrefioles à proximité de l'alambic, histoire d'éviter que certaines pierres cessent de décider de se promener sans nous prévenir (comment ça, je m'suis gouré de plateau ?!), parce que perdre de précieuses heures pour aider un chat à cause d'un ladre-fourbe qui n'a même pas eu la présence d'esprit de se dire que cet alambic peut potentiellement lui sauver la peau par le truchement (pfiou, pas facile à placer, celui-là ! ^^) d'une potion, c'est un brin frustrant et j'ajouterais même qu'il a de la chance que ma canne ne soit pas validée ! Very Happy
Bien, cette proposition accompagnée d'un coup de gueule passés, je vous souhaite une bonne après-midi et à très bientôt je l'espère, mes chers collègues !
Revenir en haut Aller en bas
http://nibin.naug.free.fr
Nickitchi

Nickitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2007

Appel à tous les Alchimistes !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Alchimistes !!!   Appel à tous les Alchimistes !!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:59

Elriorh a écrit:
... afin de proposer les services et potions au plus proche des besoins des gens...

Je suis totalement pour, d'ailleurs, je pense, cher confrère, que mes quelques recherches allaient dans ce sens. Car voyez vous, l'impuissance est un problème très répandu et ... BAM. Aie ...


Pour ce qui est du concept en général, je suis aussi totalement pour. Le seul soucis, c'est qu'un tel traité devrait être gardé avec le plus grand soin, codé, ou que sais je ! Vous comprendrez bien sûr cher confrère les problèmes causés par la perte ou même le vol d'un tel article de science !

Pour ce qui est de la sécurité du matériel, je pense que divers recherches sur des systèmes de protection pourraient en effet nous permettre de préserver nos précieux nécessaires d'alchimie.

Poudre ? Piège ? Nous avons un large choix de potentialité non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à tous les Alchimistes !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Alchimistes !!!   Appel à tous les Alchimistes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tous les Alchimistes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la tente des Alchimistes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Guildes/Clans :: Ambrefiole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser