Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Armement, style et unité d'équipement

Aller en bas 
+10
Admin
Galäwin
Elrewïn
william
Taïran
Moä Cey
hide
Koon
Takeo
Keorn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:34

Elrewïn a écrit:
Je pense que le vert c'est bien et que c'est original. Ca change carrément des tabards noirs ou bleus qui font un peu CRS et qui incitent pas des masses à cesser de vous gogner dessus.

Gogner?? c'est quoi ça???

Elrewïn a écrit:
Et pis ça fait elfe, c'est tout mignon ! Vive les arbres et la salade !! cheers cheers
(non, je déconne, faut pas que ça vous décourage)
De toute façon, les elfes de Vernus, ils ont tout compris, ils ont une reine!!!
Youhouuuuuuuuuuuuuuuu!


Et sans délire, le noir, le bleu, etc ... Ce sont des couleurs qui ne permettent pas de se fondre dans son environnement et je pense que les lames doivent apprendre à vivre dans un environnement hostile donc à mettre un uniforme discret.
Donc, le vert et/ou le marron (foncé, pas trop clair) sont plus logiques comme couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:22

Keorn a écrit:
Donc, le vert et/ou le marron (foncé, pas trop clair) sont plus logiques comme couleur.

Et ça irait bien avec ton costume en plus!
(coincidence, hum...)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:51

hey hooo !

j'ai fais une faute de frappe, ça arrive à tout le monde ! Cogner, taper massacrer.. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:33

Taïran a écrit:
Keorn a écrit:
Donc, le vert et/ou le marron (foncé, pas trop clair) sont plus logiques comme couleur.

Et ça irait bien avec ton costume en plus!
(coincidence, hum...)

cheers

C'est pas parce qu'on poutre toute la journée qu'on n'est pas en droit d'être belle, fraîche et bien habillée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:34

Elrewïn a écrit:
hey hooo !

j'ai fais une faute de frappe, ça arrive à tout le monde ! Cogner, taper massacrer.. Voilà !

Oui, toute puissante reine!!
J'ai rien relevé moi!
Et je suis d'accord, vive le massacre!
Et la permanente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:52

Et arrête de me lecher les bottes, t'aura pas de points d'XP ni à VA, ni à Lycéenne RPG !!

Quand aux tabards, je suis entièrement d'accord avec toi sur l'utilité de porter du vert. Pour ceux que ça rebute encore, penser aux rangers de Faramir (je parle des hommes, pas des chaussures): ils étaient vêtus de vert et de marron et représentaient quand même la loi et l'ordre. (et ils ont la classe)
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:11

Elrewïn a écrit:
(et ils ont la classe)
Ouais, grave!

Et puis Takéo et Koon ont déjà adopté le vert et le marron dans leur avatars, donc ça plait on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:36

Donc, on est tous d'accord alors!!
La grande classe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galäwin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2008

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:25

bonjour,bonjour;
Le tabard vert et maron c bien.Mais je prefere egalement le tabard vert uni.
Ce qui serais pas mal ce qu'un maximun de Lames donne leur avis.Ce qui permetrait par la suite de rendre la decision officiel. IL serais domage que ce soit imposer, ou encore, pas totalement suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:57

On est bien d'accord sur l'avis de tout le monde mais on ne sait même pas si tous les lames sont sur le forum.
Par contre si la majorité des lames sur le forum sont d'accord, on peut demander à ce que ce soit dans le bouquin de règles pour que les joueurs lames viennent avec leur tabard.
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:00

Elrewïn a écrit:
Et arrête de me lecher les bottes, t'aura pas de points d'XP ni à VA, ni à Lycéenne RPG !!

Quand aux tabards, je suis entièrement d'accord avec toi sur l'utilité de porter du vert. Pour ceux que ça rebute encore, penser aux rangers de Faramir (je parle des hommes, pas des chaussures): ils étaient vêtus de vert et de marron et représentaient quand même la loi et l'ordre. (et ils ont la classe)

Sans te lécher les bottes c'est vrai que les rangers de Faramir sont un exemple excellent!!
T'es vraiment trop top forte! ;o)

On joue quand à Lycéenne RPG déjà? geek
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:35

Je suit pour un vert uni style émeraude avec le symbole Noir ou marron plus ou moins claire. Avec un brassard pour le style de section. Pour la couleur de c'est brassard, le probléme du marron et du noir c'est que la nuit ou de loin sa se repère pas des masse. Peut être marron pour les éclaireur et blanc pour les défenseur (vue qu'il non pas spécialement besoin de se camouflée.)


D'ailleurs, l'avantage des brassard est que l'ont peut les faire tournée facilement. Histoire d'alterner éclaireur et défenseur. Car tout une journée dans un même poste sa peut être... Hem, enfin voila quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:12

Vert émeraude c'est mignon mais c'est trop flash!!
Il faut un vert sombre.
Pour les brassards, je suis d'accord blanc pour les protecteurs et marrons pour les éclaireurs.
Avec les symboles qui donnent grade et même on peut les agrémenter de symbole d'unité (si on se retrouve nombreux).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:00

Pour ce qui est de la couleur des lames, nous vous rappelons que le tabard officiel des Lames de l'empereur (les vrais Razz ) est un tabard à damier noir et pourpre.

Le choix revient bien sur aux joueurs en ce qui concerne la couleur des Lames "pas de l'empereur" mais celle ci sera choisie sur ce forum, car nous ne possédons pas d'autre moyen de communication !
Nous allons envoyer un mail aux lames inscrits sur ce forum afin de leur demander de passer donner leur avis avant janvier.

Il reste donc deux semaines de discussions, et à la fin de cette délibération, l'information sera donnée sur le site, les regles et les newsletter !

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
Koon

Koon


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:01

Oula vous auriez pu me prevenir que la discution etait revenu sur le fofo!!!

Alors oui marron ET vert (foncé cela va de soit) serai le choix qui me conviendrai le plus.
Maintenant faut voir si un tabard (ou gilet pour eclaireur) vert foncé et des vetements (pantalon manches longues) marron serait pas mieux qu'un tabard mi marron mi vert...
si c'etait ce qui est prevu désolé j'avais pas compris mais la je rebondi sur ce que disait notre cher capitaine.
Pour ce qui est des brassards, s'il peut indiquer la fonction et le grade c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:51

Le probléme du fait que si on mes les grades sur les brassard est qu'il va en falloir une certaine quantité.

Tout d'abord parc qu'il va avoir des promotions (et il peut y en avoir beaucoup on sait jamais).


Ensuite, cela poserait un probléme pour mon idée (si on l'applique) qui est d'alterner les rôles entre défenseur et éclaireur.

Pour la couleur: Tabars vert bouteille ou vert sinople Chroma
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:15

Koon a écrit:
Maintenant faut voir si un tabard (ou gilet pour eclaireur) vert foncé et des vetements (pantalon manches longues) marron serait pas mieux qu'un tabard mi marron mi vert...
si c'etait ce qui est prevu désolé j'avais pas compris mais la je rebondi sur ce que disait notre cher capitaine.

En fait l'idée c'est de faire un vetement simple comme un tabard, unique pour l'ensemble des lames. Après tu t'habilles comme tu veux en dessous. Ceux qui prefère se planquer dans la forêt mettrons du marrons, ceux qui veulent faire étalage de leur force, de leur puissance et de leur mauvais gout mettrons du jaune gilet-de-sécurité...
Ou alors une cotte de maille, ou du rouge, ou du bleu, ou une armure de plaque, ou du vert plus foncé, ou du vert plus clair, ou du vert pareil, ou autre chose quoi...

Donc moi je continue à promouvoir le tabard vert unis (foncé ou clair, ça c'est comme vous voulez) et après chacun l'agrémente de sa petite touche perso (le reste de son costume quoi!).

(mais si, mais si, même ceux qui sont pas chez les lames peuvent donner leur avis!)
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:10

Minute culturel !
En héraldique, le vert (appelé sinople) signifie liberté, joie, santé, espoir, honneur.
Ca nous colle bien! Very Happy
Donc, un tabard vert de la même longueur pour tous (les éclaireurs se le coinceront dans la ceinture c'est simple et efficace Wink) avec un brassard de couleur différente pour symboliser l'unité. Et pour ce qui est des grades, j'ai mon idée que j'afficherai pas sur le forum parce que des gens vont vouloir me la piquer pour se faire passer pour de fausses lames !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koon

Koon


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:03

Parfait, juste une question pour vous : je vais tenter de faire un etendart ou "quelque chose" dans le genre et je voudrez juste savoir quoi mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:57

LA TRIFORCE DE ZELDA MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
geek (comprendront ceux qui étaient là Wink ) lol!
Sinon est-ce que les orgas pourraient nous dire si la région où on est a déjà un blason, on pourrait le dériver.
Sinon moi je verrai bien une lame sur écu vert transperçant un crâne (ou untruc du genre pour représenter les méchantes (créatures qui nous attaque!)
Un truc simple et efficace ^^
Sinon, le mieux c'est de mettre une amazone dressé sur un tas d'hommes vaincus ... Mais chui pas sûr d'emporter la majorité là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:17

Citation :
Sinon est-ce que les orgas pourraient nous dire si la région où on est a déjà un blason, on pourrait le dériver.

Question
C'est un territoire inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
Koon

Koon


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:10

Je vote pour l'amazone sur le tas de ....et la triforce bon j'arrete.
Le crane c'est peut être un peu trop quand même... quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:00

Yeaaaah!!!

Amazone Poooowaaaaa euuuh pardon désolé, je m'enflamme! Very Happy

Je propose comme symbole

Ecu sinople (vert) avec Arbre (Symbole de l'autonomie et de la liberté) au dessus d'un croissant (Il représente le changement, il correspond à une naissance ou renaissance mais aussi la transformation (naturelle, magique ou alchimique)) avec un labyrinthe en fond (Il symbolise le chemin à parcourir, l'épreuve, l'initiation)

Héhé! Very Happy
J'en demande toujours beaucoup! Razz

Ps: Voir sur http://www.esonews.com/Heraldisme/symbolefigures.asp pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Koon

Koon


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:58

Ok pour l'ecu et l'arbre mais si tu rajoute le croissant et le labyrinthe sa fait trop...enfin je pense. Cela dit nous manque la lame (un peu le plus important).
J'aime bien l'arbre, sachant qu'on est en pleine nature... mais faut faire gaffe de pas trop faire gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:01

Hmmmm *réflexion*
Ecu vert en fond, une lame pointe vers le bas avec un petit arbre à la place la garde et le croissant de lune en bas sous la lame ...
Ca fait moins gondor et ca devrait pas faire trop chargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armement, style et unité d'équipement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Guildes/Clans :: Les Lames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser