Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Armement, style et unité d'équipement

Aller en bas 
+10
Admin
Galäwin
Elrewïn
william
Taïran
Moä Cey
hide
Koon
Takeo
Keorn
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:57

Salutàtous!

Y a un truc qui m'a un peu gêné c'est que normalement nous aurions dû représenter l'empereur (s't'enfoiré) mais que nous n'avions ni uniforme ni signe distinctif.

donc je propose en plus de nous prévoir des brassards/grade de voir si nous pourrions soit nous accorder sur des couleurs soit sur des types d'armes.

De plus, pour parler style militaire, il faudrait que nous développions quelques tactiques militaires basiques (genre le rassemblement, la ligne, le triangle et autre diamant) afin d'être plus crédibles.

A vos claviers!

On pourra même essayer de se voir durant des arbres de vie pour mettre ça au point Razz
Chuis dispo quand je masterise pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:07

J'aime cette idée, en plus j'en est plein!!! (d'idée)

Pour les costume c asser dure mais bon pourquoi pas (le problème c qu'avec une armure de plaque c chaud pour faire voire le tabard...)

Moi je dit, pour les couleur: Noir et blanc!!!! (sans aucune pensé autre que j'aime bien c couleur XD) Sinon un tabard avec l'insigne universelle des lames: Une lame... devant un rond! (représentant l'agora)


Sinon pour les formation de combat, je pensait a ça:

Pour la formation lourde: 16 personne

Archer: A
Bouclier: B
Semi-léger: S


SBBBBBBS
SAAAAAS

et apres formation binômes pour les autres qui s'occuperait des gros monstre ou des flanc/arrière de l'enemie

Donc perso moi le minimum que je veut c 5 archer et 5/6 bouclier (en armure lourde XD)
Apres ce qui est bien c qu'on peut être polyvalent, par exemple moi j'ai switcher entre Tank lourd , archer lourd et archer léger.
Revenir en haut Aller en bas
Koon

Koon


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:47

Tout à fait d'accord avec toi il faut que l'on ressemble à une armée et non à un simple groupe de mercenaire desordonné.Cela passe bien sur par l'uniforme, la tactique mais aussi par notre cohérence sur le terrain avec se que tu as proposé au sujet des rôles dans les lames. Si on arrive à tout faire alors on devrai survivre un bon moment... enfin j'èspère!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:11

Je propose de commencer le prochain GN par une réunion général, répartition des grades et effectif de section et division , et surtout une formation de combat donner par Artemisia!!!! (et Sancho peut être... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Koon

Koon


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:15

Rien ne nous empèche de nous retrouver avant pour en parler comme à l'adv par exemple, on va pas attendre le dernier moment pour s'en occuper même s'il est vrai qu'il faudrai faire quand faire même une réunion juste avant le gn. Moi je dis battons le fer tant qu'il est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
hide




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:00

pour moi le mieux serait tabard ou tissus blanc avec un écussons que nous créeront. Par ce que c'est facile a faire et sa permettra aux gens de directement voir les lames.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:02

Exactement, un tabard, plutôt noir avec l'écusson blanc (moins salissant je pense) qui seras le symbole universelle des lames (a créer). Le problème sera pour ceux avec des armure de plate (En fait moi XD) le tabard il se voie pas trop, donc la limite je métrais directement sur l'armure le symbole (et sur le bouclar).

Pour se qui est des grade, le mieux est un brassard au bras droit de t-elle sorte qu'il ne géne pas celui-ci quand il frape, comme sa le brassard n'est pas caché par un bouclier et se voie amplement lord du salut militaire (Poing sur le cœur).

Pour le brassard Jaune dorée je l'aurais plus vue pour les lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:52

Ouaip, je suis d'accord pour le tabard pour différencier les lames + brassard pour le grade.
Par contre pour tout ce qui est grade et tout et tout on en reparle dans le toppic exprès pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moä Cey

Moä Cey


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:19

Si vous faisiez des rappels de la couleur du brassard sur le tabard ça serait classe je pense...
Ou sinon un fond de tabard gris ou blanc et votre symbole de la même couleur que le grade et le bord du tabard. (Un truc du genre quoi)
Armement, style et unité d'équipement Tabardbs7 (désolée pour paint j'ai que ça ce week end ^^; )

Sinon je vous verrais plus avec un tabard gris/blanc ou or/blanc ou rouge/blanc ou orange/blanc ou encore orange/gris que noir/blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyrock.com/
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:52

Le problème du blanc en gn c'est qu'il finit assez souvent en gris marron jaune immonde ...
C'est pour moi une couleur à ne pas utiliser si on est guerrier. A priori encore moins si on est un éclaireur. Le blanc comme couleur pour se cacher c'est moyen ...
Les couleurs les plus intéressantes sont des couleurs sombres et/ou neutres. Un tabard marron avec un liseré vert serait bien je pense sans utiliser un vert kaki pour pas rappeler l'armée de terre réelle.
Par contre le rappel est une excellente idée!!! J'adhère, j'adore! Donc le brassard pareil. Et le symbole de la couleur du grade ca pourrait aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Koon

Koon


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:15

Super c'est exactement ce qu'il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:30

ouais, je confirme le blanc c'est naze!! ça prend trop vite la couleur! surtout quand la couleur est du genre ridicule!!!
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:47

Moä Cey a écrit:
Si vous faisiez des rappels de la couleur du brassard sur le tabard ça serait classe je pense...
Ou sinon un fond de tabard gris ou blanc et votre symbole de la même couleur que le grade et le bord du tabard. (Un truc du genre quoi)
Armement, style et unité d'équipement Tabardbs7 (désolée pour paint j'ai que ça ce week end ^^; )

Sinon je vous verrais plus avec un tabard gris/blanc ou or/blanc ou rouge/blanc ou orange/blanc ou encore orange/gris que noir/blanc...

STOP leur donner des idées !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:18

Taïran a écrit:
ouais, je confirme le blanc c'est naze!! ça prend trop vite la couleur! surtout quand la couleur est du genre ridicule!!!

Aussi, jveux dire quelle idée de venir se frotter habillé tout en blanc contre une horde de créatures féeriques roses et totalement déchaînées nan mais je vous jure !! (merci Kéorn ^^)

Il est bête lui des fois ! Moi ça me serait pas venu à l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Koon

Koon


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:35

Après on a pas parlé du style... je veux parler de notre style de combat, notre style d'armée, de notre style de comportement. Vous voyez ce que je veux dire? Une armée carré qui parle pas et souri jamais avec un style de combat defensif, ou un groupe un peu plus violent très aggessif dans le combat avec beaucoup de cri de guerre, ou voir des postures de combat particulière, on pourrai se "calquer" sur des technique de combat ancienne(voire imaginaire) bon je sais pas mais on pourrai se pencher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:26

Je vote pour un style défensif, qui se placerais a distance de flèche pour bombardé l'ennemi et réceptionnerait des charge sans broncher. (Un jour , quand on arriveras a faire des lance sa sera bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Koon

Koon


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:32

Pour ce qui est des lances, je compte en obtenir une d'ici là. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:43

Elrewïn a écrit:
Taïran a écrit:
ouais, je confirme le blanc c'est naze!! ça prend trop vite la couleur! surtout quand la couleur est du genre ridicule!!!

Aussi, jveux dire quelle idée de venir se frotter habillé tout en blanc contre une horde de créatures féeriques roses et totalement déchaînées nan mais je vous jure !! (merci Kéorn ^^)

Il est bête lui des fois ! Moi ça me serait pas venu à l'idée !

De rien, c'est un plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:50

Vendredi dernier on a parlé des lames et on s'est dit, un tabard marron et vert ca pourrait être pas mal.
Et sinon pour le symbole des lames, un triangle dont chaque côté est une lame.
Ou alors la triforce mais là ca fait un peu redite ^^
(Vive Link, vive Zelda, tata tatatata)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:48

Personnellement j'aurais plus dit Vert et Noir au lieu de marron. Parce que sa fait un peut sylvestre quand même. XD
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:04

Je n'arrive pas à lancer un sondage ...
Donc euuuh qui est pour quelle couleur?

Perosnnellement je préfère le vert et marron.
Ensuite je me plierai au volonté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:04

hé les copains vous êtes morts??? héhoooo??
Si jamais personne ne répond à mon "sondage", je vendrai aux orgas que c'est le vert et marron qu'il nous faut.
Et si ca vous va pas bein zaviez qu'à répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:19

Bon, ok, je sais, je fait pas partis des Lames mais je répond pour pas que Kéorn se sente seul et abandonné de tous et aussi pour donner mon avis un ptit peu...

Moi je propose plutôt du vert seul. Déjà, perso, je suis pas fan du mélange vert et marron pour des élément autres que naturels. Et puis ça reste dans la ligne d'idée de Kéorn, a savoir pas trop trop voyant s'il veulent faire des éclaireurs mais assez classe pour montrer qu'ils sont au dessus du bouseux de base (d'où on laisse tomber le marron qui rappelle trop la terre, la nature, le cuir pas cher...).
Les Lames c'est quand même des mecs qui, a la base, recoivent une solde tous les mois, et peuvent donc investir un peu dans du matos, d'autant plus si une partie du matos provient d'un paquetage réglemetaire fournit par l'intendant des armées.

Donc moi je dit un tabard vert!
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:37

Merci de pas me laisser tout seul.
Ton idée est intéressante.
J'aime bien.
On pourrait avoir un tabard vert (foncé pas clair!) avec brassard d'une couleur différente suivant section (marron les éclaireurs, noir les défenseur, etc...).
Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:48

Je pense que le vert c'est bien et que c'est original. Ca change carrément des tabards noirs ou bleus qui font un peu CRS et qui incitent pas des masses à cesser de vous gogner dessus.

Et pis ça fait elfe, c'est tout mignon ! Vive les arbres et la salade !! cheers cheers
(non, je déconne, faut pas que ça vous décourage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armement, style et unité d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Armement, style et unité d'équipement   Armement, style et unité d'équipement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armement, style et unité d'équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Guildes/Clans :: Les Lames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser