Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...

Aller en bas 
+3
Madra
ledgar paix a son ame
niamor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:56

Niamor s'assit à même le sol. Il était exténué, et repensait à ce qui venait de se passer.

Les "créatures" avaient une nouvelle fois attaqué, et tout le monde avait subi quelques pertes. Sans l'aide de ces "elfes sauvages", le bilan aurait pu être très lourd.

Ailys était morte, tout comme Gregor et bien d'autres de ses amis. Mais cela ne devait que renforcer sa détermination à comprendre ce qui se passait, et sa haine envers l'Empire.

Désormais, ils étaient bloqués. Même les Lames avaient été trahies par l'empereur.


"A quoi joue-t-il" pensa sombrement Niamor...

Niamor savait qu'il ne fallait pas perdre espoir, et que, après tout, les haches d'argent, les lames, eux-mêmes Balgarths et les elfes, qui avaient accepté leur présence sur leur terre, seraient là pour combattre. Ce mystérieux complot n'aura pas raison d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:47

Une ombre s’approcha du feu et vins s’asseoir a coté de Niamor
C’était Ledgar avec un regard pensif, il était vanné , commandé sa bande de bon a rien de MacDeath l’avait épuisé , heureusement il y avait Möa son fidèle second , Niamor et Elianor ses lieutenants pour l’épaulé . mais les différentes batailles l’avait épuisé ainsi que ses blessures multiples du, il le reconnaissait, a sa trop grande négligence
Trop des siens était tomber , son premier second Aëlice , Gorbas même si il était encore en vie , il lui manqué un bras , Gregor son cousin et compagnon de chaque instant , il n’avait était lieutenant sue peu de temps . et bien d’autre de ses frères
Il leva les yeux vers Niamor et lui tapa dans le dos


---"Allons mon frère , tout vas bien nous sommes en vie , prend donc de ce breuvage venue de nos îles et dont notre clan est friand"

Ledgar pris sa bouteille et versa a Niamor un vers de cette étrange breuvage noir et mousseux dont les Balgarth mais aussi l’empire raffolé : le co’ cacola

---"Bien je dois dire que la charte de notre nouvelle terre basée sur nos ancienne lois avance bien , grâce au savoir et a la sagesse de Gorbouz notre ancien , ainsi qu’a notre scribe Madra !je suis désolé pour son petit fils mais la guerre est cruel ! je pense qu’il ferait un excellent homme de loi…heu je veux dire gobelin de loi naturellement ."

Ledgar rota

---"Pour les Balgarth !!"

Criât –il en mettant sa main sur son front
Et en regardant Niamor
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:05

Niamor sourit à son chef, qui avait toujours été présent et sain d'esprit pendant ces récentes épreuves, et accepta de bon coeur le breuvage.

Je te remercie, cela nous fera du bien de boire un coup, à l'ombre de la tente.

Niamor regarda les troupes Balgarths plus ou moins complètes et rassemblées, et dit :

Nous avons eu de la chance, notre clan a moins été touché par ces batailles que la compagnie de la Hache d'Argent, mais déjà trop des notres sont morts. Si les elfes sauvages n'avaient pas été là...

Mais l'avancée de l'écriture de la charte est une bonne nouvelle. Un peu d'ordre et de réogranisation ne fera sûrement pas de mal.

Niamor leva sa choppe.

Pour le clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Madra

Madra


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 08/04/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:12

Madra qui était assise à la table en train d'écrire les premières lois de leur charte leva les yeux au ciel lorsqu'elle entendit un rot suivi d'un " Pour les Balgarths".

*Charmant hommage ^^"!*

Etant noble, ce genre de chosen la derangeait un peu mais bon. Elle observa leur capitaine, son lieutenant et remarqua leur lassitude. Elle poussa un soupir et regarda le champ de bataille. Cela n'était pas passé loin. Elle aurait bien combattu elle aussi mais bon ce n'était pas avec ses deux dagues qu'elle aurait été d'un grande aide....surtout en face du golem et autres montres. Heureusement les elfes des bois étaient arrivés. Dommage qu'ils n'étaient pas intervenus les soir précedent peut être cela aurait pu eviter la mort de sa cousine. Elle s'en remettait peu à peu mais bon, un deuil d'un être proche était tojours difficile. Elle secoua la tête pour chasser ses noires idées et essaya de reprendre sa tache. Une fois fini, elle alla rejoindre ses compagnons auprès du feu. Elle se servit un verre et s'assit.

"J'ai fini d'écrire les lois que nous avons pour l'instant établies."

Pour repondre au pot lancé par ses amis, elle leva son verre également mais se contenta d'un hochement de tête. Elle n'avait pas vraiment leur coeur à ça.
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:39

Voyant la mine assombrie de Madra, qu'il avait rencontré dans le bateau avec Gorbaz et Aylis, Niamor posa la main sur son épaule.

Je sais ce que tu ressens. A moi aussi, ils vont me manquer. C'est difficile, mais le meilleur hommage qu'on puisse leur faire, c'est honorer leur mémoire et celle de notre clan.

Il se tourna vers Ledgar.

En tant que chefs de guerre, Elianor et moi-même feront tout pour éviter qu'il y ait d'avantage de pertes, même si elles sont inévitables.

Puis il regarda son verre et ajouta :

L'empereur n'aura pas raison de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:57

Une autre personne entra.Il etait vetu de noir et avait une sorte de cagoulle qui lui cachait la moitiee du visage.il s avança jusqu au centre du camps ou se trouvaient Niamor et le reste du clan Balgarths
il s'assit avec calme,ramena sa capuche en arriere et demanda a boire.
NIAMOR lui dit:
"hola mercenaire que viens tu faire dans notre clan et avec des armes qui ne sont pas les tiennes"
a ce moment l 'homme se leva et cria a l assemblée:
"Mon nom est LEO pour repondre a ta premiere question oui je suis un mercenaire....sans maitre et surtout sans empereur.nous avons combatut ensemble nous pouvons donc boire et festoyer ensemble.
pour repondre a ta deuxieme question je ne suis pas un voleur .j ai ramassé les armes de mon camarade mort lors d un combat contre le golhem de pierre.il se nommait YOSOY
et d' ailleur ce serait ,pour moi ,un honneur de pouvoir porter son nom en sa mémoire".
il se rassit .
apres avoir porté porté un toast:
"AUX SURVIVANTS ET ......MORT A L EMPEREUR".
et l 'assemblée s'ecria:
"AUX SURVIVANTS....MORT A L EMPEREUR....ET A TOI YOSOY"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:47

Niamor fut d'abord surprit par ce discours et cette entrée si soudaine, mais leva volontier sa choppe :

A ta santé et celle de nos camarades, l'ami ! Sache que les Haches d'Argent seront toujours les bienvenus, comme tout le monde, du moment que c'est pour des raisons de paix !

Mais la phrase magique ayant été prononcée, bien sûr, Mort à l'Empereur ! Ce sale chien qui est allé jusqu'à trahir même ses propres Lames !

Niamor finit sa chope et s'assit sur un rondin de bois mort qui avait réussi à échapper au feu jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:19

ledgar regarde d'un oeil surpris le nouveau venue , secoue la tete , entouré de tous ses guerriers rien a craindre .

---"madra mon amie la charte est dont finie ? bien bien parfait . il ne nous reste plus qu'a elire des juges pour les balgarth "

---"nous verrons plus tard"

ledgar enleve son bandana et passe sa main dans ses cheveux

---"pfffou et bien que pense tu de toute ses avantures compagnons , jespere que les monstres ne nous attaquerons pas se soir je vais mettre une saucisse a cuire "

ledgar planta une saucisse sur un bout de bois taillé et entrepris de la cuire

---si l'on fesait un topo de se que l'on sait ou pas?"


---Ledgar chef du clan MacDeath et chef en sursis du clan Balgarth---
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:56

Niamor sourit.

Ce que l'on sait ? Que l'Empereur nous a abandonné sur des terres abritant apparement des créatures plutôt hostiles, mais appartenant à des elfes sauvages qui nous ont accepté.

Nous savons aussi qu'une bande d'assassin opère toujours, il doit en rester quelques uns, et il y a cette tour de babylone que Sancho m'a montré tout à l'heure. J'ai ouïe dire qu'il y en avait plusieurs, mais je ne sais pas combien.

Et enfin, pour le clan, il va falloir se décider pour les lois, elles ne sont pas finies mais sont en passe de le devenir, il me semble...

[hrp]Je risque d'être coupé du net jusqu'au 18 avril, considérez donc que Niamor ne fait qu'écouter attentivement et observer, et si jamais il se passe un truc spécial, il suivra Ledgar ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Moä Cey

Moä Cey


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:26

Moä rentrait de l'agora après un crochet par la forêt pour ramener du bois. En approchant du camp, elle s'annonça.

"C'est rien c'est Moä."


Ledgar et Niamort étaient en train de discuter devant une saucisse qui peut être cuira sans interruption ce soir, ce serait un miracle. La jeune fille rangea le bois dans le coin à buches et jeta une de celle-ci dans le feu. Elle s'assit sur une caisse non loin des siens qui bavardaient.

"Bah y'a pas à s'inquiéter des lois c'est qu'juste mettre sur le papier ce qu'on sait tous déjà et rendre notre mode de vie plus ... officiel pour les guildes"

Elle ne put s'empêcher de faire un geste pour mettre entre côtes le mot officiel.

"M'enfin, si c'est nécessaire à ce que tous nous voient comme une entité civilisée et unie alors soit."

Moä attrapa un morceau de pain qui trainait sur la table derrière elle et l'engouffra. Elle resta un moment à mâcher. Elle reprit cependant la parole tout en mastiquant.

"Faugra voir chi on a des nouvelles du pays. Qu'ils fassent boucher les goses en révélant que l'empereur de mes couilles a même trahis les chiens."

Autre bouchée qui acheva le morceau de pain.

"Cha risque de bien faire rire les nôtres mais ça peut nous apporter des troupes en pluche si la nouvelle vient à pénétrer les terres de l'Empire..."

Moä avala enfin sa pitance et une rasade d'hypocras vint l'aider à déglutir.

"Et puis faudrait savoir si y'a pas un blocus marin ou une couille du genre que c'te sal usurpateur aurait pu inventer. Parce que si il a coupé la voie terrestre il serait bien bête de nous laisser la voie maritime... Non seulement on aurait possibilité de sortir et sa muraille ne servirait à rien mais en plus on pourrait avoir du renfort..."


Son regard quitta les flammes pour se porter sur l'invité du clan, Léo de la Hache d'Argent.

"Seriez-vous au courant de nouvelles en ce sens chez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyrock.com/
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:51

En attendant sont nom LEO se leva.
"Héllas je ne sais rien de plus que ce qui a deja été dis.
Nous les HACHES D'ARGENTS sommes venus sur ces terres pour y trouver gloire et fortune.Au lieu de ça nous y avons trouvé mort et trahison.
Bien que nous suivions notre Chef chacun de nous est libre dans le choix de ses "contrat".
Plus rien ne me retient sur ces terres.Je vais tenter de regagner l EMPIRE et avec ceux qui voudrons me suivre je pense bien demander des compte a l'EMPEREUR.
Pour l instant nous sommes bloqués dans cette plaine ,ceinturés par des fallaises abruptes et un océan immence.
La seulle échapatoire sont ces barricades gardées par toute une armée de LAMES .
mais je pense que si nous nous unissons nous pourrons tenter quelque chose."
sur ce il se rassit .....se disant qu' il boirait bien un peu d'hypocras
Revenir en haut Aller en bas
Gundal

Gundal


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Toulon / Saint Raphaël
Date d'inscription : 10/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:44

C'est à ce moment là que Gorbouz sorti de l'ombre appuyé sur une branche lui servant de canne.

"Grââh! Tu l'as dit mon p'tit : l'océan!!"

Il s'assoit lourdement sur le sol, en poussant un long soupir.

"C'est toujours la même chose, ça a toujours été comme ça d'mon temps! Je suis un vieux gobelin et ça a pas changé : l'Empereur trahi et trahira encore!"

Il tâtonne sur le sol à la recherche d'une éventuelle boisson.

"Grââh... Hy.. hypo..? Grââh et puis zut à boire!"

Il boit goulument à la bouteille avant de la laisser choir.

"Hey mon p'tit gars, tu crois que nous Balgarths on a vécu bien longtemps en fonçant tête baissée vers l'Empereur? ...NON!"

Il crache un sacré glavillo à même le sol.

"Le seul 'chappatoire comme tu dis c'est l'océan... Tu crois qu'on vient d'où nous, du ciel?! Bwhahaha!"

Il s'esclaffe de rire.

"Tu veux ta liberté, mais ceux qui combattent pour la liberté, c'est nous! T'aimes pas l'Empereur et nous non plus, c'est pas beau ça?"


Il se ressaisi de la bouteille d'hypocras et en reprend une gorgée.


"C'est moi qui t'le dit, SI on s'unit tous avec les Balgarths, ceux d'ici et ceux qui vont p'tet venir de l'océan, on s'ra libre, mais qu'en plus on pourra botter l'cul d'l'Empereur et chopper ses orteils! Wéééhéhé!"
Revenir en haut Aller en bas
Madra

Madra


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 08/04/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:22

Madra avait toujours le regard fixé sur les flammes. Elle n'en écoutait pas moins ce qui se disait autour tout en refléchissant. Elle exprimait rarement son opinion, preferant rester discrète sur ses convictions. Elle ne put s'empecher de tiquer sur certaines remarques faites par ses compagnons mais ne dit mot. Elle savait que ce n'était pas comme ça qu'elle allait s'imposer auprès de son clan mais elle avait son role à jouer. De plus ce n'était guère son genre de balancer ses opinions à tout va et de discutailler sur tout. Elle leva la tête en voyant quelqu'un sortir de l'ombre. Elle poussa un soupir quand elle comprit qu'il s'agissait de Gorbouz. Celui ci les rejoignit autour du feu et donna son avis sur ce qu'avait dit le mercenaire. Elle attendit que le gobelin but sa rasade d'hypocras puis recupera la bouteille pour se servir un verre. Elle reposa la bouteille et but une gorgée.
Elle eut un sourire à l'évocation des orteils de l'empereur.

* Vu leur porteur, je pencherai pour dire qu'ils porteraient malheur à celui qui voudraient les prendre^^"!*

En l'entendant parler d'eventuels Balgarths qui viendraient de la mer, un sourire desabusé remplaca celui qu'elle aborait. Elle se decida enfin à prendre un peu la parole.

" Au mieux si nous nous unissons, et cela semble en bonne voie, nous pouvons reussir à survivre en ces terres. Par contre je ne pense pas, même si nous sommes tous ensemble, que pouvoir vaincre l'armée de Lames qui nous tient prisonniers soit une chose réalisable. D'aussi loin qu'ils nous verront venir, ils nous abbatrons . "

Elle but une autre gorgée et continua.

"Et pour le cas où d'eventuels Balgarths viendraient par la mer, cela serait asez surprenant. Malgré tout l'irrespect que j'ai pour l'empereur, je ne pense pas qu'il soit assez idiot pour ne pas bloquer également l'accès maritime. Ou si ce n'est pas le cas, il faudrait éventuellement songer à un quelconque piège de sa part. Si l'accès de la mer est vraiment degagé sans aucun problème à l'horizon, nous pourrons considerer que nous avons de la chance! "

Elle regarda ses compagnons et se replongea dans l'observartion des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:36

Ledgar se rendit compte qu’il était plongée dans ses pensées et qu’il n’avait pas pris part a la conversation depuis plusieurs minute

---"Hummm je pense que c’est une bonne chose que l’empereur nous est enfermé ici…."

Dit il le regard toujours perdu dans les flammes , se rendant compte que ses compagnons affiché de l’incrédulité il poursuivie :

---"…. Bien sur , car pour notre part qu’elle était nos directives ?
Trouver une terre , en faire notre , et si possible trouver des alliées ? non ? hé bien mes frères : mission accomplie hahahaha"

Voyant toujours ses amies ahurie il fit bouger les braises du feu avec la branche qu’il tenait et repris

---"Hé oui , regardons bien amies , les terres nous y sommes installé et en revendiquons plus de jours en jours , bien sur il faudra régler le problème des bêtes et traité avec les elfes , qui soit dit en passant on l’air d’aimer nos kilt et on une reine ma fois très belle . nous y avons établie un campement , ces terres nous appartiennent car l’empereur n’en veut plus hahahaha"
---"Nous nous sommes fait des alliées car nous sommes tous bloqués ici , et tous trahie par l’empereur , bien que pour nous , nous nous y attendions mais pour les autres cela a du être un coup dur et du coup nous avons récupérer des personnes pour notre cause , laissons les derniers cogité et bien vite il crierons morts a l’empereur . de plus étant par leur ancienne allégeance des lames ou bien de différente guilde , il peuvent nous renseigner sur leur fonctionnement en interne et si nous sortons un jours de se piège seront de très bon espion ou contact déjà intégrer , qui plus est , l’empereur mobilise des hommes et de l’argent pour nous maintenir ici , se qui laisse a nos frère Balgarth plus de marge de manœuvre sur les terres de l’empire , et si jamais les différentes guildes ne sont pas au courant du piège de l’empereur découvre parce qu’il n’ont plus de contact avec les leurs que l’empereur les a trahis alors cela permettras des soulèvement au sein de l’empire ou au minimum une sympathie pour notre cause et favoriseras nos espions "

Ledgar repris son souffle

---"Non non mes frères nous servirons plus notre cause en restant ici et en occupant les pensés de l’empereur . je crois que l’on peut dire que nous avons remplie nos objectif au delà de nos espérance hahahaha mais bien sur nous n’allons pas nous laisser mourir , nous allons tenté de rallier le plus de monde , préparé des défenses au cas ou l’empereur voudrais en finir avec nous , conclure des traités , conquérir des terres et des richesses , et tenté de joindre les nôtres …"

---"…Ha j’oubliée faire attention au espions et autre assassins car il peuvent entrée comme il le souhaite n’oublions pas que c’est nous qui somme bloqué…."

---Ledgar chef du clan MacDeath et chef en sursis du clan Balgarth---
Revenir en haut Aller en bas
Moä Cey

Moä Cey


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:19

Moä ouvrait grand les yeux tandis que le Capitaine parlait.

*Partir? Mais ça va pas non! Je rentre sur l'archipel je suis cuite moi... J'y suis j'y reste! En plus on est sensé coloniser la zone... raison de plus pour y rester...*

Les problèmes majeurs qui les attendraient sur ces terres désormais étaient selon Ledgar les bêtes, les assassins, problèmes que nous devions partager avec les autres guildes prisonnières de ces lieux.
L'adolescente s'étira en baillant.

"Tout à fait d'accord on est là pour y rester, on a fait ce qu'on attendait de nous. Sauf que les bêtes c'est pas tellement un problème : ça se tue. D'autant plus que toutes les guildes vont nous prêter un coup d'épée, si on peut dire, pour y remédier. Le soucis c'est les esprit d'la dame blanche et compagnie : ça on y peut rien. Après les assassins, faire gaffe aux inconnus... beuh on croirait entendre ma mère... Examiner les avant-bras des nouvelles têtes à l'entrée de chaque camp et égorger sur le champ ceux qui possèdent le tatouage."

Elle piqua une saucisse sur un bâton et la plongea dans le feu.

"Encore que la les Lames vont nous poser problème si on tue quelqu'un comme ça sans qu'il y ait eu crime mais bon à la limite les lames... on s'en... pfff enfin voilà quoi."

Elle accompagna son "pff" d'un geste de la main évoquant à quel point elle se fichait de l'avis des Lames bien qu'elles ne furent plus sous l'égérie de l'Empereur-ct'e-pov'-tâche.

"Après pour ce qui est des alliances, Shemerès, Haches, Ambrefiole pas de soucis. Les elfes, tant qu'on combat les même ennemis on est tranquille. Reste les Lames ex-de l'empereur qui, d'après ce que j'ai pu constater bien qu'on soit pas dans leur cœur nous voient maintenant comme des alliés potentiels. Sur ce coup la je dirais merci la tâche. J'ai d'ailleurs pu constater que pour certains de leurs hommes, nous révéler des informations ne pose aucun problème et même coule de sens. C'est dire! Et puis nous avons toujours notre botte secrète s'ils refusent de parler."

A ces mots son regard se porta sur une des épées de Jack qui trônait à côté de la tente a sa gauche. Un petit sourire en coin vint l'accompagner l'espace d'un instant. Le ventre de Moä émit un léger grondement protestataire qui reporta toute son attention au presque sur la saucisse et sa cuisson.

"En gros ils sont inamicaux dans la forme. Le problème avec eux c'est qu'ils ont rien dans les chausses, de vrais donzelles... Donc pour aller tâter de la bestiole... on y est loin. Mais bon pour veillez à ce que des assassins ne viennent pas mettre leur grain de sel, on va dire qu'ils peuvent servir."

Elle marqua une petite pause, le temps de se lever. Puis repris son discours en allant chercher une buche pour la rajouter au feu.

"Notre sort est enviable en fait."

Sur ses mots, elle se rassit.

"Pour ce qui est de gagner du terrain, profitons du fait que tous ou presque sont choqués par la perfidie de l'Empereur et des changements que cela implique dans chaque guilde."

La jeune fille enleva la saucisse du feu, ne pouvant plus attendre et l'engloutit en une bouchée. Quand elle eut fini de mastiquer elle eut un flash.

"Hum chef, j'viens de penser. Nous faut de l'armement en plus et faudrait aussi qu'on fortifie un peu le camp parce que c'pas pour dire mais c'est un peu la misère chez nous. Dès demain faudrait couper des arbres de quoi nous faire une petite defense... à moins qu'on rejoigne l'agora ce qui m'enchante pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyrock.com/
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:22

Niamor décida à cet instant de prendre la parole. Il se leva, se plaça à gauche de Ledgar comme il avait prit l'habitude de le faire, et dit :

"Comme beaucoup semblent penser, partir serait une énorme erreur. La voie gardée par les Lames de l'Empereur ? Aucune chance d'en réchapper !

La mer ? Il nous faudrait 2 bons mois de navigation, plus si l'Empereur a pensé à boucher ce passage.

Non, nous avons prêté main forte à Ambrefiole, signé un contrat avec Shémérès, sommes très proche de nos amis les Haches d'Argent, seules les Lames, dont certains abondent dans notre sens, peuvent rester un problème.

Oui, car personnellement, je vois les lois en cours d'écriture comme une façon de bien nous distinguer de la loi des Lames, de leurs stupides interdictions de rassemblement ou je ne sais quoi encore.

Il y a aussi les elfes, qui ont accepté notre présence, mais n'oublions pas qu'ils considèreront toujours cette terre comme la leur, mais que nous avons un ennemi commun : la dame blanche et ces créatures.

Nous avons de nombreuses cartes en main, et beaucoup méritent d'être discutées avec un bon godet d'hydromel."

Alliant la parole au geste, il prit un godet d'hydromel et but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:14

ledgar ragarda niamor et pris la parole a son tour

---"C’est vrai de plus n’ayant aucune embarcation , la mer est exclue pour l’instant même si nous pourrions dépêcher quelque hommes pour en construire une , cela nous prendrais des mois , voire des années avec le peu d’hommes et de moyens dont nous disposons "

---"Bref tous cela pour dire , que nous ne devons pas engagée de rixe inutiles avec qui que se soit , bien sur nous ne nous laisserons pas marché dur les pieds , nous sommes Balgarth que diable , mais il faut jouez avec finesse ."

---"Nos priorités sont tout d’abord fortifier notre camps comme la si bien souligné mon second , puis conquérir des terres et imposé la loi Balgarth sur celle-ci
Solidifier nos alliances et recruté parmi les autres guildes tous en faisant attention que cela ne se retourne pas contre nous , il faut que nous ayons des espions parmi celle-ci sans que nous en ayons dans nos rang . amélioré nos relation avec les elfes ,et surtout préservé nos vie , pour cela laissons les lames et les volontaire régler cette affaire de dame blanche , si il la tue , hé bien nous en serons débarrassé et avec un peu de chance elle auras emmené des lames dans sa mort , et si il échoue, hé bien nous serons débarrassé des lames hahahahaha"

---"Tout benef’ pour nous hahahaha"

Ledgar repris son sérieux

---"Non plus sérieusement , ne l’attaqué pas sans y être forcé , de plus ne vous déplacé jamais a moins de deux des nôtres ,de plus ne goûté jamais a un plat ou une boisson offert par quelqu’un sans qu’Ephilias n’y est goûté ou que celui qui vous la tendu ne morde ou ne boivent de la même chose que vous , évitons les poisons et les somnifères, bon nous verrons plus tard , j’enverrais soit cey moa , Niamor , madras ou moi-même faire une réunion des chefs de clan et trouvé un arrangement pour constitué des patrouille mixte de chaque clans pour monté les gardes ou patrouillé dans la foret ainsi nous serons tranquille et sur un pied d’égalité…"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:23

Niamor acquiesa.

"Oui, je suis d'accord, nous sommes en territoire hostile, misons donc sur la prudence ! Mais profitons de la prudence des autres pour étendre notre influence ! Ha ha ha !

Quant aux lames, faisons nous bien voir à leurs yeux, notamment lors de la réunion des chefs de clans.
Mais ne les perdons pas de vue, je pense que lors de leurs expéditions sur les territoires des elfes ou de la dame blanche, il serait bon qu'un d'entre nous les suivent, discrètement ou pas, au cas où ils découvriraient des choses intéréssantes..."

Le regard du liuetenant se perdit dans le vague, la tête tourné vers ce que l'on supposait être le territoire de la dame blanche, qui avait avec ces créatures causé tant de souffrances...

"Bien, il ne nous reste plus beaucoup d'Hydromel, je vais en chercher à la taverne, je n'en ai pas pour longtemps."

Saluant les personnes présentes, il sortit du camp et se dirigea vers l'Agora...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:45

---"bien , bien , commençons donc a fortifier notre camps "
---"Althair , Théodéric ..."

deux ombres s'approchèrent des flammes

---"...allez donc chercher du bois pour le feu ,rendez vous utile !!"

les ombres disparurent

---"... parce que jusqu'a présent ..... enfin bref Lothar , Elric et Ephilias je vous charge de la construction de défense sommaire ..."

les trois hommes , a leur nom , se levèrent , les trois plus fort du groupe et partirent cherché de quoi consolider le camp

---"bien ,que faire d'autre ? a des toilettes , sa éviteras d'allez partout et que l'on fasse de mauvaise rencontre , hummm , non non pas avec des elfes ou des monstres , sa on s'en moque, je parle de nos humm "reste" hahahaha"
---"quoi ? ok c'est pas drôle ...."

redevenant sérieux

---"Je n'aime pas trop que Niamor parte seul a l'agora on ne sait jamais se qu'il se passe de nuit , quelqu'un va l'y rejoindre ? et rentre avec lui ?....
....que disions nous déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:26

La discussion prenait peu à peu des couleurs. Si bien qu'ils ne remarquèrent pas tout de suite l'approche d'une silhouette, qui devint facilement identifiable.

Le lieutenant Balgarth arriva à l'entrée du camp, apparement en réfléchissant.


"Je suis de retour, mes amis..."

Sans que l'on sache pourquoi, Niamor redressa la tête, balaya du regard le camp, et s'assit...

"J'ai oublié l'hydromel à la taverne, à vrai dire je n'y ai même pas pensé. Il va falloir se contenter du coc Acola, à moins que quelqu'un ait pensé à des réserves d'hydromel ou de moretum..."

Le jeune Balgarth semblait plus amusé que gêné par le fait d'avoir oublié ce pourquoi il était parti à la taverne. La discussion avec l'elfe lui avait complètement sorti cela de la tête, mais déjà il affichait un petit sourire...

"Ah, tiens, outre les règles Balgarth, quelqu'un n'avait-il pas parlé de mieux délimiter notre camp ?

Ledgar, une suggestion ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Moä Cey

Moä Cey


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:20

"Bah Niamor est assez grand pour se balader tout seul non cp'tain?"

La jeune demoiselle aux manières peu.... distinguées reteint tout de même un petit éructement. Elle ne prenait pas la peine de se tenir comme une fille le devrait devant son clan...

"Pour ce qui est des latrines... bah j'ai remarqué qu'on était beaucoup à aller dans le même coin faire nos petites affaires donc... à la limite laissons ça comme ça l'est... A savoir la bas au fond. Y'a un passage dans les broussailles et un sillon dans le sol loin des regards indiscrets... Après à nous de creuser un trou pour les grosses affaires et d'enterrer..."

Elle se leva et s'étira.

"D'ailleurs à ce propos j'vais peut être y faire un ch'tit tour..."

Moä alla donc faire sa petite affaire là où elle l'avait précédemment désigné : au fond du champ a gauche (je rappelle que les cadavres des capitaines sont au fond a droite) et revint au camp. Niamor venait à peine de rentrer

"Quoi'd'neuf à la taverne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyrock.com/
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:42

Niamor se tourna vers Moä, qui lui semblait revenir du champ, et répondit tranquillement :

"Hé bien, pas beaucoup d'animation, à vrai dire. Les Lames doivent toutes être en train de ramasser du bois pour le feu. J'ai vu l'Elfe, celui qui semble gérer les affaires des Shémérès, je ne me souviens plus son nom."

Il fit semblant de réfléchir quelques instants, avant de reprendre :


"Que m'a-t-il dit, déjà ?

Ah oui ! Que notre présence ici était provisoire, et que la paix était le seul moyen selon lui d'en réchapper. Pour moi, j'ai essayé de tendre la main à ces créatures apparement inoffensives, j'ai failli y laisser ma vie, et le golem ne semblait pas enclin à discuter également... Et côté Lames, ils nous ont prouvé qu'on ne pouvait leur faire confiance, non ?

Enfin, l'elfe semble avoir de l'espoir, mais cela n'a pour nous aucune espèce d'importance..."

Niamor se leva pour s'étirer, et balaya raîdement son camp du regard.

"Enfin, quoi qu'il en soit, d'autres vont sûrement nous rejoindre, mais nous devrions avoir le temps de mieux organiser notre camp..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:41

Ledgar pris dans ses pensées leva la tête

---"…humm oui il faut délimité le camps avec des barrières mais que l’on puisse bouger pour étendre notre territoire , de plus j’ai entendu parler d’un lac et d’une grotte il faudrait mettre la main dessus que se soit de façon officiel ou d’une autre …."

Ledgar regarda cey moa revenir de sa virée nocturne

---"Bon tout d’abord délimité notre camps et nos toilettes , ensuite faire un grand feu pour bien signalé que nous n’avons peur de personne et que nous ne nous cachons pas et bien sur se montrer a la taverne , que ceux qui se sente une âme d’espion ou qui sont capable de faire parler les autres ou qui tout simplement tienne mieux l’alcool que les autres si rende et nous tienne au courant , dans se genre de situations les renseignements et la prise de vitesse compte énormément …"

---"Mes fidèles lieutenant j’attend vos suggestion quand a la marche a suivre , ainsi que pour d’autre sujets"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:30

"Je pense qu'on pourrait mettre en place un petit service d'espionnage. Laisser trainer des oreilles à la taverne, où l'on peut entendre des choses intéréssantes, se tenir au courant auprès de nos alliés."

Niamor jeta un coup d'oeil en direction de la forêt, habitée par les elfes des bois.

"Même si nous savons maintenant que ce territoire ne nous appartient pas, il serait bon d'y faire quelques escales de temps en temps. J'y vois là deux raisons :

La première, c'est de se tenir au courant d'éventuelles arrivées ou mouvements, quels qu'ils soient.
La deuxième, c'est de mieux connaître le terrain, et y trouver des choses intéréssantes."

Niamor jeta un coup d'oeil au feu presque éteint et ajouta :

"De plus, nous allons manquer de bois."

A peine avait-il fini se phrase que déjà on pouvait apercevoir 2 silhouettes arriver au camp avec du bois mort...

"Merci, messires."

Niamor se tourna vers Ledgar et ajouta :


"Aux barrières, bien évidemment, il faut y ajouter nos couleurs. Je crois savoir, que certains sont plutôt doués pour cela, et nous avons déjç de quoi faire. Cela ne devrait pas trop poser de problème..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:29

---"bon restons en bon terme avec les gens de l'agora , au pire si cela devient .... irritant nous la chapeauterons l'agora.....de force s'il le faut..."

ledgar sourie en disant cela , l'espace d'un instant , la lueur des flammes dessina une expression inquietante sur son visage pour ses observateurs .

---"pour les couleur du clan ne t'inquiete pas elle flotterons sur nos murailles precaire je m'en occupe personnelement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...   Camp Balgarth, sur les terres nouvelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp Balgarth, sur les terres nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte Balgarth
» Le clan Balgarth ?
» La taverne du clan Balgarth
» Debriefing Balgarth 2009
» Les adresses pour Balgarth (et les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Partie En Jeu. :: la Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser