Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 GN foire au chimère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DEUS




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010

GN foire au chimère Empty
MessageSujet: GN foire au chimère   GN foire au chimère Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:29

salut a tous


Bonjour à tous!

Voila j'ai l honneur de vous annoncer que nous organisons notre prochain gn du 20au 22 aout 150 personnes prévus.
notre site : http://foireauxchimeres.free.fr/ pour toute question je suis à votre disposition via le fofo de l asso ou celui vu que je me suis inscris
A très bientôt .

Pour vous servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Syfried

Syfried


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Alès
Date d'inscription : 31/03/2009

GN foire au chimère Empty
MessageSujet: Re: GN foire au chimère   GN foire au chimère Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:08

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
DEUS




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010

GN foire au chimère Empty
MessageSujet: Re: GN foire au chimère   GN foire au chimère Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:15

Mais de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeo

Jeo


Nombre de messages : 64
Localisation : La far laide, les étoiles, la toile.
Date d'inscription : 20/05/2007

GN foire au chimère Empty
MessageSujet: Re: GN foire au chimère   GN foire au chimère Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:55

Pétard je serais bien venu!
Mais y'a les Médiévales de Brignoles au même moment! :S
Revenir en haut Aller en bas
DEUS




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010

GN foire au chimère Empty
MessageSujet: Re: GN foire au chimère   GN foire au chimère Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:22

cette année LA FOIRE AUX CHIMERES reprend du service et cette fois vous propose une aventure différentes des péripéties d' AVALATH , dans le même monde mais dans un lieu différent , comme je le disait dans un post précédant , les anciens joueurs peuvent garder leurs personnages .

L'action se déroule cette année sur le duché de St Lys ; pour plus d'info rendez-vous a la table de Gamelon dans la partie RP ( la carte du monde et les différents historiques de la foire aux chimères seront bientôt disponible ) .

quant aux infos plus terre à terre , le jeu se déroule du 20 au 22 août 2010 dans le Luberon a 30 kilomètres au dessus d'Aix-en-Provence dans un château splendide avec donjon et créneaux , les alentours sont immense et le décor vraiment somptueux , nos scénaristes quant a eux se sont creusés les méninges pour pondre une campagne qui je l'espère vous fera rêver .( le plan d'accès vous sera donné a réception de votre dossier d'inscription disponible sur le site de l'asso ).

la participations au frais s' élève cette année à 60€ pour les joueurs , nous avons du revoir nos tarifs a la hausse pour pouvoir vous fournir une prestation et surtout un site d'exception .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN foire au chimère Empty
MessageSujet: Re: GN foire au chimère   GN foire au chimère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN foire au chimère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser