Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bon on repard pour un nouvel opus

Aller en bas 
+3
Globdule
william
ledgar paix a son ame
7 participants
AuteurMessage
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

bon on repard pour un nouvel opus Empty
MessageSujet: bon on repard pour un nouvel opus   bon on repard pour un nouvel opus Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:18

ben voila juste pour dire ke on essayera d'etre la pour le prochain opus

le clan macdeath n'abandonne pas ses privileges sur les terres balgarth


en plus on a prevu plein de surprise ..... pour mettre l'ambiance

j'essayerai d'en discuter avec les orgas mais etant en stage meme pendan le gn dans le nord je promet rien .....si se n'est que si on vient on vas se marrer ...rejoignez nous


(meme si ledgar est mort ....les balgarths laches rien)

vive les kilt!!!
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

bon on repard pour un nouvel opus Empty
MessageSujet: Re: bon on repard pour un nouvel opus   bon on repard pour un nouvel opus Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:50

Compté sur moi pour cette année et en plus je deviens le chef du clan !!!

Sur on passé on bon week end

Cette année on casse du vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

bon on repard pour un nouvel opus Empty
MessageSujet: Re: bon on repard pour un nouvel opus   bon on repard pour un nouvel opus Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:36

Neirda de Vienkrick, jeune médecin, seul représentant des défunts Sang-Noir sera à vos côtés, et rendra son prestige à ce clan de pirates extrémiste .
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

bon on repard pour un nouvel opus Empty
MessageSujet: Re: bon on repard pour un nouvel opus   bon on repard pour un nouvel opus Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:57

Hello,

Vu que cette année les clans ont été dissous et qu'il y a eut la création de nouveaux clans. Quel serait votre nouveaux clan ??
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

bon on repard pour un nouvel opus Empty
MessageSujet: Re: bon on repard pour un nouvel opus   bon on repard pour un nouvel opus Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:50

C'est les guildes qui sont dissoutes pas les clan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Althaïr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2010

bon on repard pour un nouvel opus Empty
MessageSujet: Re: bon on repard pour un nouvel opus   bon on repard pour un nouvel opus Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:11

Bon !! moi aussi super fana pour remettre ça cette année meme si mon perso fétiche est mort l'an dernier dans des conditions héroïques. Pas de stage pour moi cette année donc normalement total dispo !!!!!! Les Mac Deth faut qu'on voit comment on fera.
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

bon on repard pour un nouvel opus Empty
MessageSujet: Re: bon on repard pour un nouvel opus   bon on repard pour un nouvel opus Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:16

C'est les clans qui sont dissous !!!
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

bon on repard pour un nouvel opus Empty
MessageSujet: Re: bon on repard pour un nouvel opus   bon on repard pour un nouvel opus Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:09

Non non, je me permets de confirmer d'après ce que j'ai compris, ce sont bel et bien les guildes qui sont dissoutes, d'un commun accord et dans une volonté de survie.
Après, à voir si les Balgarths sont considérés comme une guilde ou un clan... A voir aussi si nous serons regroupés sur le terrain selon les anciennes hiérarchies (Balgarths / Hache d'Argent / Shémérès / Ambrefiole / Lames) ou selon les nouveaux clan (parasites / epoïstes / partisans du renouveau / Orchestra / Agora).

J'espère ne pas vous raconter de bêtise, ceci dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Ennael

Ennael


Nombre de messages : 14
Localisation : Valabre !!!
Date d'inscription : 11/04/2008

bon on repard pour un nouvel opus Empty
MessageSujet: Re: bon on repard pour un nouvel opus   bon on repard pour un nouvel opus Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:14

Normalement vous serai regroupé suivant les nouveaux Clans.
D'après ce que j'ai compris un balgarth peu se retrouver avec une ancienne lame et ancienne hache d'argent dans un nouveau clan comme l'agora par exemple.
Donc en faite toutes les guildes se mélange pour formé des Clans .

voili ....
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

bon on repard pour un nouvel opus Empty
MessageSujet: Re: bon on repard pour un nouvel opus   bon on repard pour un nouvel opus Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:35

Bonjours les carnages MMmmm Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

bon on repard pour un nouvel opus Empty
MessageSujet: Re: bon on repard pour un nouvel opus   bon on repard pour un nouvel opus Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:43

pour répondre clairement à la question:
-les Balgarth sont, du point de vue des règles, une guilde.
-les Macdeath sont, au sein de la guilde Balgarth, un clan.

Les Guildes ont été dissoutes.
Il n'y a donc plus de de camp pour la guilde des Balgarth.
En revanche un clan comme les Macdeath, s'ils ont suivi la même idéologie, peut à nouveau se retrouver au sein d'un des nouveaux groupes (orchestra, agora, parasite, etc.)

Et pour étoffer un peu plus la réponse d'Ennael qui a pris le mauvais exemple:
Au sein du nouveau groupe qu'est l'Agora il existe une organisation similaire voire identique à celle de l'Empire, on y retrouve donc les anciennes guildes: Shéméres, Ambrefioles, Lames, etc.

Pour ce qui est de l'emplacement des camps rien n'a encore été décidé, nous y réfléchirons en visitant le terrain d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

bon on repard pour un nouvel opus Empty
MessageSujet: Re: bon on repard pour un nouvel opus   bon on repard pour un nouvel opus Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:39

Merci beaucoup pour les précisions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

bon on repard pour un nouvel opus Empty
MessageSujet: Re: bon on repard pour un nouvel opus   bon on repard pour un nouvel opus Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:41

Autre précision :
Les guildes ont été dissoutes, mais rien n'empêche des joueurs d'en recréer de nouvelles qui feront parties d'un clans.

Les lames peuvent très bien décider de se recréer dans l'agora, et de se doter de nouveaux statuts, nouveaux buts etc...

Vous aurez donc un clan à gérer, l'agora, et une guilde.
Attention à ne pas être débordés, mais à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

bon on repard pour un nouvel opus Empty
MessageSujet: Re: bon on repard pour un nouvel opus   bon on repard pour un nouvel opus Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:51

Merci pour ces précisions, je pense que les tensions entre les clans vont être conséquentes cette année.
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

bon on repard pour un nouvel opus Empty
MessageSujet: bon bon bon   bon on repard pour un nouvel opus Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:15

alors pour info , le plus gros du clan mac death a decider de se regrouper chez les parasites , et un peu chez les orhestras (si on arrive a tous boucler nos perso et nos inscription lol) mais sachez qu'il n'y aura ni regret , ni remord sur le chant de batailles , de plus le clan passe avant tous (allez jvous l'avou on voulais avoir des gars dans tout les clan pour avoir la main mise sur un peu tout)mais bon comme les macdeath son un clan de bourrin en grande partit lol ben il reste simple donc on se separe pas (ou un petit peu) et on fait pas de plan compliquer donc .


----ledgar ancien capitaine du clan macdeath mort trahit par le nouveau capitaine----

vas t-il se reincarner en troll ou en berserk ? nous verons sa dans le prochain opus.....
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

bon on repard pour un nouvel opus Empty
MessageSujet: Re: bon on repard pour un nouvel opus   bon on repard pour un nouvel opus Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:31

Hé bien, si vous êtes chez les parasites, il n'est pas impossible qu'on se croise un peu (même si je serai surtout dans l'Agora à faire le boulet), cool Smile (Par contre, vous ne m'en voudrez pas j'espère, je n'aurai pas la conversation très... Philosophique, dira-t-on ^^)

En tout cas, ça me fera plaisir de tous vous revoir \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Contenu sponsorisé





bon on repard pour un nouvel opus Empty
MessageSujet: Re: bon on repard pour un nouvel opus   bon on repard pour un nouvel opus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon on repard pour un nouvel opus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG balgarth...pour les nouveaux et pour les autres....
» Charte Balgarth
» Les adresses pour Balgarth (et les autres)
» Musique pour le clan Balgarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Guildes/Clans :: Balgarth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser