Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions relatives au costume & role-play

Aller en bas 
+9
orképik
adeflesage
yosoy
Alfray
Taïran
Elrewïn
Keorn
william
Mehinä
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:33

Salut à tous, amis GNistes!

Je voulais svoir si vous saviez où je pourrais me procurer un grelot de la taille d'un poing... En fait, je voudrai me l'accrocher à la capuche de ma cape! Et en parlant de cape... Quelqu'un aurai un patron pour une capuche pointue?

Et pis je ne sais pas trop... Ca a quoi, comme genre de caractère, un gnome? Genre j'peux jurer, ou je dois avoir un language chatié? En fait, au niveau de la taille, j'ai pas de problème, mais si jp'euxx avoir 2-3 précisons générales sur comment vous verriez le caractère d'un petit être vert qui se balade avec un baton et un grelot sur sa capuche...

Enfin, bref voila, a+ amis schizophrènes GNistes!^^
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:33

salut !!

Tiens voila un site pour ta capuche !!

http://www.bluemarguerite.com/cape-avec-capuche-%287674%29.cml

Sur le site tu verras, le patron est pour une capuche d'enfant mais déjà ça pourra te donner une base pour la faire.

Bon courage !!

Que les dieux soit avec toi pour cette conception, Parole de Balgarth !!
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:57

Faut donner des conseils?? ^^
J'adoooore ca! Razz

Premier conseil, si tu mets un gros grelot à ta capuche, assure toi de bien la doubler voir la tripler sinon tu vas te retrouver sans grelot et avec un gros trou tout bout ^^
Deuxième conseil, pour un lutin et ce n'est que mon humble avis tu peux jurer mais il faut des jurons soient colorées et pas du genre vulgaire qui viennent de "LA Téci Koa!".Ca doit plus faire références à des trucs pas tout à fait humain genre les 175 mamelons d'une telle (ou d'un tel ca fiche les chtons) ou les dents carriées de ton grand père ou les pustule de troll putrescent.
Troisième conseil, un gnome a plus tendance à être perdu dans ses idées qu'autres choses (quand il pense avoir trouvé une nouvelle formule il va l'essayer jusqu'à ce que ca marche).
Je vois ca plutôt comme ca moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:52

Okay! Merciiii!!

Je vais voir ce que je peux déjà faire avec ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:49

3ème conseil : dans le monde de Vernus anima, un Gnome n'a pas la peau verte ^^. Ce n'est pas non plus un lutin, il s'agit d'une créature plus féerique, plus délicate mais qui ne possède aucun autre pouvoir magique que le charisme. C'est... MIGNON ^^
Même si ça peut avoir un très sale caractère et dire des gros mots, ce seront des gros mots de Gnome (attention à pas tomber dans le bisounours non plus).

En tout cas félicitation ! ça fait plaisir de voir du cosmopolitisme dans notre monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:54

Elrewïn a écrit:
3ème conseil : dans le monde de Vernus anima, un Gnome n'a pas la peau verte ^^
Ah bon? Il m'avais pourtant semblé que y'avait écrit ça dans le Livre de Jeu... Faudra vérifier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:00

Bonne remarque ^^ faut toujours se référer à ce maudit livre de règles ^^

J'ai vérifié le livre et non, les gnomes n'ont pas la peau verte !
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:30

Patron taille adulte d'une capuche rapide et facile à faire:
http://www.trollcalibur.com/index.php?name=News&file=article&sid=76

Avec le bon tissu, un truc un peu épais, de la feutrine c'est l'idéal je pense, ça a un super rendu et ça se réutilise (sans le grelot hein!!) pour plein d'autre roles...
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:55

Elrewïn >> Okay, bon ben, tans pis pour la peau verte... ^^ Va falloir que je travaille sur autre chose pour que ça le fasse^^

Taïran = Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:27

Mehinä a écrit:
Elrewïn >> Okay, bon ben, tans pis pour la peau verte... ^^ Va falloir que je travaille sur autre chose pour que ça le fasse^^

Mets des paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaillettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:57

Des paillettes? Shocked
Hum... Ca demande réflexion...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:51

Comme on le dit dans certains milieux autorisés :
"Les paillettes ca pète!"
Mais bon dans d'autres milieux on dit
"Les paillettes c'est le mal!"

Donc fait ton choix (mais les paillettes c'est classe! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:56

Bah écoute, je vais voir ça et pis jte tiendrai au courant!^^

Au fait, je comptais mettre mes vieilles boots d'équitation et mes chaps qui vont avec mais elles sont à scratch... Est-ce que ça va ou faut que je camoufle?
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:16

A oublier tout ce qui est chaussures d'équitations ! ! ! ! ! trouve autre chose ^^ j'en connais trop qui on eu trop trop mal aux pieds après ^^, demande au corse ou a siame xD
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:26

Perso, j'ai fais 2 GN en boots et chaps et j'ai pas du tout eu mal aux pieds. (et elles ont vécu puisque je m'en sers pour faire du cheval) Par contre, ça glisse un peu.

En général, le scratch des chaps est toujours très discret donc inutile de le camoufler. Si ton pantalon couvre bien tes boots, ou qu'elles sont en croûte de cuir, t'es même pas obligée de mettre des chaps. Le seul hic : le bruit si tu es amenée à les enlever en public.
(SCRAAAAAAAAATTCHHHHHHHHHHHH)
(pensez à amener des pastilles pour la gorge pour tousser très fort pendant ce temps)

Bravo de te soucier tant de ton costume ça devient rare et ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:37

Ah merci de casser mon autorité ! xD. Bon ben en gros t'a une chance sur deux ^^ :p .
Revenir en haut Aller en bas
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:50

si tu veus j ai une capuche style gobtoute noire a te passer pour le GN
Revenir en haut Aller en bas
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:53

je precise c est celle dont TAIRAN a envoyer le patron
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:37

C'est sympa, mais à l'origine c'était une capuche pour cape que je cherchais, en fait... Mais j'en suis encore au stade patron pour la cape donc si tu n'as pas besoin de réponse trop rapide pour la capuche je te dis ça après les vacances de févirer... Et pis il faudrait que tu sois d'accord que j'y couse un grelot, aussi...
En tout cas, merci de ta propositon^^

Elrewin >> Ben, j'aurai cas pas les enlever en public! Very Happy

Aulfray >> Genre t'a de l'autorité...
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:06

Oui j'en ai une au bout de chaque pied d'autorité ^^. Avec des coques :p. muahahah...
Peut même plus les mettre saleté d'entorse ><.
Revenir en haut Aller en bas
adeflesage

adeflesage


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/12/2007

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:56

Je me rappel qu'un certain ork (coucou!) a mis une lutine enceinte. Si il joue le fils en question (qui à eu une grosse poussé de croissance) il peut jouer un lutin vert.
Je veux vivre sufisament longtemps pour pouvoir mourir de rire lorsque je verai le croisement contre nature d'un ork et d'un lutin.
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:55

couuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuu
on parle de orképik???
Ben pour le bébé je voulais en faire un en mousse avec un collier en cuir que j'aurai attaché avec une laisse a ma ceinture pour utiliser en arme de jet mais on m'a dit que c'etait "pas cool" ^^
maintenant si tu veux jouer mon fils (ou ma fille j'arrive pas a determiner avec le pseudo) c'est avec un grand plaisir ça promet des fous rires et promis je te mets pas de laisse :d
Revenir en haut Aller en bas
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:19

pour ton fils tu devrais t en faire un en mousse avec des spike et t en servir de fleau.mdr
(salut l'opossum).a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:32

Au fait, c'est quoi le mieux comme tissu pour faire une cape? Comme il parait qu'on se les gèle le soir...
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:45

si t'as un peu de budget devant toi je propose du vieux cuir fin doublé a l'interieur d'un tissu polaire apres c'est qu'une idée en vrac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions relatives au costume & role-play Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions relatives au costume & role-play
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser