Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La tente de la Hache d'Argent

Aller en bas 
+13
Nickitchi
chanirnir
niamor
Moä Cey
whyat
Brendan
Constantin Célès
Drift
audery
orképik
yosoy
lucius
Alfray
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:22

Eh bien voilà je me lance, je tiens à féliciter tous les gens de la hache pour ce gn en leur compagnie. Que ce soit du troll débile, à l'orc fana de gruyère à nos braves archers je tiens à tous les saluer !
Sinon que dire... Ah ben si ! Qu'allons devenir ? L'empire nous fournis notre pognon mais comme là les routes nous sont bloquées comment qu'on vas faire ?!^^
Ouala !
Eh bien en espérant bien tous vous retrouver l'an prochain !
Ciao ciao !
Revenir en haut Aller en bas
lucius

lucius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:46

de sur , moi je ramene ma fraise
Revenir en haut Aller en bas
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:52

sur que l on va se retrouver l an prochain.on a toujours besoin de mercenaires.......et perso j adore mon job....mais bon faudrais qu on voit a demander des comptes a ce fameux EMPEREUR pour la galère ou il nous a jeté......étions nous l élite comme il nous l'a fait croire ou souhaitait il,au contraire ,tout simplement se debarasser de nous tous ,tout clans et toutes races confondus dans cette véritable mission suicide.....
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:18

COUCOUUUUUUUUUUU

Bon apres les quelques fiestas enchainées je trouve un petit moment volé pour vous ecrire... C'etait genial et l'année prochaine je debarque encore plus debile que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
audery

audery


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:44

a ba mwa jme langui l année prochaine Very Happy me suis trop eclatée pour abandonner ^^ c etait excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inocence.skyrock.com
Drift

Drift


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:46

Moi aussi je revien de sur l'année prochaine .C'etait vraiment super.

Et n'oublié pas carribou un jour, carribou toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Célès




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2008

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:57

Bonjour à tous ! et merci à vous tous pour ces bons moments passé en votre compagnie !Si on ne peut plus recevoir de renfort de l'Empire et bien on recrutera ailleurs Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:51

Bon je ravive un peu ces Haches endormies Razz ! ah tien j'ai une idée , l'an prochain on esseillera de garder un chef en vie + de 24h okey? Laughing
Ah et un orc/barbar troubadour sa vous tente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:55

Héééé ooooh la hache vous dormez !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:18

impec le coups de l ork troubadour.......je te prepare pleins de chansons paillardes.....
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:40

Mouai j'ai plus qu'a me trouver des instruments, g déjà olifan... me faudrai un joli tambour comme j'avais samedi soir. en un peu plus gros Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Célès




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2008

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:54

Les haches ne sont pas exactements un seul et même groupe ! Il y en avait deux à ce GN

Je suis Capitaine d'un groupe (d'ailleurs je n'ai pas vraiment vu le 2ème) en succedant à notre chef troll puisque Klad n'étais pas vraiment là...

J'ai survécut à la bataille et je survivrai encore Wink

Donc pas d'inquiétude ^^

Après ton idée est interéssante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Célès




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2008

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:55

ps : je m'explique :

Entre les batailles et nos boulots rien de tel que des chansons, de la bière et des serveuses king
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:01

Fioulla je vois pas trop qui tu es, si tu as une photos de toi sa serai cool ^^. Sinon ben écoute youhou content d'avoir un chef, promis on te tura pas au bout de 24h xD ! ou alors vite fais... sans le dire ! !
or donc ouala. Hum je réfléchis tjrs à mon idee de troubadour orc, car j'aime taper quand même ^^. Mais bon on verra...
Bon aller t'cho mes alcoolos préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:44

Alfray a écrit:
Fioulla je vois pas trop qui tu es, si tu as une photos de toi sa serai cool ^^. Sinon ben écoute youhou content d'avoir un chef, promis on te tura pas au bout de 24h xD ! ou alors vite fais... sans le dire ! !
or donc ouala. Hum je réfléchis tjrs à mon idee de troubadour orc, car j'aime taper quand même ^^. Mais bon on verra...
Bon aller t'cho mes alcoolos préférés !


Direct photos en principe c'est pas ASV ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
Constantin Célès




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2008

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:11

Very Happy Bha c'est pas grave ^^ si tu étais au MR je suis Callysto sinon je suis grand mince avec des cheveux blonds bouclés. En cotte de maille, bouclier et rapière...

Mais bon une fois que je trouve une photo je la met Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:28

Euuh tu étais l'arbitre des arènes à VA le dimanche car là je vois po sinon . . . enfin je t'appelrai chef ou tirelire ^^ |||
Ah au fait les personnes qui avaient des tentes médiévales : le camp ' hache d'argent' d'où proviennes vos peaux de bêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:58

Alfray a écrit:
Ah au fait les personnes qui avaient des tentes médiévales : le camp ' hache d'argent' d'où proviennes vos peaux de bêtes ?


Ca faut demander à bison futé .... -----> ok je sors ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:49

Oui merci de sortir Lothar Razz ! Oooh j'avais pas vu ce smeilly ! !
HEY LA HACHE D' ARGENT ON A RETROUVE LES CARIBOUS cheers cheers ==> rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
whyat

whyat


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : le luc
Date d'inscription : 27/04/2008

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:35

pour les peaux de mouton il y a une tres bonne adresse qui s'apelle IKEA et qui les fait pas trop cher sinon pour les autres c 'est a l'occasion sur des vides greniers ou ailleur.

pour ceux qui ne voient pas qui e suis c'est un arher en cote de maille co-proprietaire de la grande tente des haches d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:35

Okey merci pour les infos xD. Je vois très bien qui tu es : " Si je m'assois, je ne me relève plus avant dimanche soir !" . héhéhé.
Sinon personne connais quelqu'un qui vend du cuir (croute de cuir en particulier) pas tropchère surtout ! pour nous pauvres lycéens qui en cherchons désepérément.
Revenir en haut Aller en bas
Moä Cey

Moä Cey


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:30

Pour le cuir, je te conseille d'attendre les médiévales de brignoles (entre autres) Tu peux avoir de belles pièces de cuir pour 15€ et même de la fourrure à pas trop trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyrock.com/
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:05

Ouaaiii ! Sa serai quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Moä Cey

Moä Cey


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:14

En Aout
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyrock.com/
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:39

Okey ! Persil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tente de la Hache d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La tente de la Hache d'Argent   La tente de la Hache d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tente de la Hache d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la tente des Alchimistes...
» Tente du Capitaine de Vienkrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Guildes/Clans :: La Hache d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser