Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le GN selon les GNistes!

Aller en bas 
+12
adeflesage
leodgari
Juhb
vever
Keorn
Guilhem
Nefersofia
Nickitchi
niamor
Elrewïn
Jeo
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vever




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:00

Ca c'est pas faux non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Méounes!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:12

a choisir je passerais volontier un gn dans un chateau fort tout renové, chacun sa chambre et ses chiottes (enfin un trou qui donne sur les douves au moins) avec des serviteurs qui viennent te remplir un bain d'eau chaude tout les matins et un bon repas bien copieux aux heures de repas.

hommes des cavernes bof....
Revenir en haut Aller en bas
vever




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:28

C'est vrai ça ^^

2 gros châteaux, ceux qui veulent taper vont voir chez l'autre, sinon c'est tranquilou a l'interieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefersofia

Nefersofia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:38

Moi je fais la Princesse en haut de la Tour geek

(je sens que je vais pouvoir attendre le preu chevalier longtemps xD)
Revenir en haut Aller en bas
vever




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:40

Ouais....ou alors a la limite un brigand qui vient pour te piller/violer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nefersofia

Nefersofia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:42

Ouais, voila!!!
La Galanterie et les valeurs chevaleresques se perdent ici!!!!!!
Keooooooooooooooooooooooooorn!!!!!!!!! Au secoooooooooooooooours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Méounes!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:07

valeurs chevaleresque et keorn dans la même phrase, ok j'ai l'habitude.... mais pour sauver une princesse d'un brigand??? attend tu l'as jamais vu en paladin toi!!! elle est riche la princesse au moins? y aura des temoins pour pouvoir narrer la façon magnifique dont il s'est débarassé du brigand? d'ailleurs le brigand faut qu'il soit minimum niveau 30 pour l'interesser. sauver une princesse il sait faire mais si t'as pas au moins un autre des élément que j'ai cité il se déplacera pas : l'honneur c'est bien mais la gloire et la fortune aussi. (et ne dit pas que c'est pas vrai Keorn/Zaptara!)

sinon j'ai une techniques de sauvetage de princesse super efficace mais qui est pas chevaleresque : jimmerge toi dans le purin, et avale ton or, tu risquera ni le viol ni le pillage.
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:24

Je nie tout en bloc!!!

Zavez jamais rien compris à ce personnage pfffffffff

Et pis, le dragon chromatique, c'était qui???
L'ours à mains nues???
L'incarnation de je sais plus trop quel dieu du mal (que j'ai tenu un round entier face à elle!! Pour vous permettre de remettre ce putain de sceptre à cette putain de princesse ... Avant de mourrir)

Et tu sais pourquoi ce que tu dis est inepte c'est qu'un brigand si jamais je suis dans le coin y en a déjà plus, soit tous ceux sur place sont morts, soit ceux qui sont au loin veulent pas venir dans la même région qu'un paladin comme moi! Razz

Je fais toutes les causes, c'est juste pas de ma faute si moi je les fait avec classe!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Méounes!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:38

pas de brigand autour de toi hein? lol! lol! lol! RONAN t'as entendu ça? le monsieur dit que tu n'as jamais été là pour l'aider!!!! Il remet ça! et aussi l'histoire du dragon qu'il s'est fait seul, cul nul et a main nues!


au fait, en parlant de gens de bonne foi, c'est pas ton dieu qui t'as renié? (on a pas fini la campagne non?)

et je me rappelle d'armées de brigand venant envahir notre contrée...... ahlala le bon vieux temps.....heuresement que le paladin a su résister TOUT SEUL COMME UN GRAND SANS AUCUNE AIDE JAMAIS MEME PAS UN PETIT PAYSAN, aux armées de plusieurs milliers d'homme qui nous assaillaient.... et puis en plus c'était LE SEUL A S'ETRE JAMAIS SACRIFIE, D'AILLEURS LORSQU'IL EST MORT IL S'EST LUI MEME SACRIFIE POUR SE FAIRE REVENIR A LA VIE. Sacré Zap l'orgueilleux va!
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:20

Le pieux depuis que mon dieu m'a récupéré mon gars, le pieux! :p
Sinon, pour le reste t'as une excellente mémoire! ^^
Mais dans tous les cas je suis toujours là pour protéger TOUTES les demoiselles en détresse!!

Ca c'est du gn, sauvez des princesses en espérant conclure en vrai ...
Poru voir son copaain rappliquer pfffffffffffffffff
C'est pour ça "semi" réel ...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Méounes!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:12

ouais je maintient ce que j'ai dis : prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nefersofia

Nefersofia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:17

En tout cas, merci Keorn^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Méounes!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:10

moi j'ai qu'une chose à dire maintenant Very Happy :
la première réaction du "preux" paladin n'a pas été de sauver la princesse nefersofia, non non, ça à été de défendre son honneur bafoué par mon auguste personne...... très revéléteur... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nefersofia

Nefersofia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:03

L'honneur est primordial chez les paladins... sinon les princesses se laissent pas sauver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:04

Ahah! Sauf que dès mon apparition elle a été sauvé!!

Et ce fut un plaisir chère princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Nefersofia

Nefersofia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:10

Un grand merci Sir Paladin!

En remerciement, je vous suis redevable d'un massage geek
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Méounes!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:01

faites chiez!!!!! avec tous vos echange de politesse a la con!!!
bon allez je l'écrirais pas 2 fois alors profite en :
"Ouais c'est vrai Zap et trop orgueilleux mais c un chouette type sur qui on peut toujours compter"


pfft je me laisse trop facilement influencer.
Revenir en haut Aller en bas
leodgari

leodgari


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/09/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:11

En quelques coup de crayons :

Le GN selon les GNistes! - Page 2 17372485
Revenir en haut Aller en bas
http://micromicrocosm.canalblog.com
adeflesage

adeflesage


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/12/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:09

Là, je crois que l'on ne peut pas mieux résumer.
Sinon pour l'alcool il me semble avoir lu quelque par que l'on en vendra pas et qu'il était déconseillé d'en emmener.
Pas grave, on amènera de l'hydromel.

NON c'est pas de l'alcool, c'est de l'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:45

COUCOUUUUUUUUUU

Petite question juste comme ça en passant : on pourrait avoir les paroles de la chanson paillarde ou deans le refrain ya "moi ce que j'aime c'est quand ça sent pas frais? ^^
Merci d'avance les gens
Revenir en haut Aller en bas
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:01

orképik a écrit:
COUCOUUUUUUUUUU

Petite question juste comme ça en passant : on pourrait avoir les paroles de la chanson paillarde ou deans le refrain ya "moi ce que j'aime c'est quand ça sent pas frais? ^^
Merci d'avance les gens

va voir par ici : http://homepages.ulb.ac.be/~xhubaut/chorale/corpo.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:22

Nan je trouve pas. T'as le titre?
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:22

Le texte et la musique sont des composition originales des monts rieurs, ont peut trouver cette chanson parmi tant d'autre sur un CD de chansons paillardes édité par les Monts-Rieurs: Gérard Kebuze et les gouailleurs polyphorniques, et le titre de celle là c'est: "A la taverne!!"
Je ne sais pas si ont peut mettre les paroles en libre consultation sur le net, beaucoup d'entre nous ont ce cd ou chante en spectacle c'est comme ça qu'on la connait... Après je sais pas, par rapport au droit d'auteur et tout le toutim... Je me renseigne et si j'ai la foi de tout taper je vous la met ici!
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:21

c'est gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:33

C'est trop tentant... je le poste :


Le GN raconté par Cagotte la Gabelle (gueuse de son état):


Ohh ! crév’in Dieu ! quoi qu’ils me veulent les mouflets ?
Moi c’est La Gabelle. Ca passe et ça paye.
Qu’est-ce vous voulez vous autres ? Faire du Jeux de Rôle ? En Grandeur Nature en plus ? Rien qu’à ça vin dieu d’moule !
Mais on s’improvise pas rôlistes mes tas de glaires, faut être un peu prêt avant hein !
Bon… ben on va voir si c’est le cas !! J’ai au moins 4 critères de sélection !!

1- Vous aimez les rôlistes

Voui ? Sûr ? Vous mes bon princes, c’qui vous fait vous raidir c’est les femmes, les vraies ? La douceur, la féminité, des pucelles GNistes : des gaillardes qui sortent de là les cheveux en tartiflette, pleine de crasse et de sueur, sentant bon la truie fraîche à des kilomètres et qui malgré tout, vous fait un sourire aux lèvres desséchées comme le cul d’une nonne ? Ouéééééhéééé, ça c’est d’la femelle ou jm’y connais pas !!
Hein ? Quoi ? Plutôt une elfe noire court vêtue avec des cheveux lisses jusqu’aux pieds et qui vous masse délicatement après des soirées frivoles ? Naaaaaaaaaaaaaaaan ! Mais ça c’est pour les ramassis d’hommes, ça existe que dans vos JPMMMORPGDMF !!
Et vous les donzelles ? Vous tremblez pour les vikings puissants et virils ? Les cheveux longs et gras, la barbe mal coupée rassemblant tout un écosystème, ça vous excite les morpions ? Des legos sous la couche, des épées en latex qui sèchent suspendues dans la chambrée, des armures de cuir sous les oreillers, et du Hard Rock Symphonique 666 fire of death comme musique de fond ? Des étagères remplies d’livres et d’figurines dont VOUS allez devoir faire la poussière ? Ne cherchez plus, z’avez frappé au bon donjon !! Faites-y donc du GN et vous en verrez du beau Mâle ! Du beau bestiau !


2- Vous croyez au père Noël

Ba voui, tas de crédules, vous aimez rêvassoyer : les fées, les zoizeaux, les petits papillons et tout ça… Donc FORCEMENT z’êtes absolument convaincus que quand un mur de pierres brutes se trouve en plein milieu d’un champ, c’est qu’il était déjà là… Neni, ‘sont pas les Zorgas qui s’ seraient fait ***** à le constrouire pour vous voyons ! Crédidiou !
Quoi on meule pas comme des bœufs à la tête ? Mais on s’en tamponne le coquillard avec nos babouches ! Ca marche que sur les humains ça ! Lui c’est un GOLEM, y’a PAS de PNJ en dessous !! Mais NON ! Puisque c’est un golem on vous dit !!
Et pis la reine des fées là !! Vous vous demandez bien ce qu’elle fait quand y’a pas GN… Maaaa oui quoi… toute seule, dans la forêt toute la journée… Ben non, c’est une fée, qu’est-ce qu’elle irait faire dans un lycée ??? Les ailes au d’ssus du fessard vin’dieu ! C’t’y pas ridicule ? Franchement, on s’demande aussi c’que font les ménestrels de cirque, à se pavaner sous des tavernes médiévales ! Curieusement, les plus rêveurs d’vous tous sont convaincus d’pouvoir tenir une épée à mains nues par son TRANCHANT…
Incroyable le pouvoir imaginaire d’vous aut’ !

3- Vous êtes sensibles

C’que z’ aimez vou’z’otres ce sont les combats épiques, dignes des plus grands moments de l’histoire. Aussi, vous vous entroynez chaque jour aux techniques secrètes pour d’venir le plus grand de tous les héros : « Coup puissant ! 2 ! Charge ! Lacher d’arme ! Perce armure ! Botte secrète ! Esquive ! 1 magique ! Parade ! Fatal ! Ta reine à poil ! Tu tombes !! »
Roooooo, pis vous avez toujours lorgné sur vos p’luches de mioche en vous disant : « Hummm… ça ferait un bon pagne de fourrure …». Mais NON, vous z’ êtes jamais résignés à dépecer ces charmantes bestioles… On craque pour rien, hein les mouflets ??
Z’avez avec ça un fort penchant pour les croyances religieuses… Z’aimeriez d’venir fanatique mais les seuls dieux que vous connaissez sont Gary Gigax et Chuck Norris… A qu’c’est dur hein d’être croyant !! Pour ça qu’moi j’ai arrêté…


4- Vous aimez apprendre des choses inutiles

Inutiles ? Mais NON ! Les runes, l’elfique, l’histoire de la terre du milieu, toutes les races de Star Wars, les différents phases de transformation d’un Loup Graou (graouuuuuuuh !!), le panthéon des dieux et demi-dieux, la recette de la nitroglycérine, les 357 rituels d’invocation de succubes (et incubes) (mrrrrrrrr !), la liste des différentes munitions des bolters Space Marines, la biographie de Sauron, les chansons les plus paillardes qu’existent, les probabilités appliquées au D20,etc, etc.
Comment ça Robin des Bois n’a jamais existé ? Billevesées !
Le roi des francs ? Conan, évidement !
Oui… vot’ version d’ l’histoire de France diffère un tantipoil de l’officielle… Pis d’nos jour, qui veut passer ses dimanches à s’meuler avec des épées moussues ? A dormir à la belle étoile avec et à ripailler sans remuer vot’ fessard sous 198765456 décibels de musique électro ? Vous les gaillards !

A pour ça oui on vous prend pour des fous avec vos idées grotesques ! Mais seigneur, qu’c’est bon d’être un rôliste ! Alors si z’êtes aussi fous que c’que j’raconte, viendez parmi nous parsembleu ! Z’en verrez des pucelles et du pays ! Alors remballez moi vot’ tente quechua et v’nez donc à la taverne, foutre cul de put’entraille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GN selon les GNistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GN selon les GNistes!   Le GN selon les GNistes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GN selon les GNistes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser