Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Piti problèmes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Piti problèmes... Empty
MessageSujet: Piti problèmes...   Piti problèmes... Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:45

Bonjour à toutes à tous !
Voilà j'aurais deux trois trucs à demander: sur la fiches d'incription sur le site des monts rieurs on parle de clan, c'est la même chose que les guildes ?
Ensuite, j'ai un pote qui avais prévu un costume pr DL (lycan) mais nous avons été prévenus assez tard que nous ne pouvions pas faire DL, hélas :p et savoir s'il pouvais venir en tant que lycan n'ayant pas les moyens de se refaire un costume et armes à temps :s.
Dc voilà... ben vivement les règles et pi ouala...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeo

Jeo


Nombre de messages : 64
Localisation : La far laide, les étoiles, la toile.
Date d'inscription : 20/05/2007

Piti problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Piti problèmes...   Piti problèmes... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:09

Bonjour bonjour.
Alors effectivement, clan et guilde ont la même signification, mauvaise concordance, mais clan correspond bien a Guilde.

Concernant les Lycants, nous en délibérons.
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Piti problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Piti problèmes...   Piti problèmes... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:19

Oh se n'est pas des lycants mais juste une personne, c'est pour sa que je me suis permis de vous le demander. En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Piti problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Piti problèmes...   Piti problèmes... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:41

euuuh j'ai une question, pr les cmpts avec n'importe quel perso qu'on fait on a 2 cmpts auc choix parmis les cmpts de guilde et les générales c'est cha ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeo

Jeo


Nombre de messages : 64
Localisation : La far laide, les étoiles, la toile.
Date d'inscription : 20/05/2007

Piti problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Piti problèmes...   Piti problèmes... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:44

(Un effort sur l'orthographe stp!!)

Pour résumer :
A la création tu as :
-Une compétence de Race
- Une compétence de Guilde/Clan
- 2 Compétences supplémentaires au choix
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Piti problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Piti problèmes...   Piti problèmes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:29

Pour ma défense sur l'orthographe been je dirais que j'écris comme un orc et te plain pas un orc normalement ne sait pas écrire alors hein king eeeeh bon ok ok . . .
Sinon je voulais aussi savoir s'il vas y avoir des repas à la taverne et les prix aussi .
Voilà persil !
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Piti problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Piti problèmes...   Piti problèmes... Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:48

Je ne voudrais pas répondre à la place d'un orga averti (bon ok, c'est ce que je fais...) mais si c'est comme au dernier DL, il y aura à manger à la taverne, oui, mais il vaut quand même mieux apporter de quoi manger au cas où Wink

(Me trompe-je ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Jeo

Jeo


Nombre de messages : 64
Localisation : La far laide, les étoiles, la toile.
Date d'inscription : 20/05/2007

Piti problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Piti problèmes...   Piti problèmes... Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:20

Nous confirmons!
En effet a la taverne, lieu de plaisir et autres débauches! (hum, oubliez ça), tu pourras te restaurer!
Quoi et combien bientôt!

Navré du retard, mais nous t'annonçons également, que les lycants (le) ne pourra pas être jouable par ton ami, Il peut toujours essayer de modifier, on peut facilement arriver a un chaman orc moi je dis :p

Bonne chance à lui, nous restons ouvert a touts débats.
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Piti problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Piti problèmes...   Piti problèmes... Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:00

Hey ok pour la taverne z'attend des news. Pour ce qui est du lycant je m'étais fait à l'idée alors je suis ai dit de transformer sont pantalon en poil en salopette pour un satyre sa sera mieu :p.
Bon ok sa sera un satyre un peu gris mais bon. Voili voilou.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jeo

Jeo


Nombre de messages : 64
Localisation : La far laide, les étoiles, la toile.
Date d'inscription : 20/05/2007

Piti problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Piti problèmes...   Piti problèmes... Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:41

Attention hein, règles de Satyre strict!
(sur leur sorts et maitrise de l'lnstru si c'est la son persos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Piti problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Piti problèmes...   Piti problèmes... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:25

Ouai pas de prob il fait un satyre tout bête , pas crainte à avoir. Il vous a déjà envoyé son incription ou il vas pas tarder je sais plus jocolor
j'en envoie encore 2 ds la semaine.
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Piti problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Piti problèmes...   Piti problèmes... Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:17

Hoy ! euuh je voulais savoir est-ce-qu'une arme où la garde est pétée mais la lame en bon état passe au check , bon j'ai pas encore vue l'arme mais c pour savoir. Non je dis sa parsque question armes ont est un peu à la ramasse alors je récupère des "anciennes" épées euh ouala. . .
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Piti problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Piti problèmes...   Piti problèmes... Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:32

Alfray a écrit:
la garde est pétée

à vue de pied je dirais...hum...non! Normalement aucune arme endomagée ne passe le check, après faut voir dans quel état c'est. Sinon tu peux venir la réparer aux ateliers latex, tous les samedis aux hangar des MR, à Forcalqueret. Selon la réparation à faire tu devrais t'en tirer pour 5€ max je pense.
Voilà c'est mon conseil, car à mon avis ton arme ne passera pas (comment ça je l'ai déjà dit ça?!)

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Piti problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Piti problèmes...   Piti problèmes... Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:48

Et merde tu vois c le genre de garde à la con mais mais comme y'a pas de fibre sa pète. Sinon je peus pas venir chez vous car je suis trop loin snif.
Pfff vous aidez vraiment pas les gens ds la pétrin ^^. Vous auriez pas des épées et dagues en locations svp geek .
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Piti problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Piti problèmes...   Piti problèmes... Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:46

Est-ce que ta mousse est déchirée?
Est-ce que le latex est déchiré?
Est-ce qu'on peut sentir la fibre?
Si tu nous donne un peu plus de précision on pourra peut-être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Piti problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Piti problèmes...   Piti problèmes... Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:48

Alors pour le tout je dirai : j'en sais fichtre rien c un pote qui doit me passer l'arme demain (ou mardi ) donc voilà . d'après ce que j'ai compris sa serai la mousse de la garde qui serai déchirer mais la fibre devrait être hors d'atteinte.
sa a du se pété en parrant un coup trop balèse je sais pas si j'arrive a être assez précis. dès que je pe vous montrer je post.
la lame est en bon état en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piti problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Piti problèmes...   Piti problèmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piti problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser