Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Monte un groupe

Aller en bas 
+9
Caellis
Nickitchi
DéDé
Taïran
niamor
Elrewïn
vever
Nefersofia
Keorn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous de l'humour
Pas assez il semblerait!? C'est qui ce taré?
Monte un groupe I_vote_lcap0%Monte un groupe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oh oui Oh oui vive Keorn!
Monte un groupe I_vote_lcap11%Monte un groupe I_vote_rcap
 11% [ 5 ]
Vive la galette!
Monte un groupe I_vote_lcap16%Monte un groupe I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
Je voterai pas!
Monte un groupe I_vote_lcap0%Monte un groupe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi aussi je me suis fait tuer ma famille by the Death Adder
Monte un groupe I_vote_lcap11%Monte un groupe I_vote_rcap
 11% [ 5 ]
Jrem à la classe mais pas autant que Keorn
Monte un groupe I_vote_lcap7%Monte un groupe I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dadou battra jamais Franck
Monte un groupe I_vote_lcap20%Monte un groupe I_vote_rcap
 20% [ 9 ]
Franck battra jamais Jrem
Monte un groupe I_vote_lcap13%Monte un groupe I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
Par corrolaire Dadou battra jamais Jrem
Monte un groupe I_vote_lcap13%Monte un groupe I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
Keorn est fou!! Internez-le!!
Monte un groupe I_vote_lcap9%Monte un groupe I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:38

(Personne n'ayant pas de l'humour, ne lis pas ce post ou tu risques de friser l'apoplexie du bulbe Wink )

Salut à tous!

Je suis un jeune joueur motivé et je cherche d'autres joueurs pour monter un groupe avec moi.
Je compte monter un "concept". Tous les personnages ont été jeté sur les routes à causes que c'est pas d'bol mais leur (père, mère, cousin, oncle, cochon dinde, frère, soeur, oie sauvage, peluche teddy bear, etc...) HAVE BEEN KILLED BY THE DEATH ADDER!!!
Et tous ensemble, ils se jettent sur les routes pour retrouver c't'enculé!
Mais il y a une autre chose qui lient toutes ses personnes, ils sont tous amnésiques de leur jeunesse et Ô mystère ils ont des marques de naissance réparties un peu partout sur le corps (on tirera au dé et on se maquillera les marques les uns les autres!! La classe non???). En plus, ils ont tous des armes trop bizarres que leur (père, mère, cousin, oncle, cochon dinde, frère, soeur, oie sauvage, peluche teddy bear, etc...) en mourrant leur ont remis en héritage de la vie qu'ils avaient avant que c'était arrrrrrggggg (merci au Mrrr pour ce passage! Wink ).
Et là, ils se retrouvent ensemble pour la grande réunion car il paraît que le Death Adder y est.

Je compte beaucoup sur les orgas pour exploiter ce back fabuleux et si toi aussi tu es intéressé rejoins le groupe des KBTDA (Kill By The Death Adder).
J'accepte tout marchand en noir avec capuche, tueur de la mort qui tue qui est là parce qu'il s'ennuie d'avoir rasé 75 pays, jeune mage qui ne le sait pas encore mais qui détient le pouvoir de la mort qui tue, etc...
Je prend pour moi le rôle du roi ui se retrouvera Dieu en fin de campagne avec tout un harem sous une tente.

J'espère qu'en prenant en compte cette motivation et cet intéret les zorgas me permettront quelques petits abus sur les règles (je compte avoir à peu près toutes les compétences mais mon back le justifie!! Et j'ai retrouvé une magie perdu qui s'appelle bombe nucléaire que c'est trop fort mais que ca me tue pas moi à cause de mon statut de dieu vivant que j'ignore).

Voilà je remercie d'avance les Zorgas et espère que vous serez nombreux à rejoindre mon groupe!

KBTDA POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:54

J'ai oublié de poser une question, pourquoi vous avez des noms aussi compliqués?????
C'est dur à retenir tous les noms du back ...
pffff
De toute façon, je cherche que le Death Adder! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:12

Youhou!! Smile
Personne pour me répondre, je me sens seul et je vais arrêter là mes conneries! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:35

Alors le sondage me rappelle étrangement une partie de psychiatre ! (d'ailleur Keorn est un perver ! )
En plus Jrm j'me le ferai! (un jour...)

Pour ce qui est du BG, bien sur qu'il est validé ! Rien que l'évocation du grand Death Adder te vaut une place au Valhala !!

Mais sinon pour nous simplifier le travaille, fais un orc barbare muet chez la hache d'argent, on connait mieux.

et j adore ta ignature xD
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:39

Merci merci merci!!! Smile

T'as vu mon avatar aussi???
Y a les 3 héros! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:49

ouaip xD en plus ils sont bien en slip, comme le veut la tradition de Death Adder !

Je ne rajouterai qu'une chose: his dog has been killed by the Death-Adder.
Revenir en haut Aller en bas
Nefersofia

Nefersofia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:09

Si j'étais joueuse, je viendrais sous ta tente! euh... dans ton groupe Razz

Le pb des sondages, c'est qu'on peur repondre qu'un seul truc... moi j'aime Keorn ET la galette, je fais comment?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
vever




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2007

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:34

Je valide égallement !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:52

Moi je valide pas parce que Kéorn a menti : c'est pas un jeune joueur !

(niahahahahahahahahahahahaha !!)


Mais sinon c'est complètement incroyable comme ton BG est original, ça vaut vraiment le coup de le mettre en place !!!

(devinez ou sera la marque de naissance de Kéoooooooorn ????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:12

Derriere l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:27

Et d'abord, Dadou battra jamais Franck !! Na Razz (oui ben quoi je savais pas quoi répondre ^^)

Et donc euh...

(non Dadou ne me tue Very Happy non moi gentil ^^)

Et euh ouais sympa le bg et l'idée de groupe , vous acceptez les rebus, les malapris et les balgarth ? ^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:53

moi par contre je tiens à mettre une petite restriction: si t veux la bombe nucléaire il faut que tu mette dans ton bg que tu a tué un alchimiste pour lui piquer. A par ça rien à dire, ton bg, est fouillé, t'a pas besoin de lire les régles. Par contre j'ai un petit problème avec ton arme magique, je voudrais savoir sa couleur, il se peut que si elle va bien avec tes yeux tu est droit à un bonus comme c'est marqué dans les régles!
Revenir en haut Aller en bas
DéDé

DéDé


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2007

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:33

Yahou... vive Keorn... moi aussi je te suis... depuis qu'il a tué le chien de mon grnad père, je suis vraiment en colère... et vu que j'etait pas né à cette epoque, j'ai toujours été en colère...
et le pire dans tout ça, c'est que je m'en souviens meme pas...

Enfin voila quoi... je sais pas quoi... mais voila... et sinon... la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:02

*écrit une quête spéciale pour ce groupe*

hummm bonjour les PNJ !! Qui veut faire le monstre errant du Death-Adder ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nefersofia

Nefersofia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:03

Je propose qu'on fabrique un costume gigantesque, et qu'on mette tous les zorgas dedans tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi

Nickitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2007

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:52

Chic chic chic !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caellis

Caellis


Nombre de messages : 7
Localisation : de l'autre côté du vortex
Date d'inscription : 26/01/2008

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:02

coucou !!

je ve bien faire partie de ton groupe, si tues intéressé j'aimerai bien jouer guérisseuse ou magot.

voilà voilà

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jeo

Jeo


Nombre de messages : 64
Localisation : La far laide, les étoiles, la toile.
Date d'inscription : 20/05/2007

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:24

Bonjour Caellis!
N'hésite pas te présenter et a nous reneigner sur toi ou ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Caellis

Caellis


Nombre de messages : 7
Localisation : de l'autre côté du vortex
Date d'inscription : 26/01/2008

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:14

bonjour à tous, Like a Star @ heaven

Jeo ve que je me présente mais vous me connaissez déjà en fait, là il suffit de cliquer sur mon profil pr en savoir plus. Like a Star @ heaven

Sinon ben Jeo rappelle-toi c moi qui ai la 206 bleue et a u une frayeur lors du dernier arbre puisque je devais te ramener et que tu t'es blessé (dslée de te rappeler ce douloureux souvenir mais c tout ce que j'ai trouvé). Like a Star @ heaven

Je jouais syphéa au dernier DL. J'étais souvent en compagnie du Duc Alexandre et mon PJ se nommais Sovane membre de L'aube Rouge. Voilà les intéressés sauront me reconnaître.... Like a Star @ heaven

Bisous. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
doug




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2008

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:31

oui moi aussi je veux avoir un BG super construit.

Surtout qu'avec le mien je rajoute qu'en plus d'être amnésique il est possédé par 2 entité, un ange et un démon, comme ça fait un super mélange squizo ??
Non j'ai pas le droit, comment ça c'est trop en marge??

Pas grave je ferai un truc vraiment Roleplay et inovant.
Un guerrier chassé de son village parcequ'il a survécu à une bataille alors qu'il etait bléssé comme un chien et que depuis cicatrice en 50 secondes, même qu'après je croiserai un mentor qui m'aura donné un sabre japonais et j'aurai déja 100 ans .
Ca passe ca comme BG les zorgas??
Revenir en haut Aller en bas
Jeo

Jeo


Nombre de messages : 64
Localisation : La far laide, les étoiles, la toile.
Date d'inscription : 20/05/2007

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:50

Ouai ouai parfait, mais c'est moi qui te scénarise Very Happy

PS : Prépares plusieurs sabres japonnais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:52

Il te faudrait un sabre muramasa d'au moins 1m50 pour sortir de l'ordinnaire. Voit avec Kévin ^^

Mais moi je valide, c'est encore trop original. Jveux dire y'a tellement de joueurs qui sortent de chez leur parents agriculteurs pour aller à l'aventure parce que ça à l'air marrant qu'il nous faut un peu de dangereux psychopates par moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:43

Nan moi y a un truc qui me gene.
Les gars chassés de leur village c'est trop vu, fais plutot un gars qui a tué les assaillants de son village, mais qui est partit parceque c'etait le seul survivant (dans son accés de folie il a tué sa famille aussi tient)

Puis il rencontre les powers rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi

Nickitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2007

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:44

Je peux faire le rose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caellis

Caellis


Nombre de messages : 7
Localisation : de l'autre côté du vortex
Date d'inscription : 26/01/2008

Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:02

Like a Star @ heaven coucou,

Like a Star @ heaven Ben voilà, j'y ai cru. La faute à ''pas avoir tout lu'', me suis contenté de lire le début et c vrai comme dit Jeo, c énorme. Dommage j'aurai bien aimé monté une vraie équipe moi Sad

Enfin, faut être beau joueur ( la prochaine fois je lis tout !!!!), donc je peux jouer une magot vachement vieille mais qui a l'air jeune car en fait elle reviens du passé? Et puis comme en fait elle se révèle en fait être le gros méchant de fin de niveau ( entre temps elle est repartie dans le futur pr accomplir une prophétie) je pourrai jouer une combo genre semi-PNJ?

Ben oui n'importe quoi pour n'importe quoi...... tongue

Dslée je m'emballe..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte un groupe Empty
MessageSujet: Re: Monte un groupe   Monte un groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser