Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chantier Jeun's ??

Aller en bas 
+4
Taïran
taor
Admin
Hartrak
8 participants

Pour un chantier jeunes ou pas ?
-Oui
Chantier Jeun's ?? I_vote_lcap100%Chantier Jeun's ?? I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
-Non
Chantier Jeun's ?? I_vote_lcap0%Chantier Jeun's ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Hartrak

Hartrak


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Le Beausset (enfin a coté quoi)
Date d'inscription : 31/10/2007

Chantier Jeun's ?? Empty
MessageSujet: Chantier Jeun's ??   Chantier Jeun's ?? Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:43

Vous penssez Organiser un chantier jeunes avant le GN ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Chantier Jeun's ?? Empty
MessageSujet: Re: Chantier Jeun's ??   Chantier Jeun's ?? Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:49

Etant donné qu ece gn est organisé avec les monts rieurs, il aura lieu sur le meme terrain que le GNMR (ce dernier ayant lieu une semaine apres le vernus anima)
d'habitude, il y a toujoiurs eu des chantiers jeunes, le probleme etant que cette fois ci, la semaine avant le gn est en pleine periode de cours!

Donc a voir, mais rien ne peut être dit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
taor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

Chantier Jeun's ?? Empty
MessageSujet: Re: Chantier Jeun's ??   Chantier Jeun's ?? Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:14

scratch désolé de passer pour le roi des ignorant mais si je pose pas cette quetion maintenant je saurais jamais.Je suis nouveau dans le milieu du GN alors soyez CLEMENT.C'est quoi un chantier jeune ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Chantier Jeun's ?? Empty
MessageSujet: Re: Chantier Jeun's ??   Chantier Jeun's ?? Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:39

Dans ce contexte c'est un chantier mis en place afin de préparer le terrain du GN : montage de la taverne, débroussaillage, création des chemin d'accés, mise en place des décors... Tout le monde peut donner un coup de main mais une structure est mis en place afin d'acueillir des jeunes (mineurs) qui feront une grosse partie du boulot. Ils sont logés et nourris et bénéfie souvent d'une réduction sur l'activité (ici le GN). C'est une sorte de colos d'une semaine ou tu met en place les éléments du jeu. On délire bien, il y a une bonne ambiance, tu apprend même quelques trucs et tu connait le terrain mieux que personne!
En général une vingtaine de place sont dispos...
Après tu peut trouver d'autre chantier jeunes: préparation d'événement (fêtes médievales!!), construction d'un édifice... c'est pas un truc typique du GN!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Chantier Jeun's ?? Empty
MessageSujet: Re: Chantier Jeun's ??   Chantier Jeun's ?? Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:09

Exactement tairan!

Ensuite, aprés réunion avec les MR, il n'y aura donc pas de chantier jeunes pour le gn vernus anima, étant donné que la semaine avant le gn est une semaine de cours.
Par contre, apres le gn, il y en aura normalement un pour le gn monts rieurs.

Bien sur, si vous voulez nous aider, les WeekEnds seront mis a profit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Chantier Jeun's ?? Empty
MessageSujet: Re: Chantier Jeun's ??   Chantier Jeun's ?? Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:42

Yeah!!

Moi je veux bien aider à monter le gn pour savoir où vous cachez les secrets trop top importants!!!
Revenir en haut Aller en bas
DéDé

DéDé


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2007

Chantier Jeun's ?? Empty
MessageSujet: Re: Chantier Jeun's ??   Chantier Jeun's ?? Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:52

non mais regardez le celui là qui essaier de grapiller les information.....

Keorn, tu sais bien que les orga mettent les truc importants au dernier moment, et donc on vera rien au chantier jeune...
Par contre, j'ai un plan à te proposer, on monte sur le terrain dans la nuit precedent le GN et on le fouille de fond en comble... qui sait... on trouvera peut etre une grande tente....
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Chantier Jeun's ?? Empty
MessageSujet: Re: Chantier Jeun's ??   Chantier Jeun's ?? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:59

Une grande tente je sais pas, mais méfie toi du bisounours berserk qui hante les forêt du Val d'issole... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DéDé

DéDé


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2007

Chantier Jeun's ?? Empty
MessageSujet: Re: Chantier Jeun's ??   Chantier Jeun's ?? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:28

tient, puisque tu parles de bisounours, peut-être que tu connais, mais au cas, tu pourras en voir un sur http://presquedeshommes.free.fr

Et sinon, c'est vrai qu'un bisounours c'est dangereux, ça te saute dans les bras, ça te fais des clains partout... imaginez l'horreur... j'prefere encore me faire farcir par un troll.

Et enfin, pour la tente, bah si on en trouve, on en installera une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Chantier Jeun's ?? Empty
MessageSujet: Re: Chantier Jeun's ??   Chantier Jeun's ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:04

Ouach les grandes tentes merci bien on en a assez soupé avec le dernier GN DL. La tente 15 place je vous rappel ?
Sinon c klr que le chantier jeune c trop bi1.
Vive le grenadier XD
Aller ciao !



__________________________________
Vive les orcs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier Jeun's ?? Empty
MessageSujet: Re: Chantier Jeun's ??   Chantier Jeun's ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier Jeun's ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser