Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Objets perdus/trouvés... Par ici! =)

Aller en bas 
+3
kezef
Elrewïn
Mehinä
7 participants
AuteurMessage
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Empty
MessageSujet: Objets perdus/trouvés... Par ici! =)   Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:49

Alors ben voilà, si vous avez perdus ou trouvés des objets, venez donc l'annoncer ici! ^^

Moi je crois que je n'ai rien perdu, si ce n'est une fiole qui n'est d'ailleurs pas à moi. Elle est pas vraiment perdue, mais bon. C'est celle qui contenait de l'eau noire que j'ai donné à Marie le 2ème soir dans la tente des lames. C'est un grand tube fermé par un bouchon en liège.
Voilà merci ^^

Next? x)
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus/trouvés... Par ici! =)   Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:47

La fiole en question a, je crois, été restituée à sa propriétaire (cécile) puis a été cassée, je l'ai donc confisquée, devenant phobique des éventuelles blessures en GN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus/trouvés... Par ici! =)   Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:56

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
kezef




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2010

Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus/trouvés... Par ici! =)   Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:04

Pour ma part, je déplore la perte de 2 bourses de ceinture. L'une verte en cuir dérobée lorsque les elfes m'ont attaqué dans l'agora et l'autre noire en tissus de grande taille, perdue je ne sais où, je ne sais quand...
Revenir en haut Aller en bas
Valek Tessa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus/trouvés... Par ici! =)   Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:17

kezef a écrit:
L'une verte en cuir


J'ai !! Very Happy

Par terre avec plein d'issoles a l'intérieur. Wink


Contact moi par MP pour qu'ont s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
kezef




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2010

Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus/trouvés... Par ici! =)   Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:56

ok, c'est dommage que tu ne l'ai pas rapporté à la caravane orga à la fin du jeu, ça aurait été plus simple.
Dans la mesure où je ne sais pas quand on se recroisera, considères que tu as gagné une bourse. Je me débrouillerai autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus/trouvés... Par ici! =)   Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:07

Moi j'ai rien perdu, par contre j'ai le fourreau de viviane xD. Il est à trets sur mon bureau tu peux toujours demandé à Sylv de le récupérer. Entre l'an dernier où j'avais ta dague, cette année le fourreau. L'an prochain je m'attend à quoi ? La ceinture comme ca on a le package ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeo

Jeo


Nombre de messages : 64
Localisation : La far laide, les étoiles, la toile.
Date d'inscription : 20/05/2007

Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus/trouvés... Par ici! =)   Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:44

A moi!
Quelqun a soit omis de reposer après me l'avoir emprunter, soit a semé en jeu, une 'écharpe' noire trèèèès longue, pas très large et opaque.

???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus/trouvés... Par ici! =)   Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:05

Et moi c'est une chemise noire Léonardo Carbone qu'il me manque, celle avec des laçages sur toute la longueur des manches.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus/trouvés... Par ici! =)   Objets perdus/trouvés... Par ici! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets perdus/trouvés... Par ici! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troc Objets GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Partie Hors Jeu. :: Basse-cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser