Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande d'intégration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalahaad




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010

demande d'intégration Empty
MessageSujet: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:12

Trois coups résonnèrent sur la lourde porte de la salle de garde et Un étranger pénétra dans la salle mal éclairée.
Un vieux guerrier en armure lourde rouillé sous une cape épaisse feutrée noire arborant 2 épées à sa ceinture
Salutation soldats de l’empire, Je me nome keran et comme vous j'ai servi les lames jusqu'a présent.
J’aimerai parler à votre capitaine s’il est toujours en poste ?
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai m'inscrire au GN cette semaine, je m'y prends un peu tard et j'aimerai rejoindre un groupe. Lorsque j'ai vu que Keorn faisait parti de ce groupe cela m'a décidé à vous écrire.
Je pense que beaucoup pour les anciens je n’aurai pas trop à me présenter, j'ai campé le personnage de kalahaad le paladin la dernière décennie.
Si vous êtes intéressé pour me recruter dans votre groupe vous pouvez me joindre par MP.

Merci
A bientôt
Charly

PS : pour Keorn je n’ai pas ton mail perso alors je t'ai envoyé un MP mais je ne sais pas si tu l’as reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:51

La porte s'ouvre en grinçant, laissant passer un peu de lumière et un individu solide en habits d'artisan.
"Heu... Salut ? Y'a quelqu'un ?"

Un silence pesant lui répond en premier, suivi d'un silence marqué d'un battement d'ailes de pigeons perchés près d'une claire-voie, seuls spectateurs de la scène au premier regard.

"Je suis médecin étudiant. Je cherche du taff. A la taverne on m'a dit de venir ici, comme quoi y'aurait des guerriers tout ça quoi..."

Entrant un peu plus dans la pièce, la lumière révèle alors un gaillard costaud, un glaive court au côté dont la rouille renvoi une lumière flamboyante d'aucun feu, une besace lourde d'un matériel cliquetant et sentant étrangement le fromage et la charcuterie. Il ressemble plus à un boucher de village qu'à l'un de ces arrogants jeune freluquet des académies. Par contre, on peut difficilement l'imaginer reculer face au combat, ou défaillir à la vue d'un ventre tailladé.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:24

Assis depuis des heures sur une chaise, Gunthar se demandait si quelqu'un viendrait un jour pour l'accueillir.

(PS : C'est Lionel, le rouquin lol, parlez moi quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:58

Un homme entra, annoncer par le grincement lugubre de la porte miteuse. A contre jour, ont aurait dit un ours. Pourtant, une fois la porte refermé il paraissait bien moins impressionnant. L’homme portait une cote de maille rafistolé et quelques plaques rouiller ici et là. Une loque verte et marron maculer de boue pendait par-dessus son armure, l’emblème des lames y était apposer, bien qu’il commençait déjà à s’effacer. Une cape de fourrure épaisse le suivait dans ses moindres mouvements.

Le soldat était pire que ses frusques ; des cernes noirs soulignaient des yeux empreints de fatigue; une estafilade vermeille ressortait sur son visage cireux. De tout évidence, l’homme n’avait pas du prendre une nuit de sommeil depuis bien longtemps et les raisons était plus qu’évidentes.

Takeo vint s’assoir à une table à écrire branlante et sortit un parchemin de sa besace. C’est alors qu’il parut remarquer Gunthar. Il se frotta les yeux pour savoir si il avait mal vue mais oui, il y avait bien là quelqu’un. Il dit alors d’une voix lasse mais intéresser.

- Puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:15

Tiré de son semi sommeil, Gunthar répondi :
"Hein ? euh... oui je pense, enfin j'imagine. Je m'appelle Gunthar, et je recherche du boulot. Ma branche ce serait la médecine, voyez, genre soigner les gens tout ça quoi. J'ai de bonnes références chez un soigneur dans une ferme, chuis pas manchot avec un marteau et une enclume, et je sais à peu près me défendre. Ah ouais et je sais lire et écrire.
J'ai entendu parler de vous, les Lames quoi. On m'a dit que vous aidiez les gens, ce genre de choses. J'aime bien aider les gens. Alors voila, je voudrais savoir si vous auriez besoin d'un gars comme moi."

Gunthar sourit alors un peu bêtement en essayant d'avoir l'air amical. Son physique de boucher paysan ne plaidait pas en sa faveur pour ses soi-disant qualités médicales...

"Je vois que vous êtes du genre vétéran de guerre vous non ? Y'a du grabuge dans le coin ? L'expédition qu'elle serait en danger tout ça ? Vous savez, jusqu'ici j'étais dans l'équipe de ravitaillement à prendre soin des animaux, alors j'ai pas su grand chose de ce qu'il se passait... Mais si je peux être utile, faut m'demander m'sieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:38

*L'amazone rentre dans la salle de garde et jauge du regard les nouvelles recrues*
On prend tous les bras sans aucun souci!
Bienvenue messieurs!
Le capitaine attestera de votre engagement quand il reviendra de patrouille.
Je suis votre adjudante, appelez-moi Artémisia, je suis une amazone, je ne tolèrerai donc pas de sexisme de votre part messieurs!
*1m90 de la barbe, un sein un peu ... gros, des habits ayant connus de meilleurs jours, la tabard des lames fièrement arboré, le côté féminin est ... léger pour le moins malgré le maquillage ...*
Takeo est le sergent chef!
Nous verrons dans quelques jours quels seront vos affectations et postes.
Une fois le capitaine rentré. Posez vos affaires dans un coin et prenez vos marques, vous devrez connaître le lieu comme votre poche!
Je repart faire mon tour d'inspection, si vous avez des questions, demandez à Tak, à tout à l'heure.
*La tornade ressort sans laisser le temps aux gens de répondre, il/elle a l'air fatigué(e) et très soucieux(se)*
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:53

Gunthar ferma sa mâchoire qui était tombée avec l'arrivée de la... du... de l'individu vociférant.
"la discipline a l'air stricte ici..." pensa-t-il.
"Zut, j'ai pas eu le temps de négocier ma solde ! Bon, tant pis. Et puis, ça me fera pas de mal de refaire un service militaire..."

Il tente alors de se redresser en un salut militaire acceptable.
"A vos ordres sergent chef Takeo ! Engagé Gunthar prêt à servir !"
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:18

Takeo regarda Artemisia sortir, il se rappelait qu'il y avait un paris sur la véritable... "personnalité" de l'adjudante. Encore faudrait-il que quelqu'un aillent vérifier pour connaitre le fin mot de l'histoire. Certains avait penser à demander à Sancho mais bien sur ils c'était dégonfler très vite...
Enfin, tant que l'adjudant(e) faisait son boulot, Takeo s'en foutait royalment.

Le sergent chef retourna son attention sur le "médecin". Celui-ci le prenait pour un vétéran de guerre... Il n'y a pas un mois Takeo faisait des tours de garde dans les rue les plus sur de l'empire et n'avait jamais tuer ou même blesser. En un mois, un seul, il avait combattu pour tout une vie. Il ne devait la vie qu'à son armure et ses coéquipiers, il n'était en effet pas un bretteur de haut niveau.... Enfin..

-"Repos... Soldat? Bien bien, il est vrai que nous avons un besoin urgent de pratiquants en médecine, mais tacher de ne pas agraver le travail... Enfin, au moins vous serait un des rare qui pourra ramener les blesser du front vue votre... constitution. Très appréciable.

Pour ce qui est du tabars, vous devriez en trouver au fond de la salle dans le gros coffre en bois, vue qu'on en à pas en stock très important nous les récupérons sur... Enfin, paix à leur âme...

Sinon, avait vous des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:33

"Je veux bien que l'on me fournisse un tabard pour le moment effectivement, je n'ai pas eu le temps pour les travaux d'aiguille, mais j'essaierai de m'y mettre au plus tôt !
Pour ce qui est des patients, j'ai appris avec le meilleur soigneur. Là d'où je viens, on mange les animaux morts pour ne pas gâcher la viande, et si l'animal est mort de maladie ou de blessure infectieuse, la viande est carrément dégueulasse. Alors on a pas le choix : faut soigner la bête pour pouvoir grailler correctement, sinon tu crèves dans ta chiasse, sauf votre respect sergent chef.
Pour ce qui est des questions... euh... L'adjudant... adjudante... Artémisia... vient d'où ? C'est normal toutes ces cicatrices ? et la barbe...
Enfin bref, si vous me dites où je peux poser mon paquetage, et un endroit où je pourrais installer une infirmerie. De préférence avec un sol en pierre et une gouttière, c'est pour le sang vous comprenez. Sinon je ferai avec les moyens du bord."
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:49

"-Pour ce qui est de l'infirmerie ont va essayer de faire ce qu'on peut mais c'est pas gagner... Sinon j'espère que vous n'avait pas QUE opérer sur des animaux... Enfin bon, tant que vous savait recoudre une plait sa sera déjà ça. Vous pouvez poser votre paquetage ici ou dans la garnison. On à de plus en plus de place..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Guildes/Clans :: Les Lames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser