Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture des Inscriptions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Ouverture des Inscriptions Empty
MessageSujet: Ouverture des Inscriptions   Ouverture des Inscriptions Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:44

Vernus Anima 2010 : Ouverture des inscriptions!!!

Et voila!
Avant toutes choses, veuillez pardonner notre retard.

Après avoir affronté le grand caverneux de la grotte sombre du sud-ouest des plaines enneigées...

Enfin bref, vous l'aurez compris! Les règles de Vernus Anima sont enfin prêtes.

Nous espérons que les modifications que nous vous avons apportées cette année vous plairont, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques!

Plus d'information dans la section Règles du site! )==> http://vernusanima.free.fr/Regles.html


Dernière édition par Admin le Mer 17 Fév - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Ouverture des Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Inscriptions   Ouverture des Inscriptions Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:47

Yaaaaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooooooooo ! ! ! ! !
Je vous ferai passer la mienne par Niamor
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Ouverture des Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Inscriptions   Ouverture des Inscriptions Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:59

C'est encore moi pénible-man ! Je voulais connaitre les dates du chantier jeune et s'il y avait une réduction pour la participation comme l'an dernier. Voili !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Ouverture des Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Inscriptions   Ouverture des Inscriptions Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:05

hello!

Alors participer aux deux chantiers jeunes (Priorité au 14-16 et 16-18) permet d'obtenir la gratuité d'un GN.

Participer à un chantier jeune permet d'obtenir une inscription à 20 Euros sur un des deux GN.

Enfin les chantiers se dérouleront respectivement :
6 / 7 et 8 Avril.

13 / 14 / 15 Avril.

Voila!


Dernière édition par Admin le Lun 1 Mar - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Ouverture des Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Inscriptions   Ouverture des Inscriptions Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:47

Okey merki ! ! Bah je serai à celui de Vernus !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Moonka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2010

Ouverture des Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Inscriptions   Ouverture des Inscriptions Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:08

Bon voilà enfin réussis à trouver deux secondes pour m'inscrire sur ce magnifique forum!^^ Je viens pour la première fois à Vernus, grâce au Valabrais et à notre magnifique club GN, bref.. Et j'avais deux petites questions:

- Pour le chantier jeune si on vient on vous envoie direct le chèque avec les 20 euros en moin ainsi qu'un petit bout de papier où un truc dans le genre (ceux qui veulent écrire sur de la peau fraiche se feront plaisirs Very Happy ) et on vous envoit le tout avec l'inscription?
- Pour l'inscription on vous envoit notre Bg en meme temps que les papiers administratifs?

Bref, nouvelle sur le forum est déjà en galère!^^ merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Ouverture des Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Inscriptions   Ouverture des Inscriptions Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:39

Ma pauvre, apprend déjà à lire xD

https://vernusanima.1fr1.net/l-elite-recrute-f2/inscription-au-gn-s-montsrieurs-t193.htm

E tiens toi au courant, jcrois qu'au club on va faire des envois groupés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonka




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2010

Ouverture des Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Inscriptions   Ouverture des Inscriptions Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:30

merci petite gnomette!^^ je crois qu'il est grand temps que je rattrapes mes heures de sommeil en retard ça m'évitera de faire des bêtises!=p
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Ouverture des Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Inscriptions   Ouverture des Inscriptions Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:50

Esseille de trouver un cerveau aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Ouverture des Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Inscriptions   Ouverture des Inscriptions Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:43

Hey! Je viens normalement sur Méounes dimanche pour le rdv des pnjs de Caravanes... Si jvous file ma fiche d'inscription, les sous et mon bg là-bas, ça le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Ouverture des Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Inscriptions   Ouverture des Inscriptions Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:08

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Ouverture des Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Inscriptions   Ouverture des Inscriptions Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:01

P'tite question :

Comment cela ce passe pour les inscription ( feuille de perso, financement, etc ), quand on vient en tant que joueur au vernus et en tant que pnj (une partie des MacDeath sont intéressés ^^) au caravane ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Ouverture des Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Inscriptions   Ouverture des Inscriptions Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:40

Oula! Bah rien de compliqué!

Le mieux c'est d'envoyer tout en une fois en précisant que tu règle pour le GN Vernus en tant que joueur + ton inscription PNJ à Caravane?
Ça va aller? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Ouverture des Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Inscriptions   Ouverture des Inscriptions Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:02

Oui sa va aller !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Inscriptions   Ouverture des Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloture des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser