Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arbre de vie du 1er Aout!

Aller en bas 
+4
Admin
niamor
Mehinä
Jeo
8 participants
AuteurMessage
Jeo

Jeo


Nombre de messages : 64
Localisation : La far laide, les étoiles, la toile.
Date d'inscription : 20/05/2007

Arbre de vie du 1er Aout! Empty
MessageSujet: Arbre de vie du 1er Aout!   Arbre de vie du 1er Aout! Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:55

L’arbre de vie réouvre ses portes ! Les parties débuteront à partir de 14 heures et s’achèveront vers 19 heures laissant place au repas, pour reprendre ensuite de plus belle jusqu’à 2 heures du matin ! Warhammer, cthulhu, lycéenne rpg et bien d’autres seront à nos cotés ! Viendez nombreux !


Plus d'info sur : http://www.arbre2vie.org/

Lieu : Forum des associations de Méounes les Monts rieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Arbre de vie du 1er Aout! Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie du 1er Aout!   Arbre de vie du 1er Aout! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:52

Heu... J'ai dit hier que je pouvais venir mais c'était avant que j'en parle à mon père...
Disons que la condition pour que je vienne est que je sois rentrée à 22h au plus tard, sachant que Méounes est à peu près à 1h30 de chez moi et que j'ai pas le permis et que mon père ne peut pas faire l'aller-retour... Alors pour simplifier, je ne peux venir que si un des gens qui vient qui habite à aix (ou aux alentour) et qui partirai vers 8h soit d'accord pour me ramener (en plus j'habite à quelques kilomètres d'aix)...

Donc voilà, en gros, c'est un miracle si je peux venir (je fait néanmoins tourner le message aux autres valabrais pas-en-vacance... Peut-être feront-ils partie de la solution à mon problème)
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Arbre de vie du 1er Aout! Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie du 1er Aout!   Arbre de vie du 1er Aout! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:57

Hum j'pense présent Smile

Mehinä : euhh au pire, tu pourrais pas prendre le train ? J'peux te récupérer à la gare de Toulon et t'y ramener si jamais Wink (J'habite à 1h d'Aix, qu'est pour moi à l'opposé de Méounes donc bon j'peux pas venir te chercher à Aix, mais Toulon sera + jouable déjà Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Arbre de vie du 1er Aout! Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie du 1er Aout!   Arbre de vie du 1er Aout! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:08

J'avoue que la solution-train ne m'enchante pas vraiment, surtout qu'une fois sur aix le soir ya pas de bus pour chez moi -_-'

Mais merci de la proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Arbre de vie du 1er Aout! Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie du 1er Aout!   Arbre de vie du 1er Aout! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:21

No problème Wink c'est au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Arbre de vie du 1er Aout! Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie du 1er Aout!   Arbre de vie du 1er Aout! Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:07

On a des aixois dans le tas, je leur pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Arbre de vie du 1er Aout! Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie du 1er Aout!   Arbre de vie du 1er Aout! Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:55

Je sais, la dernière fois une gentille amazone compatissante avait accepter de faire le taxi Smile Mais cette fois le problème vient de l'horaire... ><
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Arbre de vie du 1er Aout! Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie du 1er Aout!   Arbre de vie du 1er Aout! Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:37

Désolé, pourait pas non plus. Pas de transport et maitrise trop mal la téléportation . . .
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Arbre de vie du 1er Aout! Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie du 1er Aout!   Arbre de vie du 1er Aout! Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:55

\o/ \o/ \o/ \o/


Je vais enfin pouvoir venir à l'arbre de vie après l'avoir rater de si nombreuse fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/04/2009

Arbre de vie du 1er Aout! Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie du 1er Aout!   Arbre de vie du 1er Aout! Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:19

Possible pour moi, reste à voir si je trouve un moyen de redescendre... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Arbre de vie du 1er Aout! Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie du 1er Aout!   Arbre de vie du 1er Aout! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:10

Facile pour toi bobby, les Toulonnais manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre de vie du 1er Aout! Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie du 1er Aout!   Arbre de vie du 1er Aout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre de vie du 1er Aout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention de l'Arbre de Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser