Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au raaaaaaaappoooort

Aller en bas 
+5
Hartrak
DéDé
Koon
Takeo
Keorn
9 participants
AuteurMessage
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Au raaaaaaaappoooort Empty
MessageSujet: Au raaaaaaaappoooort   Au raaaaaaaappoooort Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:59

Mettez ici tout ce qui vous a plu/pas plu chez les lames, comme ca on pourra s'améliorer.

Je commence

Plu :
- Bon esprit de corps et d'équipe.
- Un capitaine qui nous permet d'être bien cohérent en combat.
- Les enquêtes.

Pas plu :
- Manque d'obéissance des soldats.
- Manque d'entraînements au combat.
- Manque de sérieux et d'organisation en public (un minimum pour éviter de passer pour des clampins finis)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Au raaaaaaaappoooort Empty
MessageSujet: Re: Au raaaaaaaappoooort   Au raaaaaaaappoooort Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:33

Sergent chef Takeo Théodus au rapport mon Lieutenant!

Je risque de faire doublon mais bon:

Ce qui ma plu:

Difficile de dire les choses qui mon plu car elles sont nombreuse et varié.
Pour faire simple on va dire l'ambiance général chez les lames (du moins au début) Ont était assez soudé pour l'ensemble.


Ce que je n'ai pas particulièrement apprécier:

- Peu a peu la situation ses dégrader dans le moral d'une partie des lames. L'ennuie sans doute, car oui il avait dés moment un peu moue (qui seront spécifier pour plus tard) Cette baisse de moral a engendré une perte de discipline (et désertion des lames de par ailleurs). Donc manque d'obéissance et prise d'initiative en combat quelque peu dangereuse pour le groupe. ( Le prochain qui me fait le coup du "Rompez la ligne" pacque UN blanc a fait une percé à 50 mètre de la alors que l'on est devant une horde de créature du même type, je le bouffe.) (Attention je ne dit pas que l'initiative des soldat est mal, seulement dans un combat il y a une certaine cohésion a garder.)

- Pour les moments moue, il y en a deux. La garde de l'avent poste et la garde de l'agora. On aurait du faire deux groupe de huit bien définie. Les huit à l'avent poste aurait alors pu se relayer pour faire des patrouille dans la forêt (plus sympa que de rester a rien faire). L'autre aurait enquêter dans l'agora et serait intervenu en cas de pépin.

D'ailleurs, petite note: Arrêtez de garder cette ****** de porte de l'agora. Sa ne sert strictement a rien. Ces portes sont la pour être fermez en cas d'attaque visant l'agora. Or si il y a ça ont le voie de loin. On pourra me dire que si on laisse rentré tout une armé de hache ou Balgarthe ont aura pas le temps mais même si vous ette à la porte sa va changer quoi? Vous allez interdire l'accéléré parc qu'il sont trop nombreux? L'agora est à tout le monde! Au mieux de cela il faut patrouiller a l'intérieure et en profiter pour faire les enquête en cour . Si il y a un problème vous serait sans doute plus a même de réagir qu'en restant devant la porte.


Voila, après tous cela est mon avis et n'est pas forcément perspicaces. Sinon je me suit éclater dans tout les sens du terme. Un clin d'œil à mon sergent avec qui j'étais en synchro. Bravo à Sancho pour la légende qu'il est devenu (Faut arrêter de toucher à tout!) Bravos à ma lieutenante préférer pour sa beauté virile. Bravo à notre capitaine. En fait, bravo a tout les lames! Oui, c'est dure de représenter un concept haillie par beaucoup de monde: L'ordre.

Ps: J'adort faire des patés qui ne réponde pas spécialement au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Koon

Koon


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Au raaaaaaaappoooort Empty
MessageSujet: Re: Au raaaaaaaappoooort   Au raaaaaaaappoooort Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:47

Plu:
- cohesion au combat (ligne casi systèmatique).
- mission diverses et varié.
- le capitaine, énorme !!!
- notre nombre plus important que l'an dernier.

Pas plu:
- on passe vraiment pour des bras cassé...
- on est des soldat je vous rappel, et on ressemble à tout sauf à ça.
- certains qui oublient que se qu'ils disent ou font en publique represente l'ensemble des lames aux yeux des autres (et des boulettes il y en a eu énormement).
- on est juste assez mais si on ne se regroupe pas ça sert à rien.

sinon du mieux par rapport à l'an dernier... un peu plus de rp pour certain, un peu plus de serieux pour d'autres et je suis sur qu'on pourra faire beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
DéDé

DéDé


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2007

Au raaaaaaaappoooort Empty
MessageSujet: Re: Au raaaaaaaappoooort   Au raaaaaaaappoooort Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:01

plop ici...

les lames étaient dans l'ensemble bien représentées je trouve. Les lames resteront je pense toujours des bras cassés pour les autres, car tout le monde voudrait que l'on soit avec eux et que l'on défende tout le monde de tout.... c'est pas possible.
De plus, tout le monde foutra des bâtons dans les roues aux lames, puisque ce sont les lames.... de l'empire, et que dans la tête de beaucoup on représente encore l'empire, c'est con, mais je l'ai entendu assez souvent.

Coté combat, c'était pas mal je trouve, de la motivation pour y aller, une cohésion assez globale et efficace. Évidement pas une grande expérience du combat par tout, mais bon, c'est l'expérience, et ça ne pourra venir que petit à petit Wink

J'ai rejoins les lames pour m'y amuser, pas pour être un soldat... et encore moins un chef... j'ai horreur de la hiérarchie militaire, de suivre les ordre à la lettre, et encore plus de devoir en donner... je pense que pour pouvoir jouer de cette manière il faut vraiment des petits groupe cohérents et efficace, avec des groupes de 5/6 minimum avec un décideur, 2 boucliers, 1 soigneur.... sans ça difficile de vraiment avoir quelque chose d'organisé je pense.

Et dans l'état actuel du jeu, je pense qu'il aurait mieux valu faire évoluer les lames vers quelque chose d'autres et ne pas rester forcement collé à la description des lames que l'on a pu lire, que l'on soit clair sur nos objectifs, que l'on soit plus coherents sur nos actions... et surtout plus independant et pouvoir se permettre plus d'initiative (tout en respectant les objectifs que l'on aurait decidé).

Dans tous les cas, je me suis bien amusé avec tous et c'est l'essentiel ^^ attention quand je critique ou que je vous traite d'abruti en jeu, c'est vraiment du jeu Wink je vous aime bien tous ;
Revenir en haut Aller en bas
Hartrak

Hartrak


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Le Beausset (enfin a coté quoi)
Date d'inscription : 31/10/2007

Au raaaaaaaappoooort Empty
MessageSujet: Re: Au raaaaaaaappoooort   Au raaaaaaaappoooort Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:24

Ce GN en compagnie des lames était vraiment super, j'ai vraiment passé de bon moment ! Merci a tous

Plu:
-Combats assez bien organisé (a part le dernier, la preuve j'y ai laissé ma peau^^).
-Tout les gradé étaient vraiment sympa.
-Bonne organisation.
-Nombre correct.
-l'entraide et la camaraderie.
-on pouvait parler a tout les gradés, aucun problème d'accessibilité.

Pas plu:
-Pas de partage des quetes spéciale (pour ma part les seules choses que j'ai fait pour les lames en dehors de me battre c'est garder l'avant poste et forger), enfin j'pense que c'est un coup de malchance, j'étais jamais au bon endroit au bon moment ^^.
-la séparation des groupe, je pense qu'une configuration comme takeo a annoncé aurai été parfaite cad permettant plus d'échange entre les membre des lames et une meilleurs répartition des taches !
-le déficit des lames ( Une solde de 3 issoles pour 2 jours ca craint quand meme, heuresement qu'on avait tous de quoi gagner de l'argent par ci par là).
-la dispersion de certain joueurs.
-reputation de bras cassé bien mal venu alors qu'on risque notre vie -ou devrais-je dire Donne notre vie Crying or Very sad - pour defendre l'agora et ses habitant !

Wala wala, j'ai passé avec vous des moments formidable avec vous et encore une fois merci a tous: aux PJ,PNJ & Zorga !!!!

PS: Je pense que l'unité des lames par le tabard devrait etre plus importante dans le jeu.

Ptet oubli
Revenir en haut Aller en bas
hide




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Au raaaaaaaappoooort Empty
MessageSujet: Re: Au raaaaaaaappoooort   Au raaaaaaaappoooort Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:34

Sergent Kheldar au raport

-Merci au Forgeron Nain qui sans lui je n'aurais plus une isole.

-Une ambiance sympa chez les lames. De nouvelles personnes fort aimables
-Des batailles sympathiques bien que tres tres tres mal organisés.
-Des enquette pleines de piquants et un bon scénario

Les moins

-Les soldats qui n'écoutent pas. dailleurs merci au SOLDAT lame qui durant la bataille a assommé son sergent belle preuve de discipline.

-Les formations de combat mal organisé


J'ai pour ma part passé un très bon Gn Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Galäwin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2008

Au raaaaaaaappoooort Empty
MessageSujet: Re: Au raaaaaaaappoooort   Au raaaaaaaappoooort Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:51

Bonsoir a vous tous,
Effectivement je viens de me rendre compte que j’ai un peu oublier de vous verser votre solde. Cela seras fait lord du prochain GN. Very Happy

Sinon j’ai pris beaucoup de plaisir a jouer a vos coté, il y a eu de bon progrès par rapport a l’an dernier, dommage que nos effectif est fondu comme neige au soleil au fil du jeu.
Pour les enquêtes, je crois que sa c’est bien amélioré mais il ne faut pas hésité a discuté entre vous , partage les infos, et prendre des initiatives.
Pour l’organisation, (ben sa rejoins ce que je viens de dire), si vous avez des idées d‘organisation de formation de combat, des techniques stratégiques ou encore de répartition de troupes pour les enquêtes ou autre, parlez en, partagé, et prenez l’initiative de la mettre en œuvre (surtout si on a un grade)

Merci Koon pour: le capitaine, énorme !!

Super hartrak pour es talent de forgeron, sans toi les armures, armes, et même la porte de l’agora aurais eu du mal a tenir.

Félicitation a vous tous d’avoir été ce que vous avez été, car cela n’a pas du être toujours évident.

J’espère que vous n’avez pas trop souffert en ma compagnie, en tout cas, je me suis bien amusez!

Rendez vous donc dans un an!
Votre aimable, charmant, attentionné, respecte, adoré, idolâtré Capitaine.(je me suis peut être un peu emballer, mais je suis surement comme vous tous, un peu fatigué)

Bien a vous, Galäwin.
PS:(prononcé Galäwin et non pas Galäwin)
Revenir en haut Aller en bas
Hartrak

Hartrak


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Le Beausset (enfin a coté quoi)
Date d'inscription : 31/10/2007

Au raaaaaaaappoooort Empty
MessageSujet: Re: Au raaaaaaaappoooort   Au raaaaaaaappoooort Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:18

C'est avec plaisir que j'ai forgé pour les lames surtout le sergent Kehldar Laughing!!
Dunrill étant mort (et non pas hartrak capitaine ^^) je pense que je serais soigneur pour l'année prochaine !
Pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Veovis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Au raaaaaaaappoooort Empty
MessageSujet: Re: Au raaaaaaaappoooort   Au raaaaaaaappoooort Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:35

Sergent chef Ereon De Gerridan au rapport

Que dire sur les lames... ?

Notre évolution a été spectaculaire comparée à ces 15 derniers jours. Même si la hiérarchie militaire est toujours présente et nécessaire, la liberté d'initiative laissée à chaque membre des lames a permis la réalisation de bien des choses.

Pour l'avant poste, il est vrai qu'il était dommage de le prendre comme un endroit éloigné de l'agora et une corvée et non comme un second point de départ pour des explorations plus fréquentes. L'aménagement spartiate y est peut être pour quelque chose mais c'est à nous de régler cela quand nous le reconstruirons.

Pour les bons points :
- Pas mal d'action
- Des enquêtes prenantes
- Une bien meilleur organisation en combat que ce qu'elle était
- Des soldats au top
- Capitaine et LieutenantE toujours aussi sympas et ouverts à la discussion
- De meilleurs relations avec les autres Guildes en général (nous n'étions plus la cible défouloire)
- Un général barbu
- Un forgeron au top pour nos armures
- Rencontre avec d'autres lames !!! (pas super coopératifs et bien embrigadés par l'empire mais ça fait quand même plaisir)


Les mauvais points :
- Une baliste en carton (ok, je ferais mieux)
- Trop peu de variété dans les compétences (un soigneur ?)
- Des arrestations laborieuses (quelqu'un sait assommer ?)
- Plus de colliers de chance malgré une tentative pour en refaire (sont impinables les lutins)


En résumé : on est vraiment sur une très bonne voie (et dire que je voulais quitter les lames ^^ suis-je tarte)
Revenir en haut Aller en bas
Le Boucher




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

Au raaaaaaaappoooort Empty
MessageSujet: Re: Au raaaaaaaappoooort   Au raaaaaaaappoooort Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:19

Pour ma part, je n'ai en aucun cas étais déçu de faire partie des Lames !

-Une cohésion de groupe sympatoche,
-des enquêtes en groupe agréables à mener,
-une lieutenante affriolante,
-les batailles bien commandées,
-la diversités des personnages, c'est bien de pas avoir eu de simples bourrins

Pour les points négatifs, hum...

-Le camps avancé, trop spartiate pour apprécier y prendre ses tours de gardes,
-l'attente du général(?) en rang, j'ai trouvé ça un peu long même s'il fallait le faire, rp oblige,
-le fait qu'on était trop vu comme des militaires de carrières, mais ça changera au fil du temps !

Désolé d'être parti sans avoir pu dire au revoir à tout le monde, et merci de m'avoir fait rire avec les "on a besoin d'un médecin" !
Revenir en haut Aller en bas
Hartrak

Hartrak


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Le Beausset (enfin a coté quoi)
Date d'inscription : 31/10/2007

Au raaaaaaaappoooort Empty
MessageSujet: Re: Au raaaaaaaappoooort   Au raaaaaaaappoooort Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:42

C'est vrai que le manque de médecin était assez important par rapport aux kilomètres de bandages nécessaire a soigner artemisia mais bon on peut pas tout avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au raaaaaaaappoooort Empty
MessageSujet: Re: Au raaaaaaaappoooort   Au raaaaaaaappoooort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au raaaaaaaappoooort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Guildes/Clans :: Les Lames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser