Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!

Aller en bas 
+8
Kendrin
Jeo
Kariss
Elrewïn
Taïran
Alfray
Globdule
Mehinä
12 participants
AuteurMessage
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:42

Voilà, si vous avez perdu ou trouvé des objets faites-le savoir ici!

Pour ma part, j'ai perdu une paire de mitaine noire donc si vous en avez trouvé une, faite moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:54

Voilà, pour ma part, j'ai perdu ce que l'on appel une dague Succube, la couche supérieur ( qui s'effrite ) est de couleur marron boue, et en dessous une couleur métallique apparait.

donc si vous la trouvez, n'hésitez pas à me prévenir ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:24

G le portable d'une valabraise, Yuna je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:52

Je pense que j'ai récupéré tes mitaines Mehinä, quelqu'un les a ramené à la taverne.

Pour ma part je cherche une longue ceinture de cuir marron...
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:10

Et moi un collier oriental rouge et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kariss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2009

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:21

Moi j'ai une issole -_-. elle est tombé dans ma tente la coquine, je viens à peine de la retrouver! Bon ok ça ressemble un peu du flood mon post : je sors
Revenir en haut Aller en bas
Jeo

Jeo


Nombre de messages : 64
Localisation : La far laide, les étoiles, la toile.
Date d'inscription : 20/05/2007

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:41

Je vous posterais le listing des objets trouvés que j'ai fais dès que je remonte sur le terrain!
Kissoulove! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:46

Taïran >> Super, c'est cool!

Au fait, j'ai zappé de le remettre à la caravane hier mais j'ai un morceau de parchemin du journal de l'alchimiste... J'en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kendrin

Kendrin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2009

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:37

Pour ma part, la perte d'une daguounette d'assasinat fantastic art à la lame courbe avec une laisse bracelet en cuir avec une plume au bout.
Elle est tombé près du passage entre le campement des lames et la plaine.
Merci de répondre si quelqu'un la retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:13

Hey, j'ai perdu mon maillet ( tout pouri avec des clous pour le maintenir) ainsi que ma motivation à bosser, si quelqu'un la retrouve, je souhaiterai la retrouver avant le bac xD.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2009

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:32

alfray j'ai ton maillet, mes mais en démontant la tente l'ont mi dans le sac. je remonte sur aix dimanche. je le monterai, se sera l'occasion de passer vous voir une journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/04/2009

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:46

J'ai perdu une paire de lunette de vue (correction légère) de forme ronde, on dirait des lunettes de vioque... Elles n'étaient pas dans la caravane quand j'ai Checké, donc si quelqu'un les a vues... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:11

Moi j'ai perdu, en plus de la dague, le tissu ( servant de ceinture à un costume d'halloween pour mon petit frère elephant ) de couleur grise, qui a servi lors de la mort de la Reine des Elf. Ce tissu était autour des bras de la demoiselle.

Bon ce n'est pas pressé, mais si vous pourriez me le rapporter lors d'un futur Gn comme " La terre des Damnés " je vous en serez reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:30

Bon, pour ma part, les seuls objets que j'ai trouvés ce sont ceux que j'ai embarqué (un bout de parchemin, et récemment une pierre alchimique que j'ai retrouvée dans la machine à laver ^^") donc je vais les envoyer aux MR (tiens, ça veut dire quoi ces 2 lettres?scratch PAS TAPER! affraid ) ça évitera que je les ranges quelque part pour plus me rappeler dans un an ce que j'en ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:42

äïe je pourrai pas être sur aix dimanche, bah garde le à l'occase tu me le passera xD.
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:02

Mehinä : MR pour Monts Rieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:05

Hé Niamor, je le savais! Ca viens juste d'un délire, c'pour ça^^

Je suis paumée, mais pas à ce point lol!
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:09

OK, autant pour moi alors xD

(On sait jamais hein Rolling Eyes ha non je ne vise personne !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:31

C'est pas sympa de te moquer de, hum LUI mehina ^^. tu sais, avec son traumatisme cranien... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:38

Roooh mais c'est pas méchant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/04/2009

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:50

Fin d'alerte pour les lunettes, je les ai retrouvées! \o/
Revenir en haut Aller en bas
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:12

kikou tout le monde !! je me suis apercu que j'avais perdu ma pelle, vous savez une vieille pelle pliante de l'armée, alors c'est pas grand chose, mais comme elle n'est pas z'a moi... >< enfin bon, c'est celle qui avait servit à creuser nos tombes le samedi, et après j'était ... malade drunken ^^, et du coup j'y ai plus fais gaffe... bon ben, a bientot les gens, et si quelqu'un sait ou elle est... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
Contenu sponsorisé





Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!   Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets Perdus ou Trouvés... C'est par ici que ça se passe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troc Objets GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser