Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!

Aller en bas 
+22
Brendan
Flexi
chanirnir
Eldarion
yosoy
Confucius
Elriorh
mAxiiMeeE
Syfried
niamor
pipo
Admin
Kendrin
Keorn
Ennael
Alfray
Blayrow
Mehinä
Jeo
Hartrak
Globdule
Elrewïn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:32

bravo et merci pour ces photos mises a dispo en un temps record
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Arnor
Date d'inscription : 26/01/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:22

Bonjour à vous amis GNistes !!!
Que de belles photos que je vois là ! C'est avec grand regret que je n'est pas pu assister à ce deuxième volets de Vernus Anima... J'espère que Eldarion pourra participer dans un an à ce super GN organisé par de jeune organisateurs ambitieux et bourrés d'imagination !
Serait-il possible d'avoir un résumé de ces 3 jours au niveau de l'histoire, afin de ne pas être totalement perdu ! Pouvoir suivre l'histoire même loin de vous tous !!
Une année sans Gn ?!! pas possible, je demande donc aux organisateurs, ainsi qu'aux joueurs, si ils connaissent des GN qui se dérouleront cet été (si possible à partir du 15 juin jusqu'au 20 juillet). En espérant retrouver bon nombre d'entre vous...
Je réserve déjà ma place pour le prochain Vernus Anima !! Pas de stage en perspective.

Mes amis, je vous laisse. Je vais me faire un plaisir de continuer à regarder toutes ces belles photos, avec un peu de nostalgie de ne pas avoir été de la partie...

A bientôt,
Cordialement

ELESSAR ELDARION
Revenir en haut Aller en bas
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:03

super génialement pas mal du tout les photos et la rapidité de leur arrivé sur le forum, elles sont vraiment bien. seul bémol, j'aurais bien aimé plus de photos des installations et décors et surtout de la fête du samedi soir, mais je suis conscient que c'est déjà un gros boulot qui a été fait par le photographe donc je l'excuse volontiers de ne pas avoir attendu 1h du mat pour la fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
Flexi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2007

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:05

Voilà le première partie de mes photos, hésitez pas à me pm pour que je vous les envoie.

http://joomeo.fr/showcase.php?id=e93b34370250d37a1d631bffaebad152&ps=3&sc=1&fs=1&type=0&color=000000
Revenir en haut Aller en bas
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:04

ben voila j ai aussi quelques photos.elles sont sur facebook sous mon nom
sebastien secoman.
desolé mais y a un truc qui coince avec picasa.
Revenir en haut Aller en bas
mAxiiMeeE

mAxiiMeeE


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : st cannat
Date d'inscription : 26/04/2009

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:08

eeee je suis pa sur facebook et je risk pas de mis inscrir un jour x) , donc y a t-il moyen de les voir autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:13

Cool les photos, merci flexi!
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:24

Merci beaucoup pour les photos, tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:30

SUPER !!! merci Flexi pour ses photos!!! par contre j'aime bien pouvoir les voir facilement sans aller a chaque fois sur le net alors est ce que tu a un autre moyen que de les enregistrer à chaque fois stp???
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:41

Yes merci les gens pour ces photos ! ! ! Trop la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:20

Grand merci aux personnes qui on filmé, photographier pendant que certains jouaient.


DONC GRAND MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
Siame

Siame


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : a VALABRE
Date d'inscription : 28/12/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:59

merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:11

Pour ceux qu'ils ne vont pas sur facebook voici le lien par picasa

http://picasaweb.google.com/yosoyiom/Vernus2009#
Revenir en haut Aller en bas
mAxiiMeeE

mAxiiMeeE


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : st cannat
Date d'inscription : 26/04/2009

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:32

Merci bc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louvyx SansCoeur

Louvyx SansCoeur


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Saint Raphaël dans le Var 83
Date d'inscription : 27/04/2009

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:46

merci pour les photo elle sont vraiment magnifique!! moi j'aimerai bien recupere la video dun des joueur lors de lerradication des mac death!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vénéria

Vénéria


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : entrain de me battre dans la plaine
Date d'inscription : 28/04/2009

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:51

Haaaa ça fait du bien de voir toute ces photo... que de bon souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:21

Hahaha tu te décide enfin à poster? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:32

Merci à tous.

Par contre, je cherche à récupérer les photos 121 et 122 de l'album à Flexi ( page deux de ce topic, en bas ), si quelqu'un les a, je les veux bien.

Je post, car par MP ça ne répond pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:07

Bonjour tout le monde!
Eh bien voilà je voulais savoir un peu où en était la VIDEO de vernus anima. Pask je me dis pas de nouvelles, pas de nouvelles alors Ouala!
Revenir en haut Aller en bas
Louvyx SansCoeur

Louvyx SansCoeur


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Saint Raphaël dans le Var 83
Date d'inscription : 27/04/2009

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:40

Tient je m'aprétait à demander la même chose les grands esprits ce rencontre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:45

Aux dernières nouvelles, c'est pas pour tout de suite... Va falloir être patient! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:37

cool on l aura peut etre pour le prochain vernus.....nan je rigol...en passant bonjour a tous et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:30

Carrément xD, ben écoute c'est le destin quand on est des bons on est des bons, faut pas chercher xD.
Ben patientons alors encore et toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:09

On arrive pas à trouver une camera ou un magnéto HD qui puisse supporter les cassettes utilisé pour le tournage, je m'y emplois mais c'est la galère...
Donc pour l'instant la vidéo est un peu au point mort vu qu'on ne peut même pas lire les cassettes.
Si vous avez un plan il me faudrait une camera dans le même genre que celle utilisé sur le GN (pour ceux qui s'y connaissent c'est une type Z1).

Et pour ceux qui se poserait la question le gars qui a filmé (merci à lui) ne faisait pas parti du staff Vernus donc on ne peut pas utiliser sa camera.

Voilà, patience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!   PHOTOOOOOOOOOOOOOS !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser