Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les impressions sur le Gn

Aller en bas 
+27
basalthe
chanirnir
Le Boucher
Bobby
adeflesage
Nefersofia
Louvyx SansCoeur
Veovis
yosoy
mAxiiMeeE
Confucius
Elriorh
Nickitchi
Flexi
Elrewïn
DéDé
Koon
Keorn
pipo
Mehinä
rukawa
Blayrow
Kendrin
Alfray
Admin
niamor
Globdule
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:01

Bonsoir,

Je profite d'être encore dans le feu de l'action pour débiter ce que j'ai aimé ou non de ce superbe Gn ( présentation bateau c'est parti )

Ce que j'ai aimé :

- Les moyens mis en place pour le Gn, les tentes, la tavernes, les barricades...
- La qualité des costumes et du maquillage des PNJ ou aussi des créatures, qui étaient très impressionnante.
- L'enterrement de la Reine des Elf, qui était à la fois flippant, et solennel
- La nourriture et boissons proposées ( un gros bisou aux taverniers et aux cuisinières, un grand merci )
- Le Rôle Play des Sang Noirs ( très bon exemple pour améliorer son RP )
- Le Maître Alchimiste et son charisme
- Au clan Mc Death de m'avoir prêter des armes pour me défendre

Ce que je n'ai pas aimé :

- Le RP des haches d'argent ( désolé les gars, vous vous comportiez comme un clan et non des mercenaires )
- Le manque d'un point de vente pour les médecins. Nous étions 3 à la base, et nous avons finit à deux pour tout le Gn, on s'est organisé avec un Orga pour régler le problème, mais soigner tout le monde ne pouvais pas se faire, donc essayer de faire un PNJ qui vend du matériel pour nous aider. Et aussi un vendeur de jambes pour les médecins qui courent à droite et à gauche.

Voilà sur ceux, je ne vois pas ce que je pourrai rajouter, merci encore à vous d'avoir su créer l'ambiance et l'atmosphère pour notre plaisir, et donc à l'année prochaine.

PS : Si par la suite, vous trouvez une dague, de couleur marron boue, qui se désagrège, qui laisse apparaitre une couleur métallique dessous, c'est la mienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:14

Bonsoir tout le monde !

Hé bien hé bien, difficile de sortir de l'ambiance !
Tout d'abord, un très grand bravo et merci aux Orgas pour leur travail, leur persévérance, et ce même lorsque la pluie et le vent avaient balayé l'enthousiasme des joueurs !

Pour reprendre le plan de Blobdule :

Ce que j'ai aimé / remercie

- L'entrée en matière dès les premières minutes, avec l'ambiance sonore ! On pouvait pas faire mieux !
- Les elfes sauvages pour leur RP et l'enterrement de la reine des elfes, qui fut excellemment bien mis en scène et était comme il a déjà été dit flippant.
- Les Shémérès, qui ont tous été très sympathiques !
- Les alchimistes aussi, même si j'avoue ne pas être resté très souvent avec eux.
- Les lames, qui tiennent encore cette année un rôle pas si évident que ça (merci pour votre sympathie en fin de journée de samedi lorsque nous vous avons brièvement rejoins avec un autre pote feu-Balgarth)
- Les haches, qui pour moi ont tenu un bon roleplay, et ont été très sympathiques !
- Les Sangs Noirs, pour leur excellent Role Play, leur humour (pour ça, "ils ne faisaient pas Sang Blanc").
- Bien entendu, les MacDeath, une fois de plus, ce fut une joie de vivre et roleplayer tout un GN avec vous !
- Les PNJS pour leurs supers costumes, roleplay, expressions... ils nous auront une fois de plus donner du fil à retordre. Merci spécial au démon qui s'est naturellement dirigé vers le lieu de quête des MacDeath ^^
- Le staff de la taverne : merci pour votre bonne humeur, vos repas gratuits et tout le reste !
- Les orgas pour leur travail, leur bonne humeur... (comment ça déjà dit ?)

Ce que j'ai moins aimé

- Bah euh... La pluie ! Même si ce n'était pas insurmontable et que nous ne sommes pas en sucres, c'est quand même dommage que cela ait amené à moins de roleplay (quoique celui-ci était bien encore présent à la taverne.)
- Et c'est tout pour le moins. Du moins, c'est le seul point négatif à m'avoir marqué durant le week-end.

Voilà, merci à tous, Orgas, Pnj, Pj, tavernières/niers, cuisinières/niers et à l'année prochaine !

(Je ne manquerais pas rajouter d'autres impressions si elles me reviennent et me paraissent importantes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:42

Merci pour vos retours si rapides (mais vous pouvez prendre votre temps quand même vous en faites pas ^^')

Et nous sommes désolé d'avoir du retirer une grosse partie du jeu a cause d'un vent exécrable et d'une pluie...exécrable aussi !

En espérant que tout ceci vous aura tout de même plu, on prendra des actions chez la météo pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:25

Bonsoir à tous !
Eh bien je voudrais commencer par dire un grand bravo à tous les orgas et pnj, pour 1 leur travail au chantier jeune et 2 pour le gn en lui même. Donc un grand merci et bravo à Marie, Doug, Flo, Vivi, le puma ( niark niark niark), Jerem, et tant d'autres ... ! ! ! Bravo pour ce super gn qui malgré la pluie a su garder tout son charme ^^( si je reprend un orga a dire euuh ui mais c'est pas si bien par ce que... je le mange ! nan mais oh !).

Ce que j'ai aimé :

- le role play et fair-play en général des joueurs
-La diversité des lieux d'action ( agora, poste avancé, foret,...) mieux utilisé que l'an dernier
- La patience des alchimistes qui ont galéré avec leur tente xD
- La fête à la taverne du samedi soir
- l'herbe particulièrement tendre pour s'endormir xD ( très utile pr mon narco).
- La qualités de certains costumes toujours apréciable de voir des gens qui ont bossé leur matos.
- L'intégration de certains des persos au scénar du jeu, un grand merci aux orgas et scénars ! ! !
- l'enterrement de la reine des elfes
- le charmisme du dieu, avatar, demon ^^
-Toute l'équipe de la taverne
- La mort de blabla xD
- Et euh je ne sais que rajouter de plus ^^, tout a été super ! ! ! ! on en veut encore ! :p

Ce que j'ai moins aimé
- L'éternel problème intra- hache ( que fait on, pourquoi, etc...)
- la pluie dans la taverne ><
- payer les trois isoles xD

Voili voilou ! en espérant tous vous retrouver l'an prochain, en attendant bon gn carvane pour ceux qui restent ! !

PS : je suis obligé de marquer un grand bravo à mes pitis Valabrais dont chui bien fier pour leur premier gn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendrin

Kendrin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2009

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:49

Merci à tous ce qui remercie le Sang noir, je pense parler au nom de tout les sang noir en disant que vous avez été très sympa avec nous. Smile
Sinon en général, aucun point négatif vraiment remarquable a part peut être un manque d'action de la part de certains joueurs ( mais cela reste tout de même du bon jeu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Blayrow




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Derriere toi.
Date d'inscription : 26/04/2009

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:57

J'ai encore trop d'images en tête pour pouvoir formuler un avis autre que: GENIAL !
L'enterrement de la reine des Elfes etait tres impressionant et poignant, et le charisme de certains personnages superbes (Maitre d'Ambrefiole, Mizard, Elzereth en particulier). Félicitation aux PNJ et aux zorgas pour ces 3 jours de bonheur !

Ce que j'ai aimé:
-multiplicité des lieux et des personnages.
-Maquillages et costumes pour certains tres bien réussi, et impressionants.
-l'athmosphere un peu opressante ou calme selon les moments très bien recréée.
-Le respect et le fair-play entre joueur.
-bien sûr le travail des PNJ et Zorgas !
-leur capacité de s'adapter aux conditions plutôt...extremes !
-ah et... aussi les chevres chauds au miel, les crepes, enfin le travail de la taverne en général !

Par contre, je suis d'accord: les problemes intra-Hache comme a dit Alfray n'etaient pas sympa (certains qui refusaient de se battre "parce qu'on est pas payés", c'etait pas trop dans l'esprit du jeu par exemple)...

Et on parle pas du chantier jeune ici, qui s'est passé dans une très bonne ambiance et qui a permis de préparer le terrain comme il faut (ou presque)...!

Encore merci aux PNJ et Zorgas qui nous on briefés, encadré (mais pas trop ^^), aidés, nous on fait triper,... tout ça pour nous concoter un super GN !
Revenir en haut Aller en bas
rukawa

rukawa


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 06/04/2008

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:13

Hello alors ma petite impression cella sera bref.

se que j'ai aimé :

le travail magnifique des orgas mm si on a pas bcp pu en profiter.
les beau costume de monstre et respect a se qui les portais.
certain joueur qui avait la classe et était fort bien sympatique (hors rp).
bon tout m poto tant irl qu'a se gn aussi je leur fais des lechouilles.

se que je n'est pas aimé :

re rp de certain joueur qui n'est mm pas égal a 0 je dirais mm en dessou, c pas le tout les mec d'avoir un costume qui pete avec une belle armure ou un belle arme.Quand votre rp se limite a etre un combatant okay pas de probleme je conçois je fais la mm que vous par moment.
Mais la moindre des choses c'est quand on prend un coup mm si on a une belle maille simulé d'avoir mal c'est la moindre des choses, pareil quand la parti du corp est nue mm si on a dev com 2 c cool mais un coup d'arme dans la parti a mon gout devrais s'en suivre une belle similation de douleur.

dc en resume se que j'ai pas aimer c'est
le manque de realisme des coups reçus
le manque de rp total de bcp de joueur
la violence de certain coup que j'ai reçus (o moin la j pas eu besoin de simulé le coup reçus... )
enfin bref si vous vous venez pr vous mettre sur la guele et que vous vous en tappiez de crever et de refaire un perso, moi c'est pas mon cas j'aime m'investir a fond dans se que je fais. Hors la conneri de certain coupe tout.
Remetais vous en question les mecs c'est un manque de respect flagrant en vers le travail des orgas qui se casse le cul pr nous faire passer un bon moment.
l'an dernier sa etait mon premier gn, il y avait bcp de joeur qui debuté et sa etait un gn formidable, cette année pr moi j perdu mon tps.





voila je remerci tout les orgas pr leur super boulo mm si on a pas reelement pu en profiter pleinement.... dommage que cela ne se sois pas passer comme l'an dernier "kikooo baston c tellement kool".
pour les joueurs que je voudrais remercier je pense qu'il se reconnaitrons d'eux mm et ils ne sont pas bien nombreux.
et vi mm si plus de 50% des joueurs que j'ai vue ferais mieux de se contenter de jdr papier ou de kikoo mmo, cela m'empechera pas de revenir pour les orgas car vous este geniaux.

Ps: que tout les joueur ne le prenne pas pour eux cela cible certaine personne qui de toute façon ne se reconnaitron pas.... autre chose dsl pr l'orkthographe etc etc mais j vraiment pas envie de founir cette effort au vue de se magnifique weekend que j'ai passer sans compter le gn....
Revenir en haut Aller en bas
Kendrin

Kendrin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2009

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:31

Sans vouloir forcément prendre part de ceux qui ne mime pas un coups, il très dur parfois dans un combat,, qui pour la plus part sont de masse, de penser à simuler ni même de perdre un temps vital à la survie lors de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:37

Bon, me voili voilou après un booooooooooooon bain! Et avant un grooooooos DODO! Parce qu'on dirait pas, mais ça fatigue de faire du GN pendant que les éléments se déchainent!

Avant toute chose, je tiens à remercier l'équipe de Zorgas & PNJ de ce GN qui ont fait un boulot monstre pour que l'on s'éclate et qui ont mené ce GN d'une main de maître! Un grand merci aussi à l'équipe taverne pour la nourriture, les boissons et leur bonne humeur!^^

Maintenant... Je vais faire le tour de ce que j'ai aimé et moins aimé durant le GN :

J'ai aimé, adoré, vénéré... Enfin bref :
-Certains personnages dont en particulier le Maître Alchimiste et Aélita Ambrefiole. La Reine des Elfes était bien aussi, mais j'ai comme qui dirait pas eu le temps de beaucoup lui parler -_-".
Mizar aussi était très bon dans son rôle de dieu-avatar-on-sait-pas-trop-qui-s'est-mais-il-ressuscite-Sancho-et-tue-Eldereth-et-certains-le-voient-en-rêve-les-torturant. Je citerai aussi l'Aveugle, mystérieuse à souhait^^
-L'intégration de certains joueurs (que je ne citerai pas Very Happy ) dans le scénar'
-Les costumes et maquillages de certains personnages (PNJ Zorgas & joueurs) qui étaient vraiment bien fait (et qui m'ont fait baver)
-Les RP de certains joueurs ainsi que celui des Zorgas & PNJ (mais eux, ce serait grave s'ils ne savait pas faire! Very Happy) J'invoque... Le Grand Moment de Rôle-Play! Comprendront ceux qui pourront^^
-L'ambiance entre les alchimistes (on a bien cogité ensemble, s'était cool!)
-La confortabilité du lit dans la tente alchimie qui m'a permis de faire 1 ou 2h de sommeil en plus!
-L'animation dans la taverne samedi soir, là ça a assuré malgré la pluie!
-Les combats sous la pluie (enfin, le 2ème surtout parceque je m'était fait piqué mon bâton peu avant le premier... Rolling Eyes )


J'ai moins aimé, pas aimé... Enfin bref :
-Le fait de l'embrouille au niveau du système d'exploitation des mines (et après, on s'étonnait d'avoir peu de pierres alchimiques! >< )
-Le fait de m'être fait zigouillé 2 mn avant la fin du GN (Willy je vais te poutrer la face! Twisted Evil ). D'ailleurs, merci au Puma, à Basalte et au médecin (dont j'ignore le nom!) de m'avoir sauvé!
-Mes chaussures moches à souhait! mais la prochaine fois, ça ira mieux! J'éviterai de les oublier! Enfin ça, c'était une réflexion un peu plus perso...^^"


Enfin voilà! Et je voulais aussi dire que pour le prochain chantier, quand on construira la palissade, faudra penser à la consolider des fois qu'il pleuve à nouveau! (J'ai faillit avoir une crise cardiaque en la voyant ce matin!). Bon, sans rire, c'était un super GN qui a assuré et ceci grâce à l'équipe Zorga-PNJ mais aussi grâce aux joueurs alors vous avez tous intérêt à revenir l'année prochaine parce que sinon... Ca va chier des bulles!

Voilooou! Si des choses me reviennent, je les rajouterai! ^^ Bon reposage à tous et bon chantier-GN pour ceux qui font Caravane! =)
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : St Maximin
Date d'inscription : 26/04/2009

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:48

MOI JE TIENS A FÉLICITER MARIE, DAVID ET JEO POUR LEUR TRAVAIL, SANS EUX RIENS N'AURAIS ETE POSSIBLE ET BRAVO A TOUS JOUEURS ET PNJ! PAR CONTRE JE NE REMERCIE PAS LE TEMPS QU'ON A EU DEPUIS HIER SOIR!
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:52

Pffffffffffff

....

Que dire ?

D'abord les Zorgas

*Retrousse ses manches et son sein*

Merci ça commence pas mal le truc! Very Happy

Bravo ça continu bien d'ailleurs

Et je vais paraphraser un valabrais pour finir "CONTINUER A DIRE QUE C'ETAIT POURRI ET JE VOUS BOUFFE!!! *La partie suivante est censurée par mon esprit car je ne veux pas utiliser de terme malpoli pour souligner mes points d'exclamations, mais je les pense!*"

Et histoire de pas vraiment faire comme tout le monde je vais d'abord écrire des remerciements (non par ordre d'importance mais juste par ordre de ce qui passe par la tête d'un pauvre gars qui sort d'une douche et d'un bain brûlant! Rhaaaaa trop bon)

- Merci aux Zorgas ^^ Pour tous les sacrifices que vous faites, je sais pas si on le mérite mais pour moi ce fut un petit coin de paradis et je ne vous remercierai jamais assez (et de toute façon je le ferai en vous faisant un débrief à froid! :p ... 'tain le gars trop chiant de faire attendre Very Happy)
- Merci à tous les lames, sans être méchant on n'a pas tous étaient à fond tout le WE mais vous étiez de sympathiques compagnons de route!
- Merci aux Mac Death parce que j'aime toujours autant leur kilt.
- Merci aux Balgarth de toujours essayer de nous tuer alors qu'on ne sert plus l'empereur?! Ca me semble pas logique mais bon au moins j'ai pu faire du corps à corps avec une lionne grâce à ça! Very Happy
- Merci à Willow et à ma femme médecin personnelle (elle se reconnaîtra) prévoir plus de mètres de bandages pour les prochain combat... Et apprendre à Willow à parler.
- Merci à l'elfe de shémères d'être la plus belle pourriture (même mort) que je connaisse! Wink
- Merci à Sancho de faire autant de conneries sinon ... Bein je les ferai moi!! Mouarf.
- Merci aux ambrefioles et à leur alambic! Very Happy
- Merci à ma gnome favorite.
- Merci au "Lame HeadQuarter" ... J'me comprends Wink
- Merci aux Zorgas
- Merci aux banquiers
- Merci au censeur
- Merci aux lutins
- Merci aux Zorgas
- Merci au satyre, quel courage de jouer de la flûte! Wink
- Merci à mon esthéticienne personnelle grâce à qui je viens de passer 10 mn à me frotter les ongles avec une pierre ponce vu que j'ai rien d'autre pour enlever le vernis ...
- Merci aux monstres errants qui ne me chargent pas quand ils voient que je suis seul et qu'il n'y a pas d'autres guerriers autour de moi! (je sais que c'est pour pas que je vous mette la honte mais si vous voulez je prendrai juste une dague la prochaine fois ^^)
- Merci à yosoy d'être yosoy!
- Merci aux valabrais pour leur fraîcheur et leur gniak de djeunz! Very Happy
- Merci aux Zorgas.
- Merci à tous les rôles de PNJ que j'ai croisé (je peux pas tout citer) pour votre jeu, votre fairplay, votre humour. On voit que vous avez eu de bons profs Very Happy
- Merci aux haches avec qui j'ai joué.
- Merci à la taverne.
- Merci au staff technique.
- Merci aux Zorgas.
- Merci à Nibin dont j'oublie toujours le nom de perso alchimiste nain ... Tu boîtes avec un talent incroyable (et même en boitant tu arrives à presque distancer les monstres, impressionnant!!!!)
- Merci à moi-même d'incarner une femme si exceptionnelle (faut bien le faire personne va y penser! Razz)

Ce que j'ai aimé

- L'ambiance générale mise en place, flippante à souhait! Smile
- Le soin apporté au maquillage, costume, etc... des pnjs
- Les efforts de beaucoup de joueurs pour avoir des costumes décents (c'est rare!)
- Le fairplay
- La qualité des objets de jeu.
- Le scénario principal avec assez de rebondissements pour dire "bon à quand la suite?" mais pas trop pour qu'on se dise "Comprend pu?!?"
- Le nombre de quêtes.
- Le fait qu'avec les lames on ne garde plus la porte de l'Agora et qu'on ait eu plus de scénarii d'enquête, c'était super cool de nous avoir entendu.
- Les Zorgas
- Les valabrais
- Sancho & Luigi/Pedro
- Moi (qui a parlé de mégalomanie??!!)
- La mort d'Eldereth ... Enfin, j'aime les situations dramatique et je trouve que c'était très classe (les photos me font baver) mais je pense que ce moment de jeu restera une de mes plus grande frustration Gnistique ... DE NE PAS AVOIR EU LE TEMPS D'ALLER RECUEILLIR CES DERNIERES PAROLES!!!!!! La prochaine fois je laisserai Sancho se faire découper et je me couvrirai pas pour partir ... zob (cuilà j'ai pas pu l'empêcher).
- Le répondant des Zorgas face à certaines de nos idées saugrenues.


Ce que j'ai pas aimé

- Les joueurs bourrés ... Les gars quand on est plein on reste dans son camp même quand on pense qu'on tiens l'alcool. Ca s'appelle du respect pour les autres joueurs à qui vous cassez l'ambiance.
- Les haches qui sont restés trop coincées dans le rôle de "on ne fait quelque chose que si on est payé". Je pense que vous avez été trop attentistes mais comme je n'étais pas avec vous tout le temps je suis loin d'en être sûr.
- Les prix chez le négoce ... Euuuh y a un barême ??? Parce que là c'était même plus la crise mais plutôt du braquage à nain armé!
- La mort d'Eldereth ... Ok c'est en j'ai aimé aussi mais mince, la reine des elfes est morte et pour une amazone c'est pas facile à avaler et je tiens à souligner QUE JE SUIS FRUSTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
- Que 3 lutins ca ne fasse plus peur ... Moi je me suis cassé la gueule et j'ai perdu mon arme à chaque fois, j'en ai pas vu beaucoup le faire.
- Le fait que certains joueurs ne font pas attention aux matos (autant scénaristique que scénique) mis en place pour eux ... Ca me débecte qu'on n'arrive pas à ne pas casser du décor ou des objets alors qu'en faisant un minimum attention on peut éviter de massacrer des heures de travail.
- L'inertie des joueurs de cette année ... Je ne sais toujours pas pourquoi mais certaines années ca se passe sans souci tandis que d'autres années (comme celle ci) les gens attendent que ca arrive ...
- Le hors jeu de pas mal de joueurs ... Quand on parle de MMORPG, on le fait dans son camp, pas au milieu de l'Agora pendant que tout le monde joue.

Et y a d'autres trucs (qui ne sont ni méchants, ni mauvais, ni quoique ce soit d'autres) mais que je réserve aux Zorgas seuls lors d'un débrief à froid. Lors des débrief à chaud on a tendance à prendre pour soit des remarques (et à les trouver blessantes et à ne pas du coup les intégrer correctement) parce qu'on est encore trop plongés dedans. J'attendrais que vous ayaient décompressés.

Et 3ème catégorie à laquelle personne n'a encore pensé

Ce qui me frustre

- La mort d'Eldereth (quoi je suis lourd???)



Encore merci pour tout!
Ah!!!
J'ai l'impression d'oublier des trucs ...

Ah ouais!
Merci aux Zorgas! Razz


PS: j'ai pas parlé du temps mais vous auriez pu faire quelque chose pour la boue quand même zut !! non mais oh! Wink
PPS: presque une heure pour écrire tout ça??!! Mais je dois aller me coucher moi!
Revenir en haut Aller en bas
Koon

Koon


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:17

Merci, merci, merci !!!

Merci aux organisateurs, aux scenaristes, aux pnjs, aux techniques, aux joueurs qui ont gardé leurs role-play quand d'autres l'ont abandonné et aux joueurs avec qui je me suis amusé.

Ce que j'ai aimé:
- l'intrigue qui me fait vrillé le cerveau car si on creuse les pistes, les théories fusent dans tout les sens et ça c'est bon !
- l'ambiance bien sure où la fin se sent proche, où l'espoir est au plus bas grâce à une situation qui ne cesse de s'empirer.
- les attaques incessantes de jour comme de nuit (qu'il fasse beau ou pas je vous le rappel) qui ont obligé ceux qui ne le voulaient pas au debut à s'allier.
- une qualité de costume, de maquillage et de jeux de pnjs qui ont été proche de la perfection.
- le temps qui même s'il m'a fait souffrir de froid et de pied trempé m'a fait rêver !!! Quel meilleurs temps pour appuyer l'ambiance que celui ci je vous le demande, l'averse qui tombe lors de l'enterrement de la reine elfe suivi de l'attaque... magnifique!!!
- un grand nombre de joueur qui ont été super je pense entre autre à artemisia, sancho, luigi, yosoy, alfray, l'alchinain, le censeur et l'acenseur, les medecins que j'ai souvent cotoyé, les autres lames et d'autres encore.
- la taverne... surtout samedi soir Smile
- enfin un traité qui montre nous avons besoin que tout le monde se rassemble pour survivre!


Ce que je n'ai pas aimé:

- ceux qui encore et toujours pense que pour être un bon joueur il faut tuer d'autres joueur sans raison aucune.
- ceux qui ne marque pas les blessures subi.
- ceux qui s'amuse à casser le rôle play.
- une partie des haches d'argent qui n'a apparement pas compri l'essence même de ce gn même si je pense qu'elle ne represente pas sa majorité, dommage que cette majorité ait suivi... (peut être qu'un pnj fixe ou plus de pnjs intervenant au sein de la hache aideraient (ou pas :p))
- ma jambe qui m'a empêché de courir, sauter, faire des roulade, porter un bouclier, se ballader plus loin dans la forêt etc...

Bref seul quelques joueurs sont à blamer sinon le reste etait super, bien que je pensais que le premier vernus serai à jamais mon preferé etant mon premier gn, ce second volet n'en est que meilleur!!!
Bravo à tous!!!! Et merci pour ce super week end!!!


Ps: je suppose que j'oublie quelque chose... comme toujours mais encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DéDé

DéDé


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2007

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:46

paloum...

bon, bah d'un naturel raleur.... je crois que pour une fois je vais plus insister sur les nombreux points positif... et parler rapidement des petits defauts...

Tout d'abord, bah je me suis eclaté... j'ai vraiment passé un formidable GN, plein de rebondissements, d'aventures, d'emotions, de souvenirs qui resterons longtemps....


Donc merci à TOUS (non je cite pas, j'aime pas car j'oublie toujours des gens...), Joueurs, Orgas, PNJ's, Taverniers.... intendants (mouahahahaha Wink )


Le scenario etait prenant, présent, dynamique, et rythmé comme il le fallait... (hors periode de crise meteorologique evidement Wink )
Les PNJ etait attachant, terrifiant, représentés la plupart du temps très bien ce qu'il avaient à représenter...
Contrairement à ce qui a été dit... je trouve que les combats ont été de manière générale très bien joués. Parfois quelques oublis élémentaire sur la securité (non les gars, on se bat pas autout d'un feu), mais dans l'ensemble une bonne qualité de roleplay sur les touches.

Je vais pas faire un roman, mais bravo pour les maquillages, costumes, RP de PJ's PNJ's Taverniers, aux scenario, aux scenaristes, à la deco, à la mise en scene, à la technique, aux techniciens, aux musiciens à l'ambiance qui ont fait de tout ça un merveilleux GN pour moi...



Bon... il y a quand meme quelques petits points qui m'ont un peu chagriné:
- Un peu trop de personnes Hors Jeu pendant les combats, trop de PNJs ou PJs morts qui se relevent (et restent debout) le poing en l'air ou pas, pour voir ce qu'il se passe.... rester mort par terre (vous deplacer un peu sur le coté pour des question de securité, mais rester par terre si vous etes mort).... tout ça mélé aux nombreux (trop peut etre) arbitres deja hors jeu... on a vu des combat avec 5 personnes vivante de chaque cotés... mais il y avait une masse de 20 personne en tout, et difficile d'y voir clair.
- Un peu trop de Hors Jeu dans la taverne... étant une place privilégiée pour le Role Play social et discret, il est domage de voir tant de tables discutant hors jeu... le Samedi soir particulierement, même si il pleuvait, c'est dur... mais en passant à toute les tables, j'ai vu qu'une seule table en jeu réellement... et un peu pareil pour certains PNJ/Orgas qui se promene peut etre un peu trop dedans (à tel point qu'on aurait dit une reunion orga dans la taverne à un moment Wink ). Résultat, je pensais que la petite Celia etait Hors Jeu le samedi soir... alors qu'en fait non....
- Je suis mort... snif ^^
- après je rejoind keorn pour les gars bourrés... surtout en milieu d'aprem...
- Pareil pour l'inertie des joueurs... domage qu'il y ait un gros coup au moral sur les joueurs le samedi aprem, je pense pas que ça vienne d'une erreur de l'orga, juste à un pas de bol on va dire....



Bon, on dirait que je critique plus que je remercie, en fait c'est juste que j'ai plus etoffé mes critiques que mes remerciements et bravo... je me repete encore, ce GN etait vraiment fantastique, encore bravo aux orgas et tous les autres Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:56

A moi ! A moi !!

Moi aussi je veux dire merci !! Je vais faire une liste, c'est le mieux :

Ce que j'ai aimé :

- les joueurs qui jouent cheers
- les PNJ- Zorgas parce qu'ils étaient vraiment trop trop fort !!!! Nan vraiment, je dis pas ça parce que y'a la moitié de ma famille dedans ni parce que c'est tous mes amis en dejors du GN. Ils sont juste trop trop forts et super courageux !
- les valabrais parce que ça nous motive carrément de voir des sourires et des jeunes motivés (et doués !).
- les joueurs souriants !
- les joueurs qui deviennent des légendes : Artemisia, Sancho, Nendhoriel, et les autres dont je connais pas le nom.
- ma mort ^^ j'ai fais dodo sur la planche , même si j'ai carrément pris le soleil.
- les combats sous la pluie : classe !

Ce que j'ai pas aimé :

- la pluie
- les joueurs bourrés
- la pluie
- le vent
- Sancho (pour le principe, il m'a embêtée !!)
- la pluie
- le manque de fair-play et la triche
- la pluie

Encore Merci à tout le monde et à très bientôt j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : St Maximin
Date d'inscription : 26/04/2009

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:58

C'est vrai ca! j'en oublie nos jeunes du chantier! désolé^^
BRAVO LES VALABRAIS pour votre aide au chantier qui nous a été précieuse, pour votre jeu et votre gentillesse! Dommage que vous ne soyez pas avec nous mardi et mercredi pour le 2e chantier jeune^^.
PS:Un grand bravo à viviane pour avoir surmonter sa peur lorsqu'on été dans la grotte!
Revenir en haut Aller en bas
Keorn

Keorn


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Derrière le Death Adder
Date d'inscription : 08/06/2007

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:34

Rhaaa Elrëwin t'utilises le termes jeunes pour les valabrais ????
Je prends un coup de vieux là ...
Je vais devoir les appeler les "petits jeunes" moi???
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:44

Ben oui, c'est des jeunes. Comme toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:47

En fait, "petits jeunes" c'est pour les gens de moins d'1m60... Genre Méli et moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flexi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2007

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:01

pas grand chose à dire, y' a pas une personne ou une autre à remercier selon moi. On s'est envoyé, les joueurs se sont envoyés et ça a donné ce que ça a donné.
(Même si le samedi midi je me suis lamentablement endormi sur les costumes de monstres, une jambe de démon dans les bras paraît-il)
L'origine d'un succès ou d'un échec me semble tout simplement basé sur l'investissement la passion et les moyens de tous.

Les zorgas c'est l'investissement et la passion, les joueurs c'est les moyens avec le chèque d'inscription.

Simple logique en somme. jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor


Sinon blague à part merci à tous, tout le monde, et les autres parce que je me suis bien éclaté!
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi

Nickitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2007

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:17

Ahem ...

Hein ? Heu ... ah oui ! Mes impressions.

Pour ce qui est de l'expérience magnifiquement spirituelle que j'ai vécu (une fois de plus, je le précise), je laisse le soin aux zorgas d'en prendre connaissance ailleurs qu'ici (personnel, comprendez, il y'a des choses qu'on ne dis pas à la vue de tous.) Smile

Donc je vais m'attarder sur ... le reste. Je vais garder le principe du Aimé/Moins aimé. Je ne citerais personne, ou presque.

Ce que j'ai aimé :

- L'implication, le travail, et surtout la motivation des Zorgas. Je pense qu'on peut leur tirer notre chapeau (et surtout le miens !) pour avoir fait vivre leur GN malgrès les imprévus, aussi bien météorologiques qu'humains. Car, il faut le dire, ça n'a pas toujours été facile des deux côtés ! Encore bravo à eux.

- Le suivi et le talent des PNJ, il faut avouer qu'il ont eu une part très importante dans la réussite (car c'est une réussite !) de ce GN. On a toujours besoin d'une bonne équipe, et je pense qu'ils ont été au top !

- Le travail préliminaire, qui a été accompli avec brio ! Je pense bien sûr aux costumes, efforts de maquillage (aussi bien conception que réalisation), mais également à tout ce qui s'est fait pendant le chantier jeune ! J'ajoute ma petite offrande devant l'autel sacré du grand Clan Valabrais Smile .

- L'implication des Tavernier, qui nous ont à nouveau offert un endroit de détente, de repos, mais également de jeu ! Le miam était délicieux, bravo aux gens de par delà les fourneaux ! Ma bourse est vide, merci à notre grand Chef Tavernier ! Ce voleur ! Very Happy

- La présence de photographes professionnels et de caméraman, qui nous promet de grand moment de nostalgie en repensant à ce qui à été pour nous tous, un grand moment que l'on souhaite revivre.

- Les livres, les textes, et autre objets étranges qui ont fourmillé sur le terrain, nous remplissant d'appréhension et d'émerveillement. Encore un résultat très net de l'implication et de la patience des Zorgas et de l'équipe PNJ : tout est fait main ! Et je n'ose imaginer la dose de boulot qu'il y'a eu.

- Pitt, mon petit Pitt à moi. Nous avons encore de grandes choses à faire !

- Sancho ... merci pour cette mort qui a marqué avec brio la fin de l'Elfe. N'oublis pas son sourire, car il l'emporte dans la tombe Smile . Et encore bravo à toi pour ton retour depuis l'Au Delà.

- Artemisia ... toujours elle même.

- Les Shéméres : courage pour la relance ! La crise n'aura pas raison de vous ! Vous avez de très bonnes ressources, et pas que matérielles.

- Les Haches, où du moins, ce qu'il en ressort. Ce paradoxe que vous avez créer, et qui est beaucoup critiqué, est selon moi très important pour votre jeu futur. Quelquefois mercenaires jusqu'à la mort, quelquefois Clan tentant de survivre. Je ne pense pas qu'il faille critiquer vos effort pour trouver le compromis entre les valeurs que votre Guilde porte et la situation actuelle. Mais n'oubliez pas de jouer !

- Les Lames et leur adaptation qui a porté, je pense, ses fruits. Dommage que la motivation n'ait pas été optimale pour tous, il y'avait des moyens cette année (ou du moins plus que l'année dernière).

- Les Ambrefiole, grâce à qui je vais créer un monde où personne ne sera impuissant ! Private Joke.

- Et tout ce que j'oublis. Tout ces moments qui ont fait que j'ai passé trois jour de rêve. Sous la pluie comme au soleil, sur mes pieds comme dans la tombe. Merci à tous !


Ce que j'ai moins aimé :


- Le manque de Rôle Play, voir la tendance très HRP de certains. Je ne suis pas contre un petit moment de détente dans un coin, à parler de sa vraie vie avec ceux que l'ont pas à revu depuis longtemps. Mais je ne me permettrais jamais de faire ça en plein milieu de l'Agora, autour d'un feu comme devant la taverne. Enfin après ... c'est une question de respect hein ...

- Le manque de suivi,demotivation, qui s'est démontré je pense par la fuite massive à l'arrivée de la pluie. Mais je ne jouerais pas ma commère, certains avaient sans aucun doute leur raison, et ceux là, il ne serait pas juste de les critiquer.

- L'attentisme ... qui a donné naissance des moments de plat, ce qui rejoint en somme, le manque de suivi et de motivation de la part de certains joueurs.

- Les joueurs bourrés ... je pense que ça a déjà été dit. Ma vision de certains à été grandement affectée.


En gros, je pense qu'on a encore du travail, nous, les joueurs. A ceux qui se sentent viser de faire ce qu'il faut ... il en va de notre plaisir de jeu à tous.



Les Zorgas aussi, pour une tout autre raison. Car ce qui est aujourd'hui magnifique ne peut que devenir plus beau.

ENCORE BRAVO A VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elriorh

Elriorh


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Jistakté d'Méounes !
Date d'inscription : 27/04/2009

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:08

Coucou tout le monde !
Puisque cette année il m'est enfin venu la bonne idée de m'inscrire sur le forum, j'en profite pour dire que personnellement, je me suis véritablement régalé.
Je pense que pour les remerciements, je ne ferai pas avancer grand-chose, du moins pour l'originalité, mais merci aux Zorgas, aux PnJ, aux taverniers (même si, fait étrange, il ne m'auront pas beaucoup vu cette année), merci aussi et bien entendu à tous mes confrères avec qui, je pense, nous pourrons faire de grande choses, hormis ça, le Sang Noir, sans blague, ne vous mettez jamais à faire semblant, vous me laissez toujours sans voix ! (Ce jeu de mots est bien entendu sponsorisé par la guilde des calembours pourris...)
Qui j'ai oublié ? Tous les autres joueurs, bien sûr ! A quelques exceptions près et encore, hormis un peu de viande soûle, pas eu grand-chose à déplorer...
Du coup, j'ai pas tellement envie de faire la liste de ce qui m'a plu, elle est beaucoup trop longue, je vais donc procéder à l'inverse et noter ce qui m'a déplu :
- La pluie un peu trop fraîche, vous déconnez les Zorgas, je sais que vous avez fait appel aux plus grands spécialistes des effets spéciaux réels, mais tout de même ! jocolor
Bon vous l'aurais compris, noooon rien de rien, noooon... Ouais, vous la connaissez aussi...
Allez, sur ce, je vous laisse et à bientôt !

P.S. : J'ai oublié les Valabrais, honte à moi, bravo à vous !!! Ça fait plaisir de voir un peu de fraîcheur parmis toutes les têtes connues, surtout quand ce sont celles de gens aussi sympas que motivés, la relève est en train d'observer et d'apprendre, j'vous l'dit et à fond comme elle l'est, ça nous promet du spleeeeendide ! Allez, surtout lâchez rien et à bientôt, I hope ! Wink
P.P.S. : Merci à Artemisia et Sancho, grâce à qui je sais que je peux "presque" distancer des monstres errants en clodiquant ! Wink

Elriorh, Alchinain-chaperon-boiteux de son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibin.naug.free.fr
Confucius

Confucius


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Quelque part par la...
Date d'inscription : 11/03/2009

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:14

Mes impressions global reste très positive, j'ai passé un excellent moment...

Ce que j'ai aimé :

- Beaucoup de gens avec qui j'ai bien rigolé ( Rp et HRp ) :

- Avoir fait payer 2 issol le contrat au Hache d'argent...
- Avoir fait payer 5 issol le contrat au Balgarth ^^

- D'une manière plus géneral, m'être enrichi de manire tout à fait pas légal du tout

- Être mort d'un contrat sur ma tête lol!

- Le scénario et les quêtes, et plus généralement le travail des Zorga qui à du être colossal... L'implication de manière général des gens...

>Ce que j'ai moins aimé :

-N'avoir pas finalement réussi a convaincre les gens d'encourager la culture du gingembre ^^

- La pluie... j'ai fini tremper jusqu'au os... cMais personne n'est à blamer pour ça. Bravo aux Zorga qui ont su faire face

De manière géneral j'ai passé un super moment, bravo à tous


Dernière édition par Confucius le Lun 27 Avr - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mAxiiMeeE

mAxiiMeeE


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : st cannat
Date d'inscription : 26/04/2009

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:29

Slu le monde !

C'était mon premier GN et on peut dire que j'ai était gaté, enfin personellement j'ais adoré et vous pouvez etre sur que jviendré pour dotre Gn ( helas diront tetre certain Razz )

Bon ba pour faire original jvé présenté se que j'ai aimé, et.. moins aimé =)

Se que j'ai aimé
- Les magnifiques costumes des pnj, orga, et des pj
- L'atmosphere, autant rp qui hrp
- L'ambiance de la taverne du samedi soir
- Lhistoire qui permétait a tlm ou presque d'y trouver une place
- Notre chere sancho qui a fait tombé en ruine notre faction Shémérès apré la mort de notre lord ^^
- Le rp des joueurs que j'ai cotoillé
- Les shémérès dont je fait partit Razz
- La protection des ordres combatants qu'ils ont offerte a nous noble marchant ! ( j'ai u a courir même pas plus de 10 fois x) )
- La nouriture qui était bonne, et les tavernier/e
- Les orga qui ont su rebondire face aux intempéris

Se que j'ai moins aimé
- La pluie ( même si se n'est la faute de persone )
- Le prix des haches qui me paraissais un peu chere
- Le manque de précition au sujet de la mine, se qui a limité le commerce
- De ma faire tuer aussi pitoyablement Razz

Je doit surment oublier quelques points. Sinon je me répète surment, mais se Gn était un tré bon moment pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:05

bonjour à tous

C'est après une longue nuit de sommeil que je vais vous livrer mes impressions.
Tout d'abord je me suis régalé et bien sûr je serai des votres l'an prochain
Donc pour faire comme tout le monde
Ce que j'ai aimé ( y'a pas d'ordre de préférence )

- Les ZORGAS ( ils sont tous super bons et sympas )

- Le scénario ( avec pleins de petits à côtés bien pensés )

- Les PNJ qui ont été très bons dans leurs différents rôles et leurs fairplay ( surtout le petit que je n'arrivais jamais à atrapper )

- Les VALABRAIS ( sont super cool )

- BLEUET ET BLEUETTE

- PAPYDROMEL ( le tavernier toujours égal à lui même )

- L'AMAZONNE pour sa magnifique plastique

- L'enterrement de la reine des Elfes ( superbement mis en scène )

- Tous les combats ( même celui où je suis mort achevé par décapitation...MDR . A ce propos déjà 2 frères IOM tués à ce train là il risque de ne plus y avoir de YOSOY pour le 10ieme Vernus ...

- NIKKI pour m'avoir fait bosser et largement payé

- J'allais oublier le frère du Satyre ( désolé j'ai oublié ton nom ) et le Satyre qui sont restés avec moi dans le guetto vendredi soir où je me suis pris une belle peur en voyant apparaitre une forme noire immense.
( bravo les PNJ pour le RP )

------------------------------------------------------------------------------------

Ce que je n'ai pas aimé

- Comme tout le monde bien sur : la pluie ( au fait faudra penser à zigouiller le chat, je l'ai vu se passer la patte derrière l'oreille lol )

- La mort de NIKKI ma principale source de revenue

- Le fait que certaines haches ne défendent que si elles sont payées ( il faut penser à la survie des autres clans après tout se sont tous des clients potentiels et nous seront bien avancés si nous nous retrouvons seuls sur ce continent hostile.

- Les pierres sur le sol ( je me suis encore saigné les genoux)

Voila sur ce encore merci a tout le monde pour ce 2ième Vernus en votre compagnie et vivement l'an prochain.

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Veovis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:07

Bon, j'ai pas envie de faire d'introduction alors je serais assez sec

Ce que j'ai aimé :
- Le travail monstrueux sur les quêtes annexes pour chacun
- L'évolution plus que surprenante de la trame principale
- L'arrivée de nos chefs de guildes
- La richesse de l'univers que l'on ressent à chaque instant
- La pétoche que nous mettent les mobs embusqués quand on explore (ce qui met bien plus la pression qu'une attaque de grande envergure)
- Des PNJ charismatiques et inoubliables
- Des créatures spéciales toujours aussi flipantes
- Un concept de la survie élaboré (bien que j'ai la triste impression que ça n'ait pas pris autant que ça l'aurait du, j'ai vite arrêté de faire des allers-retours avec l'eau puisqu'en prévenant un orga j'avais juste un "OK" qui ne donnait pas l'impression que cela était si important que ça)
- La résurrection inattendue de Sancho (je lui avais bien dit à Artemisia Wink )
- La classe de la reine des elfes sur sa planche (bien que le maitre alchimiste ait fait quelque malheureuse réflexion au vu de notre souffrance lors du transport ^^ mais je n'en dirais pas plus)
- On s'est enfin débarrassé de l'elfe de Shemeres et on a failli résoudre le grand mystère de son chapeau (malheureusement le lapin était parti)
- Une ambiance de taverne particulièrement sympa (un peu mort le premier jour mais vous avez très vite changé ça)
- Une agora qui ressemblait a une agora (jusqu'à l'alerte où il ne restait qu'une canadienne et ma quéchua pitoyablement camouflée qu'on ne pouvait plus ignorer)
- Du soleil et des nanas (darla di ladada)
- Une équipe de fous furieux qui s'est donnée à fond et n'a pas eu peur de se mouiller au propre comme au figuré figurez vous. Parce que faire ce que vous avez fait le derniers jours relevait tout autant du génie que de la folie (et vous savez à quel point j'ai en haute estime la folie). Ce dernier jour s'annonçait pour beaucoup comme un échec et la tentation de fuir a largement décimé nos rangs mais vous avez montré que vous aviez un courage et une classe incroyable en restant et en adaptant de sorte que ce dernier jours soit aussi marquant que les autres et pas seulement parce qu'il y avait de la pluie.

Ce que je n'ai pas aimé ( et là je crois que tout le monde va en prendre pour son grade ) :

- Les acides aminés
- La démonstration du théorème de convergence dominée
- L'assemblage des matrices de rigidité en dimension 4
- Les agents immobiliers (désolé aux familles mais il me font peur)
- Les crêpes à la moutarde
- Les bouts en plastique des lacets quand ils partent
- Les moustiques
- L'hydrométrie en général
- Star Academy 1-2-3-4...
- Le Poitou

Je crois que tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les impressions sur le Gn Empty
MessageSujet: Re: Les impressions sur le Gn   Les impressions sur le Gn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les impressions sur le Gn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser