Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit souci d'inscription

Aller en bas 
+10
Mehinä
Jeo
Taïran
Elrewïn
ledgar paix a son ame
Alfray
Admin
niamor
Keorn
adeflesage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:23

Mais si il faut avoir confiance en orképi... Demande a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
adeflesage

adeflesage


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/12/2007

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:51

Tant que personne ne lui offre du gruillère pour te trahir, tu peux effectivement avoir confiance en lui.
Pour violer son chef ou le cadavre du chef, tu peux également lui faire confiance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:46

ça pas etre pareil. Orképik est "CHASSEUR DE GRUYERE!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:22

Dites les enfants, va falloir arréter le flood la ou je vais sévir.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:33

Bon toujours est-il que tu annène les sous en liquide sa ira tout bien ^^. Il se débrouillera entre les chèques et le liquide sa lui apprendra à nous réduire notre budget, niark.
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2009

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:11

je ne sais pas si mon inscription à fonctionné, peut on de le confirmer?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:27

Alfrey >> okay, no problème!
Revenir en haut Aller en bas
Jeo

Jeo


Nombre de messages : 64
Localisation : La far laide, les étoiles, la toile.
Date d'inscription : 20/05/2007

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:13

Oscar Il me faut ton nom et prénom pour vérifier..
Pm les moi si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:09

salut bon ok les mac death ne font rien comme tout le monde je sais et je men excuse d'avance

voila moi j'ai tout envoyer en format papier désolé

en plus pour s'inscrire en ligne pas de problème pour moi sa marche mais pour mes amis qui n'ont pas le net et dont je n'est pas les mot de passe de leur boite mail je peut rien y faire snif

serait il possible de tous les inscrire moi même sous mon profile ? par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeo

Jeo


Nombre de messages : 64
Localisation : La far laide, les étoiles, la toile.
Date d'inscription : 20/05/2007

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:40

Bonsoir,

Donc pour répondre au problème, non tu ne pourra pas les inscrire sous ton profil, par contre, il faut quand même faire l'envoie papier de la fiche d'inscription.
A leur réception, nous les ajouterons manuellement à la BDD.
Mais que cela ne se reproduise pas! Razz
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:22

Salut! Je viens de tout mettre sous enveloppe mais je me suis rendu compte d'une chose...

Je ne connais pas mon groupe sanguin Embarassed ... C'est grave?

En plus, j'aime pas les pikouses

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeo

Jeo


Nombre de messages : 64
Localisation : La far laide, les étoiles, la toile.
Date d'inscription : 20/05/2007

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:47

Humm, un petit peu si il t'arrive quelque chose sur le terrain.
Tes parents peuvent peut-être te le donner?
Au pire dès que tu le sais envoie nous l'information, et on l'ajoutera.
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:34

Eh bien, je ne pense pas que mon père le sache, mais je lui demanderai, on sais jamais...
Sinon, si je fait une pikouse avant avril, je leurs demanderai avant qu'il me la fasse de regarder...

Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:20

A moin que sylvin se mette a te niaquer la jambe ( ce qui est probable néanmoins) tu ne devrais quand même pas trop avoir besoin d'une transfusion. sinon regarde bien sur ton carnet de santé, c marqué normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:19

En fait ça sert surtout à gagner du temps sur une hypothétique intervention médicale...
C'est toujours mieux de le mettre mais on vas pas t'empécher de jouer à cause de ça. Et puis comme l'a dis Jeo dès que trouve l'info tu nous l'envois et on le rajoute, et hop, facile!
Revenir en haut Aller en bas
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:32

Ah bon, j'ai le droit ? dit, j'ai bien le droit de lui niarquer la jambe ??? chouette chouette couette chouete !!!! bounce bounce
pour te remercier jte donnerais un bout ^^
et je pourrais meme dire de quel groupe tu es, comme tu n'a plus besoin de chercher !!! on dit merci qui ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:38

Ne te mange pas le cerveau ^^. avant toute transfusion sanguine, meme si tu donnes ton groupe sanguin ils refont le test donc c'et pas la mort (enfin je pense Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:58

Bon alors, il se trouve que c'est pas marqué sur mon carnet de santé... J'ai pourtant bien regardé... Bon on verra bien!

Et non, personne n'a le droit de ma niaquer la jambe! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
adeflesage

adeflesage


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/12/2007

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:39

Il ne te reste donc plus qu'une solution. Trancher la tête d'un immortel comme ça plus de problème de groupe sanguin. Laughing
Cela dt, chose à la fois rare et génial, je n'en ai pas vu lors du dernier Vernus Anima.
Revenir en haut Aller en bas
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:53

a ca par contre c'est dommage... je serais moins passé pour un con d'etre un des rares a avoir mouru 5 fois ^^ (minimum parce que j'ai la memoire qui flanche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:22

sinon,pour le sang, tu te pique le doigt et tu en recupere un peu chaque jour jusqu au gn......avec 1 litre cela devrait etre suffisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
adeflesage

adeflesage


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/12/2007

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:20

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Il y a pas eu beaucoup de mort durant le GN.
Ce que je voulais dire c'est que je n'ai vu personne se tenir debout et continuer à se battre après avoir encaisser une dizaine de coup d'épée.
D'habitude on en voit toujours au moins un durant un GN.
Revenir en haut Aller en bas
chanirnir

chanirnir


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au Sud ^^
Date d'inscription : 07/02/2008

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:41

ah ouai ok mais ceux la il faut leur trancher la tete... reellement ^^
enfin bon des fois on encaisse pas les coups pendant des lustre, mais c'est tres tentant d'attendre 5 min plutot qu'un quart d'heure quand tu est mort au debut de la bataille et que tu sais que la prochaine seras pas avant longtemps !!! là, 15 min ca peut etre tres tres ... tres long (je parle en connaissaance de cause... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tpecaulerpataxifolia.free.fr/
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:14

j'ai une équipe de bras cassés, c 'est pas vrai ! Ceux qui ne se bouffe pas entre eux sont en train de se vider de leur sang pour un hypothétique accident improbable au gn. Ah lala ><, venez à mon secour ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:19

Chanirnir a écrit:
attendre 5 min plutot qu'un quart d'heure quand tu est mort au debut de la bataille et que tu sais que la prochaine seras pas avant longtemps !!! là, 15 min ca peut etre tres tres ... tres long (je parle en connaissaance de cause... ^^)

On vas dire qu'on a déjà oublié ce que tu viens de marquer.
C'est peut-être très tentant mais je rappel que quand on est mort on doit passer par la caravane orga, on ne décide pas tout seul quand est-ce qu'on reviens en jeu ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'inscription   petit souci d'inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci d'inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser